Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3848 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37365  37366  37367  37368  37369  37370
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°74459220
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 27-03-2026 à 15:33:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

pour quelles raisons il a eu une fiche S ?

peut-être parce qu'il a crée un groupuscule qui ratonne sur les campus et dans les TEC tout ce qui ne prête pas allégeance à l'EG, avec de multiples condamnations pour violence au cul.

C'est pas une fiche S qui sort du chapeau.

Dans ce cas tu le condamne sur les raisons qui ont poussé à la fiche S, pas sur la fiche elle-même.
C'est complètement différent.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2026 à 15:33:50  profilanswer

n°74459237
Athel
Posté le 27-03-2026 à 15:36:34  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Sauf quand elles arrivent dans les mains de Médiapart ou du Canard Enchainé.

Non non, quel que soit le cas.

Vu que les fiches S sont arbitraires et vu que la personne ciblée ne peut pas s'en défendre, elles ne devraient pas etre publiques.

Ces fuites sont très dangereuse pour l'équité des personnes vu qu'aux yeux de beaucoup etre fiché S c'est déjà etre coupable.

Message édité par Athel le 27-03-2026 à 15:39:20
n°74459251
Athel
Posté le 27-03-2026 à 15:38:55  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Bah c'est à dire que je pars du principe que si la DGSI t'a à l'oeil, c'est pas pour rien.
Et que pour être a l'assemblée, donc représenter le peuple, être propre jusqu'au bout des ongles est, a mon avis, quelquechose de souhaitable.

Après j'entends les arguments sur le fait qu'on peut avoir une fiche S simplement parce qu'on a un pote un peu con, ce qui pour moi n'est pas particulièrement logique ni normal.
Reste que, en l'espèce, on a un fiché S impliqué dans un meurtre qui a disparu dans la nature, et il touche toujours ses indemnités.
Mon "extrêmisme" n'est finalement qu'une réponse a un système qui permet ce genre de phénomènes.

Ca c'est ton opinion, pas un fait. Ou alors tu as des sources internes à l'enquete ?

n°74459255
gimly the ​knight
Posté le 27-03-2026 à 15:39:13  profilanswer

kolian a écrit :

On en attend rien mais on sera tout de même déçu :lol:

(encore des reports de charge et peut être une exo sur des taxes...ca ne va pas sauver la situation)

J'entendais a midi transporteurs, pécheurs, infirmières et artisans.  

Autant les infirmières dont le prix des prestations est capé par la sécu, je peux comprendre, mais les autres, ils ont le pricing power, je comprends pas :/

Et les transporteurs, alors là, je comprends vraiment pas du tout puisque ils appliquent tous déjà dans leurs tarifs une surcharge bunker qui couvre les variations des couts des carburants.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 27-03-2026 à 15:40:32
n°74459259
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-03-2026 à 15:40:29  profilanswer

Athel a écrit :

Ca c'est ton opinion, pas un fait. Ou alors tu as des sources internes à l'enquete ?

LOL.
Te faut une source pour savoir que Raphaël Arnault est un fondateur de la Jeune Garde?
Les assistants parlementaires c'est pas les siens?

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74459272
kolian
Posté le 27-03-2026 à 15:42:57  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'entendais a midi transporteurs, pécheurs, infirmières et artisans.  

Autant les infirmières dont le prix des prestations est capé par la sécu, je peux comprendre, mais les autres, ils ont le pricing power, je comprends pas :/

Et les transporteurs, alors là, je comprends vraiment pas du tout puisque ils appliquent tous déjà dans leurs tarifs une surcharge bunker qui couvre les variations des couts des carburants.

Parce que tu crois que les transporteurs/pécheurs ou encore les artisans n'ont pas un prix capé par la demande ?  :pt1cable:

---------------

n°74459286
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 27-03-2026 à 15:44:56  profilanswer

Acheum a écrit :

Dans ce cas tu le condamne sur les raisons qui ont poussé à la fiche S, pas sur la fiche elle-même.
C'est complètement différent.

il est condamné pour violences, et il est reconnu officiellement comme cofondateur du groupuscule

pire que ça, il a menti sur le fait que son groupuscule s'était éparpillé, alors qu'il est toujours actif, en contact avec lui, et désormais à l'origine d'un meurtre.  

La fiche S ne vient que couronner des preuves évidentes qu'il est une menace pour la sécurité intérieure. Le fait que le contribuable continue de payer le package salarial de ce nuisible est un scandale politique.

n°74459307
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-03-2026 à 15:47:14  profilanswer

Viens pas chercher la merde après tu va encore pleurer que t'es harcelé

On peut plus rien dire  [:enrichisseurculturel:3]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74459311
gimly the ​knight
Posté le 27-03-2026 à 15:47:34  profilanswer

kolian a écrit :

Parce que tu crois que les transporteurs/pécheurs ou encore les artisans n'ont pas un prix capé par la demande ?  :pt1cable:

Ben comme tout le monde, c'est ce qu'on appelle un marché, et cela va sans doute te surprendre, mais nous sommes réputés être dans une économie de marché.  

Je vois franchement pas pourquoi je devrais payer pour que les pêcheur maintiennent leur chiffre d'affaire, d'autant que je ne mange pas de poisson.  

Bref, ceci a un nom, le clientélisme, et c'est un cancer.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 27-03-2026 à 15:48:09
n°74459343
Raspa
Posté le 27-03-2026 à 15:51:42  profilanswer

Athel a écrit :

Ça doit être pour ça qu'il a disparu depuis un mois, genre disparu vraiment, il vient même plus au boulot (mais touche ses indemnités quand même, faut pas déconner là).

Donc député LFI, fondateur de la milice la Jeune Garde, deux de ses assistants parlementaires impliqués de la Jeune Garde (soit disant dissoute), donc deux de ses assistants parlementaires (dont un stagiaire) impliqués dans le meurtre d'un opposant politique, c'est juste une opinion, tu es sûr là ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 27-03-2026 à 15:53:17
mood
Publicité
Posté le 27-03-2026 à 15:51:42  profilanswer

n°74459388
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-03-2026 à 15:59:26  profilanswer

Raspa a écrit :

Ça doit être pour ça qu'il a disparu depuis un mois, genre disparu vraiment, il vient même plus au boulot (mais touche ses indemnités quand même, faut pas déconner là).

Donc député LFI, fondateur de la milice la Jeune Garde, deux de ses assistants parlementaires impliqués de la Jeune Garde (soit disant dissoute), donc deux de ses assistants parlementaires (dont un stagiaire) impliqués dans le meurtre d'un opposant politique, c'est juste une opinion, tu es sûr là ?

Je suppose qu'il a pas du disparaître aux yeux de la police, toutefois. Qu'il se cache des médias, ça peut se comprendre. Et je pense qu'il y a sans doute un paquet de gens qui aimeraient bien lui caresser le menton à ce gredin. Faire profil bas est logique.

J'ai du mal à comprendre l'attitude de LFI à son encontre, le mec aurait du être suspendu, voir radié du parti de suite. Je vois pas l'intérêt de protéger un mec pareil, c'est quand même le fusible parfait dans cette affaire.
Ou alors c'est pour faire rager l'ED, je sais pas...

Message cité 6 fois
Message édité par Kiveu le 27-03-2026 à 16:00:21

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74459406
gimly the ​knight
Posté le 27-03-2026 à 16:01:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je suppose qu'il a pas du disparaître aux yeux de la police, toutefois. Qu'il se cache des médias, ça peut se comprendre. Et je pense qu'il y a sans doute un paquet de gens qui aimeraient bien lui caresser le menton à ce gredin. Faire profil bas est logique.

J'ai du mal à comprendre l'attitude de LFI à son encontre, le mec aurait du être suspendu, voir radié du parti de suite. Je vois pas l'intérêt de protéger un mec pareil, c'est quand même le fusible parfait dans cette affaire.

Pourquoi cherches tu des réponses compliquées à un problème simple ? Si LFI ne prends aucune mesure coercitive, c'est simplement qu'ils soutiennent pleinement son action  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 27-03-2026 à 16:02:03
n°74459423
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 27-03-2026 à 16:04:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Stratégie du conflit permanent, de la provocation, voulue et pronée par Jeanluk. Pas pour rien qu'il dit dans ses discours que ce sont eux les victimes dans cette histoire, qu'ils ont été agressés et qu'il faut demander des comptes/dissoudre Nemesis.

Donc pas besoin de fusible puisque ça stimule au contraire leur électorat.
Après ils ont l'électorat qu'ils méritent mais bon, ça c'est leur tactique.

Toujours plus gros, toujours plus loin, toujours plus haut  [:xtech93:1]

---------------
Whiskytèque
n°74459426
Raspa
Posté le 27-03-2026 à 16:04:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il se cache de sa fonction de député aussi, pas seulement des médias, il a disparu complêtement.

Et entièrement en accord avec la suite, ça aurait du être le fusible "facile" à dégager.

Message édité par Raspa le 27-03-2026 à 16:05:33
n°74459437
Athel
Posté le 27-03-2026 à 16:06:38  profilanswer

LOL.
Te faut une source pour savoir que Raphaël Arnault est un fondateur de la Jeune Garde?
Les assistants parlementaires c'est pas les siens?

Tu ne sais apparemment pas faire la différence entre etre un fondateur de la JG et etre impliqué dans un meurtre. :/

n°74459441
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-03-2026 à 16:07:40  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Pourquoi cherches tu des réponses compliquées à un problème simple ? Si LFI ne prends aucune mesure coercitive, c'est simplement qu'ils soutiennent pleinement son action  [:spamafote]

Bof, ça me parait encore plus couteux comme affirmation. La jeune garde représente éventuellement une frange extrémiste de la FI et sans doute que certains parmi eux sont tout à fait ok avec ce qu'il s'est passé.

Mais j'ai du mal à voir des Bompard, Panot ou autre Manon Aubry se mettre à twerker à l'annonce du décès de Quentin Deranque.

---------------
n°74459446
lkae
Posté le 27-03-2026 à 16:08:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bof, ça me parait encore plus couteux comme affirmation. La jeune garde représente éventuellement une frange extrémiste de la FI et sans doute que certains parmi eux sont tout à fait ok avec ce qu'il s'est passé.

Mais j'ai du mal à voir des Bompard, Panot ou autre Manon Aubry se mettre à twerker à l'annonce du décès de Quentin Deranque.

Ont-ils le choix ? Si Jean-Luc a décidé qu'il faut twerker, ils ne peuvent pas faire autrement.

n°74459453
gimly the ​knight
Posté le 27-03-2026 à 16:09:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu as l'air de croire que ces gens ont droit de cité. Es tu sur de bien comprendre comment fonctionne ce parti ?

Il y est parfaitement admis d'avoir des idées différentes du grand maitre, mais au prix d'une exclusion, cela a déjà été démontré plusieurs fois par l'exemple  [:spamafote]

Message édité par gimly the knight le 27-03-2026 à 16:10:12
n°74459455
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 27-03-2026 à 16:09:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non mais si Méluche leur dit de twerker, ils le feront et avec le sourire :D

---------------
Whiskytèque
n°74459469
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 27-03-2026 à 16:11:45  profilanswer

Athel a écrit :

Tu ne sais apparemment pas faire la différence entre etre un fondateur de la JG et etre impliqué dans un meurtre. :/

quelqu'un croit encore aux trolls d'Athel ?

n°74459496
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-03-2026 à 16:15:24  profilanswer

lkae a écrit :

Ont-ils le choix ? Si Jean-Luc a décidé qu'il faut twerker, ils ne peuvent pas faire autrement.

Mélenchon ne s'est pas vraiment réjouit du meurtre non plus...il l'a juste récupéré politiquement pour se victimiser, ce qui est fidèle à sa médiocrité habituelle, mais personne à LFI n'a ouvertement dit "franchement, ça fait un trou du cul en moins". c'est peut etre ce qu'il se dit à l'abri des micros chez certains militants, mais à la direction du parti, j'en doute quand même.

---------------
n°74459501
Raspa
Posté le 27-03-2026 à 16:16:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et pourtant, tout le monde l'a soutenu lui et la Jeune Garde, sous ordre de Mélenchon.

n°74459502
lkae
Posté le 27-03-2026 à 16:16:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mélenchon ne s'est pas vraiment réjouit du meurtre non plus...il l'a juste récupéré politiquement pour se victimiser, ce qui est fidèle à sa médiocrité habituelle, mais personne à LFI n'a ouvertement dit "franchement, ça fait un trou du cul en moins". c'est peut etre ce qu'il se dit à l'abri des micros chez certains militants, mais à la direction du parti, j'en doute quand même.

Encore heureux  :sweat:

n°74459519
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-03-2026 à 16:18:01  profilanswer

Athel a écrit :

Oulaaaaaaaaa  [:pikitfleur:1]  
On va simplifier pour que tu comprennes :
Arnault député > assistants parlementaires du dépûté et membres du groupuscule d'Arnault tuent un type > Arnault est impliqué.

On va prendre un autre exemple.
Soldat Allemand de la 2nd GM tue un Juif > Soldat Allemand sous les ordres d'Hitler > Hitler est impliqué.

Ca va c'est assez simple?

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74459521
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 27-03-2026 à 16:18:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

il a juste soutenu complètement le groupuscule meurtrier

n°74459525
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-03-2026 à 16:19:22  profilanswer

lkae a écrit :

Encore heureux  :sweat:

on me dit que le parti "soutient l'action" de Raphael Arnault et la jeune garde, or le premier truc que Mélenchon a dit après le drame c'est que la jeune garde n'avait rien à voir avec ce qu'il s'était passé. J'appelle pas vraiment ça du soutien.

---------------
n°74459529
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-03-2026 à 16:20:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

il a juste soutenu complètement le groupuscule meurtrier

C'est plus subtil que ça.
il soutien le groupuscule en estimant qu'ils ne sont pas les meutriers.

---------------
n°74459533
Raspa
Posté le 27-03-2026 à 16:21:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non, il a dit que si malheureusement on a tué, c'était pas exprès :

Citation :

Quentin – Mélenchon défend les  collaborateurs de Raphaël Arnault : « Si par malheur un des nôtres a tué, il ne l'a pas voulu ! »

https://x.com/SurmulotsNews/status/2035032250052428232

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 27-03-2026 à 16:22:31
n°74459534
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-03-2026 à 16:21:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

mélenchon fait ce genre de trucs délibérément, je pense qu'il a réellement adopté la tactique trump

---------------
we are the dollars and cents
n°74459536
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-03-2026 à 16:21:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

on me dit que le parti "soutient l'action" de Raphael Arnault et la jeune garde, or le premier truc que Mélenchon a dit après le drame c'est que la jeune garde n'avait rien à voir avec ce qu'il s'était passé. J'appelle pas vraiment ça du soutien.

Ce qui est une énorme mensonge au vu des infos qu'on a aujourd'hui (et qu'on avait déjà quand l'affaire est sortie), mais c'est pas du soutien non.

---------------
n°74459552
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 27-03-2026 à 16:23:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est plus subtil que ça.
il soutien le groupuscule en estimant qu'ils ne sont pas les meutriers.

ben s'il les soutient il va pas les accuser de meurtre, c'est logique

n°74459567
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-03-2026 à 16:25:28  profilanswer

Si le but de la LFI était vraiment de bousiller tous les neo nazis, ils auraient sans doute un peu plus de morts à leur actif. Faut quand meme pas exagérer.

la jeune garde est un club de hooligans ingérable. Mélenchon peut sans doute protéger Arnaud...jusqu'au moment où ça lui coutera plus cher politiquement que l'intérêt médiatique qu'il en retire aujourd'hui. L'enquête suit son cours, et il est fort possible que le député soit amené à comparaitre, l'AN pouvant décider de lever son immunité.

---------------
n°74459580
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-03-2026 à 16:27:32  profilanswer

Didd a écrit :

Vu le nombre de tarés qui les suivent, en particulier ici, je ne trouve pas

C'est vraiment très amusant de voir ce niveau de panique, impossible de parler de LFI ou de ses supporters sans tomber dans les insultes.

S'ils sont facilement critiquables alors autant les attaquer sur le fond et s'en tenir à ça, ça fait vraiment petite mémère qui panique quand même elle croise un arabe la nuit tombée ces insultes à tout va...

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74459581
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-03-2026 à 16:27:46  profilanswer

Ce qui est une énorme mensonge au vu des infos qu'on a aujourd'hui (et qu'on avait déjà quand l'affaire est sortie), mais c'est pas du soutien non.

ok, c'est ambigu. pas du soutien de l'action violente de la jeune garde, c'est ce que je voulais dire.

---------------
n°74459587
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-03-2026 à 16:28:21  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est vraiment très amusant de voir ce niveau de panique, impossible de parler de LFI ou de ses supporters sans tomber dans les insultes.

S'ils sont facilement critiquables alors autant les attaquer sur le fond et s'en tenir à ça, ça fait vraiment petite mémère qui panique quand même elle croise un arabe la nuit tombée ces insultes à tout va...

Here comes a new challenger

---------------
n°74459602
Raspa
Posté le 27-03-2026 à 16:29:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si le but de la LFI était vraiment de bousiller tous les neo nazis, ils auraient sans doute un peu plus de morts à leur actif. Faut quand meme pas exagérer.

la jeune garde est un club de hooligans ingérable. Mélenchon peut sans doute protéger Arnaud...jusqu'au moment où ça lui coutera plus cher politiquement que l'intérêt médiatique qu'il en retire aujourd'hui. L'enquête suit son cours, et il est fort possible que le député soit amené à comparaitre, l'AN pouvant décider de lever son immunité.

C'est l'inverse, c'est la jeune garde qui protège mélenchon (ils le protègent physiquement, il les protège politiquement, donnant-donnant), je connais des gens au PS qui le connaissent depuis longtemps (dont un oncle), ce mec est un trouillard dès que ça devient physique et c'est aussi pourquoi il aime se faire entourer d'une milice de nervis.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 27-03-2026 à 16:34:36
n°74459603
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-03-2026 à 16:30:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben s'il les soutient il va pas les accuser de meurtre, c'est logique

ok mais de la à dire que c'est en gros le but implicite de Mélenchon que la JG aille casser du nazi, j'ai quand meme du mal à y croire, mais bon...l'enquête permettra sans doute de voir les responsabilités des uns et des autres.

---------------
n°74459607
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-03-2026 à 16:30:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

ok, c'est ambigu. pas du soutien de l'action violente de la jeune garde, c'est ce que je voulais dire.

Effectivement il n'a pas dit "Bravo les gars, continuez comme ça" texto.
Tout le reste le dit a sa place par contre. Et sa base suis les yeux fermés.

---------------
n°74459614
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-03-2026 à 16:32:03  profilanswer

Raspa a écrit :

C'est l'inverse, c'est la jeune garde qui protège mélenchon, je connais des gens au PS qui le connaissent depuis longtemps (dont un oncle), ce mec est un trouillard dès que ça devient physique et c'est aussi pourquoi il aime se faire entourer d'une milice de nervis.

ben ça peut se comprendre aussi. Mélenchon énerve quand même passablement beaucoup de gens, comme Zemmour. Je suppose que Zemmour ne sort pas non plus sans une garde rapprochée aujourd'hui.
Les meetings politiques sont toujours des endroits où tu risques de voir tes fans les plus hardcore rencontrer tes détracteurs les plus virulents.

---------------
n°74459620
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 27-03-2026 à 16:33:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mélenchon a seulement observé les réactions. Comme ses ouailles ne sont absolument pas choquées par ce meurtre, voire se réjouissent qu'on ait liquidé un "nazi", pas de raison de s'en inquiéter. Personne ne partira s'il affiche son soutien inconditionnel à sa milice, au contraire ça rassure "regardez, je ne lâche pas ceux de notre camp", je paraphrase ses discours.  

De toute façon ceux qui avaient encore un peu de qualités morales sont partis depuis longtemps, lors de l'épisode du suçage de couilles du Hamas

Message édité par Scrypt le 27-03-2026 à 16:34:05
n°74459628
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-03-2026 à 16:34:19  profilanswer

Effectivement il n'a pas dit "Bravo les gars, continuez comme ça" texto.
Tout le reste le dit a sa place par contre. Et sa base suis les yeux fermés.

ben oui, il l'a pas dit et je pense meme qu'il a jamais poussé quiconque a aller faire des raids contre l'ED, mais je peux me tromper, c'est juste mon avis sur le personnage. Il est arrogant, condescendant, imbus de lui-même, mais c'est juste un animal politique, je le vois pas non plus comme un chef de clan mafieux envoyant ses sbires assassiner dans l'ombre ses opposants.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 27-03-2026 à 16:34:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37365  37366  37367  37368  37369  37370

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)