| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 18:18:00 ![]() ![]() |
ph75 | Le Monde en remet une (grosse) couche sur Meignen l'islamo-droitiste
sifflets
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 27-03-2026 à 18:41:42 |
jkf |
|
jkf |
|
Yupa |
Tu viens remettre une pièce sur une affaire en cours d'instruction et souffler sur les braises, tu veux pas plutôt retourner sur tes safe space au lieu de casser les couilles en commentant le shitstorm que tu as déclenché ? --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Athel |
Tu as des sources sur le fait que Raphaël Arnault aurait donné les ordres ? Sinon ta comparaison n'est pas valable. Mais tu as gagné un point Godwin au passage. |
Raspa |
Message édité par Raspa le 27-03-2026 à 19:08:14 |
chienBlanc |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 19:11:16 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jkf |
|
Mimeo Je suis ton ami | On est toujours sur Quentin ici --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
chienBlanc |
It_Connexion | De mémoire sur un litre de carburant c'est 60% de taxes environs --------------- Galerie Photo Personnelle |
chienBlanc |
ph75 |
donc l'ultragauche avait tout planifiée pour attaquer mais elle est venue mains nues alors que pour l'ultradroite c'est justement un contre argument, logique faf implacable |
Koolklem Rooftop Korean | Est-ce que Niku et RC seront sur le rond-point du Buffalo Grill demain
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Roupillon |
|
grotius |
|
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 27-03-2026 à 19:29:27 --------------- Galerie Photo Personnelle |
chienBlanc |
chienBlanc |
jkf |
|
chienBlanc |
Roupillon |
|
patx3 |
|
chienBlanc | La consommation des carburants a baissé de 24 % pour la semaine du 11 au 20 mars. Cette tendance pourrait impacter les recettes de l’Etat.
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Raspa |
Message édité par Raspa le 27-03-2026 à 19:39:38 |
jkf |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jkf |
|
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 27-03-2026 à 19:46:22 |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Roupillon |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 27-03-2026 à 19:51:17 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Raspa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |