Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37368  37369  37370  ..  37391  37392  37393  37394  37395  37396
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74460046
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-03-2026 à 18:18:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raspa a écrit :

Oui, j'ai vérifié et édité : il n'y avait que 2 maires sortants LFI, et les deux ont raté leur réélection. Un beau 100% signe de leurs états de faits. Bonne chance aux 6 nouvelles mairies. :D

Parce que perdre deux random patelins c'est significatif de quelque chose maintenant ?
C'est une approche d'une mauvaise foi assez particulière  [:transparency]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 27-03-2026 à 18:18:00  profilanswer

n°74460079
ph75
Posté le 27-03-2026 à 18:25:58  profilanswer

Le Monde en remet une (grosse) couche sur Meignen l'islamo-droitiste
Thierry Meignen, battu aux municipales au Blanc-Mesnil, rattrapé par les accusations de clientélisme, d’affairisme et de menaces

Citation :

Le 30 mars 2014, quand Thierry Meignen conquiert – à 209 voix près – ce fief historique de gauche, après quatre-vingts ans de règne communiste, les « cocos » partent tête baissée. « Le maire sortant, Didier Mignot, a eu bien du mal à se faire entendre, interrompu constamment par les partisans déchaînés de Thierry Meignen. “Rends les clés”, “Rends l’écharpe”, “Vous n’êtes plus chez vous”, “Du balai !”, lui lançaient-ils, pleins de véhémence, retrace Nassira El Moaddem dans son livre. Au lieu de calmer les esprits qui s’échauffaient, le candidat de droite [Thierry Meignen] a hué à son tour Didier Mignot. » L’ancien maire communiste quittait la salle « sous les sifflets et les quolibets ».

sifflets  [:xqwzts:1]

Citation :

Après la victoire de Demba Traoré, Thierry Meignen déclare dans Le Figaro que « le département est foutu », car « le vote communautaire et le clientélisme qui est à l’œuvre en Seine-Saint-Denis sont la preuve qu’on ne peut pas gentrifier le 93 ». Pourtant, neuf mois avant son élection de 2014, il avait utilisé le calendrier du ramadan d’une association musulmane en y accolant sa photo : « Thierry Meignen vous souhaite un ramadan mubarak », pouvait-on y lire.

Il en avait tiré 2 000 exemplaires, que son équipe distribuait à la sortie d’une mosquée située dans le nord de la ville, et dans les boîtes aux lettres aux noms à consonance arabe, précise Nassira El Moaddem dans son enquête. Il avait aussi rencontré des membres d’une association musulmane : « L’idée était simple, c’étaient les voix des musulmans contre l’obtention d’une mosquée et d’une école musulmane privée », raconte un participant à la réunion.

Citation :

Dans son livre, Nassira El Moaddem révèle comment le maire demandait à ses services d’attribuer des marchés publics, à hauteur de centaines de milliers d’euros par an, à ses soutiens. « C’est totalement illégal », témoigne Bertrand Delescluse, ex-directeur des services techniques de la ville. Les habitants, qu’ils soient pour ou contre l’ancien maire, décrivent l’ère Meignen comme celle de « Béton-Mesnil », un eldorado pour les promoteurs immobiliers. Auprès du Monde, Thierry Meignen nie toute malversation.

Depuis dimanche 22 mars, son équipe s’emploie à détruire des documents des services techniques de la ville à la broyeuse, transportés par sacs entiers à la déchetterie avec des véhicules appartenant à la mairie du Blanc-Mesnil. « S’il y a eu des magouilles avec les promoteurs, on va tout vérifier », prévient Mustapha Chrifi, élu sur la liste de Demba Traoré. La nouvelle équipe municipale annonce un audit complet des comptes de la mairie.

n°74460082
Raspa
Posté le 27-03-2026 à 18:26:26  profilanswer

raph0ux a écrit :

Parce que perdre deux random patelins c'est significatif de quelque chose maintenant ?
C'est une approche d'une mauvaise foi assez particulière  [:transparency]

Bah non, c'est signe que les habitants des deux seules communes LFI (sur 34 875) ont été très content de leurs maires évidemment, et c'est pour ça qu'ils les ont dégagés. [:rofl]

Donc bonne chance aux six nouvelles mairies. :D

Message édité par Raspa le 27-03-2026 à 18:41:42
n°74460083
jkf
Posté le 27-03-2026 à 18:26:31  profilanswer

ph75 a écrit :

cette Géraldine Woessner est surtout bien connue pour servir la soupe de différents lobbys.

Encore une qui a une jupe trop courte...  :D  

n°74460091
jkf
Posté le 27-03-2026 à 18:29:00  profilanswer

Kupfer a écrit :

L'extrême droite hein.

Citation :

Municipales à Saint-Denis : Ahmed Doumbia, multicondamné, interpellé à la sortie du meeting de Bally Bagayoko et Mélenchon
Âgé de 49 ans, il était recherché alors qu’il avait rouvert une boîte de nuit sans autorisation. L’entourage de Mathieu Hanotin (PS) établit un lien de proximité entre cet homme et son adversaire aux municipales Bally Bagayoko (LFI), ce que ce dernier dément.

Les Doumbia à Saint-Denis tiennent le terrain comme on dit dans le milieu.
S'ils peuvent mettre à l'amende des grands, ils peuvent aussi le faire avec des politiques.  

https://www.leparisien.fr/elections [...] PNG4UM.php

Le proverbe "qui se ressemble, s'assemble" s'applique aussi aux racailles, hein.  :D  

n°74460138
Yupa
Posté le 27-03-2026 à 18:44:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

+1, y'en a marre de se faire traiter de facho juste parce qu'on défend cette idéologie.

Tu viens remettre une pièce sur une affaire en cours d'instruction et souffler sur les braises, tu veux pas plutôt retourner sur tes safe space au lieu de casser les couilles en commentant le shitstorm que tu as déclenché ?  [:sub42:4]

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74460146
Athel
Posté le 27-03-2026 à 18:46:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Hitler a-t-il allumé lui même des fours? :sarcastic:

Tu as des sources sur le fait que Raphaël Arnault aurait donné les ordres ?

Sinon ta comparaison n'est pas valable.

Mais tu as gagné un point Godwin au passage.

n°74460204
Raspa
Posté le 27-03-2026 à 19:05:06  profilanswer

Athel a écrit :

Tu as des sources sur le fait que Raphaël Arnault aurait donné les ordres ?

Sinon ta comparaison n'est pas valable.

Mais tu as gagné un point Godwin au passage.

N'aurait-il pas fondé cette milice, la Jeune Garde, et n'aurait-il pas embauché deux de la Jeune Garde (deux collaborateurs et un ancien stagiaire https://www.liberation.fr/societe/p [...] 46ETFKF3M/  ) mis en cause dans la mort de Quentin à coups de pieds dans la tête ?

Juste pour savoir.

Et pourquoi Raphaël Arnault/Archenault a disparu et pourquoi ses collaborateurs étaient engagés sous de faux noms comme lui ?

Message édité par Raspa le 27-03-2026 à 19:08:14
n°74460216
chienBlanc
Posté le 27-03-2026 à 19:09:16  profilanswer

Ca monte vite.  [:implosion du tibia]  

https://i.imgur.com/rIZYPei.png

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74460221
mxpx
----
Posté le 27-03-2026 à 19:11:16  profilanswer

Et toujours aucune mesures de notre chère gouvernement :o

mood
Publicité
Posté le 27-03-2026 à 19:11:16  profilanswer

n°74460237
chienBlanc
Posté le 27-03-2026 à 19:15:18  profilanswer

mxpx a écrit :

Et toujours aucune mesures de notre chère gouvernement :o

Y'a plus de sou dans les caisses pour refaire du quoi qu'il en coûte.  [:michel_cymerde:7]  
Y'aura juste des mesure pour les pécheurs, transporteur, agriculteurs.  

Coût de 70 M€ pour une baisse de 20 cts.

https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 70740.html

---------------
n°74460242
jkf
Posté le 27-03-2026 à 19:17:00  profilanswer

l'État se goinfre bien sur le dos des automobilistes avec ses taxes sur le carburant alors qu'il pourrait réduire les taux pour conserver le même niveau de revenu.

Ho! Manu, si tu me lis!

[:fabrice division]  

n°74460244
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 27-03-2026 à 19:17:19  profilanswer

On est toujours sur Quentin ici  :D  

[La Pravda]  

Etant abonné au fil X d'Alice C...  :o, j'ai pu découvrir un reportage BFM TV diffusé aujourd'hui avec comme nouveau matériau des photos prises par des policiers en planque qui surveillaient le groupe de la Jeune Garde ce jour là à Lyon au moins une heure avant les faits.  Ils ont constatés qu'il avait l'air de chercher quelque chose en regardant un peu partout avant de "s'équiper" et de partir à l'affrontement. On peut donc supposer que c'est bien la Jeune Garde qui a démarré les hostilités contre les jeunes F.ascistes [:kaillou38] Ce qui m'a toujours semblé logique car si ces derniers avaient voulu se bastonner, ils auraient amener un peu plus qu'une béquille et une gazeuse (avec la trottinette qui devait traîner stationnée dans le coin  :o ) J'aurais été leur boss, ça aurait été batte de base ball et poing US pour tout le monde [:bizounours14:1] Mais ça c'est mon opinion

Evidemment, BFM a pas pu s'empêcher d'être ambigu dans son reportage en laissant planer le doute sur l'identité du groupe suivi par la maréchaussée. Ce qui a conduit les partisans FI à prendre leur propre groupe comme ceux des nazis et donc des méchants qui ont commencé la rixe pour pouvoir semer leurs petites crottes propagandiste [:hish:4]  

https://x.com/BFMTV/status/2037521803673825488

[/La Pravda]

Et on attends toujours les vidéos des perquisitions des amis de Jacquot puisqu'on a ceux des amis de Quentin maintenant. Mais je sens qu'on va attendre  :ange:  

Sinon, Macron a dévoilé ses mesures anti crise pour l'essence chère.

https://www.capital.fr/economie-pol [...] ls-1525096

Bon ben tout pour les PME, agriculteurs et pêcheurs. Rien pour le vulgum pecus [:hish:4] Mais tout le monde ici aurait sûrement été au dessus du seuil de toute manière  :o

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°74460246
chienBlanc
Posté le 27-03-2026 à 19:17:57  profilanswer

jkf a écrit :

l'État se goinfre bien sur le dos des automobilistes avec ses taxes sur le carburant alors qu'il pourrait réduire les taux pour conserver le même niveau de revenu.

Ho! Manu, si tu me lis!

Pas vraiment, car la conso a bien baissé.

---------------
n°74460260
It_Connexi​on
Posté le 27-03-2026 à 19:24:31  profilanswer

De mémoire sur un litre de carburant c'est 60% de taxes environs

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°74460265
chienBlanc
Posté le 27-03-2026 à 19:26:07  profilanswer

It_Connexion a écrit :

De mémoire sur un litre de carburant c'est 60% de taxes environs

Oui, mais c'est fixe.  [:moundir]  
A part la TVA, mais c'est une petite partie des taxes.

---------------
n°74460267
ph75
Posté le 27-03-2026 à 19:26:38  profilanswer

Mimeo a écrit :

On peut donc supposer que c'est bien la Jeune Garde qui a démarré les hostilités contre les jeunes F.ascistes [:kaillou38] Ce qui m'a toujours semblé logique car si ces derniers avaient voulu se bastonner, ils auraient amener un peu plus qu'une béquille et une gazeuse (avec la trottinette qui devait traîner stationnée dans le coin  :o ) J'aurais été leur boss, ça aurait été batte de base ball et poing US pour tout le monde [:bizounours14:1] Mais ça c'est mon opinion

donc l'ultragauche avait tout planifiée pour attaquer mais elle est venue mains nues alors que pour l'ultradroite c'est justement un contre argument, logique faf implacable :D

n°74460268
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 27-03-2026 à 19:26:42  profilanswer

Est-ce que Niku et RC seront sur le rond-point du Buffalo Grill demain
[:zambeze:1]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74460270
Roupillon
Posté le 27-03-2026 à 19:27:04  profilanswer

jkf a écrit :

Ho! Manu, si tu me lis!

C’est une bonne chose que ce que ce qui émet du co2 soit cher. Il faudrait généraliser ces taxes aux carburants des avions aussi.

n°74460272
grotius
Posté le 27-03-2026 à 19:28:05  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Cela on n en sait rien les stats du mois de mars ne sont pas dispo.

n°74460274
It_Connexi​on
Posté le 27-03-2026 à 19:28:48  profilanswer

Roupillon a écrit :

C’est une bonne chose que ce que ce qui émet du co2 soit cher. Il faudrait généraliser ces taxes aux carburants des avions aussi.

T'inquiètes, quand le parc sera majoritairement électrique, tu verras le prix de l'électricité  :whistle:

Leur but c'est de se goinfrer sous couvert d'écologie, mais ça passe au second plan

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 27-03-2026 à 19:29:27

---------------
n°74460275
chienBlanc
Posté le 27-03-2026 à 19:28:58  profilanswer

grotius a écrit :

Cela on n en sait rien les stats du mois de mars ne sont pas dispo.

Y'a eu une courbe par semaine à l'instant dans "C à vous".

---------------
n°74460281
chienBlanc
Posté le 27-03-2026 à 19:30:05  profilanswer

It_Connexion a écrit :

T'inquiètes, quand le parc sera majoritairement électrique, tu verras le prix de l'électricité  :whistle:

Ca sera plutôt une taxe annuelle en fonction des km parcourus.  
Vu que tu ne peux pas dissocier l'élec qui sert aux voitures ou pas.

---------------
n°74460282
jkf
Posté le 27-03-2026 à 19:30:27  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Heu... Non.

La consommation est même en forte hausse.

Citation :

La consommation de carburants sur les 20 premiers jours de mars est supérieure à la moyenne, malgré la hausse des prix
"Il y a eu une explosion de la demande en carburants durant la première décade de mars car les Français ont effectué des pleins de précaution face à la crainte d'une hausse des prix", constate le comité professionnel du pétrole (CPDP)

https://www.franceinfo.fr/economie/ [...] risien%20.

n°74460283
chienBlanc
Posté le 27-03-2026 à 19:31:49  profilanswer

jkf a écrit :

Heu... Non.

La consommation est même en forte hausse.

Citation :

La consommation de carburants sur les 20 premiers jours de mars est supérieure à la moyenne, malgré la hausse des prix
"Il y a eu une explosion de la demande en carburants durant la première décade de mars car les Français ont effectué des pleins de précaution face à la crainte d'une hausse des prix", constate le comité professionnel du pétrole (CPDP)

https://www.franceinfo.fr/economie/ [...] risien%20.

Plein de précaution. C'est normal. Après ça baisse.  :jap:

---------------
n°74460285
Roupillon
Posté le 27-03-2026 à 19:32:14  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Leur but c'est de se goinfrer sous couvert d'écologie, mais ça passe au second plan

J’ai compris que la motivation n’était pas écologique. Ca ne change pas mon propos.

n°74460287
patx3
Posté le 27-03-2026 à 19:32:27  profilanswer

On peut remercier la CGT pour leur aide à sacrifier nos raffineries par de réguliers mouvements de grève dans ce secteur, l'Etat pour vouloir fiscalement réduire les marges de nombres d'entreprises pour venir pleurer qu'elles partent à l'étranger, nos écolos pour vouloir du Kérosène pour les voyages essentiels, mais pas produit en France pour notre bilan carbone. :jap:

n°74460289
chienBlanc
Posté le 27-03-2026 à 19:33:20  profilanswer

La consommation des carburants a baissé de 24 % pour la semaine du 11 au 20 mars. Cette tendance pourrait impacter les recettes de l’Etat.
https://www.autojournal.fr/actu/car [...] tml#item=1

---------------
n°74460300
It_Connexi​on
Posté le 27-03-2026 à 19:36:49  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca sera plutôt une taxe annuelle en fonction des km parcourus.  
Vu que tu ne peux pas dissocier l'élec qui sert aux voitures ou pas.

Oui sûrement

---------------
n°74460305
It_Connexi​on
Posté le 27-03-2026 à 19:37:37  profilanswer

Roupillon a écrit :

J’ai compris que la motivation n’était pas écologique. Ca ne change pas mon propos.

Je me doute pour toi, mais je suis sur que ça n'est pas le cas de tout le monde  :jap:

---------------
n°74460308
Raspa
Posté le 27-03-2026 à 19:38:09  profilanswer

ph75 a écrit :

donc l'ultragauche avait tout planifiée pour attaquer mais elle est venue mains nues alors que pour l'ultradroite c'est justement un contre argument, logique faf implacable :D

Non, non les antifas ont d'abord été piégés par la concupiscence des filles de Nemesis, ces succubes qui font qu'à demander d'être attaquées pour tracter..

Message édité par Raspa le 27-03-2026 à 19:39:38
n°74460311
jkf
Posté le 27-03-2026 à 19:38:41  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Plein de précaution. C'est normal. Après ça baisse.  :jap:

Ça baisse ?

Ou ça baissera (peut-être)?

Pour l'instant, ça monte.

:jap:  

n°74460317
oranginaaa​a
Posté le 27-03-2026 à 19:40:08  profilanswer

jkf a écrit :

Ça baisse ?

Ou ça baissera (peut-être)?

Pour l'instant, ça monte.

:jap:  

La consommation.  [:aloy]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°74460325
jkf
Posté le 27-03-2026 à 19:43:40  profilanswer

chienBlanc a écrit :

La consommation des carburants a baissé de 24 % pour la semaine du 11 au 20 mars. Cette tendance pourrait impacter les recettes de l’Etat.

Citation :

Pour les carburants, les taxes représentent 60 % du tarif final. Autant dire que le gouvernement passe à côté d’une belle somme d’argent si la consommation continue de se réduire. Il se pourrait donc que les autorités décident de faire un geste pour les automobilistes.

Ah?

Vas-y Manu!

On te regarde.   :D  

n°74460328
Raspa
Posté le 27-03-2026 à 19:44:14  profilanswer

Roupillon a écrit :

Et puis aux camions qui t'apportent tes denrées alimentaire et tes courses.

C'est incroyable que certains ne voient l'augmentation du prix de l'essence que par le prisme voiture, c'est tous les produits qui vont augmenter avec le prix du transport, et d'abord la bouffe.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 27-03-2026 à 19:46:22
n°74460334
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 27-03-2026 à 19:46:27  profilanswer

ph75 a écrit :

En tout cas, personne n'est mort chez eux ou ne s'est retrouvé isolé et passé à tabac. Ca prouve à minima qu'ils étaient mieux préparés, surtout qu'ils étaient désavantagés après être tombé dans le guet apens que leur avait tendu Nemesis [:hish:4]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°74460352
Roupillon
Posté le 27-03-2026 à 19:49:47  profilanswer

Raspa a écrit :

Et puis aux camions qui t'apportent tes denrées alimentaire et tes courses.

C'est incroyable que certains ne voient l'augmentation du prix de l'essence que par le prisme voiture, c'est tous les produits qui vont augmenter avec le prix du transport, et d'abord la bouffe.

Oui, très bien.

n°74460354
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-03-2026 à 19:50:06  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Donc il faut augmenter les taxes sur le carburant pour couvrir le manque à gagner

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74460358
oranginaaa​a
Posté le 27-03-2026 à 19:51:03  profilanswer

newbie_master a écrit :

Donc il faut augmenter les taxes sur le carburant pour couvrir le manque à gagner

La consommation baissera d'autant plus. :o

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 27-03-2026 à 19:51:17

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°74460359
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-03-2026 à 19:51:45  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

La consommation baissera d'autant plus. :o

On augmentera encore les taxes  [:wiids:5]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74460370
Raspa
Posté le 27-03-2026 à 19:53:51  profilanswer

Roupillon a écrit :

Oui, très bien.

Les produits alimentaires à bas prix vont doubler car le coût de transport n'est pas marginal, et c'est très bien ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37368  37369  37370  ..  37391  37392  37393  37394  37395  37396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)