| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 09:34:40 ![]() ![]() |
jamere20 | La motion passe ou pas, Borne saute. Le Pen ou Mélenchon appelés par Macron à former un gouvernement. Ils refusent. Grouard Premier Ministre. |
taxalot- | Le pays est devenu ingouvernable de toute façon. On s'en bat presque les biftecks de cette motion. Macron pourra pas tenir 4 ans politiquement.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
elbalafray |
|
Chips | La Banque de France double sa prévision de croissance en France
|
franswa202 On Verra |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
la lampe |
Message édité par la lampe le 20-03-2023 à 09:46:48 |
iVador |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 09:47:34 ![]() ![]() |
spartak01 |
|
jamere20 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Numou La Couenne | C'est à quelle heure la vote des motions de censure ? --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 20-03-2023 à 10:00:08 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
iVador |
|
jamere20 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
wombat1515 | On en arrive a la conclusion d'une impasse qui est celle de l'absence de culture parlementaire en France du au fait majoritaire après 70 ans d'élection uninominal a 2 tours généralisé.
|
Blue_Everest |
Message cité 3 fois Message édité par Blue_Everest le 20-03-2023 à 10:16:59 |
jamere20 |
|
ph75 |
Sauf que pour cela il aurait fallu que lrem ne fasse pas de débauchage individuel genre Abad, ne pas introniser le traître Riester conseiller spécial de Macron, etc. bref sortir de la culture macronite du gouvernement autoritaire ... |
sir mccitron |
|
jamere20 |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 20-03-2023 à 10:24:02 |
ph75 |
Ce sont surtout tous les ex qui ont été reconduits alors que la promesse de campagne pour les castors était de "tout changer", la seule innovation a été l'arrivée de l'erreur magistrale de casting Dupont "rolex" Moretti ... |
giorkal |
|
leto |
--------------- -- |
homnibus |
Je sais pas mais ça m'intéresse, ça a un petit côté final de coupe du monde |
wombat1515 |
|
anthoto1 |
|
Blue_Everest |
|
anthoto1 |
|
leto |
--------------- -- |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2023 à 10:28:44 ![]()
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
wombat1515 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |