|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La France, les ghettos et la politique de logement social |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | J'ouvre ce topic suite à des réflexions concernant la ghettoïsation en France de population pauvres et souvent étrangères ou d'origine étrangères.
|
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 12:28:30 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | J'ai comme l'impression que je viens de faire un bide |
Fl@p | L'Apartheid, on vous dit! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Up |
viniw geek repenti |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-06-2017 à 23:29:16 |
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 23:26:03 |
Pat352 |
Message cité 1 fois Message édité par Pat352 le 28-07-2017 à 00:50:53 --------------- "La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance." |
Perfector Memento mori | Les banlieues chaudes aux USA sont souvent composées de maisons d'ailleurs.
|
toupouri |
|
Pat352 |
--------------- "La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance." |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Connerie. La France n'est absolument pas densement peuplé. On pourrait facilement y cassé 500 millions de personnes en maison individuelle --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message édité par axklaus le 30-07-2017 à 22:02:56 |
Pat352 |
--------------- "La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance." |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
toupouri |
Les marchés publics ont des barèmes de notation avec plusieurs critères dont le prix. En théorie, le principe est justement de retenir le meilleur rapport qualité/prix et non l'offre la moins chère.
Je sais qu'on a la place. Je connais bien les chiffres : une surface forestière immense, une surface agricole utile immense... On l'a bien observé ces 20 dernières années. Des villes séparées de 10 km se touchent désormais, par des zones commerciales ou résidentielles. Si c'est pour tout bétonner, renoncer à l'agriculture et au tourisme, pourquoi pas... Message édité par toupouri le 31-07-2017 à 09:21:18 |
axklaus |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Modération | Posté le 02-09-2018 à 12:08:36 Je découvre avec joie et bonheur un nouveau topic avec tout le potentiel pour dériver en un n-ième nid à trolls, je vais donc passer régulièrement pour m'assurer que ça ne soit pas le cas.
Message édité par Ciler le 02-09-2018 à 12:08:54 |
axklaus | Vous avez des idées pour ce genre de cas ?
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-02-2019 à 21:00:42 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
axklaus |
Message édité par axklaus le 21-02-2019 à 23:47:46 |
husbeck Cosa Nostra Forever | Depuis peu, tu peux faire la demande d'expulsion au bailleur pour trouble de jouissance mais il faut que tes gosses traffic du crack depuis 10 ans.
|
glenton papalawa | Topic ouvert il y a quelques années, mais les questions demeurent. Existe-t-il une réponse acceptable ?
|
Pat352 |
Message édité par Pat352 le 10-10-2019 à 15:27:21 --------------- "La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance." |
axklaus | Les voitures brûlent essentiellement sur la route, ou lors des manifestations de gilets jaunes, plus rarement dans les quartiers, 40.000 autos qui brûlent ça me paraît énorme Oo' Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 10-10-2019 à 13:16:15 |
Pat352 |
Message édité par Pat352 le 11-10-2019 à 01:13:24 --------------- "La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance." |
axklaus | Bonne année dans les quartiers
|
axklaus | mémoires Strasbourgeoises du nouvel an 2020
Message édité par axklaus le 05-01-2020 à 23:44:10 |
axklaus | Et vous, quels préparatifs pour ce nouvel an dans vos quartiers ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |