Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37363  37364  37365  37366  37367  37368
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°74458435
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-03-2026 à 13:34:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

H2N3 a écrit :

Défense : pour acheter beaucoup de munitions, la France en appelle aux investisseurs privés

Citation :

Confronté aux limites budgétaires, le gouvernement projette de créer une société, baptisée France Munitions, qui jouerait le rôle de grossiste pour l’Etat.  

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Y a vraiment besoin de créer une agence inutile pour acheter ou gerer un truc avec ces noobs du gouvernement ou c'est juste pour caser encore quelqu'un grassement payé ?

:sarcastic:  

Vivement la création de France Cons  [:sh4ne:8]

Ca ca devrait pas couter trop cher vu le nombre de bénévoles disponibles :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2026 à 13:34:48  profilanswer

n°74458439
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 27-03-2026 à 13:35:10  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Donc pour protéger d'une dérive potentielle on est ok pour laisser des mecs sur lesquels on a suffisamment de doutes pour leur coller une fiche de renseignements sur le dos a l'Assemblée Nationale.
C'est un point de vue qui se défends pourquoi pas. Je te cache pas que j'ai pas vraiment le même :D

Oui.
Parce qu'une fiche S c'est quelque chose d'arbitraire, et qu'il y a aussi plein de fichés S qui n'ont rien fait d'illégal.
Si on veut empêcher quelqu'un de siéger, il y a des peines d'illégibilité pour ça et ça doit passer par la justice, pas par un random officier de police.

n°74458440
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-03-2026 à 13:35:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Et Fréderic Chatillon :
Président du Groupe union défense (GUD) pendant ses études, il est ensuite patron de l'agence de communication Riwal, prestataire de services pour le Front national, le micro-parti Jeanne et le régime syrien de Bachar el-Assad. Il occupe également la fonction de conseiller de Marine Le Pen.

Oui. Donc y'a d'anciens membres du gud au RN, ok.

Je vois pas du tout en quoi c'est comparable à LFI.[/quotemsg]
la seule différence c'est un peu de temporalité et d'affichage quand même
tu peux considérer que la différence est énorme, moi je la trouve pas gigantesque...

---------------
we are the dollars and cents
n°74458444
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 27-03-2026 à 13:36:04  profilanswer

H2N3 a écrit :

Défense : pour acheter beaucoup de munitions, la France en appelle aux investisseurs privés

Citation :

Confronté aux limites budgétaires, le gouvernement projette de créer une société, baptisée France Munitions, qui jouerait le rôle de grossiste pour l’Etat.  

Y a vraiment besoin de créer une agence inutile pour acheter ou gerer un truc avec ces noobs du gouvernement ou c'est juste pour caser encore quelqu'un grassement payé ?

J'espère qu'ils auront un numéro Cristal. On n'a plus les moyens pour les numéros Verts.

---------------

n°74458448
La goyave
Lampe !
Posté le 27-03-2026 à 13:36:26  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Bonjour,

Sauf erreur, je n'ai pas reçu le pptx contenant le programme de ce vendredi.

On est toujours sur la e-reposte de La France Islamiste qui minimise l'assassinat d'une personne parce que c'était un gros facho ?

Merci d'avance pour votre retour.
Cdt,
EdO.

Il était pas fan de Mussolini mais d'Hitler.

Enfin ça c'est ce qu'on sait à l'instant T.

Message édité par La goyave le 27-03-2026 à 13:38:28
n°74458449
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-03-2026 à 13:36:53  profilanswer

Comment tu réagirais si à chaque post que tu fais y'avait 3 gugusses dont le QI additionné dépasse tout juste 100 qui débarquent en te traitant de facho ou autres joyeusetés?

Viens pas chercher la merde après tu va encore pleurer que t'es harcelé

tu fais dans le miroir magique ?

---------------
we are the dollars and cents
n°74458462
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-03-2026 à 13:39:10  profilanswer

Acheum a écrit :

Oui.
Parce qu'une fiche S c'est quelque chose d'arbitraire, et qu'il y a aussi plein de fichés S qui n'ont rien fait d'illégal.
Si on veut empêcher quelqu'un de siéger, il y a des peines d'illégibilité pour ça et ça doit passer par la justice, pas par un random officier de police.

J'ai un gros doute que ce soit un "random officier de police" qui puisse te coller une fiche S selon son simple bon vouloir, j'ose imaginer que le process est un poil plus encadré et qu'il faut un peu motiver le truc.
Quant aux peines d'inéligibilité, laisse moi rire, ça marche qu'avec MLP ça, et encore :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74458469
kolian
Posté le 27-03-2026 à 13:39:49  profilanswer

H2N3 a écrit :

Citation :

J'ai vérifier que c'était pas un article legorafi :lol:

Vivement que le syndicat des humoristes attaquent en juste macron et sa clique de clown...Pour concurrence deloyale

---------------

n°74458472
gerard bou​chard
Posté le 27-03-2026 à 13:40:32  profilanswer

C'est pas "juste une agence" (de plus), puisque les articles parlent de "faire appel à des investisseurs privés" (auxquels on va faire miroiter un ROI garanti ?).
Donc créer une forme de dette publique sans que ça apparaisse dans la comptabilité à l'instant t.

n°74458480
Raspa
Posté le 27-03-2026 à 13:42:05  profilanswer

macgawel a écrit :

Je ne garantis rien, mais il y a ça :

Citation :

B).  —  Pour le mis en cause
→ Le prévenu ou accusé peut demander à ce que :
1).  Son identité ne soit pas divulguée dans les médias
2).  L’audience ne soit pas filmée ou diffusée
3).  Les décisions le concernant soient pseudonymisées, même après une relaxe ou un non-lieu

https://www.cabinetaci.com/lanonymi [...] fractions/

Comme tu le dis, c'est mouais au mieux, et ça parle plus d'infractions sexuelles (pas que, mais surtout et on n'est pas dans ce domaine).

Après, au delà de la loi pour les infractions sexuelles, je ne vois pas pourquoi un coupable (présumé) devrait être anonymiser.

Il me semble que la justice et les procès sont publics, on peut y assister, retrouver les minutes, le verdict et le cast (juges etc) est une autre paire de manches.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 27-03-2026 à 13:53:28
mood
Publicité
Posté le 27-03-2026 à 13:42:05  profilanswer

n°74458485
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-03-2026 à 13:42:20  profilanswer

Fender a écrit :

tu fais dans le miroir magique ?

C'est une réponse a ma question?
Tu veux que je réponde quoi a un mec qui vient exactement faire ce dont je me défends? Bravo? Continue t'a raison?

Vous attendez de la mesure contre des provocations, jamais vous vous dites "tiens si on provoque pas on se prends pas un retour de bâton?", c'est si compliqué que ça a comprendre?
Y'a des milliers de posts de moi sur HFR, sur différents topics, si tu les lisait, tu verrais que quand on vient pas me chercher des poux je sais parfaitement rester cordial.
A un moment quand on joue avec un bâton merdeux faut pas s'étonner que ça pue ensuite. C'est fou de devoir expliquer ça a des adultes.

---------------
n°74458495
jkf
Posté le 27-03-2026 à 13:43:16  profilanswer

patx3 a écrit :

Poutine utilise aussi les mêmes arguments pour l’Ukraine : ils étaient un peu nazis, il y a donc des circonstances atténuantes. :/

Ah nos champions de gauche sont en forme. :(

Ils n'ont aucune décence à se rouler dans la merde.

Là ce n'est même plus une histoire de jupe trop courte mais c'est qu'elle n'avait même plus de jupe.

Ils sont à vomir...

n°74458517
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 27-03-2026 à 13:45:56  profilanswer

J'ai un gros doute que ce soit un "random officier de police" qui puisse te coller une fiche S selon son simple bon vouloir, j'ose imaginer que le process est un poil plus encadré et qu'il faut un peu motiver le truc.
Quant aux peines d'inéligibilité, laisse moi rire, ça marche qu'avec MLP ça, et encore :D

Peut-être pas un random, mais c'est en majorité la DGSI qui fait ça, et on ne sait pas vraiment comment c'est encadré.
C'est aussi souvent quelque chose de secret, certaines personnes peuvent être fichées sans même être au courant.
Maintenant imagine qu'un ministre de l'intérieur en place (quel que soit son bord politique) ordonne le fichage S de ses principaux opposants, il en a le pouvoir, on fait quoi ?

n°74458525
It_Connexi​on
Posté le 27-03-2026 à 13:47:40  profilanswer

Comment tu réagirais si à chaque post que tu fais y'avait 3 gugusses dont le QI additionné dépasse tout juste 100 qui débarquent en te traitant de facho ou autres joyeusetés?

Tu sais, c'est facile de coller des étiquettes et de juger les autres le cul au chaud derrière son PC et caché derrière un pseudo, IRL peut oseraient dire le 10ème de ce qu'ils écrivent ici

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°74458529
macgawel
Posté le 27-03-2026 à 13:48:12  profilanswer

[:eeeinstein:2]  
Emmanuelli, Carignon, Juppé, Cahuzac, les Balkany, Sarkozy, ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/In%C3 [...] pplication

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74458531
jkf
Posté le 27-03-2026 à 13:48:22  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est la force de la nébuleuse LFI, occuper le terrain et répéter 100 000 fois une connerie jusqu'à convaincre certains esprits peu critiques que c'est la vérité.

Il y aura toujours des faibles d'esprit pour gober la propagande lfi.

[:kordellio]  

n°74458541
macgawel
Posté le 27-03-2026 à 13:49:19  profilanswer

Raspa a écrit :

Comme tu le dis, c'est mouais au mieux, et ça parle plus d'infractions sexuelles (pas que, mais surtout et on n'est pas dans ce domaine).

Après, au delà de la loi pour les infractions sexuelles, je ne vois pas pourquoi un coupable devrait être anonymiser.

[:fredmoul:1]  
Pour le moment ils ne sont pas jugés...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74458543
valentinvt​l
Posté le 27-03-2026 à 13:49:43  profilanswer

Acheum a écrit :

Peut-être pas un random, mais c'est en majorité la DGSI qui fait ça, et on ne sait pas vraiment comment c'est encadré.
C'est aussi souvent quelque chose de secret, certaines personnes peuvent être fichées sans même être au courant.
Maintenant imagine qu'un ministre de l'intérieur en place (quel que soit son bord politique) ordonne le fichage S de ses principaux opposants, il en a le pouvoir, on fait quoi ?

Le ministère n'a pas ce pouvoir, la très grosse majorité des fichés s ne le savent pas, le fait de connaître des fichés s peut te faire ficher s mais tout cela est explicité dans ladite fiche.
Les fiches s permettent de suivre ces personnes.

n°74458551
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-03-2026 à 13:50:55  profilanswer

Acheum a écrit :

Je comprends ton point de vue, tu veux prévenir une dérive potentielle dans l'usage de l'outil, j'ai aucun problème avec ça.
Maintenant d'un autre coté, je me dis que si la DGSI te colle une fiche sur le dos, c'est pas parce que t'a des totenkopf sur ton caleçon, plutôt parce que t'a tendance a matérialiser tes idées avec les pieds dans laggle de tes adversaires.
Donc oui, j'ai plus confiance dans le travail de la Police/Justice/DGSI whatever que j'ai peur d'une dérive potentielle de ces mêmes services, en tout cas à l'instant T.
Si demain on passe sur un régime autoritaire, je reverrais mes positions (si j'en ai encore la possibilité évidemment :o )

---------------
n°74458556
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2026 à 13:51:27  profilanswer

raph0ux a écrit :

Et c'est parce que "oui oui t'inquiète on a coupé les ponts, on a exclu, on a dissolu , on refait pas les bêtises tkt  ;)  ;)  ;)  ;)" que ça se traduit dans la réalité de la fanbase et de ses idées.

Clairement. Mais ça reste infiniment mieux que de les saluer, et les intégrer au parti, avec un député à la tête.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74458560
La goyave
Lampe !
Posté le 27-03-2026 à 13:52:38  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Le ministère n'a pas ce pouvoir, la très grosse majorité des fichés s ne le savent pas, le fait de connaître des fichés s peut te faire ficher s mais tout cela est explicité dans ladite fiche.
Les fiches s permettent de suivre ces personnes.

Si c'est pas le ministère, c'est le préfet ?

n°74458580
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 27-03-2026 à 13:54:36  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Sans préjuger du fond, c'est quand même à ce genre de détail qu'on voit que le niveau en math baisse :/

Tu chipotes probablement à tort, ils ont doublé la fréquence (4 pour deux) et doublé le nombre de tirs (40 pour 20) par scéance ce qui n'est alors pas déconnant avec la phrase "en fréquence et en volume".

Si il avait parlé du nombre de cartouches tu aurais alors fait la même réflexion car le nombre de scéances n'aurait pas été raccord.

Quoiqu'il en soit ça montre bien que le discours du nouveau maire n'est pas, lui, honnête.

n°74458592
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-03-2026 à 13:56:06  profilanswer

macgawel a écrit :

[:eeeinstein:2]  
Emmanuelli, Carignon, Juppé, Cahuzac, les Balkany, Sarkozy, ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/In%C3 [...] pplication

Vraiment? T'es sûr là?
Le même Carignon qui était présenté a Grenoble ?
Le même Balkany qui est tellement peiné qu'il danse ?
Le même Cahuzac ministre des finances qui jure que non non il a pas de comptes en Suisse ?
Le même Sarkozy qui nous chie un Big Ben pour ses 28j de taule?

Tu va me répondre "oui mais c'est pas de l'inéligibilité tu mélanges tout Agrum".
Ouais, parce que l'inéligibilité c'est qu'un tout petit bout du problème, le fond c'est que des politiques mouillés dans les affaires qui restent en politique c'est la majorité, y'en a même qui siègent au CC alors qu'ils sont impliqués dans la toute petite affaire du Sang Contaminé.
Donc bon, parler de justice applicable aux politiques, a part dans un sketch, je vois pas.

---------------
n°74458595
Raspa
Posté le 27-03-2026 à 13:56:44  profilanswer

macgawel a écrit :

[:fredmoul:1]  
Pour le moment ils ne sont pas jugés...

Voilà, ils ne sont pas en procès. C'est entendable, même si on vu des fuites et des procès médiatiques pour moins qu'un meurtre.

n°74458604
jkf
Posté le 27-03-2026 à 13:57:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

houla non j'ai déjà eu des fights politiques en 20 ans de taff, notamment avec du gauchiste.

Par contre les profils antifas/acabs c'est rare, puisque d'une je bosse avec des gens qui sont très rarement passés par la fac, et encore moins fac de lettres/sciences humaines, et de deux avec l'âge ces passions adolescentes sont censées refluer.  
Elles persistent je pense que ceux qui sont en échec professionnel et/ou personnel et cherchent un exutoire. Leur haine d'eux-même s'exprime notamment dans des passions tristes comme chier sur la mémoire d'un gamin de 23 piges sur les internets, au mépris de toute qualité humaine.

Ça les occupe entre deux 8.6  :o  

n°74458616
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 27-03-2026 à 13:59:17  profilanswer

Raspa a écrit :

Et les coups de pied dans la tête pour te réinformer.

Sans déconner, ça justifie beaucoup à demi-mot ce meurtre (tout en disant, mais non non), et je trouve ça assez dégueulasse.

Sans déconner, ça justifie beaucoup à demi-mot les nazis (tout en disant, mais non non), et je trouve ça assez dégueulasse.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74458626
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 27-03-2026 à 14:01:05  profilanswer

lkae a écrit :

Nous ne sommes pas en guerre. Donc, la lutte ne passe pas par des coup de pieds dans la boîte cranienne, non ?

Nous ne sommes pas en guerre. Donc la lutte ne passe pas par des coups de pieds, des lancés de trottinette, des coups de béquille, des gazeuses, non ?

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74458627
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2026 à 14:01:13  profilanswer

otobox a écrit :

Sans déconner, ça justifie beaucoup à demi-mot les nazis (tout en disant, mais non non), et je trouve ça assez dégueulasse.

Il faut faire la chasse aux nazis. Et aux juifs de la ldj. Et aux juifs tout court.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74458629
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-03-2026 à 14:01:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

houla non j'ai déjà eu des fights politiques en 20 ans de taff, notamment avec du gauchiste.

Par contre les profils antifas/acabs c'est rare, puisque d'une je bosse avec des gens qui sont très rarement passés par la fac, et encore moins fac de lettres/sciences humaines, et de deux avec l'âge ces passions adolescentes sont censées refluer.  
Elles persistent je pense que ceux qui sont en échec professionnel et/ou personnel et cherchent un exutoire. Leur haine d'eux-même s'exprime notamment dans des passions tristes comme chier sur la mémoire d'un gamin de 23 piges sur les internets, au mépris de toute qualité humaine.

C'est marrant ce story telling sur ton "milieu" , parce que je pense que je fréquente sensiblement le même milieu que toi, et pourtant, les gens sont parfaitement lucides sur le "gamin de 23 piges" .
Et comme ils sont lucides, ils savent également pertinemment ce qu'est devenu LFI ces dernières années, comme quoi... :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74458636
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 27-03-2026 à 14:02:16  profilanswer

lkae a écrit :

Bah oui, je suis un neo-nazi :lol:

C'est bien de le reconnaître. Tu ne devrais pas en être fier.

---------------
n°74458649
ph75
Posté le 27-03-2026 à 14:03:33  profilanswer

Je comprends ton point de vue, tu veux prévenir une dérive potentielle dans l'usage de l'outil, j'ai aucun problème avec ça.
Maintenant d'un autre coté, je me dis que si la DGSI te colle une fiche sur le dos, c'est pas parce que t'a des totenkopf sur ton caleçon, plutôt parce que t'a tendance a matérialiser tes idées avec les pieds dans laggle de tes adversaires.

Ca doit être un massacre alors que nous font nos fafs si à chaque fiché s un mort ...
https://www.franceinfo.fr/societe/r [...] 93201.html

Citation :

Quel est l'état de la menace liée à l'extrême droite en France ? Selon les services de renseignement, 1 400 personnes sont aujourd'hui fichées S pour leur appartenance à la mouvance identitaire. Le nombre d'individus incarcérés a fortement augmenté ces dernières années : 18, dont 11 pour terrorisme en 2023 contre 61, dont 17 pour terrorisme en 2024. Après le djihadisme, c'est la plus grande inquiétude des autorités.

n°74458651
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 27-03-2026 à 14:03:41  profilanswer

Fender a écrit :

Oui. Donc y'a d'anciens membres du gud au RN, ok.

Je vois pas du tout en quoi c'est comparable à LFI.

tu peux considérer que la différence est énorme, moi je la trouve pas gigantesque...[/quotemsg]

Oui, enfin on peu avoir été maoiste ou gudard et finir rangé des voitures et ministre, donc la temporalité ça existe un peu.

D'ailleurs c'est le même genre d'argument opposé en ouimaisleschrétiens quand on souligne les désastres actuels (maintenant, en ce moment,  dans notre temporalité) de l'islam.

Autant LFI n'est pas égal au RN autant la Jeune Garde est une merde qui vaut pas mieux (donc rien) que le GUD.

n°74458654
valentinvt​l
Posté le 27-03-2026 à 14:04:12  profilanswer

otobox a écrit :

En quoi ça justifie même à demi mot les nazis?
Si il est établi que Quentin était un néo nazi je ne pleure pas sa mort mais j'espère que ses meurtriers et complices vont croupir en prison sans circonstances atténuantes.

n°74458668
Raspa
Posté le 27-03-2026 à 14:05:37  profilanswer

otobox a écrit :

Mais non non, on ne justifie pas à demi-mots hein...

n°74458676
macgawel
Posté le 27-03-2026 à 14:06:23  profilanswer

Vraiment? T'es sûr là?
Le même Carignon qui était présenté a Grenoble ?
Le même Balkany qui est tellement peiné qu'il danse ?
Le même Cahuzac ministre des finances qui jure que non non il a pas de comptes en Suisse ?
Le même Sarkozy qui nous chie un Big Ben pour ses 28j de taule?

Tu va me répondre "oui mais c'est pas de l'inéligibilité tu mélanges tout Agrum".
Ouais, parce que l'inéligibilité c'est qu'un tout petit bout du problème, le fond c'est que des politiques mouillés dans les affaires qui restent en politique c'est la majorité, y'en a même qui siègent au CC alors qu'ils sont impliqués dans la toute petite affaire du Sang Contaminé.
Donc bon, parler de justice applicable aux politiques, a part dans un sketch, je vois pas.

En même temps c'est toi qui parle d'inéligibilité   [:michel_cymerde:7]  

Sinon je suis bien d'accord, globalement on (le France) est beaucoup trop gentil avec les politiciens véreux.  Et (à mon avis) c'est un problème parce que ça décrédibilise le système politique - et le système judiciaire par ricochet.
En même temps, si on (les Français) arrêtait de réélire des corrompus au motif que "oui mais à côté ils font des trucs bien", ça irait mieux aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par macgawel le 27-03-2026 à 14:06:58

---------------
n°74458677
zad38
Posté le 27-03-2026 à 14:06:30  profilanswer

Fender a écrit :

tu peux considérer que la différence est énorme, moi je la trouve pas gigantesque...

Tu peux aller demander son avis à Raphaël Arnault : s'il se cache depuis plus d'un mois je pense que c'est parce que lui voit très bien que ça fait une grosse différence.

n°74458680
It_Connexi​on
Posté le 27-03-2026 à 14:06:51  profilanswer

Rien ne justifie de mourir pour ses idées politiques dans un pays comme le notre

---------------
n°74458685
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-03-2026 à 14:07:42  profilanswer

ph75 a écrit :

Ca doit être un massacre alors que nous font nos fafs si à chaque fiché s un mort ...
https://www.franceinfo.fr/societe/r [...] 93201.html

Citation :

Quel est l'état de la menace liée à l'extrême droite en France ? Selon les services de renseignement, 1 400 personnes sont aujourd'hui fichées S pour leur appartenance à la mouvance identitaire. Le nombre d'individus incarcérés a fortement augmenté ces dernières années : 18, dont 11 pour terrorisme en 2023 contre 61, dont 17 pour terrorisme en 2024. Après le djihadisme, c'est la plus grande inquiétude des autorités.

Retourne apprendre à lire s'il te plait, j'ai pas le temps là.

---------------
n°74458687
coyote28
Posté le 27-03-2026 à 14:08:09  profilanswer

otobox a écrit :

Qu'il soit nazi, juif, noir ou même gauchiste (tu vois que je suis ouvert), tabasser un homme à terre à coups de pieds dans la tête, tu es une sous-merde de l'humanité et ça s'arrête là.  

Pas besoin de savoir le pourquoi du comment.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°74458692
It_Connexi​on
Posté le 27-03-2026 à 14:09:19  profilanswer

coyote28 a écrit :

Qu'il soit nazi, juif, noir ou même gauchiste (tu vois que je suis ouvert), tabasser un homme à terre à coups de pieds dans la tête, tu es une sous-merde de l'humanité et ça s'arrête là.  

Pas besoin de savoir le pourquoi du comment.

Voila  :jap:

---------------
n°74458693
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-03-2026 à 14:09:29  profilanswer

macgawel a écrit :

En même temps c'est toi qui parle d'inéligibilité  [:michel_cymerde:7]  

Sinon je suis bien d'accord, globalement on (le France) est beaucoup trop gentil avec les politiciens véreux.  Et (à mon avis) c'est un problème parce que ça décrédibilise le système politique - et le système judiciaire par ricochet.
En même temps, si on (les Français) arrêtait de réélire des corrompus au motif que "oui mais à côté ils font des trucs bien", ça irait mieux aussi...

En réponse a un autre forumeur qui met ce token en jeu.
Le propos de départ c'est que ça me surprends en mal que des fichés S puissent être a l'Assemblée Nationale sans que ça stresse personne.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37363  37364  37365  37366  37367  37368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)