| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 13:34:48 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
La goyave Lampe ! |
Il était pas fan de Mussolini mais d'Hitler. Enfin ça c'est ce qu'on sait à l'instant T. Message édité par La goyave le 27-03-2026 à 13:38:28 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
kolian |
--------------- |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 27-03-2026 à 13:53:28 |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 13:42:05 ![]() ![]() |
jkf |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
jkf |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
valentinvtl |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
La goyave Lampe ! |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Raspa |
|
jkf |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ph75 |
Ca doit être un massacre alors que nous font nos fafs si à chaque fiché s un mort ...
|
Errare perseverare diabolicum |
|
valentinvtl |
|
Raspa |
|
macgawel |
En même temps c'est toi qui parle d'inéligibilité Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 27-03-2026 à 14:06:58 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
zad38 |
|
It_Connexion | Rien ne justifie de mourir pour ses idées politiques dans un pays comme le notre --------------- Galerie Photo Personnelle |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |