| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 11:54:48 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
verdoux And I'm still waiting |
|
Xamoth Slapping young trads | Bon, ptit HS mylife, mais de ce que je vois dans la boîte où je missionne actuellement, les gars largement en âge d'être à la retraite (pour certains), ben ça aurait été bien qu'ils la prennent et laisse la place à + jeune, parce que dans le lot y en a qui commencent à salement sucrer les fraises... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Burracho |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 11:58:01 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
epsiloneridani |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
PARCE QUE la bce est les USA n'ont pas ce soucis eux. quand il s'agit de créer de l'argent gratuit pour financer une réindustrialisation le fed joue le jeu pour le pays elle. Message édité par moggbomber le 23-03-2023 à 12:25:19 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
homnibus |
En tant que Belge une question me taraude, vous détestez plus l'Allemagne ou l'Angleterre ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 23-03-2023 à 12:07:01 |
jamere20 | Pourquoi les manifestants parlent tant de mettre l'économie à l'arrêt ? Ils veulent encore plus déclasser notre pays ? |
|
epsiloneridani |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-03-2023 à 12:06:38 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kolian |
--------------- |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
jamere20 |
|
xilebo noone |
fiscalisator tu dois rompre | Non mais y a pas photo : les anglais produisent des tas de trucs culturels cools. Ont |
kolian |
--------------- |
|
fiscalisator tu dois rompre | D'ailleurs y a des tas d'anglais intégrés dans les bousies FR. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |