| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
DEMITION |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 10:49:21 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
louloute_78 | Terminal 1 à CDG inaccessible aux voitures. Il y a une grève https://www.lefigaro.fr/social/en-d [...] e-20230323 |
louloute_78 |
|
fiscalisator tu dois rompre | l'hypothétique fin du bouclier tarifaire me semble largement plus grave que bosser 2 ans de plus. |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 10:58:56 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gouleyance l'école de la vit | Poissonnerie fermée par crainte des débordements, décidément ce mouvement social gagne en antipathie a mesure des jours... |
sir mccitron |
|
John Nada |
Message édité par John Nada le 23-03-2023 à 11:00:58 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Loup23 |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Dans tous les cas, c'est bien trop cher pour un truc aussi moche. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fiscalisator tu dois rompre |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
|
gars_lent Pas rapide |
|
grotius |
|
Mais justement, c'est l'opinion publique qui a basculé. Si le peuple avait moins dégusté la chiasse de Greenpeace/EELV/Autres repaires d'abrutis pendant 40 ans, y'aurait pas eu besoin de faire volte face Message cité 1 fois Message édité par theomede le 23-03-2023 à 11:06:34 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kolian |
--------------- |
fiscalisator tu dois rompre | Enfin bref depuis on sait qu'il l'a fait pour sucer les allemands.
|
kolian |
--------------- |
|
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 23-03-2023 à 11:07:38 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Pour le coup c'était quand même une bonne mesure ce bouclier, l'impact aurait été horrible pour tous les Français si la facture avait été multipliée par 2
Message cité 3 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 23-03-2023 à 11:12:15 |
|
epsiloneridani |
|
gromarik |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
louloute_78 |
|
kolian |
--------------- |