Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37363  37364  37365  ..  37386  37387  37388  37389  37390  37391
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74458187
Blue_Evere​st
Posté le 27-03-2026 à 12:42:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

lkae a écrit :

Les insoumis sont partis tellement loin que ça peine à trouver des équivalences à l'extrême droite.

Tout à fait d'accord.

Message édité par Blue_Everest le 27-03-2026 à 12:43:15
mood
Publicité
Posté le 27-03-2026 à 12:42:54  profilanswer

n°74458192
Raspa
Posté le 27-03-2026 à 12:44:00  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Nemesis, c'est quelques femmes de 50 kilos avec des banderoles, dans une lutte féministe de droite.

Sur ce forum, il n'y a que des hommes, donc je vois pas quelle légitimité nous aurions (le vieux mâle Mélenchon fils de colons inclus) pour critiquer un mouvement de femmes. Si elles estiment que c'est important pour leur condition de femmes de critiquer l'immigration illégale et légale, c'est 100% leur droit.

Le masculinisme résiduel de gauche, c'est non.

Ho ho [:eeeinstein:2], il y a pas mal de femmes sur hfr, merci de ne pas les invisibiliser. :D  

Sur ce topic politique il y a dame de pique et certainement d'autres.

n°74458194
macgawel
Posté le 27-03-2026 à 12:44:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

Faudrait déterrer le traitement médiatique et forumesque du cas Méric pour voir si une telle énergie a été consommée pour dresser son profil idéologique. J'ai comme un doute.

Je n'ai pas trop suivi cette histoire à l'époque, mais il me semble que personne n'avait essayé de le faire passer pour autre chose que ce qu'il était [:transparency]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74458198
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 27-03-2026 à 12:45:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

Après la participation de l'actionnaire d'E-Politic Axel Loustau au défilé du Comité du 9-Mai en 2023, Jordan Bardella annonce initialement une réinternalisation de certaines missions et la revente des parts d'Axel LoustauJe vois pas en quoi c'est comparable avec LFI qui a un stand de sa milice, après sa dissolution pour agression de juif.

Et Fréderic Chatillon :
Président du Groupe union défense (GUD) pendant ses études, il est ensuite patron de l'agence de communication Riwal, prestataire de services pour le Front national, le micro-parti Jeanne et le régime syrien de Bachar el-Assad. Il occupe également la fonction de conseiller de Marine Le Pen.

Donc "le GUD fait la comm", devient "2 anciens membres du GUD participent à la comm".

C'est bien on progresse.

---------------
Whiskytèque
n°74458201
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-03-2026 à 12:45:28  profilanswer

macgawel a écrit :

Je n'ai pas trop suivi cette histoire à l'époque, mais il me semble que personne n'avait essayé de le faire passer pour autre chose que ce qu'il était [:transparency]

[:fredmoul:1]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74458208
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-03-2026 à 12:46:54  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Donc "le GUD fait la comm", devient "2 anciens membres du GUD participent à la comm".

C'est bien on progresse.

Et collabore avec Bachar aussi.
Et c'est vrai que la dissolution du GUD a d'un coup de baguette magique nettoyé leur âme qui est devenue pure et belle :D

D'ailleurs, y a pas de néo nazis puisque le parti nazi n'existe plus :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74458218
It_Connexi​on
Posté le 27-03-2026 à 12:48:15  profilanswer

lkae a écrit :

Les insoumis sont partis tellement loin que ça peine à trouver des équivalences à l'extrême droite.

C'est clair  :sweat:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°74458223
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-03-2026 à 12:49:03  profilanswer

Raspa a écrit :

Un peu parce que quand même, quand LFI défend sa milice stalinienne et meurtrière, heu, ok ?

Tout de suite les grands mots, ça rend vraiment pas service au fond du discours.

Y'a un mec qui s'est fait buter dans une bagarre entre débiles et chacun veut faire croire que ses débiles sont moins débiles qu'en face  :sleep:

Et LFI est parfaitement incompétent en terme de communication c'est incroyable.

Message cité 4 fois
Message édité par raph0ux le 27-03-2026 à 12:50:16

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74458238
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-03-2026 à 12:51:31  profilanswer

macgawel a écrit :

Pourtant il devait surement avoir un colocataire d'EG, il a du twitter "Palestine vaincra", si ça se trouve il avait même un poster du Che et il fumait de l'Interval dans des feuilles OCB etc etc.
Dans votre monde où ce genre d'éléments sont très importants pour qualifier la victime, tout ça ça serait ressorti et ça aurait été exploité jusqu'à l'os.
Mais ça n'a pas été le cas.

Etrange tout de même.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74458251
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-03-2026 à 12:52:58  profilanswer

raph0ux a écrit :

Tout de suite les grands mots, ça rend vraiment pas service au fond du discours.

Y'a un mec qui s'est fait buter dans une bagarre entre débiles et chacun veut faire croire que ses débiles sont moins débiles qu'en face  :sleep:

Pas tant parce que c'est leur thèse qui est poussée ici par des gens qui se défendront d'être LFIstes autant que si on leur disait qu'ils sont du RN :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2026 à 12:52:58  profilanswer

n°74458254
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 27-03-2026 à 12:53:09  profilanswer

Nemesis, c'est quelques femmes de 50 kilos avec des banderoles, dans une lutte féministe de droite.

Sur ce forum, il n'y a que des hommes, donc je vois pas quelle légitimité nous aurions (le vieux mâle Mélenchon fils de colons inclus) pour critiquer un mouvement de femmes. Si elles estiment que c'est important pour leur condition de femmes de critiquer l'immigration illégale et légale, c'est 100% leur droit.

Le masculinisme résiduel de gauche, c'est non.

elles osent aussi critiquer l'islam contrairement aux néoféministes.

C'est notamment pour ça que Marguerite Stern a viré a droite: elle est entrée en conflit les femens quand il a fallu pointer l'islam et le délire palestinien dans la "convergence des luttes".
On retrouve aussi ce "schisme" dans les associations militantes gays, tout le monde n'a pas accepté de vivre en dissonance cognitive et travestir son combat initial.

n°74458260
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2026 à 12:54:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

Après la participation de l'actionnaire d'E-Politic Axel Loustau au défilé du Comité du 9-Mai en 2023, Jordan Bardella annonce initialement une réinternalisation de certaines missions et la revente des parts d'Axel LoustauJe vois pas en quoi c'est comparable avec LFI qui a un stand de sa milice, après sa dissolution pour agression de juif.

Et Fréderic Chatillon :
Président du Groupe union défense (GUD) pendant ses études, il est ensuite patron de l'agence de communication Riwal, prestataire de services pour le Front national, le micro-parti Jeanne et le régime syrien de Bachar el-Assad. Il occupe également la fonction de conseiller de Marine Le Pen.

Oui. Donc y'a d'anciens membres du gud au RN, ok.

Je vois pas du tout en quoi c'est comparable à LFI.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74458261
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 27-03-2026 à 12:54:59  profilanswer

macgawel a écrit :

ha bon, il a reçu un torrent médiatique de merde pour nous rappeler ô combien l'EG c'était sale  ?

je ne crois pas. On a au contraire fait le focus sur le meurtrier, tout l'inverse de ce qu'il se passe ici. Hasard ou réalité scientifique ?  [:teamfive94:9]

Message édité par Scrypt le 27-03-2026 à 12:55:29
n°74458267
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2026 à 12:55:29  profilanswer

raph0ux a écrit :

Bah non. C'est juste qu'ils ont un projet violent et autoritaire, et qu'ils l'assument.

---------------
n°74458270
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 27-03-2026 à 12:56:41  profilanswer

Raspa a écrit :

Ho ho [:eeeinstein:2], il y a pas mal de femmes sur hfr, merci de ne pas les invisibiliser. :D  

Sur ce topic politique il y a dame de pique et certainement d'autres.

:ouch: Il y a des femmes ici ? Ok merci, je savais pas

n°74458271
Raspa
Posté le 27-03-2026 à 12:56:51  profilanswer

raph0ux a écrit :

Surtout ça. :jap:  

n°74458284
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 27-03-2026 à 12:58:54  profilanswer

:ouch: Il y a des femmes ici ? Ok merci, je savais pas

qui es-tu pour présumer de leur genre ?

n°74458292
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 27-03-2026 à 13:00:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

Quelques membres de LFI en effet se comportent comme des fachos.
Ca ne me pose aucun problème de le dire.
En revanche, côté RN quand on creuse, on a les mêmes, mais y a personne pour reconnaître quoi que ce soit.

Le RN n'a jamais cherché à bordéliser la France après leurs multiples défaites aux élections. Le fascisme est précisément à chercher à bordéliser après des élections perdues.

Alors, qui est le plus fasciste dans l'histoire ?

n°74458298
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-03-2026 à 13:01:18  profilanswer

Raspa a écrit :

Surtout ça. :jap:  

Toi qui fréquentes pas mal le topic LFI, tu vois bien que ça fonctionne sur les sympathisants.
J'entends bien que pour les gens "normaux" dotés d'un cerveau a peu prêt câblé correctement la comm' LFI est absurde, mais pour leurs sympathisants qui se pensent assaillis de toute part par les hordes fachistes qui commencent a Ruffin pour finir a la droite d'Hitler, c'est la vérité vraie.
Un bon pote a moi s'est encarté LFI y'a 2 ans, son discours c'est celui d'Athel en un tout petit peu moins con, mais c'est les mêmes EDL, quasiment mot pour mot.

---------------
n°74458302
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2026 à 13:02:20  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Toi qui fréquentes pas mal le topic LFI, tu vois bien que ça fonctionne sur les sympathisants.
J'entends bien que pour les gens "normaux" dotés d'un cerveau a peu prêt câblé correctement la comm' LFI est absurde, mais pour leurs sympathisants qui se pensent assaillis de toute part par les hordes fachistes qui commencent a Ruffin pour finir a la droite d'Hitler, c'est la vérité vraie.
Un bon pote a moi s'est encarté LFI y'a 2 ans, son discours c'est celui d'Athel en un tout petit peu moins con, mais c'est les mêmes EDL, quasiment mot pour mot.

Bah c'est le propre des partis extrémistes, l'endoctrinement.

---------------
n°74458320
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-03-2026 à 13:06:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah c'est le propre des partis extrémistes, l'endoctrinement.

C'est ce que j'essaie de lui dire.
Pour l'instant il s'est retenu de me traiter de facho mais je sens que ça va pas tarder.

---------------
n°74458324
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 27-03-2026 à 13:07:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

elles osent aussi critiquer l'islam contrairement aux néoféministes.

C'est notamment pour ça que Marguerite Stern a viré a droite: elle est entrée en conflit les femens quand il a fallu pointer l'islam et le délire palestinien dans la "convergence des luttes".
On retrouve aussi ce "schisme" dans les associations militantes gays, tout le monde n'a pas accepté de vivre en dissonance cognitive et travestir son combat initial.

:jap:

n°74458353
grotius
Posté le 27-03-2026 à 13:16:57  profilanswer

C est d’ailleurs le mystère lfi, des « insoumis », mais avec une capacité à délivrer la voix de son Maitre, en toutes circonstances comme du temps du communisme pur et dur, y compris dans des episodes où si on a un tout petit d’intelligence on ne peut que se sentir mal à sortir de pareils edl.

Le jour ou lfi s écroulera, les milliers de tweets et videos incriminantes seront toujours là, bon courage pour la suite.

n°74458367
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-03-2026 à 13:22:08  profilanswer

Ptain mais, a quel moment je suis responsable de l'image que t'a de moi dans ta tête?
Je peux pas faire grand chose de plus que répéter ad nauseam que c'est faux, et même quand je le fais, on me réponds que je ment.

Quel acte de contrition dois-je faire pour que vous compreniez que vous combattez le mauvais adversaire sérieux?

t'es souvent bien plus offensif que ceux dont tu prétends qu'ils te combattent...

---------------
we are the dollars and cents
n°74458371
Raspa
Posté le 27-03-2026 à 13:23:08  profilanswer

macgawel a écrit :

La loi  [:cosmoschtroumpf]  
La victime (enfin ici ses parents) peut demander à rester anonyme.
A partir du moment où les représentants de Quentin (ses parents) ont autorisé la publication d'une image, les journaux peuvent l'utiliser.

Les inculpés peuvent demander à rester anonymes.
Tant qu'ils le demandent, et au moins jusqu'au jugement, ils le restent.

Et même comme ça on retrouve facilement les images des assistants parlementaires (sans même aller sur des sites militants) :
https://img.centrefrance.com/sC12r2 [...] jg0OQ.webp
https://www.lamontagne.fr/lyon-6900 [...] _14831461/
https://pictures.laprovence.com/cdn [...] 38e6v_.jpg
https://www.laprovence.com/article/ [...] bac-mortel

Heu ça je veux bien une source, car hors mineurs il ne me semble pas.

n°74458382
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-03-2026 à 13:25:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

en parlant d'ordure, Jack Lang est toujours libre comme l'air et s'offre même un cinoche:

Citation :

Tentant de faire valoir sa notoriété, il a sollicité le personnel du cinéma pour obtenir un accès prioritaire, en vain : "Nous avons acheté nos places il y a une heure", a-t-il lancé, sous les regards ahuris des spectateurs de la scène. Devant le refus du personnel, le ton est monté, et l’ancien ministre a lâché cette réplique déjà mémorable : "Après tout ce que j’ai fait pour la culture et pour le cinéma !".

https://www.midilibre.fr/2026/03/26 [...] 293805.php

Merci de tenir la porte à sa Sainteté

Ça confirme la déconnexion totale de ce mec vis à vis du réel...
Bravo aux employés qui lui ont tenu tête.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74458384
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-03-2026 à 13:26:23  profilanswer

Fender a écrit :

t'es souvent bien plus offensif que ceux dont tu prétends qu'ils te combattent...

Comment tu réagirais si à chaque post que tu fais y'avait 3 gugusses dont le QI additionné dépasse tout juste 100 qui débarquent en te traitant de facho ou autres joyeusetés?

---------------
n°74458387
macgawel
Posté le 27-03-2026 à 13:26:41  profilanswer

Pourtant il devait surement avoir un colocataire d'EG, il a du twitter "Palestine vaincra", si ça se trouve il avait même un poster du Che et il fumait de l'Interval dans des feuilles OCB etc etc.
Dans votre monde où ce genre d'éléments sont très importants pour qualifier la victime, tout ça ça serait ressorti et ça aurait été exploité jusqu'à l'os.
Mais ça n'a pas été le cas.

Etrange tout de même.

Il n'y a pas eu besoin de chercher ce qu'il était vu que dès le départ c'était clair : Clément Méric était un militant antifa, il s'est foutu sur la gueule avec des fachos et il a perdu.
Si j'ai bien suivi ça a surtout tourné à la question sur le guet-apens ou pas (et on a ressorti ses messages).
SI on avait tenté de le faire passer pour un sympathique étudiant vaguement politisé pris en embuscade, peut-être que les journaux auraient ressorti son djembé offert à ses 14 ans :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74458389
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 27-03-2026 à 13:26:47  profilanswer

Et pour le reste j'ai envie de te dire heureusement qu'ils ont été virés, et le coup de la fiche S et assistant parlementaire en même temps rien que ça c'est magnifique.

Je réagis sur ce point uniquement pour dire que HEUREUSEMENT qu'on peut être parlementaire et fiché S en même temps. Une fiche S, c'est juste un outil de police qui n'a aucune valeur juridique, et ce serait trop facile de mettre des fiches S sur des opposants politiques pour les empêcher de siéger...

n°74458394
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 27-03-2026 à 13:28:13  profilanswer

Fender a écrit :

Pour certains la vérité est offensante oui c'est un constat que l'on peut souvent faire :jap:

---------------
Whiskytèque
n°74458397
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-03-2026 à 13:29:13  profilanswer

Acheum a écrit :

Je réagis sur ce point uniquement pour dire que HEUREUSEMENT qu'on peut être parlementaire et fiché S en même temps. Une fiche S, c'est juste un outil de police qui n'a aucune valeur juridique, et ce serait trop facile de mettre des fiches S sur des opposants politiques pour les empêcher de siéger...

Donc pour protéger d'une dérive potentielle on est ok pour laisser des mecs sur lesquels on a suffisamment de doutes pour leur coller une fiche de renseignements sur le dos a l'Assemblée Nationale.
C'est un point de vue qui se défends pourquoi pas. Je te cache pas que j'ai pas vraiment le même :D

---------------
n°74458399
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-03-2026 à 13:29:18  profilanswer

Comment tu réagirais si à chaque post que tu fais y'avait 3 gugusses dont le QI additionné dépasse tout juste 100 qui débarquent en te traitant de facho ou autres joyeusetés?

+1, y'en a marre de se faire traiter de facho juste parce qu'on défend cette idéologie.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74458403
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-03-2026 à 13:30:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

+1, y'en a marre de se faire traiter de facho juste parce qu'on défend cette idéologie.

Viens pas chercher la merde après tu va encore pleurer que t'es harcelé

---------------
n°74458415
La goyave
Lampe !
Posté le 27-03-2026 à 13:32:25  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est une dinguerie ce topic, ça fait 10 pages  (au moins) que vous êtes en boucle à répéter les mêmes trucs  [:rofl]

LFI caca
RN caca

Les miliciens : tous caca

On en faisait pas tout un flan quand c'était des milices d'ED qui faisaient n'importe quoi, donc posez vous un peu des questions sur cet acharnement médiatique et d'où ça vient. C'est pas parce que ça fait n'importe quoi chez LFI que le RN serait soit disant devenu autre chose qu'une indignité.

Et c'est parce que "oui oui t'inquiète on a coupé les ponts, on a exclu, on a dissolu , on refait pas les bêtises tkt  ;)  ;)  ;)  ;)" que ça se traduit dans la réalité de la fanbase et de ses idées.

HFR est un forum de vieux.

n°74458416
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-03-2026 à 13:32:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

il y a des ex-militants de rue qui finissent cadres dans les partis c'est pas nouveaux, l'erreur LFIste ça a été de maintenir un lien fort entre les deux mondes, ils prennent logiquement un retour de bâton.

ah mais c'est mérité pour lfi on est d'accord
mais ça ne lave pas le RN/R!

---------------
we are the dollars and cents
n°74458417
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 27-03-2026 à 13:32:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

"Je me fais régulièrement bifler devant tout le monde mais j'en redemande"

---------------
Whiskytèque
n°74458422
macgawel
Posté le 27-03-2026 à 13:33:08  profilanswer

Raspa a écrit :

Heu ça je veux bien une source, car hors mineurs il ne me semble pas.

Je ne garantis rien, mais il y a ça :

Citation :

B).  —  Pour le mis en cause
→ Le prévenu ou accusé peut demander à ce que :
1).  Son identité ne soit pas divulguée dans les médias
2).  L’audience ne soit pas filmée ou diffusée
3).  Les décisions le concernant soient pseudonymisées, même après une relaxe ou un non-lieu

https://www.cabinetaci.com/lanonymi [...] fractions/

---------------
n°74458424
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 27-03-2026 à 13:33:42  profilanswer

Bonjour,

Sauf erreur, je n'ai pas reçu le pptx contenant le programme de ce vendredi.

On est toujours sur la e-reposte de La France Islamiste qui minimise l'assassinat d'une personne parce que c'était un gros facho ?

Merci d'avance pour votre retour.
Cdt,
EdO.

---------------

n°74458426
H2N3
Posté le 27-03-2026 à 13:33:55  profilanswer

Défense : pour acheter beaucoup de munitions, la France en appelle aux investisseurs privés

Citation :

Confronté aux limites budgétaires, le gouvernement projette de créer une société, baptisée France Munitions, qui jouerait le rôle de grossiste pour l’Etat.  

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Y a vraiment besoin de créer une agence inutile pour acheter ou gerer un truc avec ces noobs du gouvernement ou c'est juste pour caser encore quelqu'un grassement payé ?

:sarcastic:  

Vivement la création de France Cons  [:sh4ne:8]

Message cité 4 fois
Message édité par H2N3 le 27-03-2026 à 13:34:08
n°74458434
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 27-03-2026 à 13:34:45  profilanswer

Fender a écrit :

ah mais c'est mérité pour lfi on est d'accord
mais ça ne lave pas le RN/R!

La comparaison demeure bancale, encore plus pour R!

---------------
Whiskytèque
n°74458435
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-03-2026 à 13:34:48  profilanswer

H2N3 a écrit :

Défense : pour acheter beaucoup de munitions, la France en appelle aux investisseurs privés

Citation :

Confronté aux limites budgétaires, le gouvernement projette de créer une société, baptisée France Munitions, qui jouerait le rôle de grossiste pour l’Etat.  

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Y a vraiment besoin de créer une agence inutile pour acheter ou gerer un truc avec ces noobs du gouvernement ou c'est juste pour caser encore quelqu'un grassement payé ?

:sarcastic:  

Vivement la création de France Cons  [:sh4ne:8]

Ca ca devrait pas couter trop cher vu le nombre de bénévoles disponibles :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37363  37364  37365  ..  37386  37387  37388  37389  37390  37391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)