| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
Message édité par Blue_Everest le 27-03-2026 à 12:43:15 |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 12:42:54 ![]() ![]() |
Raspa |
|
macgawel |
Je n'ai pas trop suivi cette histoire à l'époque, mais il me semble que personne n'avait essayé de le faire passer pour autre chose que ce qu'il était --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
raph0ux Amateur de PC |
Tout de suite les grands mots, ça rend vraiment pas service au fond du discours. Y'a un mec qui s'est fait buter dans une bagarre entre débiles et chacun veut faire croire que ses débiles sont moins débiles qu'en face Et LFI est parfaitement incompétent en terme de communication c'est incroyable. Message cité 4 fois Message édité par raph0ux le 27-03-2026 à 12:50:16 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 12:52:58 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par Scrypt le 27-03-2026 à 12:55:29 |
Ivar Loeil malefique |
|
Raspa |
|
|
Ivar Loeil malefique |
|
Ivar Loeil malefique |
|
grotius |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Raspa |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
macgawel |
Il n'y a pas eu besoin de chercher ce qu'il était vu que dès le départ c'était clair : Clément Méric était un militant antifa, il s'est foutu sur la gueule avec des fachos et il a perdu.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Acheum Je procrastine demain |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
La goyave Lampe ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kronekenbc TPR Rul3s |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
H2N3 | Défense : pour acheter beaucoup de munitions, la France en appelle aux investisseurs privés
Message cité 4 fois Message édité par H2N3 le 27-03-2026 à 13:34:08 |
kronekenbc TPR Rul3s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |