Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37366  37367  37368  37369  37370  37371
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°74459628
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-03-2026 à 16:34:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arngrimlechauve a écrit :

Effectivement il n'a pas dit "Bravo les gars, continuez comme ça" texto.
Tout le reste le dit a sa place par contre. Et sa base suis les yeux fermés.

ben oui, il l'a pas dit et je pense meme qu'il a jamais poussé quiconque a aller faire des raids contre l'ED, mais je peux me tromper, c'est juste mon avis sur le personnage. Il est arrogant, condescendant, imbus de lui-même, mais c'est juste un animal politique, je le vois pas non plus comme un chef de clan mafieux envoyant ses sbires assassiner dans l'ombre ses opposants.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 27-03-2026 à 16:34:42

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 27-03-2026 à 16:34:19  profilanswer

n°74459629
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-03-2026 à 16:34:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je suppose qu'il a pas du disparaître aux yeux de la police, toutefois. Qu'il se cache des médias, ça peut se comprendre. Et je pense qu'il y a sans doute un paquet de gens qui aimeraient bien lui caresser le menton à ce gredin. Faire profil bas est logique.

J'ai du mal à comprendre l'attitude de LFI à son encontre, le mec aurait du être suspendu, voir radié du parti de suite. Je vois pas l'intérêt de protéger un mec pareil, c'est quand même le fusible parfait dans cette affaire.
Ou alors c'est pour faire rager l'ED, je sais pas...

LFI pousse sa stratégie de bordélisation / Route vers la guerre civile, l'usage de la violence "quand mérité" en fait partie, elle ne va pas se renier. CF le fouttoir dans certes villes passées LFI dimanche dernier.
Je vous laisse imaginer s'ils passaient au niveau national, bien que le danger "soit l'extrême droite"

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74459643
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-03-2026 à 16:36:37  profilanswer

Athel a écrit :

Tu ne sais apparemment pas faire la différence entre etre un fondateur de la JG et etre impliqué dans un meurtre. :/

Hitler a-t-il allumé lui même des fours? :sarcastic:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74459652
Raspa
Posté le 27-03-2026 à 16:38:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

ben oui, il l'a pas dit et je pense meme qu'il a jamais poussé quiconque a aller faire des raids contre l'ED, mais je peux me tromper, c'est juste mon avis sur le personnage. Il est arrogant, condescendant, imbus de lui-même, mais c'est juste un animal politique, je le vois pas non plus comme un chef de clan mafieux envoyant ses sbires assassiner dans l'ombre ses opposants.

Tu te trompes (oui il n'envoie pas ses sbires assassiner, mais intimider oui).

n°74459653
gerard bou​chard
Posté le 27-03-2026 à 16:38:49  profilanswer

Maintenant que le point Godwin est dépassé, peut-être que le combat d'infirmes pourrait s'arrêter ?

n°74459658
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-03-2026 à 16:39:23  profilanswer

Raspa a écrit :

Tu te trompes (oui il n'envoie pas ses sbires assassiner, mais intimider oui).

Possible, j'avoue que je connais mal ce parti. Il m'indiffère pas mal. Je ne le vois en tout cas pas aussi dangereux que la moitié de la classe politique essaye de me faire croire. Même le Macronisme a aujourd'hui plus de mort à son actif que la LFI.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 27-03-2026 à 16:41:13

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74459665
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-03-2026 à 16:40:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

Envoyer lui même j'irais pas jusque là, mais savoir que ça existe, que c'est proche de lui, et trouver ça bien j'ai aucun doute sur ça.

La république c'est LUIIIIIIIIII.

---------------
n°74459667
macgawel
Posté le 27-03-2026 à 16:40:36  profilanswer

Raspa a écrit :

Non, il a dit que si malheureusement on a tué, c'était pas exprès :

Citation :

Quentin – Mélenchon défend les  collaborateurs de Raphaël Arnault : « Si par malheur un des nôtres a tué, il ne l'a pas voulu ! »

https://x.com/SurmulotsNews/status/2035032250052428232

Ou alors y a longtemps. Ou bien j'ai oublié  [:papymeluche:6]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74459668
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-03-2026 à 16:40:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il est surtout pas assez con pour aller trop loin, il surfe sur la limite, c'est sa stratégie.
Et en interne, ça galvanise les troupes, ça renforce ce sentiment de groupe opprimé par les Juifs, l'Etat, le Capitalisme, Macron, les hommes et j'en oublie surement.
Faut discuter avec un insoumis pour se rendre compte de ça, tu les écoutes les mecs sont en plein siège, on les assaille.

Exemple : dtal je parlais de mon pote encarté LFI, évidemment on a parlé de l'affaire Quentin, évidemment on était pas d'accord mais c'est pas l'important.
A un moment j'ai parlé de l'agression antisémite de la Jeune Garde sur un Juif (une bien belle histoire, qui n'aurait pas dénotée y'a 90 ans), 1ère réaction : "jamais entendu parler", classic denial, donc j'insiste un peu, et là... "oui mais c'est anecdotique"
On parle d'un type de 45 ans, cadre, gagne bien sa vie etc, on peut partir du principe qu'il est pas totalement a la masse, et pourtant...

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74459670
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 27-03-2026 à 16:40:59  profilanswer

LFI a réussi à gagner à Saint-Denis.  
Lors du soir de la victoire à la mairie, des policiers municipaux ont reconnu des mecs pas fréquentables en train de fêter la victoire.  
Malfrats notoires bien connus dans la ville.
Le lendemain le maire a fait savoir, qu'il allait falloir obéir, et que les fonctionnaires récalcitrants seraient mis au pas.
Les flics ont bien compris le message, et une grosse partie a fait dit qu'ils allaient démissionner.
Le maire va pouvoir avoir une police à sa main, sous la coupe des bandits locaux.

C'est formidable.

Message cité 1 fois
Message édité par Kupfer le 27-03-2026 à 16:41:29
mood
Publicité
Posté le 27-03-2026 à 16:40:59  profilanswer

n°74459674
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 27-03-2026 à 16:42:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

il suffit de lire la Meute pour voir jusqu'où il peut aller.

Il n'a aucun intérêt à être un commanditaire. Il suffit d'offrir la caution idéologique à la violence de rue.

n°74459679
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-03-2026 à 16:43:24  profilanswer

Here comes a new challenger

Ah non je vais certainement pas rentrer dans des débats de sourds, c'était une simple remarque.
Ca et le fait que le RN soit toujours un danger, ce que certains semblent avoir oublier.
Mais bon, ça a été visiblement atténué dans la tête de certains vu que tous les partis politique partent en roue libre totale et sont chacun un danger à leur façon.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74459692
Raspa
Posté le 27-03-2026 à 16:46:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

Possible, j'avoue que je connais mal ce parti. Il m'indiffère pas mal.

Dans mes relations (ça vaut ce que ça vaut comme témoignage) j'ai des gens qui le connaisse depuis les années 80, c'est un animal politique combinateur (on m'a raconté un certains congrès), effrayé de toute altercation physique, aimant se faire entourer de nervis et pas le dernier à les envoyer pour intimider ses mêmes pas opposants, mais ceux de "son camp".

Message édité par Raspa le 27-03-2026 à 16:53:32
n°74459698
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-03-2026 à 16:49:19  profilanswer

patx3 a écrit :

Les médias publics nous désinforment.

https://x.com/gewoessner/status/203 [...] GKOOig0luA

Même dans les sciences. :/

Citation :

Je suis intervenue, aujourd'hui, devant la Commission d'enquête sur l'audiovisuel public, sur un thème qui me tient particulièrement à coeur : la désinformation scientifique.  
Merci aux parlementaires, @JPatrierLeitus et @CHAlloncle, de m'avoir donné l'opportunité de décrire ce schéma trop fréquent, dont crèvent certaines "enquêtes"  de télévision : le "package scandale" que vendent, clés en main, certaines "ONG" aux médias...

ils n'informent pas; ils éduquent
leur terme d'ailleurs est "décryptage"

comme je dis, prenez un sujet pointu que vous connaissez et regardez comment les journalistes en parlent

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74459699
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 27-03-2026 à 16:49:32  profilanswer

Oulaaaaaaaaa  [:pikitfleur:1]  
On va simplifier pour que tu comprennes :
Arnault député > assistants parlementaires du dépûté et membres du groupuscule d'Arnault tuent un type > Arnault est impliqué.

On va prendre un autre exemple.
Soldat Allemand de la 2nd GM tue un Juif > Soldat Allemand sous les ordres d'Hitler > Hitler est impliqué.

Ca va c'est assez simple?

Ca m'a l'air bien fumeux comme raisonnement.
Si tu vas faire une connerie quelle qu'elle soit, ton patron n'est pas forcement impliqué là-dedans, surtout si la connerie n'a rien à voir avec ton boulot.

n°74459709
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-03-2026 à 16:52:29  profilanswer

Acheum a écrit :

Si tu vas faire une connerie quelle qu'elle soit, ton patron n'est pas forcement impliqué là-dedans, surtout si la connerie n'a rien à voir avec ton boulot.

Les exemples sont pourtant suffisamment précis pour qu'on comprenne que c'est pas "n'importe quelle connerie"
Evidemment que si je vole un sachet de bonbons a la boulangerie mon patron n'est pas impliqué.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74459722
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 27-03-2026 à 16:56:10  profilanswer

Acheum a écrit :

oui, quand tu crées une milice violente, elle commet des actes de violences

incroyable que ta responsabilité comme cofondateur soit engagée !

n°74459735
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2026 à 16:57:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'ai du mal à comprendre l'attitude de LFI à son encontre, le mec aurait du être suspendu, voir radié du parti de suite. Je vois pas l'intérêt de protéger un mec pareil, c'est quand même le fusible parfait dans cette affaire.

Bah LFI est un parti autoritaire et violent. C'est assumé.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74459744
viniw
geek repenti
Posté le 27-03-2026 à 16:59:51  profilanswer

multikill a écrit :

Elle a raison, en plus il a neigé hier, lol le réchauffement climatique et j'ai lu le bouquin de Raoult, il dit pas que des conneries!

c'est beaucoup plus compliqué que ca, il n'y a pas une seule voix dans les études scientifiques, des études avec des biais qui affirment A il y en a plein des études avec des biais qui affirment l'inverse il y en a plein aussi.
lancet si une méthologie a été appliqué laissent publier des trucs qui se contredises, c'est absolument pas nouveau oui le financement de certains labo sont en question sur la probité.

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°74459747
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 27-03-2026 à 17:01:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah LFI est un parti autoritaire et violent. C'est assumé.

Pas autoritaire, totalitaire.

Lorsque tu ne penses pas dans la ligne tu es recadré et généralement purgé à LFI, donc ta pensée doit être conforme, c'est bien totalitaire.

Autoritaire, tant que tu emmerdes pas le parti et que tu te piques pas de politique, on se fout de ce que tu penses, même si ça aide d'adhérer.

n°74459751
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2026 à 17:01:55  profilanswer

Errare a écrit :

Pas autoritaire, totalitaire.

Lorsque tu ne penses pas dans la ligne tu es recadré et généralement purgé à LFI, donc ta pensée doit être conforme, c'est bien totalitaire.

Autoritaire, tant que tu emmerdes pas le parti et que tu te piques pas de politique, on se fout de ce que tu penses, même si ça aide d'adhérer.

Pas faux.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74459786
ph75
Posté le 27-03-2026 à 17:12:57  profilanswer

patx3 a écrit :

Les médias publics nous désinforment.

https://x.com/gewoessner/status/203 [...] GKOOig0luA

Même dans les sciences. :/

Citation :

Je suis intervenue, aujourd'hui, devant la Commission d'enquête sur l'audiovisuel public, sur un thème qui me tient particulièrement à coeur : la désinformation scientifique.
Merci aux parlementaires, @JPatrierLeitus et @CHAlloncle, de m'avoir donné l'opportunité de décrire ce schéma trop fréquent, dont crèvent certaines "enquêtes"  de télévision : le "package scandale" que vendent, clés en main, certaines "ONG" aux médias...

cette Géraldine Woessner est surtout bien connue pour servir la soupe de différents lobbys.

n°74459805
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 27-03-2026 à 17:17:34  profilanswer

Kupfer a écrit :

LFI a réussi à gagner à Saint-Denis.  
Lors du soir de la victoire à la mairie, des policiers municipaux ont reconnu des mecs pas fréquentables en train de fêter la victoire.  
Malfrats notoires bien connus dans la ville.
Le lendemain le maire a fait savoir, qu'il allait falloir obéir, et que les fonctionnaires récalcitrants seraient mis au pas.
Les flics ont bien compris le message, et une grosse partie a fait dit qu'ils allaient démissionner.
Le maire va pouvoir avoir une police à sa main, sous la coupe des bandits locaux.

C'est formidable.

Rien à battre de ce trou à merde quand tu vois le chiffre de l’abstention.

Au contraire, ce proof of concept de Nouvelle France sera intéressant à suivre (de loin) [:patrick57smileys:5]

---------------

n°74459826
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-03-2026 à 17:22:34  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Au contraire, ce proof of concept de Nouvelle France sera intéressant à suivre (de loin) [:patrick57smileys:5]

soit c'est très exagéré et ça va vite être oublié en dehors des réseaux d'ED, soit c'est très proche de la vérité et ce sera peut être une bonne façon de disqualifier définitivement LFI politiquement...

---------------
we are the dollars and cents
n°74459830
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-03-2026 à 17:23:22  profilanswer

macgawel a écrit :

Ou alors y a longtemps. Ou bien j'ai oublié  [:papymeluche:6]

https://i.imgur.com/EWQ2InX.gif

on voit bien qu'il trébuche  [:so-saugrenu11:9]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74459836
fred_div91
Posté le 27-03-2026 à 17:26:28  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Un laboratoire.
Comme les mairies FN d'il y a quelques années.

n°74459844
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-03-2026 à 17:28:54  profilanswer

ph75 a écrit :

cette Géraldine Woessner est surtout bien connue pour servir la soupe de différents lobbys.

et on a vu ce que ca a donné avec le sujet du nucléaire :o  

et si je dis ca c'est que je fais partis des gens qui ont été entourloupés  :jap:

---------------
n°74459847
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 27-03-2026 à 17:30:18  profilanswer

Fender a écrit :

soit c'est très exagéré et ça va vite être oublié en dehors des réseaux d'ED, soit c'est très proche de la vérité et ce sera peut être une bonne façon de disqualifier définitivement LFI politiquement...

le rapport avec l'ed ?  :lol:  

tout est documenté dans l'article figaro plus haut

n°74459869
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-03-2026 à 17:34:16  profilanswer

si l'ED parle d'un ciel bleu alors il faut le voir d'un autre couleur :D

---------------
n°74459902
fred_div91
Posté le 27-03-2026 à 17:39:00  profilanswer

moggbomber a écrit :

si l'ED parle d'un ciel bleu alors il faut le voir d'un autre couleur :D

C'est une vraie obsession.

n°74459904
Raspa
Posté le 27-03-2026 à 17:39:46  profilanswer

Fender a écrit :

Il me semble que les peux de mairies LFI remises en jeu ont toutes été perdues, un hasard sans doute.

n°74459914
lkae
Posté le 27-03-2026 à 17:41:42  profilanswer

Raspa a écrit :

Il me semble que les peux de mairies LFI remises en jeu ont toutes été perdues, un hasard sans doute.

Les deux ont été perdus, tous les 6 autres ont été gagnées.

n°74459918
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 27-03-2026 à 17:42:12  profilanswer

Fender a écrit :

L'extrême droite hein.

Citation :

Municipales à Saint-Denis : Ahmed Doumbia, multicondamné, interpellé à la sortie du meeting de Bally Bagayoko et Mélenchon
Âgé de 49 ans, il était recherché alors qu’il avait rouvert une boîte de nuit sans autorisation. L’entourage de Mathieu Hanotin (PS) établit un lien de proximité entre cet homme et son adversaire aux municipales Bally Bagayoko (LFI), ce que ce dernier dément.

Les Doumbia à Saint-Denis tiennent le terrain comme on dit dans le milieu.
S'ils peuvent mettre à l'amende des grands, ils peuvent aussi le faire avec des politiques.  

https://www.leparisien.fr/elections [...] PNG4UM.php

n°74459930
Raspa
Posté le 27-03-2026 à 17:43:11  profilanswer

lkae a écrit :

Les deux ont été perdus, tous les 6 autres ont été gagnées.

Les 6 autres déjà gagnées avant ?

Edit : il n'y avait que 2 maires sortants LFI, et les deux ont raté leur réelection.

Citation :

Municipales : les deux maires sortants LFI perdent leur mandat

Les deux seuls maires sortants de La France insoumise ont perdu leur commune, ce dimanche, à l'issue du second tour des élections municipales.

https://www.lejdd.fr/politique/muni [...] dat-169419

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 27-03-2026 à 17:46:57
n°74459936
lkae
Posté le 27-03-2026 à 17:43:53  profilanswer

Raspa a écrit :

Les 6 autres déjà gagnées avant ?

non, gagnées en 2026.
Ils ont également plus de conseillers municipaux maintenant contrairement à la dernière élection.

En termes de présence, rien à voir à avec le PS, LR et même le RN bien entendu.

Message cité 1 fois
Message édité par lkae le 27-03-2026 à 17:45:06
n°74459955
Raspa
Posté le 27-03-2026 à 17:47:59  profilanswer

lkae a écrit :

non, gagnées en 2026.
Ils ont également plus de conseillers municipaux maintenant contrairement à la dernière élection.

En termes de présence, rien à voir à avec le PS, LR et même le RN bien entendu.

Oui, j'ai vérifié et édité : il n'y avait que 2 maires sortants LFI, et les deux ont raté leur réélection. Un beau 100% signe de leurs états de faits. Bonne chance aux 6 nouvelles mairies. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 27-03-2026 à 17:57:15
n°74460018
Loup23
Posté le 27-03-2026 à 18:10:11  profilanswer

kolian a écrit :

On en attend rien mais on sera tout de même déçu :lol:

(encore des reports de charge et peut être une exo sur des taxes...ca ne va pas sauver la situation)

En même temps, en 2022 2023 , ils ont fait un quoi qu il en coûte énergétique. Ça a coute une pure fortune, c est passé complètement inaperçu et 2 ans après on leur a reproche le déficit et la dette.

Donc autant ne rien faire et dire qu il n y a plus de sou ( ce qui est vrai d ailleurs).

n°74460024
jkf
Posté le 27-03-2026 à 18:11:35  profilanswer

fred_div91 a écrit :

On a des nouvelles d'ailleurs d'Arnault ?
YBP, lui a gentiment rappelé qu'il pouvait juridiquement revenir siéger  [:fred_div91:2]

J'espère quand même que l'AN ne paie plus ce fdp qui ne fait même plus semblant de venir travailler.

Il doit se torcher à la 8.6 quelque part dans une cave.

n°74460039
jkf
Posté le 27-03-2026 à 18:17:05  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ben comme tout le monde, c'est ce qu'on appelle un marché, et cela va sans doute te surprendre, mais nous sommes réputés être dans une économie de marché.  

Je vois franchement pas pourquoi je devrais payer pour que les pêcheur maintiennent leur chiffre d'affaire, d'autant que je ne mange pas de poisson.  

Bref, ceci a un nom, le clientélisme, et c'est un cancer.

le macronisme

[:moundir]  

Dans les faits, ça fera encore un peu plus de dettes. S'pas grave, ce sont les contribuables qui paieront.
Merci macron.

n°74460041
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 27-03-2026 à 18:17:19  profilanswer

Raspa a écrit :

Oui, j'ai vérifié et édité : il n'y avait que 2 maires sortants LFI, et les deux ont raté leur réélection. Un beau 100% signe de leurs états de faits. Bonne chance aux 6 nouvelles mairies. :D

C'était la version, 1.1 de LFI, la nouvelle version va réussir à s'implanter localement, par le biais du communautaire, et d'un clientélisme bien cible, et des pressions sur les opposants, comme des coups de couteau ou des agression en bande.

n°74460046
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-03-2026 à 18:18:00  profilanswer

Raspa a écrit :

Parce que perdre deux random patelins c'est significatif de quelque chose maintenant ?
C'est une approche d'une mauvaise foi assez particulière  [:transparency]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37366  37367  37368  37369  37370  37371

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)