| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
ben oui, il l'a pas dit et je pense meme qu'il a jamais poussé quiconque a aller faire des raids contre l'ED, mais je peux me tromper, c'est juste mon avis sur le personnage. Il est arrogant, condescendant, imbus de lui-même, mais c'est juste un animal politique, je le vois pas non plus comme un chef de clan mafieux envoyant ses sbires assassiner dans l'ombre ses opposants. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 27-03-2026 à 16:34:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 16:34:19 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Raspa |
|
gerard bouchard | Maintenant que le point Godwin est dépassé, peut-être que le combat d'infirmes pourrait s'arrêter ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Possible, j'avoue que je connais mal ce parti. Il m'indiffère pas mal. Je ne le vois en tout cas pas aussi dangereux que la moitié de la classe politique essaye de me faire croire. Même le Macronisme a aujourd'hui plus de mort à son actif que la LFI. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 27-03-2026 à 16:41:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
StefSamy VC FTW |
macgawel |
Ou alors y a longtemps. Ou bien j'ai oublié --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Kupfer Chalcolithique | LFI a réussi à gagner à Saint-Denis. Message cité 1 fois Message édité par Kupfer le 27-03-2026 à 16:41:29 |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 16:40:59 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Raspa |
Message édité par Raspa le 27-03-2026 à 16:53:32 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Acheum Je procrastine demain |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ph75 |
cette Géraldine Woessner est surtout bien connue pour servir la soupe de différents lobbys. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
fred_div91 |
|
|
fred_div91 |
|
Raspa |
|
lkae |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 27-03-2026 à 17:46:57 |
lkae |
Message cité 1 fois Message édité par lkae le 27-03-2026 à 17:45:06 |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 27-03-2026 à 17:57:15 |
Loup23 |
|
jkf |
|
jkf |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |