Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4277 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5629  5630  5631  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°54003513
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-07-2018 à 09:20:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

giorkal a écrit :

t'as oublié : le fantasme de tout president : etre là quand on est champion du monde de foot

C est la cerise sur le gateau :o

Un peu le golden IWH :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 09:20:57  profilanswer

n°54003525
babyboy4
Posté le 25-07-2018 à 09:21:59  profilanswer

pik3 a écrit :

Non  :D  
Les affaires de fesse on s'en branle.
Il pourrait faire une sextape avec Collomb que ça ne changerait rien  :O

Ça changerait ma vision du Collomb :o

n°54003546
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-07-2018 à 09:23:30  profilanswer

Fier de mon président

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54003556
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 09:24:03  answer

Stop la rage, tu n'es pas content que ton pays aille mieux? Tu es égoïste. Ca la fout mal quand on se revendique de gauche.

n°54003562
XprtZ
Posté le 25-07-2018 à 09:24:56  profilanswer

pik3 a écrit :

C'est quand même con de risquer de planter son quinquennat pour un benalla alors qu'il y a plutôt des bonnes news sur le plan eco.

Il plante pas son quinquennat. C est une hype éphémère et les événements passés montrent que tant que ta petite personne n est pas impacté, bah osef.

Prend un pmu, un monop ou questionne tes collègues, tu seras surpris du niveau de connaissance de l affaire

---------------
n°54003565
Raspa
Posté le 25-07-2018 à 09:25:10  profilanswer

La rage sort du bois  :D

Oui mais, mais... si ça se trouve il est pd, et c'est pour ça !

Message édité par Raspa le 25-07-2018 à 09:27:22
n°54003591
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 25-07-2018 à 09:26:20  profilanswer

Pendant ce temps les auditions continuent au Sénat. En direct sur LCP.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°54003592
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 25-07-2018 à 09:26:21  profilanswer

Visiblement les francais acceptent de se faire taper par la police payer par eux même,
mais pas de "faux vrai policier" même si toujours payer par eux même. (Impôts)  :o  

n°54003606
Chips
Posté le 25-07-2018 à 09:27:12  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Est-ce que à un moment tu vas réussir à comprendre qu'une histoire de cul cachée ou plus simplement du copinage (car pour le moment on en reste là), en fonction que tu sois à la tête de la 5ème puissance mondiale ou de la FI, ça n'a n'a absolument rien à voir en terme d'impact ?

ça change quoi ? ça l’empêche de faire son boulot ?
Pour Hollande et Julie gayet c'était avéré et franchement ça changeait rien... tant que c'est légal et assumé je vois pas le problème...

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 25-07-2018 à 09:28:15
n°54003610
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-07-2018 à 09:27:31  profilanswer

Attends, laisse-moi tenter d'apporter une réponse.
Peut-être parce que Mélenchon n'est pas PDR ?

J'en étais resté à l'appart, habilitations, salaires et voitures de fonction.
Qu'est-ce qui a été démenti au final, pas eu le temps de regarder tout ça aujourd'hui tellement ça défile vite.

Attends je te la refais : Rachel et Alexis ne sont pas Présidents de la République.
Est-ce que à un moment tu vas réussir à comprendre qu'une histoire de cul cachée ou plus simplement du copinage (car pour le moment on en reste là), en fonction que tu sois à la tête de la 5ème puissance mondiale ou de la FI, ça n'a n'a absolument rien à voir en terme d'impact ?
'fin j'sais pas, ça me paraît tellement évident que te le dire me surprend beaucoup...

Nan mais sérieux ce qu'il faut pas lire

Le seul impact que ça pourrait avoir, c'est sur les reins de Brigitte ou de Manu [:macronite]

Quand Mitterand tringlait la mère Pingeot oklm dans l'ombre, les colonnes de Buren bougeaient pas d'un poil, la Pyramide du Louvre ne changeait pas de place, et ça changeait rien pour le péquin moyen
 [:gargamail:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Zzozo le 25-07-2018 à 09:29:26

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 09:27:31  profilanswer

n°54003622
XprtZ
Posté le 25-07-2018 à 09:28:49  profilanswer

Chips a écrit :

Pour Hollande et Julie gayet c'était avéré et franchement ça changeait rien... tant que c'est légal et assumé je vois pas le problème...

Euh c est à dire qu il est marié quand même  :D

---------------
n°54003623
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 25-07-2018 à 09:28:52  profilanswer

ah ouais, comme ça  [:neokill@h]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°54003629
Chips
Posté le 25-07-2018 à 09:29:26  profilanswer

Zzozo a écrit :

Quand Mitterand tringlait la mère Pingeot oklm dans l'ombre, les colonnes de Buren bougeait pas d'un poil, la Pyramide du Louvre ne changeait pas de place, et ça changeait rien pour le péquin moyen

+1
Sachant qu'ils ont droit à l'intimité aussi, perso c'est le genre de sujet dont je m'en fou et qu'il faut s'en foutre...

n°54003634
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 09:29:51  answer

XprtZ a écrit :

non, il était avec trierweiller mais ils étaient pas mariés

edit : autant pour moi, tu parles de macron :o

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2018 à 09:30:14
n°54003649
Chips
Posté le 25-07-2018 à 09:31:05  profilanswer

XprtZ a écrit :

oui... et ? T'as des couples mariés qui font dans l'échangisme et autre candaulisme :o
Sur l'aspect illégal j'en sais rien mais sur l'aspect moral si tout les protagonistes sont d'accord et connaissent les situations de chacun je vois pas le problème... la question est de l'assumer (mais pas forcément l'étaler)

Message édité par Chips le 25-07-2018 à 09:34:14
n°54003657
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2018 à 09:31:31  profilanswer

markesz a écrit :

Bravo à Macron qui, après plusieurs jours de réflexion, à donné la meilleure réponse publique dans les circonstances. On pourrait saluer sa bravoure de dire clairement, que le seul coupable c'est lui-même. Il sort gagnant de cette saga gênante pour lui. Bravo! :jap:

Sarko doit rager d'une telle habilité...  [:dileste4:3]

je sais pas si tu trolles mais en fait, je suis assez d'accord avec ça.
tout le monde voulait absolument lui coller le truc sur le dos, et voilà qu'il prend tout le monde au dépourvu en prenant effectivement cette responsabilité.
Dès lors, puisqu'il n'y a plus à chercher un responsable, on commence enfin à ce pencher sur le fond du sujet, à savoir estimer la gravité réelle du truc.
Et là, tout le monde commence à se rendre compte gentiment, qui si c'est certes une affaire assez minable, avec plein de raté de communication, de maladresses et de laisser aller, il y a en fait juste une bête faute morale à avoir laisser agir impunément Benalla...pour des faits pour lesquels le gars se prendra sans doute rien de plus qu'un simple rappel à la loi...

Le mec était juste le protégé du président et il n'a rien fait de plus illégal (à notre connaissance) que tarter un gars...sincèrement la République s'en remettra, même si les médias chercheront encore un moment (et à juste titre) à voir s'il n'y a pas une affaire dans l'affaire.

Je pense malgré tout qu'il y aura un épisode 2, quand Benalla écrira son livre  "confession d'une barbouze barbue" avec ses "révélations fracassantes", le bouquin se revelera decevant et putaclic, il contiendra essentiellement des histoires d'échanges d'insultes entre deux prétendants dans les couloirs de l'Elysée, et des story de coucheries de bureau entre attachés de cabinet à raconter, pas vraiment de scandale d'Etat, juste des on dit et des rumeurs insourcées sur tel ou tel habitué du palais, mais ça animera la rentrée littéraire et ça permettra à Benalla de payer ses frais de procédure.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 25-07-2018 à 09:32:07

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54003662
ayb05
Posté le 25-07-2018 à 09:31:44  profilanswer

pik3 a écrit :

Ca changerait quelque chose pour Collomb, qui apprendrait encore une fois dans la presse qu'il s'est passé quelque chose à l'insu de son plein gré  :D

n°54003666
pik3
Posté le 25-07-2018 à 09:32:10  profilanswer

XprtZ a écrit :

Il plante pas son quinquennat. C est une hype éphémère et les événements passés montrent que tant que ta petite personne n est pas impacté, bah osef.

Prend un pmu, un monop ou questionne tes collègues, tu seras surpris du niveau de connaissance de l affaire

ah oui c'est vrai que ça ne devait pas passer le WE  [:biiij:1]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54003667
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2018 à 09:32:10  profilanswer

Pourquoi vous parlez de couple et d'adultère ce matin ? Y a eu confirmation pour Macron et Benalla ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54003682
pik3
Posté le 25-07-2018 à 09:33:12  profilanswer

Metaluna a écrit :

Pendant ce temps les auditions continuent au Sénat. En direct sur LCP.

j'ai oublié mes écouteurs ce matin  :(  
Il y a un live texte quelque part  :o

---------------
n°54003684
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2018 à 09:33:27  profilanswer

pik3 a écrit :

Non mais ça osef  :O

pour parler d'inconséquence, si, ça rentre dedans :o le fait que ça finisse bien tant mieux pour tout le monde

---------------
we are the dollars and cents
n°54003685
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 09:33:38  answer

markesz a écrit :

Bravo à Macron qui, après plusieurs jours de réflexion, à donné la meilleure réponse publique dans les circonstances. On pourrait saluer sa bravoure de dire clairement, que le seul coupable c'est lui-même. Il sort gagnant de cette saga gênante pour lui. Bravo! :jap:  

Sarko doit rager d'une telle habilité...  [:dileste4:3]

J'ai pris le temps de réfléchir un petit peu à son mouvement.
Il a attendu plusieurs jours avant de se décider. Pourquoi ?
Probablement parce qu'il voulait voir l'évolution de l'affaire et le déroulement des auditions.

Ce qu'il a fait hier, c'est une défense intelligente mais jamais qu'une défense.
En effet, il a constaté que le déroulement des auditions se passait mal: les responsabilités étaient de plus en plus renvoyées vers l'Elysée, et même si personne n'osait le nommer, tout le monde, français compris, voyait la main du PdR derrière cette histoire.
Plutôt que de laisser Collomb et les autres continuer à s'enferrer dans leurs mensonges, Macron a donc choisi de se défendre en attaquant.
Il fournit ainsi le parfait alibi à tous les futurs auditionnés: à toutes les questions qui leur seront posées, ils pourront répondre "Voyez avec l'Elysée, le Pdt a été clair".
Sachant qu'il est constitutionnellement impossible à ces commissions d'auditionner le PdR. C'est donc le cul de sac.

Seul souci, son histoire de responsabilité et de trahison ne tient pas debout.
On ne demande pas à quelqu'un qui nous a trahi d'organiser les vacances présidentielles à Brégançon. On ne lui fait pas accompagner les Bleus de CDG au Château. On l'écarte, définitivement. Ce qu'il n'a pas fait.
Et il entend manifestement ne jamais vouloir expliquer pourquoi.

C'est pour cela qu'il n'est pas allé devant des journalistes pour sortir son laïus. Confronté à l'éventualité (très faible, nous sommes en France :o ) que l'on lui fasse remarquer l'illogisme de son discours, il a préféré ne pas prendre le risque du 20 heures. Et a privilégié la vidéo entre potes, diffusées par ses services.

Il a sifflé la fin de la récré. Il ne sortira normalement plus rien des auditions.
Mais il a aussi démontré clairement aux yeux de tous que c'est un morveux qui n'hésite pas à mentir honteusement, bref qu'il ne vaut pas mieux que Sarkozy.

Cela laissera des traces. Son capital présidentiel n'en sortira pas indemne. Mais cela devrait suffire à contenir l'incendie, pour l'instant en tous cas.

Je ne me leurre pas: s'il a agi ainsi, c'est qu'il y a été contraint.

n°54003689
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2018 à 09:34:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et là, tout le monde commence à se rendre compte gentiment, qui si c'est certes une affaire assez minable, avec plein de raté de communication, de maladresses et de laisser aller, il y a en fait juste une bête faute morale à avoir laisser agir impunément Benalla...pour des faits pour lesquels le gars se prendra sans doute rien de plus qu'un simple rappel à la loi...

Le mec était juste le protégé du président et il n'a rien fait de plus illégal (à notre connaissance) que tarter un gars...sincèrement la République s'en remettra, même si les médias chercheront encore un moment (et à juste titre) à voir s'il n'y a pas une affaire dans l'affaire.

D'après les auditions de la police d'hier, les ingérences de Benalla ne se résument pas du tout à ce qu'il a fait le premier mai, et c'est pas ce qu'il a fait le premier mai qui les a le plus choqué.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54003690
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 09:34:15  answer

Kiveu a écrit :

tout le monde voulait absolument lui coller le truc sur le dos, et voilà qu'il prend tout le monde au dépourvu en prenant effectivement cette responsabilité.
Dès lors, puisqu'il n'y a plus à chercher un responsable, on commence enfin à ce pencher sur le fond du sujet, à savoir estimer la gravité réelle du truc.

Je pense malgré tout qu'il y aura un épisode 2, quand Benalla écrira son livre  "confession d'une barbouze barbue" avec ses "révélations fracassantes", le bouquin se revelera decevant et putaclic, il contiendra essentiellement des histoires d'échanges d'insultes entre deux prétendants dans les couloirs de l'Elysée, et des story de coucheries de bureau entre attachés de cabinet à raconter, pas vraiment de scandale d'Etat, juste des on dit et des rumeurs insourcées sur tel ou tel habitué du palais, mais ça animera la rentrée littéraire et ça permettra à Benalla de payer ses frais de procédure.

:jap:

n°54003692
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-07-2018 à 09:34:34  profilanswer

Chips a écrit :

Putain mais vous en avez plus rien à foutre en fait. Vous voulez une télé réalité politique et tous les 5 ans avoir l'impression d'être un bon citoyen en allant voter quoi...

Ce que ça change c'est que le cul, une histoire de cul cachée, est un moyen de pression comme un autre.
Ce que ça change c'est qu'une des deux parties peut également user de favoritisme pour placer son amant/maîtresse.

Etc etc.

Alors bon ouais, on en prends tellement plein la gueule depuis des années au niveau affaire qu'une de plus, une de moins, ça changera pas grand chose.
Egalement, je trouve aussi que les médias commencent à en faire trop en essayant de créer du sensationnalisme à la con.

Mais arrêtons aussi de prendre l'extrême inverse en mode [:fiscalisator:6]  

Zzozo a écrit :

Nan mais sérieux ce qu'il faut pas lire

Le seul impact que ça pourrait avoir, c'est sur les reins de Brigitte ou de Manu [:macronite]  

Quand Mitterand tringlait la mère Pingeot oklm dans l'ombre, les colonnes de Buren bougeait pas d'un poil, la Pyramide du Louvre ne changeait pas de place, et ça changeait rien pour le péquin moyen

Pas la même époque non plus. Sur le fond ouais.  
Sauf qu'aujourd'hui l'opinion publique commence à en avoir marre d'entretenir la République des copains alors que dans le même temps on lui demande de plus en plus d'efforts.
'fin j'le perçois comme ça hein. Ca va pas être une révolution. Et pareil, le terme "scandale d'Etat", sur cette affaire, j'ai du mal à l'entendre.

Maintenant arrête de croire que sont homophobes les gens qui se demandent si y'a pas une histoire de cul derrière.
Tu pourras pas empêcher les gens de se poser la question.

n°54003695
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 09:34:49  answer

pik3 a écrit :

j'ai oublié mes écouteurs ce matin  :(  
Il y a un live texte quelque part  :o

HFR :o

n°54003703
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-07-2018 à 09:35:19  profilanswer

Chips a écrit :

+1
Sachant qu'ils ont droit à l'intimité aussi, perso c'est le genre de sujet dont je m'en fou et qu'il faut s'en foutre...

Sur ses propres fonds, pas sur ceux du contribuable.

n°54003706
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-07-2018 à 09:35:33  profilanswer

pik3 a écrit :

Nan ! Nan ! Nan !  [:cheesecake]  
Pas la maltraitance sur les vieux  [:macronite]  

La mère Brigitte elle doit prendre déjà cher, surtout en ce moment, faut pas en rajouter [:ashkaran:5]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54003716
pik3
Posté le 25-07-2018 à 09:36:44  profilanswer

C'est pire que sarko. Lui n'a pas cherché à faire sa police privée. Enfin pour autant qu'on le sache  :o

---------------
n°54003731
giorkal
Posté le 25-07-2018 à 09:37:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les deux explications se valent . chacun choisira celle qu'il prefere

n°54003733
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 09:37:43  answer

pik3 a écrit :

C'est pire que sarko. Lui n'a pas cherché à faire sa police privée. Enfin pour autant qu'on le sache  :o

Rappel: Guéant et les valises de billet, c'était encore au-dessus.

n°54003740
Raspa
Posté le 25-07-2018 à 09:38:35  profilanswer

Putain mais vous en avez plus rien à foutre en fait. Vous voulez une télé réalité politique et tous les 5 ans avoir l'impression d'être un bon citoyen en allant voter quoi...

Ce que ça change c'est que le cul, une histoire de cul cachée, est un moyen de pression comme un autre.
Ce que ça change c'est qu'une des deux parties peut également user de favoritisme pour placer son amant/maîtresse.

Etc etc.

Alors bon ouais, on en prends tellement plein la gueule depuis des années au niveau affaire qu'une de plus, une de moins, ça changera pas grand chose.
Egalement, je trouve aussi que les médias commencent à en faire trop en essayant de créer du sensationnalisme à la con.

Mais arrêtons aussi de prendre l'extrême inverse en mode [:fiscalisator:6]  

Pas la même époque non plus. Sur le fond ouais.  
Sauf qu'aujourd'hui l'opinion publique commence à en avoir marre d'entretenir la République des copains alors que dans le même temps on lui demande de plus en plus d'efforts.
'fin j'le perçois comme ça hein. Ca va pas être une révolution. Et pareil, le terme "scandale d'Etat", sur cette affaire, j'ai du mal à l'entendre.

Maintenant arrête de croire que sont homophobes les gens qui se demandent si y'a pas une histoire de cul derrière.
Tu pourras pas empêcher les gens de se poser la question.

Ça y est Macron est homo et son amant est Benalla ?

Ce qui explique tout, tu es fort.

Deux commissions d'enquête, le sénat et l'assemblée, tribunal médiatique en direct sur deux chaînes, pour ça. Tu aurais du le dire avant, on se serait épargné le cirque médiatique  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 25-07-2018 à 09:43:19
n°54003742
silkr
Posté le 25-07-2018 à 09:38:40  profilanswer

pik3 a écrit :

encore cette argument ...

Tu vas nous ressortir: dans un cercle parisien, macron est homo ...

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 25-07-2018 à 09:39:15
n°54003757
giorkal
Posté le 25-07-2018 à 09:39:39  profilanswer

et la guerre en Libye...

n°54003767
wombat1515
Posté le 25-07-2018 à 09:40:36  profilanswer

Non mais le "C'est moi le chef j'assume tout, je suis  le seul responsable". Ca porte si EFFECTIVEMENT tu assumes tout et tu expliques de A à Z pourquoi tout a été fait ainsi :

- pourquoi cacher l'affaire, pourquoi donner de tel privilège à ce gars ect.

APrès Macron est pas bête. Plutôt que de parler très tôt et de se faire démentir par les faits d'ici une semaine, il attend que tout ce qui soit fuitable fuite et en fonction de ça il adaptera son histoire. Là aujourd'hui il a juste donné un os à ronger pour jouer la montre.

n°54003768
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-07-2018 à 09:40:48  profilanswer

Raspa a écrit :

Ça y est Macron est homo et son amant est Benalla ?

Ce qui explique tout, tu es fort.

Quote du passage ou j'écris ça ?

n°54003770
pik3
Posté le 25-07-2018 à 09:40:55  profilanswer

J'ai pas oublié guéant mais c'est un scandale de nature différente.
Avoir une police privée qui interfère avec le GSPR (si c'est confirmée) aurait pu amener de graves dysfonctionnement.  
Il se passe quoi si le GSPR n'est pas en mesure de protéger correctement le président ?

---------------
n°54003773
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-07-2018 à 09:41:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

Rajoutons un quote à la couverture du post :D
Je suis d'accord dans les grandes lignes :jap:

---------------
Eponyme
n°54003779
Modération
Posté le 25-07-2018 à 09:41:35  answer

Elbarto a écrit :

tu parles sans doute de l'émission "les informés de france info" diffusée hier entre 20h et 21h,  

vers 20h44 en effet quelques intervenants ont tenté d'évoquer l'hypothèse "homo" sans jamais prononcer le terme, ils se sont interrogés sur la nature de la relation entre Benalla et Macron, pourquoi une telle proximité et de tels privilèges pour un simple jeune de banlieue au CV quelconque, mais l'animateur a coupé vite court aux débats,

dans une émission de RMC entre 13 et 15h il y avait aussi le présentateur qui a tenté le coup sans trop se mouiller,

mais c'est clair que beaucoup de journalistes se posent aussi à mots couverts la question d'un Monica gate, qui expliquerait toute l'affaire, c'est pas uniquement un fantasme  d'internautes, certains députés de l'opposition prennent aussi un malin plaisir à évoquer cette hypothèse homo (Valérie Boyer dans un tweet il me semble)

ph75 a écrit :

Oui mais peut-être un gros membre :o

thun_on_the_r a écrit :

alors ça y'est on a la preuve que le président macron et benalla se tamponnent joyeusement ? :o

glod 2 a écrit :

"J'ignore qui est ce Monsieur Balablabla, et je choisi désormais de vivre en tant que gay man"

J'avais prévenu, les trolls non sourcés sur la sexualité du Prés', c'est TT.

loryfuzzy a écrit :

C'est toi l'hypocrite.

J'ai rien contre les homos. Mais une histoire du cul reste une histoire de cul, capitché ?

Et si ça peut écorner l’image de perfection divine de ce que j'estime être un petit trou du cul pédant, c'est bien fait pour sa gueule.

Vous avez chié allègrement sur Meylenchonne le traitant jusqu'à un moment de trumpist ! [:frozen_face] (Le rapprochement avec le FN n'était plus assez au goûts de ces messieurs)   Mais putain c'est vous les putains d’hypocrites, c'est pas Méluch qui roulait des pelles à trump et qui lui serrait tendrement la main devant les caméras :lol:
Allez, souffrez d'avoir été trop fat, et de voir le réservoir de vos propres merdes vous retomber sur le coin de la gueule à force de remplir la cuve du dédain. Même si je sais que vous reviendrez comme des mouches dès que la vague sera passé, au moins on en aura bien profité ;)

Et TT pour insultes.

C'était la première salve, je retourne éplucher le reste [:taraj:6]

Message cité 2 fois
Message édité par Sgt-D le 25-07-2018 à 09:42:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5629  5630  5631  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)