| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 09:01:29 ![]() ![]() |
cacatomique |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
giorkal |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 09:05:59 ![]()
|
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 25-07-2018 à 09:18:27 |
Nicodonald |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 09:09:01 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
This. Il a même salué la fidélité de Ben Alla. Alors même que le mec est MEX quoi... --------------- Trader en marketing |
giorkal |
|
DB00171 | Je me plains pas, hein.. Par contre, le nettoyage du topic par les modo, c'est du grand art. C'est propre, on peut manger par terre. Ils ont tout aspiré, il reste plus une goutte. On voit que c'est pas considéré comme des latrines ici, on sentirait presque l'odeur de l'airwick.. Message cité 1 fois Message édité par DB00171 le 25-07-2018 à 09:12:01 |
Chips | Bonjour,
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
DB00171 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 25-07-2018 à 09:13:53 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 09:13:19 ![]() Pendant ce temps les PME connaissent une croissance si élevée qu’elles ont du mal à recruter, confirmant au passage la transformation des emplois...
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 09:13:28 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pik3 |
Non mais ça osef --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
markesz Destination danger | Bravo à Macron qui, après plusieurs jours de réflexion, à donné la meilleure réponse publique dans les circonstances. On pourrait saluer sa bravoure de dire clairement, que le seul coupable c'est lui-même. Il sort gagnant de cette saga gênante pour lui. Bravo! Sarko doit rager d'une telle habilité... Message cité 4 fois Message édité par markesz le 25-07-2018 à 09:15:21 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Bonjour Monsieur Wips. --------------- Trader en marketing |
cacatomique |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 09:15:33 ![]() |
La presse partage à l'unanimité votre avis éclairé cher monsieur --------------- Trader en marketing |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 09:16:23 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Nicodonald |
|
deadpool Vrai jeune |
DB00171 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 09:18:12 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Attends, laisse-moi tenter d'apporter une réponse.
J'en étais resté à l'appart, habilitations, salaires et voitures de fonction.
Attends je te la refais : Rachel et Alexis ne sont pas non plus Présidents de la République. Est-ce que à un moment tu vas réussir à comprendre qu'une histoire de cul cachée ou plus simplement du copinage (car pour le moment on en reste là), en fonction que tu sois à la tête de la 5ème puissance mondiale ou de la FI, ça n'a n'a absolument rien à voir en terme d'impact ? 'fin j'sais pas, ça me paraît tellement évident que te le dire me surprend beaucoup... Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 25-07-2018 à 09:26:58 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 09:19:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |