Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3865 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5623  5624  5625  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°54002579
zambeze
Posté le 25-07-2018 à 02:30:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toute façon Macron a dit ce soir qu'il avait validé la sanction, donc il savait qu'il serait "mis à pied" :

Macron : "S'ils cherchent un responsable, le seul responsable, c'est moi et moi seul. C'est moi qui ai fait confiance, c'est moi qui ai confirmé la sanction"

Message édité par zambeze le 25-07-2018 à 02:30:45
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 02:30:09  profilanswer

n°54002580
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 25-07-2018 à 02:31:38  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=zAYKBN-vqhU

c'est cliché mais j'imagine bien Benalla faire comme François l'embrouille.. :D

n°54002581
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-07-2018 à 02:32:13  profilanswer

zambeze a écrit :

Tout à fait

zambeze a écrit :

ah ah, quoi ?

Bah tant que l'Elysée ne faisait pas de signalement au Parquet pour les agissement délictuels de Benalla, ils ne pouvaient pas le lourder

Le problème, c'est que si l'Elysée faisait ça, ils foutaient dans la merde les policiers impliqués jusqu'au cou dans ce merdier et la PP au passage :D

Avec cette histoire, pour Benalla, c'était "Pile je te nique, Face je te baise"

Je commence mieux à comprendre le déroulement de cette grosse farce

Juste un détail à la con qui a niqué tout le monde  [:striker eureka:3]

Comme on dit, le diable se cache dans les détails

Le bagagiste a niqué tout le monde jusqu'au trognon  [:paul de saint-balby:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 25-07-2018 à 02:33:32

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54002582
Zzozo
Posté le 25-07-2018 à 02:33:04  profilanswer

Mario XX a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=zAYKBN-vqhU

c'est cliché mais j'imagine bien Benalla faire comme François l'embrouille.. :D

C'est exactement ça, une petite frappe :D

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54002590
zambeze
Posté le 25-07-2018 à 02:42:41  profilanswer

Zzozo a écrit :

Bah tant que l'Elysée ne faisait pas de signalement au Parquet pour les agissement délictuels de Benalla, ils ne pouvaient pas le lourder

Le problème, c'est que si l'Elysée faisait ça, ils foutaient dans la merde les policiers impliqués jusqu'au cou dans ce merdier et la PP au passage :D

Avec cette histoire, pour Benalla, c'était "Pile je te nique, Face je te baise"  

Je commence mieux à comprendre le déroulement de cette grosse farce

Juste un détail à la con qui a niqué tout le monde  [:striker eureka:3]  

Comme on dit, le diable se cache dans les détails

Le bagagiste a niqué tout le monde jusqu'au trognon  [:paul de saint-balby:4]

Les policiers = le gars au crâne rasé plus le tuteur resté en retrait ? la PP serait mouillée comment ?  
Donc on couvre pour 2 types ?

Message cité 1 fois
Message édité par zambeze le 25-07-2018 à 02:43:20
n°54002605
Zzozo
Posté le 25-07-2018 à 03:04:06  profilanswer

zambeze a écrit :

Les policiers = le gars au crâne rasé plus le tuteur resté en retrait ? la PP serait mouillée comment ?
Donc on couvre pour 2 types ?

Non, y'en avait d'autres à la PP
Le type en retrait sur la vidéo, à priori, il ne fait qu’exécuter des ordres, et faire la "nounou" comme on lui avait demandé
C'est au dessus que ça devait suer de la raie grassement (Simonin, notamment)

Et le crane rasé n'est pas flic et n'avait pas de brassard ni de casque ni aucun équipement, à priori, lui

Message édité par Zzozo le 25-07-2018 à 03:06:32

---------------
n°54002613
Zzozo
Posté le 25-07-2018 à 03:17:49  profilanswer

Pasqua, ça c'est du Barbouze  [:sir_knumskull]

---------------
n°54002643
nicopf
Posté le 25-07-2018 à 04:26:34  profilanswer

En tout cas, cette affaire revele avant tout le Vrai Caractere Vrai des forumeurs. Certains trolls de compet' en temps calme se revelent reflechis et poses, tandis que d'autres que je croyais justement non-lobotomises se comportent comme un papillon de nuit qui a trouve la lumiere. C'est quand meme important a savoir :o

pas de nom  [:t_faz:1] mais ceux qui suivent le topic FI savent  [:super citron]

n°54002644
Zzozo
Posté le 25-07-2018 à 04:28:45  profilanswer

nicopf a écrit :

En tout cas, cette affaire revele avant tout le Vrai Caractere Vrai des forumeurs. Certains trolls de compet' en temps calme se revelent reflechis et poses, tandis que d'autres que je croyais justement non-lobotomises se comportent comme un papillon de nuit qui a trouve la lumiere. C'est quand meme important a savoir :o

pas de nom  [:t_faz:1] mais ceux qui suivent le topic FI savent  [:super citron]

Vrais Gardent Vrais  [:saad fraug:3]

---------------
n°54002646
nicopf
Posté le 25-07-2018 à 04:34:28  profilanswer

scrumpz a écrit :

Ou un mec qui gonfle le torse alors qu'il est tout seul contre 15...
[:ortensio]

Ah mais justement ca, ca va augmenter son capital sympathie: qui n'aime pas voir l'underdog mener le combat contre la meute? Et gagner.

Parce que quand meme, faut que vous arretiez de vous voiler la face: ce n'est qu'une question de temps, mais il y aura un retour a la normale. Certains trucs auront ete assainis, tant mieux. Quand au reste: la nullite des oppositions reviendra en premier plan, puis tout le monde se rappellera que la chambre est a majorite ecrasante LRM. Bref, reality check, sous peu. J'ai hate. Qu'ils puissent continuer a reformer, il leur reste que 3.5 ans  [:kukron]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 04:34:28  profilanswer

n°54002652
duriangris
Posté le 25-07-2018 à 05:05:34  profilanswer

trueslash a écrit :

Le baisé de la mort [:ddr555]

Là, c'est vraiment foutu pour Macron :sweat:

n°54002655
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 05:16:32  answer

Bonjour,

C’est moi ou l’affaire se dégonfle ?

Beaucoup de choses fausses ont été dites, des mensonges provenant de personnes dont on se demande quels intérêts ils servent réellement, de la haine, de la rage, de la justification de violences envers les forces de l’ordre, de l’homophobie, du retournement de vestes XXL au sujet des médias, ...

Au final le Président Macron reconnait et apprend de son erreur, à savoir avoir fait confiance à Belanal.
Des tetes vont tomber et rien ne sera plus comme avant, mais Macron et Edouard la Legende resteront forts, et Les Marcheurs pourront s’atteler très bientôt recommencer à faire la France grande à nouveau.

Non, ne sifflez pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2018 à 05:20:45
n°54002661
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 25-07-2018 à 05:32:04  profilanswer

Le but de cette affaire est d'affaiblir les évolutions en cours. Il n'y a plus que 3,5 années d'évolutions possibles. Les oppositions démagogues se sont jetés sur ce sujet pour ralentir les processus qu'ils ne comprennent d'ailleurs pas. Les insoumis le RN ou le PS et les LR sont des fantoches incohérents à mener le pays.
Ce qui est inquiétant est l'absence de relève derrière Macron ainsi que l'absence total de soutien médiatique.
Qui imagine Lepen ou Mélenchon ou wauquiez à la tête du pays ?

Message cité 1 fois
Message édité par trofub le 25-07-2018 à 05:33:22
n°54002664
babyboy4
Posté le 25-07-2018 à 05:38:02  profilanswer

Les gens sont jaloux qu’un honnête homme de 39 ans ait pu réussir.

n°54002676
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-07-2018 à 06:13:08  profilanswer

@teammacron qui fait le fer à cheval en fanboys marcheurs et fanboys insoumis: la critique du canard enchainé.

là au moins on a beau fer à chevel :love:

n°54002677
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 06:13:21  answer

nicopf a écrit :

Des noms qu'on les étrille !

n°54002678
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 06:19:19  answer

nicopf a écrit :

Cette affaire permet également de révéler ceux qui n'aiment pas leur pays et veulent avant tout le voir brûler, quitte à inventer et/ou relayer toutes sortes de sottises, espérant abaisser à leur niveau le reste de la population.
De bien tristes personnes.

trofub a écrit :

Le but de cette affaire est d'affaiblir les évolutions en cours. Il n'y a plus que 3,5 années d'évolutions possibles. Les oppositions démagogues se sont jetés sur ce sujet pour ralentir les processus qu'ils ne comprennent d'ailleurs pas. Les insoumis le RN ou le PS et les LR sont des fantoches incohérents à mener le pays.
Ce qui est inquiétant est l'absence de relève derrière Macron ainsi que l'absence total de soutien médiatique.
Qui imagine Lepen ou Mélenchon ou wauquiez à la tête du pays ?

Tellement vrai... Honnêtement, en dehors d'Edouard Philippe, je ne vois personne être capable de succéder au Président Macron. Peut être Marion-Maréchal Le Pen quand elle aura pris de la bouteille et muscler son politique jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2018 à 06:19:37
n°54002683
Elbarto
Posté le 25-07-2018 à 06:23:05  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Les gens sont jaloux qu’un honnête homme de 39 ans ait pu réussir.

une pensée pour les catégories de population maltraitées par la politique de Macron, précaires, retraités, classe moyenne,

on leur demande des sacrifices, mais en parallèle ils voient une espèce de caid de banlieue, copain de Macron, qui gagne 10000 euros par mois, bénéficiant de privilèges exorbitants  [:tim_coucou:1]

n°54002691
nicopf
Posté le 25-07-2018 à 06:29:33  profilanswer

la propension et fascination a l'auto-destruction masquee derriere quelques smileys biens choisis est tres forte par ces contrees!

100 pages deja!   [:jeje84:1]

n°54002692
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 06:30:18  answer

Elbarto a écrit :

une pensée pour les catégories de population maltraitées par la politique de Macron, précaires, retraités, classe moyenne,

on leur demande des sacrifices, mais en parallèle ils voient une espèce de caid de banlieue, copain de Macron, qui gagne 10000 euros par mois, bénéficiant de privilèges exorbitants  [:tim_coucou:1]

Fake news

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] enalla.php

n°54002693
ticaribou
Posté le 25-07-2018 à 06:30:34  profilanswer

Elbarto a écrit :

+1
les riens, les sans-dents, les illettrés, les fainéants qui coûtent un max de pognon avec les 5 euros d'apl toussa
Quelques têtes coupées en 1789, mais le système des privilèges n'a jamais été coupé lui.

n°54002696
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 06:32:44  answer

Vous n'y êtes pas.

Elle permet surtout de révéler que 4.1+7,7% de forumeurs voulant que Benalla dégage ça fait seulement 11.8% de HFRiens qui réfléchissent.

En accordant que Macron démission c'est trop débile et donc que c'est du troll et pareil pour "y a rien", ça fait 7,1+26,8+3,6+7,4=44,9% de trolls

7,4+13,1% se contentant des décisions de justice ça fait 20,5% de HFRiens qui regardent passer les trains.

Le reste Collomb démission ça fait donc au moins (parce que j'ai peut-être été large sur le nombre de trolls) 14,8+8,2=23% de HFRiens qui ont le cerveau complètement cramé.

Voilà ce que ça révèle.

n°54002702
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-07-2018 à 06:38:34  profilanswer

Affaire Benalla : la députée Aurore Bergé se dit "encore plus déterminée", après avoir assisté au discours d'Emmanuel Macron devant la majorité

Citation :

Selon la porte-parole du groupe LREM à l'Assemblée nationale, "cela démontre la capacité du président de la République à être fidèle à ce qu'il est et à ce qu'on a toujours prôné pendant la campagne, à savoir la République exemplaire", a-t-elle ajouté.

La République exemplaire n'empêchera jamais les erreurs, par contre elle est là pour corriger, réparer quand c'est nécessaire et ça c'est l'enquête judiciaire qui suit son cours."

[:flagadadim]  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°54002703
Elbarto
Posté le 25-07-2018 à 06:39:04  profilanswer

aucune confiance dans les déclarations des sbires de l’Élysée, ils sont capables de noyer le poisson, d'émettre des fakes news,

rappelons que durant son audition le gars a refusé net de donner le montant du salaire, se contentant de botter en touche

Message édité par Elbarto le 25-07-2018 à 06:40:32
n°54002705
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 25-07-2018 à 06:40:36  profilanswer

Question de point de vue  
Pour moi 68,7% ont bien raison

Message édité par Captaintaverne le 25-07-2018 à 06:41:05

---------------
On en apprend tous les jours !
n°54002707
babyboy4
Posté le 25-07-2018 à 06:41:09  profilanswer

super_pourri a écrit :

Affaire Benalla : la députée Aurore Bergé se dit "encore plus déterminée", après avoir assisté au discours d'Emmanuel Macron devant la majorité

Citation :

Selon la porte-parole du groupe LREM à l'Assemblée nationale, "cela démontre la capacité du président de la République à être fidèle à ce qu'il est et à ce qu'on a toujours prôné pendant la campagne, à savoir la République exemplaire", a-t-elle ajouté.

La République exemplaire n'empêchera jamais les erreurs, par contre elle est là pour corriger, réparer quand c'est nécessaire et ça c'est l'enquête judiciaire qui suit son cours."

[:flagadadim]  

Une pensée pour ceux qui ont voté pour ça.

n°54002708
vigneuxams​terdam
Posté le 25-07-2018 à 06:42:28  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Ce sont des contraventions, c'est prévu par la loi, si tu paies l'amende forfaitaire ça met fin aux poursuites judiciaires.

Tabasser du manifestant ce n'est pas prévu comme une contravention  [:yiipaa:4]

Tabasser un manifestant c'est OK (les matraqueurs assermentés fignolent leur besogne, comme disait le poète) , le faire en se faisant passer pour un flic ça l'est pas.
C'est ça le soucis.

n°54002710
Elbarto
Posté le 25-07-2018 à 06:44:40  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Une pensée pour ceux qui ont voté pour ça.

la fayotte LREM, ça me fait penser aux sarko-boys qui à une époque squattaient les chaines info pour défendre coute que coute leur poulain

n°54002713
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-07-2018 à 06:47:51  profilanswer

Merci de remettre l'église au centre du village en mettant un point final à ces insupportables rumeurs  

n°54002720
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-07-2018 à 06:53:39  profilanswer

Il est presqu'aussi privilégié qu'un cheminot en fait

n°54002723
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 06:55:26  answer

vigneuxamsterdam a écrit :

Tabasser un manifestant c'est OK (les matraqueurs assermentés fignolent leur besogne, comme disait le poète) , le faire en se faisant passer pour un flic ça l'est pas.
C'est ça le soucis.

Il n y a pas eu passage a tabac, encore une fake news.

n°54002726
Elbarto
Posté le 25-07-2018 à 06:56:23  profilanswer

publication des chiffres du chômage du second trimestre aujourd'hui, nul doute que ça sera utilisé par les fayots macronistes pour détourner l'attention en cas de bons chiffres

n°54002734
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 25-07-2018 à 06:59:29  profilanswer

J’ai été tres étonné qu’hier France Info s’interroge sur l’initimité entre Macron et Benalla, que du coup ça redonnait cour à des rumeurs, tout ça bien sûr en ne disant jamais le mot homosexuel. Bref je n’ai pas trop compris pkoi ils prenaient tant de précautions pour mieux évoquer le sujet vu que ça a tjrs été considéré comme une fake news...

Message cité 2 fois
Message édité par doudou5 le 25-07-2018 à 07:00:09
n°54002736
rokhlan
Posté le 25-07-2018 à 07:01:18  profilanswer

Putain le "qu'ils viennent me chercher" de Macron [:le colis:4]

Alors qu'il sait très bien que ce n'est pas possible car il est constitutionnellement irresponsable [:le colis:4]

Et les fanboys qui avalent ça [:le colis:4]

n°54002741
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-07-2018 à 07:04:39  profilanswer

Citation :

https://www.lci.fr/politique/affair [...] 94122.html

Affaire Benalla : Macron attaque "un pouvoir médiatique qui veut devenir un pouvoir judiciaire" et charge l'opposition

OFFENSIF - Lors de son discours devant les parlementaires de la majorité et le gouvernement, mardi soir, le Président n'a pas fait qu'endosser la responsabilité de l'affaire Benalla. Il a aussi lourdement chargé la presse et l'opposition.

Bon alors faut savoir à un moment. C'est lui le seul responsable ou ces salauds de la presse et l'opposition ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°54002743
Elbarto
Posté le 25-07-2018 à 07:05:21  profilanswer

doudou5 a écrit :

J’ai été tres étonné qu’hier France Info s’interroge sur l’initimité entre Macron et Benalla, que du coup ça redonnait cour à des rumeurs, tout ça bien sûr en ne disant jamais le mot homosexuel. Bref je n’ai pas trop compris pkoi ils prenaient tant de précautions et évoquaient alors le sujet vu que ça a tjrs été considéré comme une fake news...

tu parles sans doute de l'émission "les informés de france info" diffusée hier entre 20h et 21h,

vers 20h44 en effet quelques intervenants ont tenté d'évoquer l'hypothèse "homo" sans jamais prononcer le terme, ils se sont interrogés sur la nature de la relation entre Benalla et Macron, pourquoi une telle proximité et de tels privilèges pour un simple jeune de banlieue au CV quelconque, mais l'animateur a coupé vite court aux débats,

dans une émission de RMC entre 13 et 15h il y avait aussi le présentateur qui a tenté le coup sans trop se mouiller,

mais c'est clair que beaucoup de journalistes se posent aussi à mots couverts la question d'un Monica gate, qui expliquerait toute l'affaire, c'est pas uniquement un fantasme  d'internautes, certains députés de l'opposition prennent aussi un malin plaisir à évoquer cette hypothèse homo (Valérie Boyer dans un tweet il me semble)

Message cité 5 fois
Message édité par Elbarto le 25-07-2018 à 07:07:16
n°54002744
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 07:05:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54002752
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 25-07-2018 à 07:12:08  profilanswer

Elbarto a écrit :

tu parles sans doute de l'émission "les informés de france info" diffusée hier entre 20h et 21h,  

vers 20h44 en effet quelques intervenants ont tenté d'évoquer l'hypothèse "homo" sans jamais prononcer le terme, ils se sont interrogés sur la nature de la relation entre Benalla et Macron, pourquoi une telle proximité et de tels privilèges pour un simple jeune de banlieue au CV quelconque, mais l'animateur a coupé vite court aux débats,

dans une émission de RMC entre 13 et 15h il y avait aussi le présentateur qui a tenté le coup sans trop se mouiller,

mais c'est clair que beaucoup de journalistes se posent aussi à mots couverts la question d'un Monica gate, qui expliquerait toute l'affaire, c'est pas uniquement un fantasme  d'internautes, certains députés de l'opposition prennent aussi un malin plaisir à évoquer cette hypothèse homo (Valérie Boyer dans un tweet il me semble)

C'est vraiment l'angle d'attaque parfaite des langues de putes, franchement. Y a pas plus crétin que d'apporter ce genre d'élément au débat surtout de la part de journalistes :sarcastic:

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°54002755
ph75
Posté le 25-07-2018 à 07:13:08  profilanswer

on ne connaît toujours pas officiellement le salaire et les privilèges de benalla...
Ce serait pourtant pas compliqué de le savoir, ou alors même ça ils font semblant de ne pas savoir...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5623  5624  5625  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)