| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 13:12:33 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Blue_Everest |
Didd |
|
Blue_Everest |
Je savais pas ce que veux dire " GOAT" , j'ai dû Gglé => https://www.google.fr/search?q=GOAT [...] e&ie=UTF-8 Pkoi vous faites des titres de topic topic nawak ici ??? Précédemment, le Groenland.....alors que y'a que dalle d'acté et encore moins de communiqué aux médias. Message édité par Blue_Everest le 22-01-2026 à 13:30:47 |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 13:29:45 ![]() ![]() |
Didd | La subtilité c'est que goat en francais ça peut se traduire par bouc ou chèvre ^^. Message cité 1 fois Message édité par Didd le 22-01-2026 à 13:35:45 |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 22-01-2026 à 13:59:14 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Backbone- | Le sondage |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 22-01-2026 à 13:41:09 --------------- we are the dollars and cents |
Blue_Everest |
|
PetitJean peau pis | Pendant ce temps là
--------------- oui |
kremlin biceps |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 22-01-2026 à 13:55:10 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Blue_Everest |
|
lkae |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gimly the knight |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 22-01-2026 à 14:33:40 |
autocall Wallah | Il me semble que l'ami gimly dirige précisément une usine --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Blue_Everest |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
PetitJean peau pis | le ministre du travail parle ici (pour ceux qui veulent et peuvent écouter) https://www.twitch.tv/hugoauperchoir --------------- oui |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-01-2026 à 14:37:12 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Scrypt | même population que dans les fast food donc
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |