| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
newreigi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 18:36:30 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gimly the knight |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LadySushi Onegai Muscle | Une grosse boîte française en faillite
--------------- Can you beat AI? |
La Goyave Lampe ! |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 19:11:58 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 22-01-2026 à 19:32:34 --------------- we are the dollars and cents |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-01-2026 à 19:33:59 |
babyboy4 |
|
El Dood |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
fred_div91 |
Il y a eu un procès de ces affaires ? Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 22-01-2026 à 23:19:40 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-01-2026 à 20:07:21 |
fred_div91 |
|
multikill | Qui n'a jamais sucé son surveillant d'internat ? |
Backbone- |
Et normalement Trump devrait finir en taule... |
fred_div91 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
macgawel |
Contexte : Renault est obligée de chercher du personnel qualifié. Theomede dit que c'est parce que les cassos' du cru sont trop teubés.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Yagmoth Fanboy |
Rien à voir, ils ne savent plus que régurgiter leurs licences jusqu'à la fin des temps et inonder leurs jeux de micro transactions. A l'heure où des équipes réduites (coucou la team Cherry) vendent des palettes de jeux. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Yagmoth Fanboy |
Aussi oui. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
serenitesoleil |
Message édité par serenitesoleil le 22-01-2026 à 20:45:33 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-01-2026 à 20:48:34 |
Didd |
Message édité par Didd le 22-01-2026 à 21:03:40 |
Latiole |
On sait tous pourquoi il coule, pr la même raison que mes gens avaient commencé à boycotté les films et series Netflix/Hollywood. Ubisoft fût l'incarnation même de la fameuse fausse inclusion idéologique. Tant ses équipes que ses produits. Suffir de regarder le jeux francais qui a obtenu un prix. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Latiole |
Non, c'est un tout. Leurs jeux sont moins bon pcq il y a eu un changement du profil des employés qui a mené à toute la merde, au depart de gens qui vont ensuite en indé créer leur propre jeux qui va rafler un prix et s'imposer. |
Ivar Loeil malefique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |