Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5630  5631  5632  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°54003779
Modération
Posté le 25-07-2018 à 09:41:35  answer

Reprise du message précédent :

Elbarto a écrit :

tu parles sans doute de l'émission "les informés de france info" diffusée hier entre 20h et 21h,  

vers 20h44 en effet quelques intervenants ont tenté d'évoquer l'hypothèse "homo" sans jamais prononcer le terme, ils se sont interrogés sur la nature de la relation entre Benalla et Macron, pourquoi une telle proximité et de tels privilèges pour un simple jeune de banlieue au CV quelconque, mais l'animateur a coupé vite court aux débats,

dans une émission de RMC entre 13 et 15h il y avait aussi le présentateur qui a tenté le coup sans trop se mouiller,

mais c'est clair que beaucoup de journalistes se posent aussi à mots couverts la question d'un Monica gate, qui expliquerait toute l'affaire, c'est pas uniquement un fantasme  d'internautes, certains députés de l'opposition prennent aussi un malin plaisir à évoquer cette hypothèse homo (Valérie Boyer dans un tweet il me semble)

ph75 a écrit :

Oui mais peut-être un gros membre :o

thun_on_the_r a écrit :

alors ça y'est on a la preuve que le président macron et benalla se tamponnent joyeusement ? :o

glod 2 a écrit :

"J'ignore qui est ce Monsieur Balablabla, et je choisi désormais de vivre en tant que gay man"

J'avais prévenu, les trolls non sourcés sur la sexualité du Prés', c'est TT.

loryfuzzy a écrit :

C'est toi l'hypocrite.

J'ai rien contre les homos. Mais une histoire du cul reste une histoire de cul, capitché ?

Et si ça peut écorner l’image de perfection divine de ce que j'estime être un petit trou du cul pédant, c'est bien fait pour sa gueule.

Vous avez chié allègrement sur Meylenchonne le traitant jusqu'à un moment de trumpist ! [:frozen_face] (Le rapprochement avec le FN n'était plus assez au goûts de ces messieurs)   Mais putain c'est vous les putains d’hypocrites, c'est pas Méluch qui roulait des pelles à trump et qui lui serrait tendrement la main devant les caméras :lol:
Allez, souffrez d'avoir été trop fat, et de voir le réservoir de vos propres merdes vous retomber sur le coin de la gueule à force de remplir la cuve du dédain. Même si je sais que vous reviendrez comme des mouches dès que la vague sera passé, au moins on en aura bien profité ;)

Et TT pour insultes.

C'était la première salve, je retourne éplucher le reste [:taraj:6]

Message cité 2 fois
Message édité par Sgt-D le 25-07-2018 à 09:42:34
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 09:41:35  profilanswer

n°54003782
pik3
Posté le 25-07-2018 à 09:41:46  profilanswer

silkr a écrit :

encore cette argument ...

Tu vas nous ressortir: dans un cercle parisien, macron est homo ...

vas-y cite moi le post ou je parle de ça...

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54003783
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-07-2018 à 09:41:48  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Putain mais vous en avez plus rien à foutre en fait. Vous voulez une télé réalité politique et tous les 5 ans avoir l'impression d'être un bon citoyen en allant voter quoi...

Ce que ça change c'est que le cul, une histoire de cul cachée, est un moyen de pression comme un autre.
Ce que ça change c'est qu'une des deux parties peut également user de favoritisme pour placer son amant/maîtresse.

Etc etc.

Alors bon ouais, on en prends tellement plein la gueule depuis des années au niveau affaire qu'une de plus, une de moins, ça changera pas grand chose.
Egalement, je trouve aussi que les médias commencent à en faire trop en essayant de créer du sensationnalisme à la con.

Mais arrêtons aussi de prendre l'extrême inverse en mode [:fiscalisator:6]  

Pas la même époque non plus. Sur le fond ouais.  
Sauf qu'aujourd'hui l'opinion publique commence à en avoir marre d'entretenir la République des copains alors que dans le même temps on lui demande de plus en plus d'efforts.
'fin j'le perçois comme ça hein. Ca va pas être une révolution. Et pareil, le terme "scandale d'Etat", sur cette affaire, j'ai du mal à l'entendre.

Maintenant arrête de croire que sont homophobes les gens qui se demandent si y'a pas une histoire de cul derrière.
Tu pourras pas empêcher les gens de se poser la question.

T'es pas obligé de payer pour péter ou te faire péter la rondelle  
Pareil pour l'oignon

Ramener ça à une  histoire de cul, surtout une histoire de fesse homosexuelle, je trouve pas ça anodin par les temps qui courrent
Y'a qu'à se rappeler Fillon et son soutien par Sens Commun, Boutin, etc ...

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54003793
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-07-2018 à 09:42:36  profilanswer

Début de l'audition de Lavergne, chef du GSPR.

En début d'audition, Yael Braun-Pivet semble remettre en cause la suite des auditions, doutant de leur utilité. Réunions de la commission des lois à 16h et 16h30 pour en statuer.

La commission des lois, via Braun-Pivet, essaie vraisemblablement d'enterrer la suite des auditions.

Larrivé, co-rapporteur, déplore la situation.

Message cité 5 fois
Message édité par antioch_arrow le 25-07-2018 à 09:43:44

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°54003808
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 09:43:19  answer

antioch_arrow a écrit :

En début d'audition, Yael Braun-Pivet semble remettre en cause la suite des auditions. Réunions de la commission des lois à 16h et 16h30 pour en statuer.

La commission des lois, via Braun-Pivet, essaie vraisemblablemenrt d'enterrer la suite des auditions.

Et voilà… qu'est ce que je disais ?
Le petit discours de Macron hier au soir n'avait que cet unique but: mettre fin aux auditions.

n°54003809
silkr
Posté le 25-07-2018 à 09:43:22  profilanswer

pik3 a écrit :

vas-y cite moi le post ou je parle de ça...

Regarde le temps utilisé , c'est important l'utilisation des temps en Français.

n°54003812
Chips
Posté le 25-07-2018 à 09:43:27  profilanswer

Alors bon ouais, on en prends tellement plein la gueule depuis des années au niveau affaire qu'une de plus, une de moins, ça changera pas grand chose.

Mais t'as pas d'affaire de cul et la dernière fois ou t'en a eu une (gayet/hollande) ça a fait pshiit... faut grandir sur le sujet.

Ce que ça change c'est qu'une des deux parties peut également user de favoritisme pour placer son amant/maîtresse.

Zero rapport... cette problématique s'applique aussi à à conjoint hein [:henry2lesk1:4]

n°54003815
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 25-07-2018 à 09:43:35  profilanswer

Affaire Benalla: pour Schiappa, Macron a fait "un discours très fort de chef d'État"
https://www.youtube.com/watch?v=j1f82L_-Gvk
35 votes positifs, 180 négatifs, la situation est sous contrôle  [:saint emmanuel]  [:touslemondenpls:1]

Les commentaires ou tout le monde dégueule joyeusement sur Macron et Schiappa  :lol:  

May on vous dit que c'est sur HFR qu'il y a de l'acharnement anti-macron  :cry:
L'atmosphère de ce topic irrespirable  :cry:  

Message cité 2 fois
Message édité par toxik4 le 25-07-2018 à 09:46:25

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°54003823
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-07-2018 à 09:44:03  profilanswer

Non mais cette guignolade !!

Ce Macron en dessous de tout !  [:ddr555]  

j'ai été trahi !!!

ouai ! il a été trahi à l'insu de son plein gré.

suite à la trahison, M. Benalla continue son travail, il va même avoir, un nouveau role, parait il. M. Benalla continue à être très très proche de Macron dans ses déplacements. M. Benalla va avoir un appart rénové de plus de 100 m2..... M. Benalla va avoir comme mission la réorganisation de la sécurité de l'Elysée.....

Je crois que Macron nous prend pour des lapins de 3 semaines !

Et que sans l'intervention de la presse, aujourd'hui M. Benalla serait toujours en train de lécher les couilles de Macron malgré que le pauvre petit chou nous dise qu'il a été trahi ...

Macron n'a aucune crédibilité dans cette affaire, c'est presque du sous Sarko qu'il nous fait !

Macron nous fait de la magouille et se sent trop fort ! le "qu'ils viennent me chercher" montre la débilité et l'arogance extrême du personnage.  

Il ne va pas se relever de cette affaire et dans 3 ans sera viré comme une merde !

Next !  

---------------
RIP  YOKO        
n°54003829
smiley0041
Posté le 25-07-2018 à 09:44:15  profilanswer

Qu'il soit auditionné en personne dans ce cas. Qu'il assume jusqu'au bout. :jap:

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 09:44:15  profilanswer

n°54003837
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 09:44:53  answer

smiley0041 a écrit :

Qu'il soit auditionné en personne dans ce cas. Qu'il assume jusqu'au bout. :jap:

La Constitution l'interdit il me semble.
Il faudrait un sujet bien plus grave pour le justifier. Cela n'arrivera jamais.

n°54003842
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2018 à 09:45:09  profilanswer

Zzozo a écrit :

Ramener ça à une  histoire de cul, surtout une histoire de fesse homosexuelle, je trouve pas ça anodin par les temps qui courrent

[:fredmoul:1]  

C'est en plus tellement peu subtilement amené.:/

n°54003843
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-07-2018 à 09:45:09  profilanswer

Zzozo a écrit :

T'es pas obligé de payer pour péter ou te faire péter la rondelle
Pareil pour l'oignon

Bof, j'pense que c'est même pas une question d'époque.De tous temps la populace aurait pensé à cette éventualité.

Perso j'dis pas que c'est une histoire de cul, j'pense que c'est même beaucoup plus simple que ça mais bon...
Par contre j'dis juste qu'il faut pas croire que les gens qui y pensent sont forcément homophobes.
Parce que vu les éléments et la couverture dont à bénéficier Belanna jusqu'ici, ils sont en droit le penser, c'est légitime.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 25-07-2018 à 09:45:30
n°54003847
Zzozo
Posté le 25-07-2018 à 09:45:22  profilanswer

pik3 a écrit :

J'ai pas oublié guéant mais c'est un scandale de nature différente.
Avoir une police privée qui interfère avec le GSPR (si c'est confirmée) aurait pu amener de graves dysfonctionnement.  
Il se passe quoi si le GSPR n'est pas en mesure de protéger correctement le président ?

Les paparrazzi sortent des photos de Mitterand en train de jouer au docteur avec la mère Pingeot

Oups ... je me suis trompé d'époque [:ottop]  

Le GSPR, c'était ça et les écoutes illégales à la base

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54003851
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-07-2018 à 09:45:31  profilanswer

C'est parfaitement anti-démocratique.

Je me demande si les gens se rendent compte que la séquence des 24 dernières heures est un foutage de gueule monstrueux.

---------------
n°54003858
Raspa
Posté le 25-07-2018 à 09:46:02  profilanswer

Quote du passage ou j'écris ça ?

J'ai édité et mis en gras, ici c'est le royaume des what if. Genre je dis rien, je dis juste que si... C'est gerbant.

Et si ma tante en avait....

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 25-07-2018 à 09:46:21
n°54003866
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2018 à 09:46:27  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Il prétend prendre l'aggro mais il a un sort d'immunité qui empêche les autres de l'aggro... :o  
C'est une mascarade absolue, en l'état. On va voir comment va vraiment se matérialiser le fait qu'il assume. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54003874
smiley0041
Posté le 25-07-2018 à 09:46:52  profilanswer

J'ai lu que ce n'est écrit nulle part dans la constitution. Et accessoirement, les soupçons de barbouzerie et police parallèle ça me paraît assez grave pour justifier l'audition du PR.

---------------
Mon feed
n°54003876
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-07-2018 à 09:46:58  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

En début d'audition, Yael Braun-Pivet semble remettre en cause la suite des auditions, doutant de leur utilité. Réunions de la commission des lois à 16h et 16h30 pour en statuer.

La commission des lois, via Braun-Pivet, essaie vraisemblablement d'enterrer la suite des auditions.

Larrivé, co-rapporteur, déplore la situation.

Citation :

Éric Bio-Farina, le commandant militaire de la présidence, et Lionel Lavergne, chef du GSPR, ont demandé le huis-clos, refusé, pour leur audition devant les députés de la commission des lois

Huis-clos refusé, c'est un peu le coeur de l'affaire.Stream sur le site de l'assemblée.

n°54003877
silkr
Posté le 25-07-2018 à 09:46:59  profilanswer

Le president ne peut pas parler aux deputés, séparation des pouvoirs ...

n°54003879
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-07-2018 à 09:47:10  profilanswer

Ca chauffe entre les deux rapporteurs...

---------------
n°54003881
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 25-07-2018 à 09:47:14  profilanswer

Pinaise,  

Le père macron qui s'essuie le cul sur nos institutions, nos droits, nos valeurs.

Et voila il y a bien une "force de protection officieuse" au sein même de l'Elysée.

Un type qui est "contractuel" a été acrédité "secret défense".  

Un type qui a obtenu un badge H lui permettant de se rendre dans  l'Hémicycle.  

Un type qui terrorisait de hauts fonctionnaires de police.

Un type que même le Ministre de l'intérieur ne connaissait "même pas".

Un type qui a été employé pour s'occuper des "bagages" de l'Equipe de France.

Un type qui est promu lieutenant colonel à 27 ans, sans que PERSONNE ne disent les faits qui ont justifier cette promotion.  

Un type dont personne ne veut communiquer son salaire.

Et oh les fanboys de la secte macronie, votre gourou n'est n'y plus n'y moins qu'un DANGER pour notre société, nos institutions, nos valeurs.

Le mec OSE provoquer les Français en disant:

"Le seul responsable c'est moi. Qu'ils viennent me chercher".

Un vrai caïd de cité, jouer sur la provocation quel beau message pour nos forces de l'ordre et surtout les citoyens.

C'est sa définition d'une République "exemplaire" ?

Vraiment digne d'une personnalité omnibulée par le pouvoir, cynique, totalitariste.  

Instituant une vrai DICTATURE.

Petite perle en ce qui concerne les ITT, la décision de suspension de Benalla a été prise "Sans entendre, consulté, convoqué" les deux victimes de Benalla.  

Résultat après examen médical:

"Mon client m'a présenté un certificat médical dressé le 11 mai. Le médecin concluait à des traces de coups sur la poitrine et une raideur cervicale".

https://www.lci.fr/politique/en-dir [...] 93676.html

L'Elysée qui fait la morale a toute la France et qui dans son coin décide que ces faits ne justifies pas la saisine de l'article 40 et juste une suspension de "15 jours" qui au terme juridique n'est pas une "sanction" (dit durant la commission d'enquête).

Beau message pour nos forces de l'ordres qui tentent d'obtenir plus de moyens pour mettre en oeuvre les folies de la macronie et qui ceux rendent compte que ces moyens sont mis à la dispositions d'un groupe de barbouze "CONTRACTUEL".

Et l'avocat des victimes de Benalla qui déclare à juste titre:

"Mes clients ont été interpellés. Pourquoi n'ont-ils pas été poursuivis ? S'ils avaient été entendus, l'affaire Benalla aurait éclaté dès le 2 mai. C'est pour cette raison qu'ils n'ont pas été entendus et que l'affaire a été étouffée".

Votre gourou a déclaré en "caméra cachée" (ben il lui manque une paire de nouilles pour le faire devant TOUS les français) en sachant que des commissions d'enquêtes sont encours:

Que c'est lui le SEUL responsable, et qu'il fallait venir le "chercher".

Et bien il a beucoup de mal avec le cadre légal de nos institutions le type, et il est Président ce guignol.

Ce dernier ne se rend même pas compte que nos FO n'ont absolument plus confiance à Matignon, ceux demandent pourquoi autant de privilèges ont été accordés à ce type (est ce le seul ?) ?

En prononcant ces phrases Macaron a insulté le Parlement et surtout le PEUPLE.

Un audité qui déclare des choses sous SERMENTS et qui fait ensuite une lettre pour revenir sur ses propos et déclaré l'inverse.

Mais ce n'est pas tout, en commission d'enquête le directeur de cabinet Patrick Strzoda déclarait:

"Qu’il entendait assumer «seul» cette clémente sanction, assurant même n’en avoir «jamais parlé» avec le chef de l’Etat qui était alors à 10 000 km en Australie."  

Et notre Président qui déclare l'inverse en disant non non c'est moi le responsable.  

Voila donc une contradiction au sein même de l'Elysée entre un Président et son plus proche, c'est bien une affaire d'Etat.

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°54003882
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-07-2018 à 09:47:21  profilanswer

Chips a écrit :

Mais t'as pas d'affaire de cul et la dernière fois ou t'en a eu une (gayet/hollande) ça a fait pshiit... faut grandir sur le sujet.

Zero rapport... cette problématique s'applique aussi à à conjoint hein [:henry2lesk1:4]

Bah +1 sur les deux trucs.
Je dis juste qu'il faut pas jouer les gens outrés parce que des gens se posent la question dans l'opinion publique.
C'est normal qu'ils se posent la question, je vois même pas ce que ça aurait d'impertinent.

n°54003884
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 09:47:26  answer

antioch_arrow a écrit :

C'est parfaitement anti-démocratique.

Je me demande si les gens se rendent compte que la séquence des 24 dernières heures est un foutage de gueule monstrueux.

Non, la plupart n'y verront que du feu.
"Oh, ben pauvre M. Macron, il a été trahi par son garde du corps, mais heureusement, quand il a tout su, il l'a fait virer."
Et basta, passons à autre chose.

Les journalistes, les parlementaires, et ceux qui s'intéressent en général à la politique ne devraient pas être dupes, mais il est effectivement impossible de faire quoi que ce soit.
Il aura juste révélé sa nature à cette occasion.

n°54003893
pik3
Posté le 25-07-2018 à 09:48:40  profilanswer

un grand chef d'état.  [:clooney24]  
Le nouveau monde pour mettre fin aux pratiques de l'ancien monde.  [:clooney22]

---------------
n°54003907
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 25-07-2018 à 09:49:22  profilanswer

Lordon a raison : La police profite de Benalla pour se refaire une image de Monsieur Propre après les innombrables violences et débordements policiers des deux dernières années, les éborgnements, les arrachages de mains, les matraques dans l'anus & cie...

Les syndicats de police particulièrement opportunistes sur ce coup...

Message cité 1 fois
Message édité par toxik4 le 25-07-2018 à 09:50:21

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°54003911
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-07-2018 à 09:49:39  profilanswer

toxik4 a écrit :

Affaire Benalla: pour Schiappa, Macron a fait "un discours très fort de chef d'État"
https://www.youtube.com/watch?v=j1f82L_-Gvk
35 votes positifs, 180 négatifs, la situation est sous contrôle  [:saint emmanuel]  [:touslemondenpls:1]

Les commentaires ou tout le monde dégueule joyeusement sur Macron et Schiappa  :lol:  

May on vous dit que c'est sur HFR qu'il y a de l'acharnement anti-macron  :cry:
L'atmosphère de ce topic irrespirable  :cry:  

honnêtement hfr est très soft ! les citoyens lambdas ont l'air bien plus virulent ! Cette affaire est la goutte d'eau qui va faire déborder le vase du mécontentement des français !

Macron va devenir le nouveau Sarko dans l'opinion. c'est déjà acté  

---------------
RIP  YOKO        
n°54003913
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 09:49:46  answer

pik3 a écrit :

un grand chef d'état.  [:clooney24]  
Le nouveau monde pour mettre fin aux pratiques de l'ancien monde.  [:clooney22]

On retrouve le Macron beau parleur mais sans couilles de l'anecdote de la négociation du Monde :D
Le Macron qui se cachait dans les étages.

n°54003915
pik3
Posté le 25-07-2018 à 09:49:49  profilanswer

il ne peut pas venir à l'AN mais un constitutionnaliste disait qu'il pouvait recevoir une délégation de la commission des lois pour parler.
Après ça doit être borderline.

---------------
n°54003920
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 09:50:05  answer

M_D_C a écrit :

Non mais cette guignolade !!

Ce Macron en dessous de tout !  [:ddr555]  

j'ai été trahi !!!

ouai ! il a été trahi à l'insu de son plein gré.

suite à la trahison, M. Benalla continue son travail, il va même avoir, un nouveau role, parait il. M. Benalla continue à être très très proche de Macron dans ses déplacements. M. Benalla va avoir un appart rénové de plus de 100 m2..... M. Benalla va avoir comme mission la réorganisation de la sécurité de l'Elysée.....

Je crois que Macron nous prend pour des lapins de 3 semaines !

Et que sans l'intervention de la presse, aujourd'hui M. Benalla serait toujours en train de lécher les couilles de Macron malgré que le pauvre petit chou nous dise qu'il a été trahi ...

ça a été contre dit par le dir cab de l'élysée il me semble

n°54003924
pik3
Posté le 25-07-2018 à 09:50:23  profilanswer

Zzozo a écrit :

Les paparrazzi sortent des photos de Mitterand en train de jouer au docteur avec la mère Pingeot

Oups ... je me suis trompé d'époque [:ottop]  

Le GSPR, c'était ça et les écoutes illégales à la base

Je ne compare pas à l'ère mitran  :D

---------------
n°54003927
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 09:50:38  answer

pik3 a écrit :

il ne peut pas venir à l'AN mais un constitutionnaliste disait qu'il pouvait recevoir une délégation de la commission des lois pour parler.
Après ça doit être borderline.

Il dira qu'il n'en voit pas l'utilité puisqu'il reconnait être responsable de tout.

n°54003932
Zzozo
Posté le 25-07-2018 à 09:50:53  profilanswer

Bof, j'pense que c'est même pas une question d'époque.De tous temps la populace aurait pensé à cette éventualité.

Perso j'dis pas que c'est une histoire de cul, j'pense que c'est même beaucoup plus simple que ça mais bon...
Par contre j'dis juste qu'il faut pas croire que les gens qui y pensent sont forcément homophobes.
Parce que vu les éléments et la couverture dont à bénéficier Belanna jusqu'ici, ils sont en droit le penser, c'est légitime.

Chez l'oncle Sam peut être, ici, bof

Et le ragot/rumeur dégueulasse qui revient le plus souvent c'est plutôt Macron jouant avec les menottes de Benella, que Macron enfermant Benella dans la Talisman, pour ensuite aller se taper la femme de Benella

Et on sait d'où ça vient, c'est le copié collé de ce qui s'était passé durant la campagne présidentielle, et entre les deux tours

---------------
n°54003936
Traumas
De type Poison
Posté le 25-07-2018 à 09:51:15  profilanswer

La FI durant les auditons d'hier soir semblait dire que c'était possible devant la commission d’enquête de l'assemblé (mais bon a prendre avec des pincettes).

Le co rapporteur lui, a demandé l'audition de tous les acteurs, sauf le président. Cela dit, je penses qu'il a demandé cela plus pour des manœuvres politiques (on multiplie les intervenants, donc on multiplie les chances qu'ils ce contredisent) plutôt que sur un fondement légale de "on ne peut pas convoquer le président".

n°54003944
Chips
Posté le 25-07-2018 à 09:51:41  profilanswer

M_D_C a écrit :

honnêtement hfr est très soft ! les citoyens lambdas ont l'air bien plus virulent ! Cette affaire est la goutte d'eau qui va faire déborder le vase du mécontentement des français !

[:rofl]

n°54003948
smiley0041
Posté le 25-07-2018 à 09:51:48  profilanswer

Sauf que ce n'est pas à lui de définir ce que le "tout" contient [:uxam]

---------------
Mon feed
n°54003952
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 09:51:59  answer

Le "qu'ils viennent me chercher !" m'a refait penser à ça :
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0057/0672/products/239836_grande.jpeg?v=1488467328

n°54003953
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-07-2018 à 09:52:00  profilanswer

Raspa a écrit :

J'ai édité et mis en gras, ici c'est le royaume des what if. Genre je dis rien, je dis juste que si... C'est gerbant.

Et si ma tante en avait....

Donc je te le redemande : quote du passage où j'affirme que Macron entretient une relation avec Benalla.
Parce que là, navré hein, j'affirme que dalle, je parle d'un cas général qui est applicable y compris au secteur privé.

Si je crois vraiment que Macron couvre Benalla pour cause de relation sexuelle, je l'écris et je m'en branle.
J'me cache pas et beaucoup ici le savent alors garde donc tes procès d'intention pour un autre.

n°54003954
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-07-2018 à 09:52:06  profilanswer

lol ! le bail était pas encore signé c'est pour ça ! :lol:  

t'inquiètes l'appart était bien pour lui !

---------------
RIP  YOKO        
n°54003967
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-07-2018 à 09:52:38  profilanswer

Bio-farina déclare secret-défense plus instruction en cours, je vais pas pouvoir dire grand chose.

n°54003970
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 09:52:44  answer

smiley0041 a écrit :

Sauf que ce n'est pas à lui de définir ce que le "tout" contient [:uxam]

Et il n'a absolument pas l'intention de répondre à cette question.
Ni de continuer à laisser tous ses collaborateurs être cuisiné pour y fournir une éventuelle réponse.

C'était le but de la manœuvre d'hier: arrêter le massacre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5630  5631  5632  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)