| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
LadySushi Onegai Muscle | Reprise du message précédent :
--------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 16:28:39 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 22-01-2026 à 16:31:58 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Scrypt |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 16:39:26 ![]() ![]() |
Scrypt |
fiscalisator tu dois rompre | Tant qu'on peut prendre le Houmous le plus cher à monoprix hein.... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Scrypt |
pistache52 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pistache52 |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-01-2026 à 16:51:31 |
Scrypt |
El Dood |
|
Scrypt |
El Dood |
|
fiscalisator tu dois rompre | alors là c'est le ministre de l'intérieur à l'AN qui répond à une députée qui l'a saisi il y a quelques temps à propos du site https://mafrance.app et donc qui lui explique les 50 signalements sur Pharos n'ont rien donné, que l'enquête administrative n'a rien donné, que le site est donc légal mais qu'il ne veut pas "lâcher l'affaire" et est donc bien déterminé à faire fermer un site manifestement autorisé.
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 22-01-2026 à 17:07:57 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Kupfer Chalcolithique |
|
Scrypt |
Toussa Faites mieux ! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-01-2026 à 17:45:31 |
Scrypt |
macgawel |
Tu peux expliquer tout ça à gimly the knight stp ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
El Dood |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Latiole |
C'est mon grand regret de ne pouvoir profiter des pigeons. De sont probablement de belles lunettes, très bien pr l'entreprise mais ce phénomène de consommateurs pcq un tel a été vu avec ça me laissera toujours sans voix. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
epsiloneridani Modérateur |
|
newreigi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |