Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5624  5625  5626  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°54002755
ph75
Posté le 25-07-2018 à 07:13:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
on ne connaît toujours pas officiellement le salaire et les privilèges de benalla...
Ce serait pourtant pas compliqué de le savoir, ou alors même ça ils font semblant de ne pas savoir...

mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 07:13:08  profilanswer

n°54002763
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 07:15:42  answer

Maintenant que macron a mis fin à l'affaire et que les esprits se sont calmés on peut peut être voir ce qu'on peut faire pour benalla. Le mec au chômage à 26 ans c'est dur et si on devait virer chaque mec qui secoue un peu un militant lfi il resterait plus grand monde...

n°54002770
ol1v1er
Posté le 25-07-2018 à 07:19:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54002777
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-07-2018 à 07:22:54  profilanswer

Putain, mais vous êtes tous perchés  [:orodreths:1]  

[:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5]  

Entre le jeune loup et le vieil éléphant enragé, et leurs clans respectifs, limite secte, ça fait flipper  [:sysman:2]  

Ni les costards à la cravate qui raye le parquet, ni les ponchos et chullos alternatifs ne représentez le monde

Changer le monde, changer le monde vous êtes bien sympathiques
Mais faudrait déjà vous levez le matin. Je sais pas si vous êtes au courant mais le monde, il vous attend pas, le monde il bouge et il bouge vite!

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54002782
Elbarto
Posté le 25-07-2018 à 07:24:38  profilanswer

c'est clair que le mec est cramé dans la profession, son visage est connu de tous maintenant,  alors que l'univers de la sécurité requiert de la discrétion, certains députés l'ont traité de racaille de banlieue, de voyou (pas uniquement les députés FN), de Rambo de pacotille (les syndicats de police),

supposons qu'il soit blanchi par la justice, il aura payé cher sa proximité avec Macron, une carrière brisée, une réputation entâchée à vie :o

n°54002785
Tammuz
Posté le 25-07-2018 à 07:26:24  profilanswer

Elbarto a écrit :

c'est clair que le mec est cramé dans la profession, son visage est connu de tous maintenant,  alors que l'univers de la sécurité requiert de la discrétion, certains députés l'ont traité de racaille de banlieue, de voyou (pas uniquement les députés FN), de Rambo de pacotille (les syndicats de police),

supposons qu'il soit blanchi par la justice, il aura payé cher sa proximité avec Macron, une carrière brisée, une réputation entâchée à vie :o

Bah, il retournera dans son poste des services secrets marocains.  :o  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°54002786
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-07-2018 à 07:26:55  profilanswer

Elbarto a écrit :

Un peu comme Faudel pour Sarko :o

(ou valls pour Hollande)

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°54002787
ph75
Posté le 25-07-2018 à 07:26:58  profilanswer

Elbarto a écrit :

c'est clair que le mec est cramé dans la profession, son visage est connu de tous maintenant, alors que l'univers de la sécurité requiert de la discrétion, certains députés l'ont traité de racaille de banlieue, de voyou (pas uniquement les députés FN), de Rambo de pacotille (les syndicats de police

il fera un livre comme monica :o

n°54002789
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-07-2018 à 07:28:51  profilanswer

Zzozo a écrit :

Entre le jeune loup et le vieil éléphant enragé, et leurs clans respectifs, limite secte, ça fait flipper  [:sysman:2]  

Ni les costards à la cravate qui raye le parquet, ni les ponchos et chullos alternatifs ne représentez le monde

Mais faudrait déjà vous levez le matin. Je sais pas si vous êtes au courant mais le monde, il vous attend pas, le monde il bouge et il bouge vite!

[:gingerspirit:2]  [:gingerspirit:2]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°54002792
Zzozo
Posté le 25-07-2018 à 07:29:15  profilanswer

Elbarto a écrit :

tu parles sans doute de l'émission "les informés de france info" diffusée hier entre 20h et 21h,  

vers 20h44 en effet quelques intervenants ont tenté d'évoquer l'hypothèse "homo" sans jamais prononcer le terme, ils se sont interrogés sur la nature de la relation entre Benalla et Macron, pourquoi une telle proximité et de tels privilèges pour un simple jeune de banlieue au CV quelconque, mais l'animateur a coupé vite court aux débats,

dans une émission de RMC entre 13 et 15h il y avait aussi le présentateur qui a tenté le coup sans trop se mouiller,

mais c'est clair que beaucoup de journalistes se posent aussi à mots couverts la question d'un Monica gate, qui expliquerait toute l'affaire, c'est pas uniquement un fantasme  d'internautes, certains députés de l'opposition prennent aussi un malin plaisir à évoquer cette hypothèse homo (Valérie Boyer dans un tweet il me semble)

L'hypothèse "homo", c'est quoi ?

Une maladie ?

Vous êtes vraiment gerbants

Et citer Boyer ... non mais merde quoi, t'as fait une compilation de toute la merde qu'elle a sorti au long de ses remarquables interventions passées ?

C'est sur, Macron, ce qu'il propose, c'est pas le truc plus bandant

Mais revenir à la charge avec des trucs pareils, ça vous discrédite complètement

Y'a des coups de boule qui se perdent

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 07:29:15  profilanswer

n°54002801
Elbarto
Posté le 25-07-2018 à 07:31:53  profilanswer

Zzozo qui a oublié de prendre sa dose de ragix ce matin :o

n°54002802
Exspawn
...
Posté le 25-07-2018 à 07:32:04  profilanswer

C'est marrant si on veut reconnaitre un sympatisant LREM ces jours ci il suffit d’écouter un député ou un ministre sur BFM. On a la tous les éléments de language :lol:

Message édité par Exspawn le 25-07-2018 à 07:34:56
n°54002805
ph75
Posté le 25-07-2018 à 07:32:36  profilanswer

Zzozo a écrit :

Macron ne travaille qu'avec ceux qu'il estime les meilleurs et ne s'embarrasse de personne, tout ça ne cadre pas avec Benalla...

n°54002807
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 25-07-2018 à 07:32:41  profilanswer

Zzozo a écrit :

Ils ne représentent pas le monde mais ils représentent des visions du monde que tout oppose et s'acharnent à le construire. Et quitte à choisir je préfère de loin celui des ponchos et sarouels qui ne nous promet pas la concurrence de tous contre tous à tous les étages de la société, ni ne considère le pognon comme la valeur cardinale du monde.

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°54002814
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2018 à 07:35:09  profilanswer

Voxinat a écrit :

Bon bah voila

Tout ça pour que la montagne accouché d'une souris

Comme je le dis depuis le début, y a rien. Benalla à merdé, le Président assume qu'il y a eu des erreurs par la suite. Les erreurs c'est humain. Y a que les demi-dieux made in HFR qui n'en font pas.  

Passons maintenant à un autre sujet

[:alvas]  

Le chef il a dit "allez vous faire foutre" donc y'a rien circulez :D

Il "assume" en... ne faisant rien et en se cachant derrière son statut/immunité "j'suis perché vous pouvez pas me toucher".

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54002818
ph75
Posté le 25-07-2018 à 07:36:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il "assume" en... ne faisant rien et en se cachant derrière son statut/immunité "j'suis perché vous pouvez pas me toucher".

le forcené de l'Elysée...

Du mauvais al pacino dans scarface...

n°54002820
Jahaa_sv
Posté le 25-07-2018 à 07:37:20  profilanswer

C'est.. Couillu et nouveau comme défense.

Le responsable c'est celui intouchable. Ceci dit ! C'est vrai ! Tout le monde le dit qu'il est le responsable.

n°54002821
Zzozo
Posté le 25-07-2018 à 07:37:52  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Ils ne représentent pas le monde mais ils représentent des visions du monde que tout oppose et s'acharnent à le construire. Et quitte à choisir je préfère de loin celui des ponchos et sarouels qui ne nous promet pas la concurrence de tous contre tous à tous les étages de la société, ni ne considère le pognon comme la valeur cardinale du monde.

Pourtant la concurrence, elle existe que tu le veuille ou pas, à travers tout le règne animal ou végétal

Des ponchos et des sarouels, y'en aura pas pour tout le monde

Quand ça commence à merder, tout le monde se marche sur la gueule même si elle est grande ouverte
Oublié les ponchos et les sarouels

---------------
n°54002824
ticaribou
Posté le 25-07-2018 à 07:38:00  profilanswer

ph75 a écrit :

Macron ne travaille qu'avec ceux qu'il estime les meilleurs et ne s'embarrasse de personne, tout ça ne cadre pas avec Benalla...  

il est le meilleur dans d'autre domaines que la savate à un mouchon de 50 kg, et la discrétion...à ce jeu j'aimerais bien en savoir plus sur les neuf autres comparses qui entourent macron, ses conseillers particuliers,  en particulier le ninja. Macron va-t-il annuler ou juste reculer son projet de ...milice privée à sa botte ? En perdre un membre c'est rien, ça se remplace.

n°54002826
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 25-07-2018 à 07:38:20  profilanswer

Elbarto a écrit :

tu parles sans doute de l'émission "les informés de france info" diffusée hier entre 20h et 21h,  

vers 20h44 en effet quelques intervenants ont tenté d'évoquer l'hypothèse "homo" sans jamais prononcer le terme, ils se sont interrogés sur la nature de la relation entre Benalla et Macron, pourquoi une telle proximité et de tels privilèges pour un simple jeune de banlieue au CV quelconque, mais l'animateur a coupé vite court aux débats,

dans une émission de RMC entre 13 et 15h il y avait aussi le présentateur qui a tenté le coup sans trop se mouiller,

mais c'est clair que beaucoup de journalistes se posent aussi à mots couverts la question d'un Monica gate, qui expliquerait toute l'affaire, c'est pas uniquement un fantasme  d'internautes, certains députés de l'opposition prennent aussi un malin plaisir à évoquer cette hypothèse homo (Valérie Boyer dans un tweet il me semble)

C’est ça  :jap: , je comprends pas ces tentatives... et d’en parler ainsi si pas de preuves

n°54002827
loryfuzzy
Posté le 25-07-2018 à 07:38:20  profilanswer

Zzozo a écrit :

Une maladie ?

Wut ? C'est toi est perché en orbite sur jupiton. [:frozen_face]  Personne n'a dit ça.  

---------------
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse?
n°54002829
Elbarto
Posté le 25-07-2018 à 07:39:24  profilanswer

le "j'assume" ça fait partie des gimmicks de Macron, un peu comme le "en même temps",  

il l'avait déjà utilisé en début de mandat ou même durant sa campagne, quand les gens pointaient les aspects négatifs, ou ses dérapages (sur la colonisation),

si ça se trouve le "j'assume", le "yaura pas de fusibles" pour l'affaire Benalla c'est un truc sorti spontanément, qui n'a pas été validé par ses communicants, le mec en roue libre ?

n°54002830
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 25-07-2018 à 07:39:47  profilanswer

doudou5 a écrit :

J’ai été tres étonné qu’hier France Info s’interroge sur l’initimité entre Macron et Benalla, que du coup ça redonnait cour à des rumeurs, tout ça bien sûr en ne disant jamais le mot homosexuel. Bref je n’ai pas trop compris pkoi ils prenaient tant de précautions pour mieux évoquer le sujet vu que ça a tjrs été considéré comme une fake news...

Imaginons que cette hypothèse soit la bonne, il est évident que tout le monde serait muselé et ne pourrait se risquer qu'à quelques sous-entendus. Cela me rappellerait Mazarine : le tout Paris saurait, mais personne ne pourrait en parler
(j'emploie évidement le conditionnel)

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°54002831
patx3
Posté le 25-07-2018 à 07:40:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

A propos d’immunité, qui s’estime le plus perché ?

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 09784.html

Mais là, c’est pas pareil, on a affaire à un gus qui a vraiment fait un acte délictueux. :/

n°54002832
ph75
Posté le 25-07-2018 à 07:40:20  profilanswer

ticaribou a écrit :

Macron va-t-il annuler ou juste reculer son projet de ...milice privée à sa botte ? En perdre un membre c'est rien, ça se remplace.

Oui mais peut-être un gros membre :o

n°54002834
Zzozo
Posté le 25-07-2018 à 07:40:47  profilanswer

Elbarto a écrit :

Zzozo qui a oublié de prendre sa dose de ragix ce matin :o

Tu veux parier qu'à la fin de l'été, tout sera terminé et les hyènes de dessin animés de l'AN seront toutes rentrées à la niche, la queue entre le jambes ?

Le mec il a des défauts, mais putain vous êtes des agneaux à côté de lui

C'est pas un match de foot, faut se réveiller là

---------------
n°54002841
ticaribou
Posté le 25-07-2018 à 07:42:55  profilanswer

Elbarto a écrit :

le "j'assume" ça fait partie des gimmicks de Macron, un peu comme le "en même temps",  

il l'avait déjà utilisé en début de mandat ou même durant sa campagne, quand les gens pointaient les aspects négatifs, ou ses dérapages (sur la colonisation),

si ça se trouve le "j'assume", le "yaura pas de fusibles" pour l'affaire Benalla c'est un truc sorti spontanément, qui n'a pas été validé par ses communicants, le mec en roue libre ?

en ça il ressemble furieusement à sarkozy qui annonce un truc au JT. Après bin faut suivre et le faire même si c'était tout sauf prévu ou pensé.
Il reprend la main en étant différent des autres (c'est ça son truc de campagne) en ne sacrifiant pas un fusible.

n°54002853
ticaribou
Posté le 25-07-2018 à 07:44:56  profilanswer

ph75 a écrit :

Oui mais peut-être un gros membre :o

gros membre ?  :D bof
le gros c'est le ninja me semble-t-il. Il a plus le profil. Benalla est juste un gros bras qui se la raconte.

n°54002858
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 25-07-2018 à 07:46:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il nous aurait chié à la gueule ça aurait été pareil.

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°54002860
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-07-2018 à 07:47:06  profilanswer

Le petit numéro de Macron hier, je m'en remets pas.

C'était affligeant de nullité.Sur le fond des propos comme sur la forme.
Le message envoyé ne faisait pas du tout présidentiel, ce qui ne m'étonne pas maintenant.
Il a été "trahi" mais il garde Benalla.On peut donc trahir Macron, on risque rien.
A l'étranger ils doivent se marrer.Toutes les agences de renseignements doivent être en train de modifier leurs fiches sur le président français.
"inconséquent","se laisse manipuler par un subalterne""autorité de façade"

http://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2014/07/lol_vladimir_putin.gif

n°54002865
Tammuz
Posté le 25-07-2018 à 07:48:42  profilanswer

ticaribou a écrit :

gros membre ?  :D bof
le gros c'est le ninja me semble-t-il. Il a plus le profil. Benalla est juste un gros bras qui se la raconte.

[:ixemul:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°54002867
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2018 à 07:48:55  profilanswer

n°54002875
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-07-2018 à 07:50:30  profilanswer

Manque plus que le "suicide" de Benalla suivi d'un hommage national aux Invalides :o

n°54002876
Bob2024
...
Posté le 25-07-2018 à 07:50:46  profilanswer

Elbarto a écrit :

mais c'est clair que beaucoup de journalistes se posent aussi à mots couverts la question d'un Monica gate, qui expliquerait toute l'affaire, c'est pas uniquement un fantasme d'internautes, certains députés de l'opposition prennent aussi un malin plaisir à évoquer cette hypothèse homo (Valérie Boyer dans un tweet il me semble)

Je ne vois pas bien ce que ça expliquerait.
Le gars le ferait chanter avec une sex tape ?
Vu ce qu'il prend dans la gueule depuis une semaine, c'est vraisemblablement pas le cas.

n°54002877
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 25-07-2018 à 07:51:45  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon alors faut savoir à un moment. C'est lui le seul responsable ou ces salauds de la presse et l'opposition ?

C'est l'effet gueule de bois. Hier soir il a trop picolé de champagne avec LREM et il s'est laché  [:clooney31]
Ce matin il regrette déjà  [:palpapille:4]

---------------
Trader en marketing
n°54002878
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2018 à 07:51:50  profilanswer

Je me lève ce matin et constate que Macron n'a toujours pas sa tête placée sur une pique.  
Les révolutionnaires et indignés 2.0 n'ont apparement pas assez liké ni retweeté cette nuit. Le mouvement s'essoufle.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54002880
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2018 à 07:52:07  profilanswer

très bon, putain :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54002883
starsida
Posté le 25-07-2018 à 07:52:34  profilanswer

Elbarto a écrit :

une pensée pour les catégories de population maltraitées par la politique de Macron, précaires, retraités, classe moyenne,

on leur demande des sacrifices, mais en parallèle ils voient une espèce de caid de banlieue, copain de Macron, qui gagne 10000 euros par mois, bénéficiant de privilèges exorbitants  [:tim_coucou:1]

Il viendrait du Vaucluse tu ferais aucune remarque sur ses origines.
Le mépris de classe latent dans tes propos trahi ton positionnement à droite. Quelle indignité de parler des précaires vu ta haine des exclus du système.

n°54002884
Zzozo
Posté le 25-07-2018 à 07:52:35  profilanswer

loryfuzzy a écrit :

Wut ? C'est toi est perché en orbite sur jupiton. [:frozen_face]  Personne n'a dit ça.  

Bandes d'hypocrites

Vous n'arrêtez pas de remettre le sujet sur la table régulièrement, sous couvert de "on dit", de rumeurs, de "fantasmes d'internautes"

Des vrais faux culs, toujours à essayer d'amener des trucs qui n'ont rien à voir avec le débat, qui sont plus que limite, et après à jouer les pudeurs de Gazelle
quand on vous met le nez dans votre merde

C'est quoi le problème avec l'homosexualité ?

Ça changerait quoi qu'il le soit ?  

A un moment, faut sortir du bois et crever cet abcès purulent ou on y fout le feu une bonne fois pour toutes

Ça sert à quoi de relayer ces bruits de merdes sous couvert de "les internautes fantasment"
ou autre expression à la con pour pas avoir l'air de relancer cette merde,
alors qu'on sait très bien que ces rumeurs ont pour source
des abrutis de bas étages (alt right, complotistes de merde, fermes à troll, etc ...)

---------------
n°54002887
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-07-2018 à 07:53:25  profilanswer

Les gens qui te disent « c’était mieux avant » :D

Forcément sans réseaux sociaux, c’était forcément plus facile de ne pas faire le buzz  [:macronite:3]  

Le scrumpz qui arrive, qui a l’air d’avoir rien suivi et qui post coup sur coup 2 infos fausses et qui étaient facilement vérifiables [:clooney3]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°54002888
ph75
Posté le 25-07-2018 à 07:53:49  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Je ne vois pas bien ce que ça expliquerait.
Le gars le ferait chanter avec une sex tape ?
Vu ce qu'il prend dans la gueule depuis une semaine, c'est vraisemblablement pas le cas.

Macron ne l'a pas chargé bien au contraire...
Comparé à ce que prennent les fonctionnaires les cheminots les ouvriers etc etc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5624  5625  5626  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)