Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4378 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5625  5626  5627  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°54002888
ph75
Posté le 25-07-2018 à 07:53:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bob2024 a écrit :

Je ne vois pas bien ce que ça expliquerait.
Le gars le ferait chanter avec une sex tape ?
Vu ce qu'il prend dans la gueule depuis une semaine, c'est vraisemblablement pas le cas.

Macron ne l'a pas chargé bien au contraire...
Comparé à ce que prennent les fonctionnaires les cheminots les ouvriers etc etc

mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 07:53:49  profilanswer

n°54002890
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-07-2018 à 07:53:59  profilanswer

[:666rip666]  

La plus sévère qu'il ait été donné d'administrer à un "chargé de mission".  [:macronite:5]  

Ce foutage de gueule intégral.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°54002891
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2018 à 07:54:09  profilanswer

Zzozo a écrit :

Bandes d'hypocrites

Vous n'arrêtez pas de remettre le sujet sur la table régulièrement, sous couvert de "on dit", de rumeurs, de "fantasmes d'internautes"

Des vrais faux culs, toujours à essayer d'amener des trucs qui n'ont rien à voir avec le débat, qui sont plus que limite, et après à jouer les pudeurs de Gazelle
quand on vous met le nez dans votre merde

C'est quoi le problème avec l'homosexualité ?

Ça changerait quoi qu'il le soit ?

A un moment, faut sortir du bois et crever cet abcès purulent ou on y fout le feu une bonne fois pour toutes

Ça sert à quoi de relayer ces bruits de merdes sous couvert de "les internautes fantasment"
ou autre expression à la con pour pas avoir l'air de relancer cette merde,
alors qu'on sait très bien que ces rumeurs ont pour source
des abrutis de bas étages (alt right, complotistes de merde, fermes à troll, etc ...)

"ça change qu'il nous ment ce menteur, tu comprends, on a le droit de savoir où qu'il met sa teub, PUTAIN ON A LE DROIT [:somberlain111:3] "

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 25-07-2018 à 07:54:28

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54002892
taxalot-
Posté le 25-07-2018 à 07:54:24  profilanswer

On est tous d'accord qu'il y a eu des couacs de communication.

On est tous d'accord que, bah, filer des avantages indus à des gens qui pètent un cable et qui se la jouent Dirty Harry alors qu'ils sont sensés être grouillots, c'est moche.

On est tous d'accord qu'en 2018, tenter de couvrir et dissimuler les faits de cette façon c'est pas terrible.

Mais putain de bordel de merde, il faut en revenir aux fondamentaux. Cette histoire, c'est un mec qui a profité de quelques largesses qui a foutu un coup de pied balayette à un ou deux manifestants alors que ce n'était pas dans son attribution, et un golio qui se promène avec un insigne de police parce que ça lui donne une érection. C'est tout, bordel. C'est rien. C'est putain de rien. On a tous des cotoyés des gros cons qui abusaient de leurs prérogatives (y compris dans le privé) et on a tous vu le petit fils du patron bénéficier d'un stage super bien rémunéré alors que d'autres gars en veulent. Faut se calmer cinq minutes.

Le Président Macron conserve ma confiance.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°54002895
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 25-07-2018 à 07:55:25  profilanswer

Zzozo a écrit :

Pourtant la concurrence, elle existe que tu le veuille ou pas, à travers tout le règne animal ou végétal

Des ponchos et des sarouels, y'en aura pas pour tout le monde

Quand ça commence à merder, tout le monde se marche sur la gueule même si elle est grande ouverte
Oublié les ponchos et les sarouels

On voit quel monde tu préfères. Et bien non mon gars le monde marche pas comme ça, c'est juste dans ta tête et celui des libéraux qui justifient les inégalités et les injustices par le darwinisme sociale, pour rappel une idéologie très très à droite qui vient des classes déjà au sommet de la pyramide et qui tente de rationaliser leur comportement prédateur en société et l'ordre déjà établi dont ils profitent et veulent garder jalousement leurs privilèges. La survie d'une espèce se règle pas à coup de poings dans la gueule mais avec la coopération entre ses congénères et même avec les autres espèces qui assurent des besoins mutuels. C'est ça qui a permis à l'être humain de survivre, la concurrence elle a des domaines très limités dans le temps et l'espace pour ne pas peser grand chose au final.

Faut étudier la nature et la sociologie universitaire, et pas se contenter de sociologie spontané des dominants, pour comprendre ça.

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°54002896
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 25-07-2018 à 07:55:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je me lève ce matin et constate que Macron n'a toujours pas sa tête placée sur une pique.
Les révolutionnaires et indignés 2.0 n'ont apparement pas assez liké ni retweeté cette nuit. Le mouvement s'essoufle.

Oui on a été obligé d'accepter la vérité : Macron est trop fort, il est irréprochable et nul ne peut contester la parole divine de Jupiter  [:issabou945:3]  [:vc4fun:2]  [:vc4fun:3]

---------------
Trader en marketing
n°54002898
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2018 à 07:57:16  profilanswer

jouons la carte e la proximité avec les Françaises et les Français

Comme Macron, les Français sont séduits par les piscines hors-sol

https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] 88e18625a/

n°54002899
ph75
Posté le 25-07-2018 à 07:57:17  profilanswer

Zzozo a écrit :

Bandes d'hypocrites

Vous n'arrêtez pas de remettre le sujet sur la table régulièrement, sous couvert de "on dit", de rumeurs, de "fantasmes d'internautes"

on ne peut pas comprendre le scandale de la cellule de police // de Mitterrand sans savoir à quoi elle servait, la protection de sa double vie...

n°54002905
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 07:59:47  answer

Sire Jeans a écrit :

On voit quel monde tu préfères. Et bien non mon gars le monde marche pas comme ça, c'est juste dans ta tête et celui des libéraux qui justifient les inégalités et les injustices par le darwinisme sociale, pour rappel une idéologie très très à droite qui vient des classes déjà au sommet de la pyramide et qui tente de rationaliser leur comportement prédateur en société et l'ordre déjà établi dont ils profitent et veulent garder jalousement leurs privilèges. La survie d'une espèce se règle pas à coup de poings dans la gueule mais avec la coopération entre ses congénères et même avec les autres espèces qui assurent des besoins mutuels. C'est ça qui a permis à l'être humain de survivre, la concurrence elle a des domaines très limités dans le temps et l'espace pour ne pas peser grand chose au final.

Faut étudier la nature et la sociologie universitaire, et pas se contenter de sociologie spontané des dominants, pour comprendre ça.

ouai, et ceux qui marchent pas droit on en fait quoi ?

n°54002909
varlocke
Posté le 25-07-2018 à 08:00:28  profilanswer

taxalot- a écrit :

On est tous d'accord que, bah, filer des avantages indus à des gens qui pètent un cable et qui se la jouent Dirty Harry alors qu'ils sont sensés être grouillots, c'est moche.

On est tous d'accord qu'en 2018, tenter de couvrir et dissimuler les faits de cette façon c'est pas terrible.

Mais putain de bordel de merde, il faut en revenir aux fondamentaux. Cette histoire, c'est un mec qui a profité de quelques largesses qui a foutu un coup de pied balayette à un ou deux manifestants alors que ce n'était pas dans son attribution, et un golio qui se promène avec un insigne de police parce que ça lui donne une érection. C'est tout, bordel. C'est rien. C'est putain de rien. On a tous des cotoyés des gros cons qui abusaient de leurs prérogatives (y compris dans le privé) et on a tous vu le petit fils du patron bénéficier d'un stage super bien rémunéré alors que d'autres gars en veulent. Faut se calmer cinq minutes.

Oui on a tous côtoyés "des gros cons", mais moi je ne suis pas Président  [:cosmoschtroumpf]  

Il est malin le Macron il sait qu'il ne risque rien. Mais y'a du mensonge, si ce n'est pas chez Macron c'est chez ses collaborateurs qui prêtent serment, et rien que ça c'est intolérable.

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 08:00:28  profilanswer

n°54002913
ph75
Posté le 25-07-2018 à 08:01:36  profilanswer

taxalot- a écrit :

un golio qui se promène avec un insigne de police parce que ça lui donne une érection.

ah c'était donc ça :o

n°54002914
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 08:01:52  answer

taxalot- a écrit :

+1 les hystériques du topic sont affligeants. Les auditions sont claires. Ceux qui répètent qu’il y a autre chose sont ridicules.
“Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.”

n°54002925
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-07-2018 à 08:03:21  profilanswer

Oui, je crois aussi qu'on l'a bel et bien paumé le mec, lô.

---------------
n°54002928
loryfuzzy
Posté le 25-07-2018 à 08:04:04  profilanswer

Zzozo a écrit :

Bandes d'hypocrites

Des vrais faux culs, toujours à essayer d'amener des trucs qui n'ont rien à voir avec le débat, qui sont plus que limite, et après à jouer les pudeurs de Gazelle

A un moment, faut sortir du bois et crever cet abcès purulent ou on y fout le feu une bonne fois pour toutes

Ça sert à quoi de relayer ces bruits de merdes sous couvert de "les internautes fantasment"
des abrutis de bas étages (alt right, complotistes de merde, fermes à troll, etc ...)

C'est toi l'hypocrite.

J'ai rien contre les homos. Mais une histoire du cul reste une histoire de cul, capitché ?

Et si ça peut écorner l’image de perfection divine de ce que j'estime être un petit trou du cul pédant, c'est bien fait pour sa gueule.

Vous avez chié allègrement sur Meylenchonne le traitant jusqu'à un moment de trumpist ! [:frozen_face] (Le rapprochement avec le FN n'était plus assez au goûts de ces messieurs)   Mais putain c'est vous les putains d’hypocrites, c'est pas Méluch qui roulait des pelles à trump et qui lui serrait tendrement la main devant les caméras :lol:
Allez, souffrez d'avoir été trop fat, et de voir le réservoir de vos propres merdes vous retomber sur le coin de la gueule à force de remplir la cuve du dédain. Même si je sais que vous reviendrez comme des mouches dès que la vague sera passé, au moins on en aura bien profité ;)

Message cité 2 fois
Message édité par loryfuzzy le 25-07-2018 à 08:04:50

---------------
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse?
n°54002929
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-07-2018 à 08:04:11  profilanswer

Putain ce gros guignol.
Le seul responsable c'est moi. Qu'ils viennent me chercher

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
RIP  YOKO        
n°54002930
taxalot-
Posté le 25-07-2018 à 08:04:14  profilanswer

Après, les dissimulations tentées par les membres du gouvernement justifient pleinement le buzz et qu'une enquête soit menée, qu'elle soit menée jusqu'au bout, et que les responsables (et il y en a) autres que Benalla soient sanctionnés. Ca ne me cohquerait pas Collomb tombe si son implication devait être prouvé.

Mais appeler à des destitutions ou à une censure du gouvernement pour ce bordel ? On voit le peu de cas du jeu démocratique et l'opportunisme de ces personnes.

---------------
n°54002936
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-07-2018 à 08:06:01  profilanswer

Ça veut dire quoi « souffrez d’avoir été trop fat » ?

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°54002938
ph75
Posté le 25-07-2018 à 08:06:42  profilanswer

taxalot- a écrit :

Après, les dissimulations tentées par les membres du gouvernement justifient pleinement le buzz et qu'une enquête soit menée, qu'elle soit menée jusqu'au bout, et que les responsables (et il y en a) autres que Benalla soient sanctionnés. Ca ne me cohquerait pas Collomb tombe si son implication devait être prouvé.

pas de fusible le grand leader a dit hier...

n°54002947
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-07-2018 à 08:07:10  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Comportement prédateur ? Bosser comme un con toute sa vie pour essayer d'avoir sa petite retraite paisible sans rien demander à qui que ce soit ?

Tu planes mon coco

Le darwinisme social ? c'est nouveau, tu viens de l'inventer ? Explique moi, tiens ça m'intéresse

"La survie d'une espèce se règle pas à coup de poings dans la gueule mais avec la coopération entre ses congénères et même avec les autres espèces qui assurent des besoins mutuels."
Ça, ça marche bien avec des robots qui pensent tous pareils, bien formatés
Mais le robot qui veut pas marcher droit et commence à se poser des questions, on en fait quoi ? un mouton noir et on le rejette ?

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54002951
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2018 à 08:08:09  profilanswer

patx3 a écrit :

A propos d’immunité, qui s’estime le plus perché ?

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 09784.html

Mais là, c’est pas pareil, on a affaire à un gus qui a vraiment fait un acte délictueux. :/

Premier point OMM de la journée  [:juju_zero:2]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54002955
taxalot-
Posté le 25-07-2018 à 08:08:53  profilanswer

ph75 a écrit :

pas de fusible le grand leader a dit hier...  

Un fusible, c'est un mec qui endosse les responsabilités pour protéger quelqu'un.

Si Collomb a effectivement menti sous serment à la commission, alors il a commis une faute et son limogeage serait justifié.

---------------
n°54002957
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-07-2018 à 08:09:19  profilanswer

:lol:  :lol:

Il a trahi son pote Manuel  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°54002958
Zzozo
Posté le 25-07-2018 à 08:09:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

"ça change qu'il nous ment ce menteur, tu comprends, on a le droit de savoir où qu'il met sa teub, PUTAIN ON A LE DROIT [:somberlain111:3] "

Je vais te faire une confidence

Ça va peut être te choquer ... mais ... je m'en fous que Chikirou ne suce pas forcément que des pastilles à la menthe

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54002959
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-07-2018 à 08:10:21  profilanswer

J'ai regardé son discours

Bon, déja, on appréciera le courage de prendre enfin la parole devant les godillots qui applaudissent le moindre de ses propos, et de laisser leaker la video [:implosion du tibia] Et tous les médias qui reprennent ça en mode "il sort enfin de son silence" ... Bref :/

Sinon c'était toujours le meme discours que celui servi par ses lieutenants depuis hier ou avant hier : comment pouvait-on savoir, c'est un individu qui a failli et s'est immiscé dans les failles du système, il faudra réorganiser en conséquence, blablabla ... Si on l'interprete comme ça, on se retrouve a interpréter l'histoire comme celle d'une petite frappe de 26 ans qui réussit à bluffer tout le monde parmi les services menés par des gens que Macron a lui meme choisis, c'est très rassurant sur ses compétences et sur l'état de deliquessence de l'appareil d'état français :jap:

Son "j'assume", mais il assume quoi, en fait ? Et son "qu'ils viennent me chercher", alors qu'il est intouchable ?  [:clooney24]

Et puis sa petite charge contre les médias et la représentation nationale ... Sorti de la bouche de Trump, Erdogan ou Orban, ça ferait le tour des médias en mode "Vous vous rendez compte comme il marche sur les institutions?", mais là on en trouvera toujours pour venir faire le fan service et saluer son courage

Bref, en tout cas il semble convaincu d'avoir sonné la fin de la recré, alors j'attends impatiemment la suite, parce que ça me parait un poil trop facile [:figti]

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 25-07-2018 à 08:14:39

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°54002965
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-07-2018 à 08:11:39  profilanswer

http://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2014/07/lol_vladimir_putin.gif

Cinq jours pour prendre la parole.Et dans un safe-space en plus.Se désigner comme responsable et déclarer avoir été "trahi".On peut trahir le président!

Il est tellement rigolo en plus, il fait des blagues alors que tout le monde est énervé, il laisse ses députés et ses ministres dans la merde, mais ça va il est marrant.

n°54002966
kray
Bad show?
Posté le 25-07-2018 à 08:12:22  profilanswer

S'ils s'en sort comme ça, j'ai de moins en moins foi en les contre pouvoirs. OKLM, il dit je n'ai couvert personne, je suis le seul responsable, je suis exemplaire. Mais il ne parle pas de sanctions contre lui ou les personnes éventuellement responsables d'avoir enfreint les règles à sa demande.
Donc en fait, in fine, en disant ça, Il couvre des gens. [:oh shi-]  Tout en ayant l'air de faire quelque chose.
L'exemplarité d'être responsable mais sans aucune sanction à l'encontre d'aucun responsable. C'est trop nouveau monde, je suis pas prêt

---------------
I guess my real ennemy is me
n°54002973
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-07-2018 à 08:14:01  profilanswer

Zzozo a écrit :

Bandes d'hypocrites

Calme-toi mec, tu vas finir par nous faire une crise d'apoplexie. On est un paquet de contributeurs ici non favorables à Macron qui s'en foutent comme de l'an 40 que Macron soit hétéro, bi, homo assumé ou refoulé, qu'il aime les vieilles, les vieux, les beaux éphèbes...  

Rein à fout' de ses préférences sexuelles réelles, supposées, fantasmées...  [:fl4me]  

---------------
n°54002974
XprtZ
Posté le 25-07-2018 à 08:14:03  profilanswer

Désolé de casser le trip du « il préfère voir son parti pour s’expliquer plutôt que faire une déclaration officielle » mais son meeting d’hier s’est pas organisé juste pour le plaisir de parler de ça.. c’était un event prévu depuis un moment :/

Quant à la forme du truc.. bah euh oué le président avec ceux avec qui il a travaillé, vous vous attendiez à quoi ?

---------------
n°54002975
Zzozo
Posté le 25-07-2018 à 08:14:10  profilanswer

ph75 a écrit :

on ne peut pas comprendre le scandale de la cellule de police // de Mitterrand sans savoir à quoi elle servait, la protection de sa double vie...  

Toi t'es à fond sur le sujet

Qu'est ce que t'en sais ? Il avait peut être envie d'organiser des chasses à courre ou des safaris pour lui et ses potes blindés aux as
Mais pour ça, il en faut bcp du gibier et des chevreuils

Peut être que ça allait servir à ça, capturer tous ses chevreuils pour assouvir la passion de la chasse de Macron et de ses potes ?  [:wiids:3]  

C'est vrai quoi, on en sait rien de ses goûts personnels et de ses hobbies, au fond  [:wiids:3]

---------------
n°54002979
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-07-2018 à 08:15:48  profilanswer

XprtZ a écrit :

Fat = prétentieux, imbu de sa personne.

---------------
n°54002980
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 08:16:23  answer

p'tet'ben a écrit :

Calme-toi mec, tu vas finir par nous faire une crise d'apoplexie. On est un paquet de contributeurs ici non favorables à Macron qui s'en foutent comme de l'an 40 que Macron soit hétéro, bi, homo assumé ou refoulé, qu'il aime les vieilles, les vieux, les beaux éphèbes...  

Rein à fout' de ses préférences sexuelles réelles, supposées, fantasmées...  [:fl4me]  

mais ça sert à quoi de répéter en boucle qu'ils sont amants ?

n°54002984
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-07-2018 à 08:16:56  profilanswer

XprtZ a écrit :

De la grossophobie primaire  [:ellesse:1]

---------------
n°54002991
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2018 à 08:18:24  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'ai regardé son discours  

Bon, déja, on appréciera le courage de prendre enfin la parole devant les godillots qui applaudissent le moindre de ses propos, et de laisser leaker la video [:implosion du tibia] Et tous les médias qui reprennent ça en mode "il sort enfin de son silence" ... Bref :/

Sinon c'était toujours le meme discours que celui servi par ses lieutenants depuis hier ou avant hier : comment pouvait-on savoir, c'est un individu qui a failli et s'est immiscé dans les failles du système, il faudra réorganiser en conséquence, blablabla ... Si on l'interprete comme ça, on se retrouve a interpréter l'histoire comme celle d'une petite frappe de 26 ans qui réussit à bluffer tout le monde parmi les services menés par des gens que Macron a lui meme choisis, c'est très rassurant sur ses compétences et sur l'état de deliquessence de l'appareil d'état français :jap:  

Son "j'assume", mais il assume quoi, en fait ? Et son "qu'ils viennent me chercher", alors qu'il est intouchable ?  [:clooney24]  

Et puis sa petite charge contre les médias et la représentation nationale ... Sorti de la bouche de Trump, Erdogan ou Orban, ça ferait le tour des médias en mode "Vous vous rendez compte comme il marche sur les institutions?", mais là on en trouvera toujours pour venir faire le fan service et saluer son courage  

Bref, en tout cas il semble convaincu d'avoir sonné la fin de la recré, alors j'attends impatiemment la suite, parce que ça me parait un poil trop facile [:figti]

il n'a surtout évoqué que les évènements du 1er mai

rien sur le rôle réel de Benalla et ses interférences avec le service de sécurité officiel

n°54002999
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-07-2018 à 08:19:28  profilanswer

XprtZ a écrit :

Désolé de casser le trip du « il préfère voir son parti pour s’expliquer plutôt que faire une déclaration officielle » mais son meeting d’hier s’est pas organisé juste pour le plaisir de parler de ça.. c’était un event prévu depuis un moment :/

Quant à la forme du truc.. bah euh oué le président avec ceux avec qui il a travaillé, vous vous attendiez à quoi ?

Qu'il sanctionne réellement Benalla la première semaine de mai.Qu'il explique en quoi consistait son projet de task force et pourquoi il laisse des agents privés intervenir à l'Elysée, qui sont ces gens, combien sont-ils etc...
Le fond de l'affaire, pas faire des blagues sur des rumeurs et des anecdotes secondaires de l'affaire.

n°54003000
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-07-2018 à 08:19:32  profilanswer

XprtZ a écrit :

Voui voui, et puis il était évidemment prévu que le discours qu'il pouvait tenir dans ce cadre là, s'il n'y avait pas eu l'affaire Benalla, se retrouve sur le net en moins de deux

D'ailleurs il n'était pas cenśe etre hier en déplacement sur le tour de France, plutot qu'à cette gentille petite sauterie ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 25-07-2018 à 08:20:37

---------------
n°54003001
ph75
Posté le 25-07-2018 à 08:19:37  profilanswer

Zzozo a écrit :

Toi t'es à fond sur le sujet

Qu'est ce que t'en sais ? Il avait peut être envie d'organiser des chasses à courre ou des safaris pour lui et ses potes blindés aux as

pour tout ça il y a des services de l'Etat qui existent, pas besoin d'aller chercher un profil videur de boîte de nuit défavorablement connu de tout le monde...

n°54003010
vigneuxams​terdam
Posté le 25-07-2018 à 08:21:11  profilanswer

Si tu veux, on va dire qu'il leurs a appliqué des caresses maladroites.

n°54003013
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-07-2018 à 08:21:57  profilanswer

Ca sert à quoi de hurler en boucle HOMOPHOBIE à chaque fois qu'un abruti brandit la relation (réelle ou supposée, on s'en branle) du PR avec Benalla ?

On doit être 99 % des contributeurs ici à s'en tamponner royalement le coquillard.

---------------
n°54003016
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-07-2018 à 08:22:23  profilanswer

OTH a écrit :

il n'a surtout évoqué que les évènements du 1er mai

rien sur le rôle réel de Benalla et ses interférences avec le service de sécurité officiel

Mais si, voyons, quand il dit un truc du genre "il faudra tirer toutes les conséquences de cette affaire"  [:vince_astuce]

---------------
n°54003018
Zzozo
Posté le 25-07-2018 à 08:22:42  profilanswer

loryfuzzy a écrit :

C'est toi l'hypocrite.

J'ai rien contre les homos. Mais une histoire du cul reste une histoire de cul, capitché ?

Et si ça peut écorner l’image de perfection divine de ce que j'estime être un petit trou du cul pédant, c'est bien fait pour sa gueule.

Vous avez chié allègrement sur Meylenchonne le traitant jusqu'à un moment de trumpist ! [:frozen_face] (Le rapprochement avec le FN n'était plus assez au goûts de ces messieurs)   Mais putain c'est vous les putains d’hypocrites, c'est pas Méluch qui roulait des pelles à trump et qui lui serrait tendrement la main devant les caméras :lol:
Allez, souffrez d'avoir été trop fat, et de voir le réservoir de vos propres merdes vous retomber sur le coin de la gueule à force de remplir la cuve du dédain. Même si je sais que vous reviendrez comme des mouches dès que la vague sera passé, au moins on en aura bien profité ;)

Les mecs qui expliquaient royal qu'il fallait pas tout mélanger quand certaines personnes faisent la remarque que Chlkirou était peut être un peu plus que la Dir'com de Mélenchon
Que ça n'avait rien à faire en place publique ou dans un débat politique

Et là, tu viens tranquille faire la même chose, en plus dégueulasse, avec des insinuations biens foireuses sur la vie privée de Macron

Ta moraline et tes fausses pudeurs de Gazelle, tu peux t’asseoir dessus

Une chose est sure, ton réservoir de merde, il sera jamais vide vue l'allure à laquelle vous le remplissez

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 25-07-2018 à 08:26:55

---------------
n°54003020
XprtZ
Posté le 25-07-2018 à 08:23:05  profilanswer

Kupfer a écrit :

Qu'il sanctionne réellement Benalla la première semaine de mai.Qu'il explique en quoi consistait son projet de task force et pourquoi il laisse des agents privés intervenir à l'Elysée, qui sont ces gens, combien sont-ils etc...
Le fond de l'affaire, pas faire des blagues sur des rumeurs et des anecdotes secondaires de l'affaire.

Mais il l’a lui même dit qu’il avait fait une connerie d’accepter des « sanctions » aussi faibles. Quant à sa déclaration officielle qu’il fera ou pas pour mettre au clair l’affaire, bah wait and see. Il est habitué à gérer son calendrier comme il veut et c’est lui qui l’impose depuis le début.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5625  5626  5627  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)