Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3803 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5626  5627  5628  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°54003020
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-07-2018 à 08:23:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kupfer a écrit :

Qu'il sanctionne réellement Benalla la première semaine de mai.Qu'il explique en quoi consistait son projet de task force et pourquoi il laisse des agents privés intervenir à l'Elysée, qui sont ces gens, combien sont-ils etc...
Le fond de l'affaire, pas faire des blagues sur des rumeurs et des anecdotes secondaires de l'affaire.

Mais il l’a lui même dit qu’il avait fait une connerie d’accepter des « sanctions » aussi faibles. Quant à sa déclaration officielle qu’il fera ou pas pour mettre au clair l’affaire, bah wait and see. Il est habitué à gérer son calendrier comme il veut et c’est lui qui l’impose depuis le début.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 08:23:05  profilanswer

n°54003022
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-07-2018 à 08:23:39  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ca sert à quoi de hurler en boucle HOMOPHOBIE à chaque fois qu'un abruti brandit la relation (réelle ou supposée, on s'en branle) du PR avec Benalla ?

On doit être 99 % des contributeurs ici à s'en tamponner royalement le coquillard.

Et  puis qui vous dit qu'Alexandre Benalla est un homme, Messieurs ?  [:brad pitt:2]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°54003024
scrumpz
Posté le 25-07-2018 à 08:23:54  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ca sert à quoi de hurler en boucle HOMOPHOBIE à chaque fois qu'un abruti brandit la relation (réelle ou supposée, on s'en branle) du PR avec Benalla ?

On doit être 99 % des contributeurs ici à s'en tamponner royalement le coquillard.

Bah c'est pour faire diversion et insinuer plus ou moins tout les détracteurs sur ce fil d'être sur cette position...

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°54003026
tourtour
Posté le 25-07-2018 à 08:24:07  profilanswer

Plus ça va, plus j'ai l'impression que les amants sont Marine et Jean-Luc.

n°54003028
ph75
Posté le 25-07-2018 à 08:24:17  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ca sert à quoi de hurler en boucle HOMOPHOBIE à chaque fois qu'un abruti brandit la relation (réelle ou supposée, on s'en branle) du PR avec Benalla ?.

personne ne criait à l'heterophobie pour Mitterrand et ses aventures protégées par sa police //...

n°54003029
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-07-2018 à 08:24:20  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Les 1% restants puent méchamment et embaument bien tout le reste

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54003030
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-07-2018 à 08:24:26  profilanswer

Zzozo a écrit :

Bandes d'hypocrites

Vous n'arrêtez pas de remettre le sujet sur la table régulièrement, sous couvert de "on dit", de rumeurs, de "fantasmes d'internautes"

Des vrais faux culs, toujours à essayer d'amener des trucs qui n'ont rien à voir avec le débat, qui sont plus que limite, et après à jouer les pudeurs de Gazelle
quand on vous met le nez dans votre merde

C'est quoi le problème avec l'homosexualité ?

Ça changerait quoi qu'il le soit ?  

A un moment, faut sortir du bois et crever cet abcès purulent ou on y fout le feu une bonne fois pour toutes

Ça sert à quoi de relayer ces bruits de merdes sous couvert de "les internautes fantasment"
ou autre expression à la con pour pas avoir l'air de relancer cette merde,
alors qu'on sait très bien que ces rumeurs ont pour source
des abrutis de bas étages (alt right, complotistes de merde, fermes à troll, etc ...)

Ce que tu captes pas c'est que si Benalla s’appelait Alexandra, jolie brune en charge de la sécurité de Macron, compte tenu de l'affaire, ce genre de rumeur sur une supposée liaison serait sortie aussi.
Ni plus, ni moins.
Arrête de jouer le fragile offusqué please, ça n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle de Macron.

n°54003032
XprtZ
Posté le 25-07-2018 à 08:24:35  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Voui voui, et puis il était évidemment prévu que le discours qu'il pouvait tenir dans ce cadre là, s'il n'y avait pas eu l'affaire Benalla, se retrouve sur le net en moins de deux

D'ailleurs il n'était pas cenśe etre hier en déplacement sur le tour de France, plutot qu'à cette gentille petite sauterie ?  :whistle:

T’es au courant qu’il peut aller sur le tour de France puis ensuite revenir ?

Le tour de France, il devait y aller en journée et sa sauterie, c’était en début de soirée.

---------------
n°54003040
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 25-07-2018 à 08:25:58  profilanswer

alors ça y'est on a la preuve que le président macron et benalla se tamponnent joyeusement ? :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°54003041
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-07-2018 à 08:26:09  profilanswer

trueslash a écrit :

Le baisé de la mort [:ddr555]

c'est vrai qu'elle est squelettique Arielle Dombale, mais elle est encore vivante :jap:
et d'ailleurs, qui vous dit qu'ils ont des relations sexuelles ? [:petitjean:6]

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 08:26:09  profilanswer

n°54003042
Zzozo
Posté le 25-07-2018 à 08:26:24  profilanswer

ph75 a écrit :

pour tout ça il y a des services de l'Etat qui existent, pas besoin d'aller chercher un profil videur de boîte de nuit défavorablement connu de tout le monde...

Ils allaient souvent en boite de nuit au PS ? Montebourg notamment ?

Parce que non, il a pas le profil videur de boite de nuit, il a bossé pas mal dans la protection rapprochée, notamment pour le PS

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54003045
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-07-2018 à 08:27:06  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

alors ça y'est on a la preuve que le président macron et benalla se tamponnent joyeusement ? :o

Bah non. Mais tu peux pas empêcher les gens de penser ça vu les avantages dont Benalla bénéficie.
Et ils auraient pensé la même chose si il avait été une femme.
Et sans doute encore plus.

n°54003058
Zzozo
Posté le 25-07-2018 à 08:29:39  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ce que tu captes pas c'est que si Benalla s’appelait Alexandra, jolie brune en charge de la sécurité de Macron, compte tenu de l'affaire, ce genre de rumeur sur une supposée liaison serait sortie aussi.
Ni plus, ni moins.
Arrête de jouer le fragile offusqué please, ça n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle de Macron.

Quand les même genre de bruits on commencé à courir entre Chikirou et Mélenchon, ça a tout de suite freiné des quatre fers pour mettre le ola sur le sujet par les fragiles d'alors

Pourquoi là ce serait différent ?

---------------
n°54003065
laouni
Expert en analyse footballisti
Posté le 25-07-2018 à 08:30:19  profilanswer

Et si finalement ils le sont et que c’est pour ca qu’un type de 26ans occupe une position tres sensible et fait ce qu’il fait tout en etant convert, on s’en foutra?  
Parfois la nature des relations inter-personnelles en dit beaucoup sur les decision et le court des choses.  
Nier ce genre de chose c’est ne rien comprendre a la politique et a l histoire. L’affaire Julie Gayet x Trierveiweler n’a eu aucun impact sur le paysage politique? Apres que ce doit relation homme homme, femme homme, femme femme. on s’en fou, c’est vous qui voulez a tout prix trouver de l’homophobie la ou il n’y en a pas. Benalla aurait ete une femme ca vous aurait directement moins gene qu’on parle de « potentielle relation ».

---------------
Meilleurs Regards, Laouni, :.
n°54003066
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-07-2018 à 08:30:23  profilanswer

Bah non. Mais tu peux pas empêcher les gens de penser ça vu les avantages dont Benalla bénéficie.

Attention, selon zzozo c'est homophobe de soupçonner que deux hommes pourraient avoir une relation sexuelle.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°54003068
XO7
Posté le 25-07-2018 à 08:30:26  profilanswer

pendant les affaires, les affaires continues  :o  

Pénicaud aurait-elle favorisé Havas pour un juteux contrat à 13 millions d'euros?

Citation :

"Les troublantes cachotteries de Pénicaud sur un marché de pub à 13 millions d'euros", affirme Le Canard Enchaîné dans son édition du mercredi 25 juillet. "Les juges prendraient-ils plaisir à gâcher les vacances de Muriel Pénicaud?" Des juges d'instruction, soupçonnant des faits de favoritisme, ont en effet demandé à enquêter sur un contrat dont la recette totale s'évaluerait à 13,2 millions d'euros liant le groupe Havas et Business France, conclu au moment où la ministre du Travail Muriel Pénicaud dirigeait cette agence de promotion de l'économie française, rapporte Le Canard enchaîné dans son édition de mercredi.

macron a vraiment le nez pour engager ses experts  :D

n°54003070
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-07-2018 à 08:30:50  profilanswer

tourtour a écrit :

Plus ça va, plus j'ai l'impression que les amants sont Marine et Jean-Luc.

https://i71.servimg.com/u/f71/13/75/80/37/dg10.jpg

Le fer à cheval de l'amour.

[:lepenmarine:4]  [:filoufillon:10]

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 25-07-2018 à 08:31:25

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°54003071
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-07-2018 à 08:31:07  profilanswer

XprtZ a écrit :

Mais il l’a lui même dit qu’il avait fait une connerie d’accepter des « sanctions » aussi faibles. Quant à sa déclaration officielle qu’il fera ou pas pour mettre au clair l’affaire, bah wait and see. Il est habitué à gérer son calendrier comme il veut et c’est lui qui l’impose depuis le début.

Pourquoi autant s'attacher à un simple collaborateur?Pourquoi une sanction si faible?Il déclare avoir été trahi, ce n'est pas rien.
Le mec trahi le président mais il garde sa confiance. [:hide]  

Tu m'as trahi, mais je te fais confiance.

C'est extrèmement disruptif.

n°54003075
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-07-2018 à 08:31:35  profilanswer

XprtZ a écrit :

Le tour de France, il devait y aller en journée et sa sauterie, c’était en début de soirée.

J'en sais rien  

Toujours est-il que son petit discours n'aurait jamais été diffusé s'il s'était tenu dans un autre contexte d'actualité, donc dire qu'il ne fait que parler aux parlementaires et qu'il est normal qu'on se contente de ce petit sketch à base de "il a pas les codes nucléaires [hahahaha]", "ce n'est pas mon amant [hohohoh]', etc, etc. c'est de la pure mauvaise foi :D

---------------
n°54003076
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-07-2018 à 08:31:36  profilanswer

Zzozo a écrit :

Quand les même genre de bruits on commencé à courir entre Chikirou et Mélenchon, ça a tout de suite freiné des quatre fers pour mettre le ola sur le sujet par les fragiles d'alors

Pourquoi là ce serait différent ?

Ah le premier oui mais Mélenchon de la page de ta part, on a failli attendre.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°54003077
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 08:31:50  answer

n°54003082
XprtZ
Posté le 25-07-2018 à 08:32:32  profilanswer

Tu fais référence à quoi (au niveau avantage) ? Hier une partie a été plus ou moins démenti sous réserve d’une confirmation d’une tierce source.

---------------
n°54003084
pik3
Posté le 25-07-2018 à 08:33:00  profilanswer

Encore business France. Il y avait pas déjà eu une affaire ?  [:clooney11]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54003088
Traumas
De type Poison
Posté le 25-07-2018 à 08:33:36  profilanswer

happysoul a écrit :

Pourtant l'IGPN avait vu les images et a dit qu'il n'y avait rien  [:heow]

Non, l'IGPN a dit que ce n'était pas un usage disproportionné mais mal maitrisé de la force pour des supposés policiers.

L'IGPN ne c'est pas prononcé dans le cadre d'un particulier.

Tu l'as trouvé bon m. Collomb ? Digne de son rôle de premier policier de France ? Compétent et au courant du dossier ?

n°54003089
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-07-2018 à 08:33:40  profilanswer

Kupfer a écrit :

Pourquoi autant s'attacher à un simple collaborateur?Pourquoi une sanction si faible?Il déclare avoir été trahi, ce n'est pas rien.
Le mec trahi le président mais il garde sa confiance. [:hide]  

C'est extrèmement disruptif.

C'est pourtant assez à la mode depuis un peu plus de 2000 ans qu'un hippie palestinien a proposé d'adopter ce mode de pensée [:ethnik:3]

---------------
n°54003093
pik3
Posté le 25-07-2018 à 08:34:37  profilanswer

Traumas a écrit :

Non, l'IGPN a dit que ce n'était pas un usage disproportionné mais mal maitrisé de la force pour des supposés policiers.

L'IGPN ne c'est pas prononcé dans le cadre d'un particulier.

Traumas a écrit :

Tu l'as trouvé bon m. Collomb ? Digne de son rôle de premier policier de France ? Compétent et au courant du dossier ?

Il était pas au courant qu'il était ministre. :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54003094
Zzozo
Posté le 25-07-2018 à 08:34:50  profilanswer

Ha ok, tranquille

Donc sur le même principe, Rachel et Alexis suçaient qui pour avoir le HLM en avantage ?
Enfin Rachel surtout, parce que Alexis, non c'est pas possible  [:lafroussedanstonfrog:5]
C'est un coup à chopper la gangrène et que ça tombe par terre (sauf à lui faire sucer 5 pastilles de javel avant ... et encore)

---------------
n°54003095
Eife
Posté le 25-07-2018 à 08:34:54  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'ai regardé son discours  

Bon, déja, on appréciera le courage de prendre enfin la parole devant les godillots qui applaudissent le moindre de ses propos, et de laisser leaker la video [:implosion du tibia] Et tous les médias qui reprennent ça en mode "il sort enfin de son silence" ... Bref :/

Sinon c'était toujours le meme discours que celui servi par ses lieutenants depuis hier ou avant hier : comment pouvait-on savoir, c'est un individu qui a failli et s'est immiscé dans les failles du système, il faudra réorganiser en conséquence, blablabla ... Si on l'interprete comme ça, on se retrouve a interpréter l'histoire comme celle d'une petite frappe de 26 ans qui réussit à bluffer tout le monde parmi les services menés par des gens que Macron a lui meme choisis, c'est très rassurant sur ses compétences et sur l'état de deliquessence de l'appareil d'état français :jap:  

Son "j'assume", mais il assume quoi, en fait ? Et son "qu'ils viennent me chercher", alors qu'il est intouchable ?  [:clooney24]  

Et puis sa petite charge contre les médias et la représentation nationale ... Sorti de la bouche de Trump, Erdogan ou Orban, ça ferait le tour des médias en mode "Vous vous rendez compte comme il marche sur les institutions?", mais là on en trouvera toujours pour venir faire le fan service et saluer son courage  

Bref, en tout cas il semble convaincu d'avoir sonné la fin de la recré, alors j'attends impatiemment la suite, parce que ça me parait un poil trop facile [:figti]

comme d'hab Juju, on est sur la même ligne :jap:

---------------
n°54003098
Zzozo
Posté le 25-07-2018 à 08:35:36  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ah le premier oui mais Mélenchon de la page de ta part, on a failli attendre.

Rien compris

---------------
n°54003104
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2018 à 08:37:18  profilanswer

:lol:  :D  

---------------
we are the dollars and cents
n°54003105
XprtZ
Posté le 25-07-2018 à 08:37:43  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'en sais rien  

Toujours est-il que son petit discours n'aurait jamais été diffusé s'il s'était tenu dans un autre contexte d'actualité, donc dire qu'il ne fait que parler aux parlementaires et qu'il est normal qu'on se contente de ce petit sketch à base de "il a pas les codes nucléaires [hahahaha]", "ce n'est pas mon amant [hohohoh]', etc, etc. c'est de la pure mauvaise foi :D

T’en sais rien....pour ?

Sinon la 2ème partie est.. naïve. Actualité ou pas, tout est désormais diffusé, le moindre event avec un minimum d’intérêt est casté sur tous les stream à disposition alors tu te doutes bien que JUSTEMENT à cause de cette actualité, les gens vont saisir l’occasion d’avoir ses déclarations dans un meeting qui à la base servait à autre chose mais actu obligé, il allait s’exprimer sur cette affaire.

---------------
n°54003108
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-07-2018 à 08:38:18  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est pourtant assez à la mode depuis un peu plus de 2000 ans qu'un hippie palestinien a proposé d'adopter ce mode de pensée [:ethnik:3]

Pardonner ne veut pas dire faire confiance.

n°54003112
Eife
Posté le 25-07-2018 à 08:38:54  profilanswer

ph75 a écrit :

personne ne criait à l'heterophobie pour Mitterrand et ses aventures protégées par sa police //...  

Ni plus, ni moins.

+1000

---------------
n°54003119
Raspa
Posté le 25-07-2018 à 08:39:37  profilanswer

Ca y est l'enquête est bouclée ? Macron est homo et ce salaud de pd a fait en sorte que son amant et garde du corps tape sur des manifestants lambda parce que ça l’excite ?

Et qu'il le protège pour ça ? Vous en êtes là ?  

Informez les doubles commissions de procès télévisés en direct, le sénat et l'assemblée, ça ira plus vite.

Message édité par Raspa le 25-07-2018 à 08:42:37
n°54003124
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2018 à 08:40:19  profilanswer

Je suis d'accord avec zozo, stop à l'homophobie.
C'est plus probablement l'amant de brigitte.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54003126
Zzozo
Posté le 25-07-2018 à 08:40:22  profilanswer

En résumé, parmi les opposants de Macron,
y'a 99 % de sarouels ponchos  
Et 1 % de bois bandé
 [:xvi ames:3]  

Les gars, va falloir faire des efforts pour perpétuer l'espèce  [:zeloid:2]

---------------
n°54003128
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 25-07-2018 à 08:40:28  profilanswer

Ouais ouais bien sur, sauf que là ça s'inscrit dans une petite musique qui tourne depuis des mois sur ce sujet.

n°54003138
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 08:41:22  answer

vigneuxamsterdam a écrit :

Si tu veux, on va dire qu'il leurs a appliqué des caresses maladroites.

Meme pas.

Une claque de gonzesse pour un délinquant qui souhaitait casser du flic, et un contrôle pour une délinquante du même acabit.  
Benalla aurait été un citoyen lambda, il aurait été félicité.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2018 à 08:41:40
n°54003151
babyboy4
Posté le 25-07-2018 à 08:43:26  profilanswer

XprtZ a écrit :

Marrant qu’il en ait supprimé un des deux...

n°54003155
d@kn1ko
Posté le 25-07-2018 à 08:43:36  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Si tu veux, on va dire qu'il leurs a appliqué des caresses maladroites.

Ces deux manifestants pacifiste lanceur de verre n'ont eu aucune blessure.
J'aimerai pas être a leur place dans ce merdier médiatique extrapolé puissance 20 par une opposition tellement vide qu'elle utilise n'importe quoi pour se faire entendre et créer des remoux.
Parfois on a l'impression qu'il y a eu des assassinats d'opposants.  
On parle d'un gus qui a fait du zel a qui le pouvoir est peut être monté à la tête et certainement pas très recommandable.  
les sanctions n'ont pas était assez élevées. (A voir les éléments qu'il avait pour la déterminer. pas de blessé, pas de plainte..)

Macro dit qu'il est responsable.  
Oui forcement ce sont des personnes sous son autorité qui ont merdé.

Quand t'entend mlp parler de watergate  [:japonais_skater:1]  
ou entendre parler de dictature  [:kebab_frite:1]  

plus "l'affaire" avance plus on arrive sur du vide

On verra si un media sortira de nouveaux éléments plus grave ..

Message édité par d@kn1ko le 25-07-2018 à 08:54:43
n°54003156
Zzozo
Posté le 25-07-2018 à 08:43:37  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

A l'époque, le tarif c'était 30 deniers

Toute cette inflation, ça laisse songeur  [:raviren183:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5626  5627  5628  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)