Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

 


Vous êtes




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55576424
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-01-2019 à 23:33:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Modération a écrit :


D'une manière générale, merci de ne pas légitimer la violence envers les fonctionnaires de police s'il vous plaît.


C'est une blague ? Déjà il y a pas eu de violence particulière envers la police qui est passée dernièrement, c'est plutôt l'inverse d'ailleurs, mais surtout c'est blindé de types pour qui les gueules cassées c'est plutôt normal, on sait ce qu'on vient chercher, c'est un faible ratio de bavures, toussa...

mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 23:33:12  profilanswer
 

n°55576431
armageddin​don
Posté le 20-01-2019 à 23:34:40  profilanswer
 

Modération a écrit :

D'une manière générale, merci de ne pas légitimer la violence envers les fonctionnaires de police s'il vous plaît.


 
 [:calcifer:1]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°55576433
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 23:35:06  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


C'est une blague ? Déjà il y a pas eu de violence particulière envers la police qui est passée dernièrement, c'est plutôt l'inverse d'ailleurs, mais surtout c'est blindé de types pour qui les gueules cassées c'est plutôt normal, on sait ce qu'on vient chercher, c'est un faible ratio de bavures, toussa...


On peut légitimer la violence illégale des policiers en revanche.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55576435
Raspa
Posté le 20-01-2019 à 23:35:08  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Ton injonction d’immediatete assorti de mépris c’est pas cool.


 
Ta victimisation genre on me méprise, dès qu'on te met le nez dans tes contradictions ou tes affirmations non sourcées, ça va allez hein.
 
De même quand tu refuses de répondre pendant des jours à cause de "l'injonction d’immediateté", ça se voit.
 
"Je refuse de répondre car vous m'avez demandé une réponse" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 20-01-2019 à 23:39:35
n°55576452
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 23:38:21  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Ta victimisation genre on me méprise, dès qu'on te met le nez dans tes contradictions ou tes affirmations non sourcées, ça va allez hein.


Bah oui tu me parles avec un ton que je n’utilise pas et que je n’apprecie Pas. Je ne me considère pas comme une victime, je lutte contre le mépris qui est la première cause de rupture de dialogue. Tiens j’avais pas vu ton injonction « ça va allez hein ».
 
 
 
Sinon j’ai répondu à ton affaire de grèves. As tu pris le temps de lire ?

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 20-01-2019 à 23:39:38

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55576461
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-01-2019 à 23:39:38  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Je me rappelle bien le chef des flics qui faisaient le ouf, j’etais gênés pour lui. C’est sous fifre qui avait honte de lui putain  :D  
 
Par contre c’etait quoi cette histoire de Rue de Rivoli ? On a parlé avec des bac ?


Yep quand on retrouvait pas le cortège. Ils nous ont dit être là pour les casseurs, nous ont indiqué où on retrouverait les manifestants. On s'est méfiés mais ils se sont pas foutus de nous. Eux étaient cools, humains, et ils avaient un peu craché sur certains collègues à cause de qui ils avaient à assumer une réputation de merde malgré leurs efforts si je me souviens bien ;)

n°55576465
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-01-2019 à 23:40:09  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


C'est une blague ? Déjà il y a pas eu de violence particulière envers la police qui est passée dernièrement, c'est plutôt l'inverse d'ailleurs, mais surtout c'est blindé de types pour qui les gueules cassées c'est plutôt normal, on sait ce qu'on vient chercher, c'est un faible ratio de bavures, toussa...


 


 
J'ai classé les alertes sans suite, mais allez-y, jouez aux cons...
 

n°55576469
Raspa
Posté le 20-01-2019 à 23:40:34  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Bah oui tu me parles avec un ton que je n’utilise pas et que je n’apprecie Pas. Je ne me considère pas comme une victime, je lutte contre le mépris qui est la première cause de rupture de dialogue. Tiens j’avais pas vu ton injonction « ça va allez hein ».
 
 
 
Sinon j’ai répondu à ton affaire de grèves. As tu pris le temps de lire ?


 
Quelle réponse ? Et plz cite ton post de réponse (que j'ai pu raté et je m'en excuserai), et pas encore une esquive.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 20-01-2019 à 23:43:50
n°55576483
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 23:43:09  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Yep quand on retrouvait pas le cortège. Ils nous ont dit être là pour les casseurs, nous ont indiqué où on retrouverait les manifestants. On s'est méfiés mais ils se sont pas foutus de nous. Eux étaient cools, humains, et ils avaient un peu craché sur certains collègues à cause de qui ils avaient à assumer une réputation de merde malgré leurs efforts si je me souviens bien ;)


Ha oui c’est vrai  
« - ils sont ou les gilets jaunes monsieur l’agent , [:bap2703:2]  
- la bas  [:kupfer:5]  
- bon il bluffe ou pas? [:bap2703:2] »
 
On a bien fait de leur avoir fait confiance et c’est vrai qu’ils étaient cool et comprenaient les critiques sur leur collègue.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55576488
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 23:43:46  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Quelle réponse ?


Ta question sur les grèves. J’ai répondu.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 23:43:46  profilanswer
 

n°55576490
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-01-2019 à 23:44:02  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Mais TELLEMENT putain. Si on me dit que les profs sont majoritairement GJ en France, c'est bon là, je rends mon passeport.


Pour ce que ça changera...

n°55576494
Raspa
Posté le 20-01-2019 à 23:44:56  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Ta question sur les grèves. J’ai répondu.


 
Et tu as répondu quoi ? Bien obligé de te demander, vu que tu ne veux à priori pas répondre (à part l'esquive du "j'ai répondu" sans dire quoi), ni citer ta réponse que j'ai ratée. Si tu ne veux pas te répéter, ce que je comprends, merci de citer ton post ou sinon continue dans l'esquive. Parce que je peux me tromper, mais je n'ai pas vu ta réponse, j'ai bien vu celle sur les menaces de mort des macronistes où tu t'excusais d'avoir été imprécis, mais pas celle sur les grèves pas suivies.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 20-01-2019 à 23:56:07
n°55576512
armageddin​don
Posté le 20-01-2019 à 23:47:32  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

J'ai classé les alertes sans suite, mais allez-y, jouez aux cons...


 
Ah non mais je suis la dernière personne qui légitimerait des violences sur les FDO, par contre dans l'autre sens ça a l'air open bar. :D


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°55576518
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-01-2019 à 23:48:32  profilanswer
 

Euh non, checkez, les appels/apologie de la violence envers les GJ sont sanctionnés aussi.

n°55576536
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 23:52:24  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Bah il fraude ou il ment, mais tu comprends, lui ce n'est pas pareil...


 

Raspa a écrit :


 
Il n'a pas l'air d'avoir fait ce genre de démarches, ni même de savoir qu'elles existent...
 
Il veut que tous les gros employeurs privés dégagent pendant que lui a sa petite sécurité de l'emploi payée à vie par l'état.
 
Typique des donneurs de leçons qui n'ont rien à perdre, et quand on lui demande pourquoi son appel à la grève n'est pas suivi dans l'administration, il répond qu'il faut qu'il réfléchisse.
 
Quand on lui dit qu'il ne connait rien au privé, d'un seul coup il est fonctionnaire ET patron.
 
Si on peut sentir l'enfumage, on peut le renifler facilement chez lui.


Tiens sinon au départ c’est illégal mais en fait c’est légal mais moi je suis pas au courant que c’est légal ?
 
Bon écoute si, je suis d’autant plus au courant que j’ai fait tout ça, commission d’éthique qui vérifie l’absence de conflits d’interet (1 mois de délai d’instruction pour la commission, 2 au total pour signer le truc pour ta direction)...
 
Maintenant peut être que je mens mais quand tu commences par argumenter que je mens car ce que je dis est illégal alors qu’en fait tu te trompes c’est légal et qu’apres Tu dis ok c’est légal mais lui ne le sait pas (sorti d’on ne sait quel chapeau) bon bof.
 
Je suis patron et fonctionnaire et GJ voilà. Je ne m’invente Pas une vie, je ne mens pas.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55576548
360no2
I am a free man!
Posté le 20-01-2019 à 23:54:13  profilanswer
 

Raspa a écrit :

Et tu as répondu quoi ? Bien obligé de te demander, vu que tu ne veux à priori pas répondre (à part l'esquive du "j'ai répondu" sans dire quoi), ni citer ta réponse que j'ai ratée. Si tu ne veux pas te répéter, ce que je comprends, merci de citer ton post ou sinon continue dans l'esquive.

Arrête de t'emmerder : il a cessé toute discussion constructive depuis qu'il a compris que son mouvement ne représente que 0,1% de la population...
Les 1% sont désormais à 10 contre 1 et la popularité de Macron remonte...
[:lynk]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55576554
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 23:55:56  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Et tu as répondu quoi ? Bien obligé de te demander, vu que tu ne veux à priori pas répondre (à part l'esquive du "j'ai répondu" sans dire quoi), ni citer ta réponse que j'ai ratée. Si tu ne veux pas te répéter, ce que je comprends, merci de citer ton post ou sinon continue dans l'esquive.


Je vais te le donner mon post sinon tu fais comme je vais faire pour te le donner. Tu vas page 585 tu filtres sur mon blase et voilà. C’est dingue quand même tu me poses une question je te demande du temps, tu m’accuses d’esquiver, je réponds et tu me demande en plus d’aller faire le taf à ma place. En fait tu te fous de savoir ce que je pense de la grève.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55576566
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 23:57:35  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Arrête de t'emmerder : il a cessé toute discussion constructive depuis qu'il a compris que son mouvement ne représente que 0,1% de la population...
Les 1% sont désormais à 10 contre 1 et la popularité de Macron remonte...
[:lynk]


Loupé. T’avais le choix entre croire les sous entendus mensongers de raspa ou mes vérités (je sais encore ce que j’ai écrit). Loupé.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55576573
Raspa
Posté le 20-01-2019 à 23:59:02  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Je vais te le donner mon post sinon tu fais comme je vais faire pour te le donner. Tu vas page 585 tu filtres sur mon blase et voilà. C’est dingue quand même tu me poses une question je te demande du temps, tu m’accuses d’esquiver, je réponds et tu me demande en plus d’aller faire le taf à ma place. En fait tu te fous de savoir ce que je pense de la grève.


 
Non, c'est une page où tu parles des pubs, ça t'écorcherais de répondre au lieu d'esquiver à tout bout de champ ? Pourquoi la majorité de tes collègues fonctionnaires ne soutiennent pas la grève que tu voudrais ?
 
C'est incroyable à quel point tu fais toujours tout pour répondre à côté.


Message édité par Raspa le 20-01-2019 à 23:59:57
n°55576578
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 23:59:39  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :

Alors commençons par le droit de grève.
Je crois que son net recul repose sur un recul des idéaux et de la foi en l’action elle même.
1. Les idéaux: après avoir taper sur les religions, la morale, la politique, la nation, le syndicalisme, on ne se retrouve avec aucune perspective de changement. On a battues les idéologues, ce qui est bien, mais on a emporté avec eux les idéalistes, ce qui est moins bien. Résultat, le seul idéal proposé est celui du confort matériel et de l’epanouissement Individuel. Rien sur le destin commun et collectif. Donc pourquoi tenter de se battre si personne ne partage d’ideaux communs ? Je crois que les GJ ont permis de federer un non idéal commun. Le fameux macron demission. On ne sait pas encore ce qu’on veut (on a abandonné l’idée même d’y réfléchir depuis bien longtemps), mais on sait déjà ce qu’on ne veut plus.
 
2. La grève comme moyen: non content de ne pas construire d’ideal collectif, les gens ont peu à peu intégré que vu l’inutilité a court terme de leur production, ça sert à rien de se mettre en grève. Les routiers et les flics ont menacés de faire grève et ils ont obtenus quelque chose en moins de deux heures de négociations. Mais le pubeux, la Drh le mec il se met en grève tout le monde s’en branle s’il ne le fait pas pendant 6 mois. Et je passe sur le service minimum de Sarko qui alimente cela. Ajoute à cela que vu le taux de chômage actuel il vaut mieux pas être trop mal vu dans sa boite. La aussi la forme de contestation des GJ permet de s’exprimer sans trop s’exposer.
 
 Voilà j’ai pas forcément raison. Mais quand on me dit que je mens que j’ai pas l’ombre D’une explication à fournir c’est faux. Je demande de la patience, je viens juste de coucher mes gosses, désolé de prendre mon temps. L’injonction à l’immediatete c’est un cancer.
 
Maintenant vu que j’ai été traité de menteur et que je viens de prendre du temps pour répondre avec sincérité et concision et clarté , j’apprecierai de recevoir des excuses.


Voilà dingue, ça m’a pris deux secondes de le chercher, merci raspa je vois que ça t’interesse pas au point de prendre 2 secondes.
 
Et sinon patron et fonctionnaire c’est illégal alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 21-01-2019 à 00:00:26

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55576585
360no2
I am a free man!
Posté le 21-01-2019 à 00:00:16  profilanswer
 

Quels sous entendus ?
Il te demande si tu peux avoir l'amabilité de reposter ta réponse ; tu retires ces demandes de tes quotes et les ignore.
[:cerveau klem]
Pas l'attitude de qqn ouvert au dialogue.
[:spamafote]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55576598
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-01-2019 à 00:01:49  profilanswer
 

Punaise deux secondes pour aller chercher un post mais merde quoi vous me prenez vraiment pour un con « tu esquives ». Non je ne suis pas votre assistant hfr.
 
Et sinon raspa, je ne peux pas être patron et fonctionnaire parce que c’est illégal ? Ou alors tu t’es trompé ? Soit je mens soit je truande pour reprendre tes propre mots. J’accepte tes excuses.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 21-01-2019 à 00:03:26

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55576602
Yeagermach​42
Posté le 21-01-2019 à 00:02:32  profilanswer
 

Un truc bien qui sort de ce topic, c'est qu'une bonne partie des intervenants peut prendre la place de nos politiques actuelles, ils utilisent les mêmes méthodes de dialogue :o Comme quoi le renouvellement est la.

n°55576612
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-01-2019 à 00:04:45  profilanswer
 

[:bakk62]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55576615
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-01-2019 à 00:05:13  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Pur fantasme [:sgt-d:5]  
 
Je viens de vérifier, en décembre et janvier, il a été TT cinq fois, ici et topic Macron, par quatre modos différents (deux fois par moi). [:bibliophage:1]  
 


Et de manière tout à fait injuste  [:radio comptoir:4]


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55576619
Raspa
Posté le 21-01-2019 à 00:06:52  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Voilà dingue, ça m’a pris deux secondes de le chercher, merci raspa je vois que ça t’interesse pas au point de prendre 2 secondes.
 
Et sinon patron et fonctionnaire c’est illégal alors ?


 
Ça ne répond pas à la question, pourquoi tes collègues fonctionnaires sont majoritairement contre la grève que tu voudrais, et ne me dis pas que c'est parce que les grèves ne marchent pas :
 

radio comptoir a écrit :

Alors commençons par le droit de grève.
La grève comme moyen: non content de ne pas construire d’ideal collectif, les gens ont peu à peu intégré que vu l’inutilité a court terme de leur production, ça sert à rien de se mettre en grève. Les routiers et les flics ont menacés de faire grève et ils ont obtenus quelque chose en moins de deux heures de négociations.


 
Dans la même phrase tu réussis à dire que la grève ça ne marche pas, mais que ça marche.
 
 

radio comptoir a écrit :

Punaise deux secondes pour aller chercher un post mais merde quoi vous me prenez vraiment pour un con « tu esquives ». Non je ne suis pas votre assistant hfr.
 
Et sinon raspa, je ne peux pas être patron et fonctionnaire parce que c’est illégal ? Ou alors tu t’es trompé ? Soit je mens soit je truande pour reprendre tes propre mots. J’accepte tes excuses.


 
J'accepte tous les gens qui qui se sortent les doigts, même un fonctionnaire avec son amap, et je te souhaite de la réussite.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 21-01-2019 à 00:12:40
n°55576623
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-01-2019 à 00:07:48  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Et de manière tout à fait injuste  [:radio comptoir:4]


 
En effet, vu la fréquence, les durées étaient trop courtes pour avoir un effet pédagogique.

n°55576637
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-01-2019 à 00:10:30  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
En effet, vu la fréquence, les durées étaient trop courtes pour avoir un effet pédagogique.


En effet, il est objet d'une drôle d'indulgence. En général quand c'est aussi fréquent on se prend des longs séjours chez les TT
 
Modocratie jaune


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55576640
armageddin​don
Posté le 21-01-2019 à 00:11:15  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Arrête de t'emmerder : il a cessé toute discussion constructive depuis qu'il a compris que son mouvement ne représente que 0,1% de la population...
Les 1% sont désormais à 10 contre 1 et la popularité de Macron remonte...
[:lynk]


 
Les GJ bientôt dans le négatif sur HFR.


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°55576647
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-01-2019 à 00:12:11  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Ça ne répond pas à la question, pourquoi tes collègues fonctionnaires sont majoritairement contre la grève que tu voudrais, et ne me dis pas que c'est parce que ça ne marche pas :
 


Bon tu n’es pas d’accord avec ma réponse tant pis. Mais j’en ai donné une, ce que tu me demandais. Et ton injonction (utilisation de l’imperatif) je m’en serai bien passé. Le débat façon Macron « vous allez penser comme moi bande cons bordel!!! »

Raspa a écrit :


 
Dans la même phrase tu réussis à dire que ça ne marche pas, mais que ça marche.


Alors relis tranquillement au lieu de chercher la petite bête. Certains boulot si tu fais grève tout le monde s’en fout donc ils font pas grève. D’autres flics routiers, s’ils font grève c’est le bordel. A tel point qu’ils leur ont suffit de menacer de faire grève pour obtenir des trucs. Et d’autres encore Sarko a inventé le service minimum.
 
Voilà maintenant je crois que tu en as trop gros tu ne lis plus mes posts que pour trouver un truc à redire et non pas pour essayer de comprendre ce que je veux dire. C’est chronophage pour tout le monde et ça n’apporte pas grand chose.
 
Et non ce n’est pas une Amap mais je te remercie pour tes vœux de réussite  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 21-01-2019 à 00:22:52

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55576663
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 21-01-2019 à 00:15:40  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Un truc bien qui sort de ce topic, c'est qu'une bonne partie des intervenants peut prendre la place de nos politiques actuelles, ils utilisent les mêmes méthodes de dialogue :o Comme quoi le renouvellement est la.


 
Tellement vrai  :D


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55576700
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-01-2019 à 00:23:02  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Euh non, checkez, les appels/apologie de la violence envers les GJ sont sanctionnés aussi.


C'est la mise en garde unilatérale qui sort de nulle part qui est forte de café et digne de castaner. Dans les faits ça reste effectivement relativement équilibré.

n°55576718
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-01-2019 à 00:25:08  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
En effet, vu la fréquence, les durées étaient trop courtes pour avoir un effet pédagogique.


En parlant de ça je me trompe ou ça fait un bon bout de temps qu’ernestor ne modère plus ce topic ?

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 21-01-2019 à 00:26:21

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55576762
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 21-01-2019 à 00:31:43  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


En parlant de ça je me trompe ou ça fait un bon bout de temps qu’ernestor ne modère plus ce topic ?


Il ne modère pas les topics auxquels il participe, question d'éthique.


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55576779
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-01-2019 à 00:36:46  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Il ne modère pas les topics auxquels il participe, question d'éthique.


C’est nouveau. C’est bien.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55576879
360no2
I am a free man!
Posté le 21-01-2019 à 01:25:30  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :

Bon tu n’es pas d’accord avec ma réponse tant pis. Mais j’en ai donné une, ce que tu me demandais. Et ton injonction (utilisation de l’imperatif) je m’en serai bien passé. Le débat façon Macron « vous allez penser comme moi bande cons bordel!!! »

FYP [:localhost]

 
radio comptoir a écrit :


Alors relis tranquillement au lieu de chercher la petite bête. Certains boulot si tu fais grève tout le monde s’en fout donc ils font pas grève. D’autres flics routiers, s’ils font grève c’est le bordel. A tel point qu’ils leur ont suffit de menacer de faire grève pour obtenir des trucs. Et d’autres encore Sarko a inventé le service minimum.

 

Voilà maintenant je crois que tu en as trop gros tu ne lis plus mes posts que pour trouver un truc à redire et non pas pour essayer de comprendre ce que je veux dire. C’est chronophage pour tout le monde et ça n’apporte pas grand chose.

 

Et non ce n’est pas une Amap mais je te remercie pour tes vœux de réussite :jap:

[:canard plaquay:2]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55577222
Pistache52
Posté le 21-01-2019 à 05:45:32  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non mais ça OK, mais soutenir un mouvement qui milite massivement pour moins de taxes, quand on est prof, c'est juste creuser sa propre tombe quoi. D'une manière générale, quand on est payé par l'État et qu'on vit donc grâce aux impôts et à la solidarité nationales, soutenir un mouvement qui veut casser cela, c'est juste complètement con.


 
Tu peux pas comprendre. L'humain d'abord. Le monde sera meilleur ensuite sans taxe.

n°55577234
Pistache52
Posté le 21-01-2019 à 06:04:27  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Je réfléchis à la réponse depuis 20 ans, tu comprends que je ne peux pas la synthétiser, donne moi du temps pour répondre, en plus j'ai un boulot de fonctionnaire à temps plein qui me laisse le temps d'être patron d'une autre boîte, et je passe mes journées sur hfr, laisse moi du temps !  :D


 
Il mûrit ses solutions. Cela se respecte. Tu ne te rends pas compte que derriere cette toute petite attente, l'humanité et son bonheur vont être totalement transformés.

n°55577238
Pistache52
Posté le 21-01-2019 à 06:10:05  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


C’est nouveau. C’est bien.


Rien de neuf, il a toujours agit ainsi.

n°55577302
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-01-2019 à 07:01:44  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Rien de neuf, il a toujours agit ainsi.


Ha non j’en ai fait les frais ici même il y a très peu de temps, donc peux tu arrêter les fake news s’il te plaît ?

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 21-01-2019 à 07:22:43

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55577385
canard rou​ge
coin coin
Posté le 21-01-2019 à 07:50:26  profilanswer
 

Raspa a écrit :

Je réfléchis à la réponse depuis 20 ans, tu comprends que je ne peux pas la synthétiser, donne moi du temps pour répondre, en plus j'ai un boulot de fonctionnaire à temps plein qui me laisse le temps d'être patron d'une autre boîte, et je passe mes journées sur hfr, laisse moi du temps !  :D

Tu as oublié aussi de dire qu'en plus de ces 3 activités à temps plein tu as encore le temps de discuter toute la journée sur un rond point avec des amis GJ pour refaire un monde yakafokon.  :o


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR