Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

 


Vous êtes




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55574787
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 20-01-2019 à 20:56:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Soupaire a écrit :


Difficile d'attribuer le mérite de grand machin aux GJ sachant qu'ils n'en voulaient pas et qu'ils n'y participent pas. Ils veulent juste Macron Demition et la révolution.


 :lol:  
 
Pas de crise des GJ = pas de grand débat.
C'est factuel.
 
Libre à toi d'effectuer une gymnastique mentale pour te persuader du contraire  :jap:  
 
Je dois filer, si tu souhaites poursuivre là dessus il faudra attendre  :hello:


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 20:56:51  profilanswer
 

n°55574790
Raspa
Posté le 20-01-2019 à 20:57:21  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Pardon de te dire que j’ai envie de prendre le temps de peser mes mots, pour être le plus clair possible. Bon je sais que ça n’empechera pas toutes les interprétations aberrantes (comme celles de dame de pique juste au dessus) mais quand même.
 
Cette culture de l’injonction et de l’immédiateté c’est dingue quand même.


 
Nouvelle esquive, mais tu as changé d'excuse monsieur le patron fonctionnaire, cette fois il faut te laisser du temps car tu as peur d'être mal compris.
 
En gros, tu esquives tout le temps, sous tous les prétextes que tu peux prendre.
 
Pardon si je me moque d'un mec qui a toujours une excuse pour ne pas répondre. On dirait le mec en cogip qui doit justifier son boulot mais que ne sait pas comment, heureusement que toi tu es un fonctionnaire payé à vie :D
 
Et patron, ne l'oublions pas.
 
Ce foutage de gueule de mythomane qui vient donner des leçons aux autres. :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 20-01-2019 à 21:11:25
n°55574797
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 20-01-2019 à 20:58:41  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Pardon de te dire que j’ai envie de prendre le temps de peser mes mots, pour être le plus clair possible. Bon je sais que ça n’empechera pas toutes les interprétations aberrantes (comme celles de dame de pique juste au dessus) mais quand même.
 
Cette culture de l’injonction et de l’immédiateté c’est dingue quand même.


 
Pardon de te le dire, mais tu aurais peut être dû peser tes mots avant de balancer des trucs aberrants que tu es incapable de défendre après.
 
Balancer nawak et ensuite faire sa mijaurée à base de "je peux l'expliquer mais pas maintenant, il me faut du temps, arrêtez de me mettre la pression", ça s'appelle se foutre de la gueule du monde, purement et simplement. [:cosmoschtroumpf]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55574799
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-01-2019 à 20:59:03  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Elle était déjà moins chère.


 
Elle a pas augmenté, espèce d'ingrat de mauvaise foi.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55574803
Soupaire
Fifaix
Posté le 20-01-2019 à 20:59:27  profilanswer
 

zog79 a écrit :


:lol:

 

Pas de crise des GJ = pas de grand débat.
C'est factuel.

 

Libre à toi d'effectuer une gymnastique mentale pour te persuader du contraire :jap:

 

Je dois filer, si tu souhaites poursuivre là dessus il faudra attendre :hello:


Oui c'est cool, les GJ ont obtenu un truc dont il ne veulent pas. Bravo et surtout merci d'avoir fait en sorte que notre président tire un bénéfice non négligeable de la situation.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55574817
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-01-2019 à 21:00:59  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Oui c'est cool, les GJ ont obtenu un truc dont il ne veulent pas. Bravo et surtout merci d'avoir fait en sorte que notre président tire un bénéfice non négligeable de la situation.


 
 
Oui enfin faudra voir le resultat
 
Y a deux risques:
 
1- que ca fasse un gros bide
2- que Macron fasse nawak avec les resultats et remettent des gilets encore plus jaunes dans la rue (en plus le printemps approche, ca aide pour les manifs! :o )


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55574823
Pistache52
Posté le 20-01-2019 à 21:01:42  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Difficile d'attribuer le mérite de grand machin aux GJ sachant qu'ils n'en voulaient pas et qu'ils n'y participent pas. Ils veulent juste Macron Demition et la révolution.


 
Le grand débat, c'est juste du temps que le président à acheter.  
Mais c'est tellement priceless de voir la majorité des GJs refuser le dialogue et la considération qu'ils réclament à corps et à cri depuis le début du mouvement. De toute façon, on a bien vu ce que cela a donné au moment des rencontres avec l'exécutif. Menaces, tirages dans les pattes, ouin ouin...
Une confirmation de plus que depuis le début, seule la sédition les intéresse.
 
Merci aux GJs assez intelligents et républicains pour y participer.  :jap:

n°55574825
Soupaire
Fifaix
Posté le 20-01-2019 à 21:01:48  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

 

Elle a pas augmenté, espèce d'ingrat de mauvaise foi.


En fait, comment te dire, je m'en fous royalement du prix de l'essence, des péages ou des autres trucs liés au coût de la voiture individuelle. Je ne suis pas GJ donc je laisse les trucs de bagnoles à ceux que ça passionne. Je vis bien, en fait, j'ai pas à me plaindre de mon pays.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55574835
jamere
Posté le 20-01-2019 à 21:02:38  profilanswer
 

Mais ceux qui souhaitent que Macron (peu importe son nom d'ailleurs) échoue, ça voudra dire que le chômage va augmenter, que la dette va exploser et cie...

n°55574852
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 21:04:57  answer
 

jamere a écrit :

Mais ceux qui souhaitent que Macron (peu importe son nom d'ailleurs) échoue, ça voudra dire que le chômage va augmenter, que la dette va exploser et cie...


 
mais non malheureux, si macron se barre ça sera enfin la belle vie pour tout le monde

mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 21:04:57  profilanswer
 

n°55574872
hutchinson
perque
Posté le 20-01-2019 à 21:07:04  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


En fait, comment te dire, je m'en fous royalement du prix de l'essence, des péages ou des autres trucs liés au coût de la voiture individuelle. Je ne suis pas GJ donc je laisse les trucs de bagnoles à ceux que ça passionne. Je vis bien, en fait, j'ai pas à me plaindre de mon pays.


 
Ton tour viendra jeune homme...

n°55574874
morb
Posté le 20-01-2019 à 21:07:11  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :

Beaucoup d’attaques as hominem concentré principalement sur le mensonge et l’acvusation de parler de ce que je ne connais pas. Je suis parfois fatigué d’y répondre, surtout que je n’aime pas me justifier, mais il faut bien que je fasse un effort de pédagogie.

 

Et avec raison.

 

Tu affirmes que des députés menacent les GJ de mort.

 

Tu es un fantaisiste.

 

Et tu penses que l'égoïsme est une insulte méprisante.

n°55574884
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-01-2019 à 21:08:58  profilanswer
 

jamere a écrit :

Mais ceux qui souhaitent que Macron (peu importe son nom d'ailleurs) échoue, ça voudra dire que le chômage va augmenter, que la dette va exploser et cie...


Le Joker porte un gilet jaune  
https://i.kym-cdn.com/entries/icons/mobile/000/005/378/worldburn-top.jpg


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55574886
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 21:09:27  profilanswer
 

Alors commençons par le droit de grève.
Je crois que son net recul repose sur un recul des idéaux et de la foi en l’action elle même.
1. Les idéaux: après avoir taper sur les religions, la morale, la politique, la nation, le syndicalisme, on ne se retrouve avec aucune perspective de changement. On a battues les idéologues, ce qui est bien, mais on a emporté avec eux les idéalistes, ce qui est moins bien. Résultat, le seul idéal proposé est celui du confort matériel et de l’epanouissement Individuel. Rien sur le destin commun et collectif. Donc pourquoi tenter de se battre si personne ne partage d’ideaux communs ? Je crois que les GJ ont permis de federer un non idéal commun. Le fameux macron demission. On ne sait pas encore ce qu’on veut (on a abandonné l’idée même d’y réfléchir depuis bien longtemps), mais on sait déjà ce qu’on ne veut plus.
 
2. La grève comme moyen: non content de ne pas construire d’ideal collectif, les gens ont peu à peu intégré que vu l’inutilité a court terme de leur production, ça sert à rien de se mettre en grève. Les routiers et les flics ont menacés de faire grève et ils ont obtenus quelque chose en moins de deux heures de négociations. Mais le pubeux, la Drh le mec il se met en grève tout le monde s’en branle s’il ne le fait pas pendant 6 mois. Et je passe sur le service minimum de Sarko qui alimente cela. Ajoute à cela que vu le taux de chômage actuel il vaut mieux pas être trop mal vu dans sa boite. La aussi la forme de contestation des GJ permet de s’exprimer sans trop s’exposer.
 
 Voilà j’ai pas forcément raison. Mais quand on me dit que je mens que j’ai pas l’ombre D’une explication à fournir c’est faux. Je demande de la patience, je viens juste de coucher mes gosses, désolé de prendre mon temps. L’injonction à l’immediatete c’est un cancer.
 
Maintenant vu que j’ai été traité de menteur et que je viens de prendre du temps pour répondre avec sincérité et concision et clarté , j’apprecierai de recevoir des excuses.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55574887
Soupaire
Fifaix
Posté le 20-01-2019 à 21:09:32  profilanswer
 

hutchinson a écrit :

 

Ton tour viendra jeune homme...


Non, ça va aller, je t'assure. Je vis dans un pays où on est plutôt bien traité et si par malheur je me retrouvais dans la merde, ce pays m'offrirais de quoi me retourner et faire vivre ma famille malgré tout, oh bien sûr on vivrait un peu moins bien mais quoi qu'il arrive, on vivra pas si mal.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55574888
armageddin​don
Posté le 20-01-2019 à 21:09:36  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


En fait, comment te dire, je m'en fous royalement du prix de l'essence, des péages ou des autres trucs liés au coût de la voiture individuelle. Je ne suis pas GJ donc je laisse les trucs de bagnoles à ceux que ça passionne. Je vis bien, en fait, j'ai pas à me plaindre de mon pays.


 
En une brique : nombril.


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°55574906
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 21:11:36  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


 
Pardon de te le dire, mais tu aurais peut être dû peser tes mots avant de balancer des trucs aberrants que tu es incapable de défendre après.
 
Balancer nawak et ensuite faire sa mijaurée à base de "je peux l'expliquer mais pas maintenant, il me faut du temps, arrêtez de me mettre la pression", ça s'appelle se foutre de la gueule du monde, purement et simplement. [:cosmoschtroumpf]


Je suis en train d’y répondre. Et oui je ne partage pas l’injonction d’immediatete.
 
Sinon j’ai jamais dit que macron était un meurtrier donc merci de ne pas parler à ma place, je n’ai pas besoin de ventriloque.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55574908
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-01-2019 à 21:11:39  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :

Beaucoup d’attaques as hominem concentré principalement sur le mensonge et l’acvusation de parler de ce que je ne connais pas. Je suis parfois fatigué d’y répondre, surtout que je n’aime pas me justifier, mais il faut bien que je fasse un effort de pédagogie.


 
C'est pénible et on perds du temps. Je sens que je vais encore en bloquer quelques uns qui n'apporte rien sinon de la médisance et de la mauvaise foi.
 
On a le droit de ne pas être d'accord avec les GJ mais ça ne doit pas être systématique. Quelqu'un qui crache tout le temps, c'est un fanatique.  
 
Marre aussi de ceux qui veulent cantonner les GJ a des extrémistes de quelques bords que ce soit. Les GJ ne sont que le reflet de la societé et dans toute societé, il y a des extrémistes.  
 
Si certains croient dans un monde a la oui-oui sans extrémismes, ils n'ont qu'a se dire que si on vire les extrémistes, ils deviendront les extrémistes de ce nouveau monde  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55574912
Soupaire
Fifaix
Posté le 20-01-2019 à 21:12:01  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

 

En une brique : nombril.


Gilet jaune qui ne voit que son intérêt égoïste plutôt que celui de sa nation pourtant bien généreuse. J'ai bon ?


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55574924
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-01-2019 à 21:12:40  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


En fait, comment te dire, je m'en fous royalement du prix de l'essence, des péages ou des autres trucs liés au coût de la voiture individuelle. Je ne suis pas GJ donc je laisse les trucs de bagnoles à ceux que ça passionne. Je vis bien, en fait, j'ai pas à me plaindre de mon pays.


 
En fait, tu penses qu'a ton nombril et a te plaindre des GJ.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55574946
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-01-2019 à 21:14:20  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Gilet jaune qui ne voit que son intérêt égoïste plutôt que celui de sa nation pourtant bien généreuse. J'ai bon ?


 
Ce qui t’échappe, c'est que les avantages obtenus profiteront a tout le monde .
 
Pour l'instant, l’égoïste, c'est toi.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55574954
morb
Posté le 20-01-2019 à 21:14:47  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

 

Ce qui t’échappe, c'est que les avantages obtenus profiteront a tout le monde .

 

Pour l'instant, l’égoïste, c'est toi.

 

Quels avantages ?

 

Les commerçants avec une chute du CA ?

Message cité 2 fois
Message édité par morb le 20-01-2019 à 21:15:07
n°55574966
armageddin​don
Posté le 20-01-2019 à 21:15:33  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Gilet jaune qui ne voit que son intérêt égoïste plutôt que celui de sa nation pourtant bien généreuse. J'ai bon ?


 
Bof vu qu'on a souvent vu des propos rapportés ici de gens qui militaient pour les autres avec le topic qui crisait en mode "mais ça le concerne pas alors pourquoi il se plaint ??!!??!?!?!!! :fou: :fou: :fou:".


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°55574971
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-01-2019 à 21:15:50  profilanswer
 

morb a écrit :

 

Quels avantages ?


 
Fin de la non TH pour tous. C'est gentil merci


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55574974
hutchinson
perque
Posté le 20-01-2019 à 21:16:02  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Non, ça va aller, je t'assure. Je vis dans un pays où on est plutôt bien traité et si par malheur je me retrouvais dans la merde, ce pays m'offrirais de quoi me retourner et faire vivre ma famille malgré tout, oh bien sûr on vivrait un peu moins bien mais quoi qu'il arrive, on vivra pas si mal.


 
Je te le souhaite (mais je doute que ce soit si rose que tu l'imagines)  :)

n°55574978
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 21:16:12  answer
 

hutchinson a écrit :


 
Ton tour viendra jeune homme...


 
si c'est par rapport à la voiture, faut juste essayer de construire une vie qui puisse s'en passer le maximum, voir l'éliminer totalement, c'est possible en vivant en ville par exemple
 
le problème, c'est que pendant des décennies, on a vendu l'avenir fait de bagnoles et de vie à la périphérie dans des maisons individuelles, et c'est vrai que c'était faux, on a pas vu venir la raréfaction des ressources, la finitude du monde, et les dégâts sur l'environnement de notre activité  
 
faut revoir notre mode de vie, en sachant ça, on limite les risques de déconvenue

n°55574987
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-01-2019 à 21:17:13  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Quels avantages ?
 
Les commerçants avec une chute du CA ?


 
Bonne nouvelle contre cette societé de consommation a outrance  :o  
 
Je vais repondre n'importe quoi moi aussi maintenant


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55574988
Chips
Posté le 20-01-2019 à 21:17:27  profilanswer
 

hutchinson a écrit :

Ton tour viendra jeune homme...


 
Je vois pas en quoi augmenter la dette va améliorer quoi que ce soit sur son avenir...

n°55574991
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-01-2019 à 21:17:58  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Je vois pas en quoi augmenter la dette va améliorer quoi que ce soit sur son avenir...


 
C'est bien le problème, tu vois pas grand chose.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55575002
quiet now
Posté le 20-01-2019 à 21:19:08  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


 Voilà j’ai pas forcément raison. Mais quand on me dit que je mens que j’ai pas l’ombre D’une explication à fournir c’est faux. Je demande de la patience, je viens juste de coucher mes gosses, désolé de prendre mon temps. L’injonction à l’immediatete c’est un cancer.
 
Maintenant vu que j’ai été traité de menteur et que je viens de prendre du temps pour répondre avec sincérité et concision et clarté , j’apprecierai de recevoir des excuses.


t'avais qu'à pas faire de gosses , t'aurais pas besoin de les coucher  :D  :bounce:  :lol:  

Spoiler :

je déconne , j'aime bien généralement ce que tu écris  


---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°55575005
Raspa
Posté le 20-01-2019 à 21:19:18  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Je suis en train d’y répondre. Et oui je ne partage pas l’injonction d’immediatete.
 
Sinon j’ai jamais dit que macron était un meurtrier donc merci de ne pas parler à ma place, je n’ai pas besoin de ventriloque.


 
C'est pas trop que tu ne partages pas une injonction immédiate, c'est surtout que quand on te demande de sourcer, d'un seul coup c'est très compliquer, soit tu es trop intelligent pour résumer, soit on est trop con pour comprendre  :D  
 
Et elle n'a jamais dit que tu avais dit que Macron était un meurtrier, pourquoi parler à sa place et lui faire dire ce qu'elle n'a pas dit, ce que tu reproches aux autres ?

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 20-01-2019 à 21:24:43
n°55575008
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-01-2019 à 21:19:30  profilanswer
 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/50607288_10219080507270609_1676417991526318080_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=24d87dc9d8e82f34971de195608134ce&oe=5CC85BF9
 
Info ou intox ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55575020
morb
Posté le 20-01-2019 à 21:20:37  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

 

Bonne nouvelle contre cette societé de consommation a outrance :o

 

Je vais repondre n'importe quoi moi aussi maintenant

 

C'est donc normal de détruire un magasin de meubles qui est un indépendant ?

 

Vous allez faire une cagnotte pour l'égalité ?

n°55575034
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 21:21:40  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Bah il fraude ou il ment, mais tu comprends, lui ce n'est pas pareil...


 

Raspa a écrit :


 
Nouvelle esquive, mais tu as changé d'excuse monsieur le patron fonctionnaire, cette fois il faut te laisser du temps car tu as peur d'être mal compris.
 
En gros, tu esquives tout le temps, sous tous les prétextes que tu peux prendre.
 
Pardon si je me moque d'un mec qui a toujours une excuse pour ne pas répondre. On dirait le mec en cogip qui doit justifier son boulot mais que ne sait pas comment, heureusement que toi tu es un fonctionnaire payé à vie :D
 
Et patron, ne l'oublions pas.
 
Ce foutage de gueule de mythomane qui vient donner des leçons aux autres. :pt1cable:


Alors deuxième accusation ad hominem « t’es pas un fonctionnaire patron » assorti d’un argument d’autorité « c’est illégal ».
 
Bon c’est tout ce qu’il y a de plus légal en fait, c’est même encouragé (payé 87,5% pour un temps de travail de 80%, certainement pour encourager le départ volontaire de la fonction publique). Tu fais une demande, ça passe en commission d’ethique et ton chef est quasi obligé de t’accorder ton temps partiel (sauf nécessite de service, ce qui est assez rare).
 
Donc à part à lever mon anonymat je ne peux pas prouver que je suis patron et fonctionnaire. En revanche je peux prouver que l’argument « c’est illégal » est bidon de chez bidon. Franchement quand on parle d’un truc qu’on connaît pas vaut mieux le faire avec moins d’aplomb. A mon avis les quelques mecs qui ont dit « c’est illégal » serait bien avisé de faire amende honorable. Sinon je serai enclin à croire que vous ne savez jamais de quoi vous parlez.
 
Ha et des excuses aussi pour m’avoir injustement traité de menteur sur la foi d’une fake news, il me semble que ça serait opportun. Mais je m’en passerai  [:radio comptoir:4]

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 20-01-2019 à 21:22:46

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55575035
morb
Posté le 20-01-2019 à 21:21:44  profilanswer
 

 

T'es un GJ, éclaire nous de tes gilets réfléchissants

n°55575043
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-01-2019 à 21:22:04  profilanswer
 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/50303895_2055890354709313_6341023899735556096_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=f02f19703f21132573c300fbb78ec382&oe=5CBFE237
 
 :lol:  
 
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/51061464_984031645130027_4663242938992558080_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=c188c40919bc6db9e4dfa931c62f8c89&oe=5CB2A196
 
Pourquoi macron nie-t-il publiquement que son garde du corps est son amant ?
 
 :ouch:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55575055
Chips
Posté le 20-01-2019 à 21:22:35  profilanswer
 

on va peut être arrêter les posts facebook non ?

n°55575057
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-01-2019 à 21:22:47  profilanswer
 

morb a écrit :


 
C'est donc normal de détruire un magasin de meubles qui est un indépendant ?
 
Vous allez faire une cagnotte pour l'égalité ?


 
Absolument, il ravage des forets entières !
 
Une cagnotte pour nous !


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55575058
jamere
Posté le 20-01-2019 à 21:22:54  profilanswer
 


 
 
Le Ricard est la boisson la plus abjecte au monde.

n°55575063
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-01-2019 à 21:23:29  profilanswer
 

morb a écrit :


 
T'es un GJ, éclaire nous de tes gilets réfléchissants


 
Je peux pas, je vais t’éblouir.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55575069
jamere
Posté le 20-01-2019 à 21:23:59  profilanswer
 

.


Message édité par jamere le 20-01-2019 à 21:24:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR