Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

 


Vous êtes




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55575408
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 21:57:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
« Je n’ais pas vu de violences policières ». Franchement ça peut décomplexer quelques tireurs de flashball.  
 
Mais bon ça reste moins meurtrier que la réduction des services hospitaliers.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 21:57:07  profilanswer
 

n°55575420
Soupaire
Fifaix
Posté le 20-01-2019 à 21:58:16  profilanswer
 

gsx33, putain
 [:clooney24]
Pile au moment où tu te dis que les mecs peuvent pas descendre plus bas, bim, ils te sortent un petit nouveau encore meilleur que le précédent.
 [:clooney24]
Vivement le prochain, putain, c'est un puit sans fond.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55575430
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 21:59:12  profilanswer
 


Un jour fixe par semaine, ils ont que le choix du jour fixe mais voilà, j’ai plutôt des bons rapport avec ma hiérarchie et en plus ils font partie des mes futurs clients.
 
Bon sinon la meute des « c’est illégal » j’attends votre amende honorable. Ne vous inquiétez pas je suis patient.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55575433
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-01-2019 à 21:59:24  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
Si tous les chomeurs essayaient de monter leur activité, ca règlerait une partie des problèmes.  
Ce que je veux dire, c'est que le nombre d'emploi n'est pas fixe et à partager.
J'en ai eu un exemple il y a quelques jours ou des gars ont créer une activité super interressante. A mon avis, ils vont s'en mettre plein les poches. Mais ils ne prennent de boulot à personne, c'est juste un truc qui n'a pas été exploité avant.  


 
Avoir de bonnes idées, c'est malheureusement pas donné à tout le monde. :/ J'en sais quelque chose, je code depuis très longtemps, je suis capable de faire des applications webs très complexes, des applications desktop, des app sur tous les smartphones récents, et pourtant je n'ai toujours pas créé une boite alors que c'est pas l'envie qui m'en manque. Donc je suis CTO. [:spamafote]
Si demain, je perds mon boulot et que pour une raison ou pour une autre je ne retrouve pas de travail correct dans ma branche, ben, c'est pas pour autant que je vais pouvoir créer magiquement une boite qui marche.


---------------
Expert en expertises
n°55575440
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 20-01-2019 à 21:59:50  profilanswer
 


 C'est pas très sympa, mais c'est pas de la violence verbale, ça  :heink:  
 
Je ne suis pas sûre que ça puisse être comparé avec "on va te refaire la chatte au fer rouge", par exemple  :o


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55575453
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 22:01:16  answer
 

radio comptoir a écrit :


Un jour fixe par semaine, ils ont que le choix du jour fixe mais voilà, j’ai plutôt des bons rapport avec ma hiérarchie et en plus ils font partie des mes futurs clients.

 

Bon sinon la meute des « c’est illégal » j’attends votre amende honorable. Ne vous inquiétez pas je suis patient.

 

tu vas potentiellement vendre tes services du privé à ton service de la FP ? fait gaffe ou faites gaffe au conflit d’intérêt quand même

 

c'est par appel d'offre que ça se passe ou c'est comment ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2019 à 22:02:43
n°55575455
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-01-2019 à 22:01:21  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


 C'est pas très sympa, mais c'est pas de la violence verbale, ça  :heink:  
 
Je ne suis pas sûre que ça puisse être comparé avec "on va te refaire la chatte au fer rouge", par exemple  :o


 
Ce sont les riens qui se sont reconnus dans les propos qui ont pas apprécié. La vraie question, c'est pourquoi ils se sont reconnus...  :o


---------------
Expert en expertises
n°55575461
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 22:01:58  answer
 

Dame de Piques a écrit :


 C'est pas très sympa, mais c'est pas de la violence verbale, ça  :heink:  
 
Je ne suis pas sûre que ça puisse être comparé avec "on va te refaire la chatte au fer rouge", par exemple  :o


 
la subjectivité ça se discute pas :o

n°55575475
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 22:03:11  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


 C'est pas très sympa, mais c'est pas de la violence verbale, ça  :heink:  
 
Je ne suis pas sûre que ça puisse être comparé avec "on va te refaire la chatte au fer rouge", par exemple  :o


Il y en a un qui est mandaté par le peuple pour parler en son nom.  
 
Et dans le contexte perso je trouve ça hyper violent. Pompier pyromane. Et je parle pas du macron show en lieu et place du débat.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55575479
dopador
Posté le 20-01-2019 à 22:03:44  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Avoir de bonnes idées, c'est malheureusement pas donné à tout le monde. :/ J'en sais quelque chose, je code depuis très longtemps, je suis capable de faire des applications webs très complexes, des applications desktop, des app sur tous les smartphones récents, et pourtant je n'ai toujours pas créé une boite alors que c'est pas l'envie qui m'en manque. Donc je suis CTO. [:spamafote]
Si demain, je perds mon boulot et que pour une raison ou pour une autre je ne retrouve pas de travail correct dans ma branche, ben, c'est pas pour autant que je vais pouvoir créer magiquement une boite qui marche.


 
On est bien d'accord, c'est pas possible pour tout le monde et ca dépend beaucoup du domaine d'activité. Mais il y en a qui arrivent et il faut encourager l'initiative.  
Après avoir un boulot "assuré" et essayer de monter son truc à coté, moi j'encourage.  
Chomeur-créateur d'entreprise c'est à encourager aussi.  
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 22:03:44  profilanswer
 

n°55575491
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 22:05:04  profilanswer
 


Non ce sont des collègues à qui je vends des trucs et qu’ils achètent avec leur sous. Je fais attention à tout ce qui est légal.
 
Si je vendais à ma direction ça serait de toute façon immorale, jamais je ferais ça.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55575501
gebreugg
Posté le 20-01-2019 à 22:06:03  profilanswer
 


 
"Pourquoi la presse reste silencieuse" = On a sorti l'info de notre cul puis on l'a mise sur facebook.
 
edit : en plus c'est moi ou la photo est un montage mal fait en plus.


Message édité par gebreugg le 20-01-2019 à 22:07:30
n°55575507
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-01-2019 à 22:06:25  profilanswer
 


 
ça m'étonnerait que bosser dans le même domaine d'expertise que son travail dans le public soit permis... Après, il faut voir si des sanctions sont réellement appliquées... Plein de profs apparemment bossent dans des plateformes de cours particuliers en ligne... Pas sûr que cela soit fait dans les règles à chaque fois. Et puis, c'est quand même sacrément dégueulasse pour les profs, parce que s'ils font 20 heures par semaine, c'est parce que le reste du temps ils sont censés préparer leurs cours, corriger, faire des recherches pour leurs classes etc... Ils ne sont pas censés bosser pour se faire du pognon durant les autres heures.


---------------
Expert en expertises
n°55575509
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 22:06:35  answer
 

radio comptoir a écrit :


Non ce sont des collègues à qui je vends des trucs et qu’ils achètent avec leur sous. Je fais attention à tout ce qui est légal.
 
Si je vendais à ma direction ça serait de toute façon immorale, jamais je ferais ça.


 
ah, tu vends aux individus, ok

n°55575515
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 20-01-2019 à 22:06:57  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :

Alors commençons par le droit de grève.
Je crois que son net recul repose sur un recul des idéaux et de la foi en l’action elle même.
1. Les idéaux: après avoir taper sur les religions, la morale, la politique, la nation, le syndicalisme, on ne se retrouve avec aucune perspective de changement. On a battues les idéologues, ce qui est bien, mais on a emporté avec eux les idéalistes, ce qui est moins bien. Résultat, le seul idéal proposé est celui du confort matériel et de l’epanouissement Individuel. Rien sur le destin commun et collectif. Donc pourquoi tenter de se battre si personne ne partage d’ideaux communs ? Je crois que les GJ ont permis de federer un non idéal commun. Le fameux macron demission. On ne sait pas encore ce qu’on veut (on a abandonné l’idée même d’y réfléchir depuis bien longtemps), mais on sait déjà ce qu’on ne veut plus.

 

2. La grève comme moyen: non content de ne pas construire d’ideal collectif, les gens ont peu à peu intégré que vu l’inutilité a court terme de leur production, ça sert à rien de se mettre en grève. Les routiers et les flics ont menacés de faire grève et ils ont obtenus quelque chose en moins de deux heures de négociations. Mais le pubeux, la Drh le mec il se met en grève tout le monde s’en branle s’il ne le fait pas pendant 6 mois. Et je passe sur le service minimum de Sarko qui alimente cela. Ajoute à cela que vu le taux de chômage actuel il vaut mieux pas être trop mal vu dans sa boite. La aussi la forme de contestation des GJ permet de s’exprimer sans trop s’exposer.

 

Voilà j’ai pas forcément raison. Mais quand on me dit que je mens que j’ai pas l’ombre D’une explication à fournir c’est faux. Je demande de la patience, je viens juste de coucher mes gosses, désolé de prendre mon temps. L’injonction à l’immediatete c’est un cancer.

 

Maintenant vu que j’ai été traité de menteur et que je viens de prendre du temps pour répondre avec sincérité et concision et clarté , j’apprecierai de recevoir des excuses.


Et y sont où les résultats à Macron?!??! :fou:

 

18 mois et on voit rien!!! :fou:

 

Macron dehors!!! :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 20-01-2019 à 22:07:47
n°55575521
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 22:07:25  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
On est bien d'accord, c'est pas possible pour tout le monde et ca dépend beaucoup du domaine d'activité. Mais il y en a qui arrivent et il faut encourager l'initiative.  
Après avoir un boulot "assuré" et essayer de monter son truc à coté, moi j'encourage.  
Chomeur-créateur d'entreprise c'est à encourager aussi.  
 


J’ai quelques gens autour de moi qui montent des boites, y en a ça marche pas d’autres ça marche. Globalement ceux qui marchent sont ceux qui font du local. Ils achètent et vendent à des gens de leur coin. Mais c’est pas donné à tout le monde, d’ailleurs je viens juste de commencer si ça se trouve ça marchera pas mon truc. On verra.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55575531
cartemere
Posté le 20-01-2019 à 22:08:09  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Et bien voilà la source du problème. Un post très vague de la part il est vrai, et je m’en excuse.
 
Donc en fait le vice versa portait sur le harcèlement et les insultes. Oui je trouve que macron et son gouvernement joue le jeu de l’escalade de la violence verbale. Qui devient meurtrière pour cette grand mère de marseill.  
Donc effectivement ce ne sont pas des menaces de mort explicite. Ce sont des actes et des paroles participant à la montée de la violence et à la mort.
 
Sinon on peut parler aussi de la baisse de dotation pour la santé.


euh... non.
 
ça fait un bail qu'on te demande une source
tu réponds qu'il te faut du temps pour la préparer
et là tu sors de ton chapeau une "incompéhension" ?
 
je ne sais pas si beaucoup ici prennent les GJ pour des idiots, mais là tu nous prends clairement pour des cons !

n°55575534
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 22:08:25  answer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

ça m'étonnerait que bosser dans le même domaine d'expertise que son travail dans le public soit permis... Après, il faut voir si des sanctions sont réellement appliquées... Plein de profs apparemment bossent dans des plateformes de cours particuliers en ligne... Pas sûr que cela soit fait dans les règles à chaque fois. Et puis, c'est quand même sacrément dégueulasse pour les profs, parce que s'ils font 20 heures par semaine, c'est parce que le reste du temps ils sont censés préparer leurs cours, corriger, faire des recherches pour leurs classes etc... Ils ne sont pas censés bosser pour se faire du pognon durant les autres heures.

 

y parait même  qu'y en a ils passent leur temps à poster des liens facebook sur les GJ sur des forums informatiques :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2019 à 22:09:36
n°55575542
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 22:09:01  answer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Et y sont où les résultats à Macron?!??! :fou:  
 
18 mois et on voit rien!!! :fou:
 
Macron dehors!!! :fou:


 :lol:

n°55575543
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 22:09:18  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Et y sont où les résultats à Macron?!??! :fou:  
 
18 mois et on voit rien!!! :fou:
 
Macron dehors!!! :fou:


Macron arrive avec un dur héritage. Pas de bol, le coup de la privatisation, du capitalisme de connivence, ça date. Macron s’y installe comme dans un fauteuil.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55575546
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-01-2019 à 22:09:38  profilanswer
 


 
Franchement, un prof GJ, ça mérite le fouet.   [:indiana jones]  Je vais finir par me convertir à l'Islam moi.  [:bool_de_gom]

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 20-01-2019 à 22:10:45

---------------
Expert en expertises
n°55575547
dopador
Posté le 20-01-2019 à 22:09:41  profilanswer
 

Macron fait un super boulot moi je trouve.  Il vend la France a un rythme beaucoup plus rapide que NS et FH.

n°55575557
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 22:10:34  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Franchement, un prof GJ, ça mérite le fouet.  :/ Je vais finir par me convertir à l'Islam moi.  [:bool_de_gom]


 
je pense que les profs sont très majoritairement GJ  :D

n°55575569
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 22:11:33  profilanswer
 

cartemere a écrit :


euh... non.
 
ça fait un bail qu'on te demande une source
tu réponds qu'il te faut du temps pour la préparer
et là tu sors de ton chapeau une "incompéhension" ?
 
je ne sais pas si beaucoup ici prennent les GJ pour des idiots, mais là tu nous prends clairement pour des cons !


Bah prends le comme tu veux. Je t’ai expliqué en quoi macron et ses potes insultaient, méprisaient, mentaient et contribuaient à construire une société de plus en plus meurtrière. Voilà désolé pour l’incomprehension.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55575575
dopador
Posté le 20-01-2019 à 22:11:53  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


J’ai quelques gens autour de moi qui montent des boites, y en a ça marche pas d’autres ça marche. Globalement ceux qui marchent sont ceux qui font du local. Ils achètent et vendent à des gens de leur coin. Mais c’est pas donné à tout le monde, d’ailleurs je viens juste de commencer si ça se trouve ça marchera pas mon truc. On verra.


 
Ben je te le souhaite. Si ca foire tu auras perdu quoi ? Pas grand chose au final.  

n°55575579
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-01-2019 à 22:12:12  profilanswer
 


 
Je ne pense pas non. Toute ma famille sont enseignants et il y en a pas un seul pour soutenir les GJ. Je refuse de croire que la majorité des profs soient là dedans ou alors je veux des stats fiables.  :??:


---------------
Expert en expertises
n°55575584
dopador
Posté le 20-01-2019 à 22:12:43  profilanswer
 


 
Stylos rouges !

n°55575585
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 22:12:47  answer
 

radio comptoir a écrit :


Bah prends le comme tu veux. Je t’ai expliqué en quoi macron et ses potes insultaient, méprisaient, mentaient et contribuaient à construire une société de plus en plus meurtrière. Voilà désolé pour l’incomprehension.


 
je vois pas en quoi il ment, il a une vision des choses différente de la tienne, nuance

n°55575587
Modération
Posté le 20-01-2019 à 22:12:59  answer
 

kryptos a écrit :


Ça les rendrait plus marginaux, encore moins crédibles, et surtout ça mettrait en lumière auprès de l'opinion qu'ils ne sont que des fascistes, objectivement séditieux.


 
[:sgt-d:6]  
 

morb a écrit :


 
Jahaa, défenseur de la racaille


 

Jahaa_sv a écrit :


 
Tais toi.  :jap:


 
Un peu de calme messieurs SVP  [:sgt-d:5]  
 

gsx33 a écrit :


 
J'ai une clientèle difficile, c'est du boulot de faire dans le cas social virtuel  :o


 

gsx33 a écrit :


 
Tu penses a consulter ?


 
Bon gsx ça commence à bien faire là [:sgt-d:6]  
 
 
 
 
 
D'une manière générale, merci de ne pas légitimer la violence envers les fonctionnaires de police s'il vous plaît.
 
 
J'ai classé les autres alertes [:creeping_death]  
 

n°55575592
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 20-01-2019 à 22:13:20  profilanswer
 


Je confirme  :D
(enfin majoritaire est un bien grand mot, ceci dit le soutien est très présent)

Message cité 1 fois
Message édité par zog79 le 20-01-2019 à 22:18:36

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55575598
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-01-2019 à 22:13:39  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Si ça peut te rassurer je cause avec pas mal de CRS depuis le début des manifs, je dirai qu’ils sont en pyenne beaucoup plus sympas que ce que je pensais.
 
Bon j’ai pas encore eu l’occasion de parler avec les gars de la bac ils m’ont l’air un peu plus tendus et pas trop sympa mais ça vaudrait le coup d’essayer. Enfin j’ai peur de me faire recevoir par des mecs aussi ouverts au dialogue qu’ici de la télé pistache et tout. Ça sera mon objectif samedi prochain.


Erreur, les mecs (et la femme :o ) qui étaient rue de Rivoli et nous ont servi de guides touristiques :D
 
C'était avant le flic qui nous estimait très chanceux parce que lui prônait le tir à balles réelles et se poserait pas de questions s'il était sur le terrain...

n°55575601
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 22:13:49  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je ne pense pas non. Toute ma famille sont enseignants et il y en a pas un seul pour soutenir les GJ. Je refuse de croire que la majorité des profs soient là dedans ou alors je veux des stats fiables.  :??:


 
j'ai pas de chiffres, c'est juste un ressenti, une intuition basée sur mes connaissances, mais c'est clair, ça vaut pas grand chose

n°55575605
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 22:13:56  profilanswer
 


« S’ils sont pas contents ils ont qu’a venir me chercher ».


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55575606
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-01-2019 à 22:14:07  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
Stylos rouges !


 
Ouai mais ça ça n'a rien à voir, parce que les profs luttent pour leurs intérêts propres et savent quand même à peu près ce qu'ils veulent et vont pas demander des trucs aussi idiots que : "moins d'impots, mais retraite plus tôt please, thanks."


---------------
Expert en expertises
n°55575621
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-01-2019 à 22:15:09  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Je confirme  :D


 
Tu confirmes où ? Tu les prends où tes chiffres ? Mets nous donc un lien.  :pfff:


---------------
Expert en expertises
n°55575622
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 22:15:16  answer
 

radio comptoir a écrit :


« S’ils sont pas contents ils ont qu’a venir me chercher ».


 
je crois qu'il parlait des sénateurs, pas du peuple

n°55575636
dopador
Posté le 20-01-2019 à 22:16:04  profilanswer
 

Ca oui mais il y a aussi des profs qui sont outrés par la stupidité de l'éducation nationale, le contenu des cours, les méthodes et tout et tout...

n°55575637
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-01-2019 à 22:16:05  profilanswer
 


 
Moi mon ressenti me dit l'inverse. Les GJ sont un mouvement de personne massivement sous-éduquées. Je sais bien que le niveau des profs a considérablement baissé, mais quand même, ya des limites.  :o


---------------
Expert en expertises
n°55575641
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 22:16:10  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Erreur, les mecs (et la femme :o ) qui étaient rue de Rivoli et nous ont servi de guides touristiques :D
 
C'était avant le flic qui nous estimait très chanceux parce que lui prônait le tir à balles réelles et se poserait pas de questions s'il était sur le terrain...


Je me rappelle bien le chef des flics qui faisaient le ouf, j’etais gênés pour lui. C’est sous fifre qui avait honte de lui putain  :D  
 
Par contre c’etait quoi cette histoire de Rue de Rivoli ? On a parlé avec des bac ?


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55575648
Burracho
Posté le 20-01-2019 à 22:16:46  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Bah prends le comme tu veux. Je t’ai expliqué en quoi macron et ses potes insultaient, méprisaient, mentaient et contribuaient à construire une société de plus en plus meurtrière. Voilà désolé pour l’incomprehension.


 
Source ou tt :o

n°55575655
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 20-01-2019 à 22:17:27  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je ne pense pas non. Toute ma famille sont enseignants et il y en a pas un seul pour soutenir les GJ. Je refuse de croire que la majorité des profs soient là dedans ou alors je veux des stats fiables.  :??:


Je suis enseignante, et beaucoup de profs dans mon entourage soutiennent les GJ, d'autres n'éprouvent que sympathie ou indifférence, c'est assez hétéroclite.  
Une majorité ? probablement pas, un nombre non négligeable, assurément  :jap:


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Nous sommes prêts.[TU] Netflix ― Avatar, il faut y mettre de l'air
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR