Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

 


Vous êtes




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55575973
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 22:42:45  answer
 

Reprise du message précédent :
le problème de macron c'est qu'il dit trop ce qu'il pense
 
il ferait mieux (ou il aurait mieux fait, maintenant c'est trop tard, enfin on verra) de faire ses réformes, de fermer sa gueule et de moins se la raconter
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 22:42:45  profilanswer
 

n°55575977
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 22:43:11  profilanswer
 


 

Raspa a écrit :


 
Perso je trouves que transférer une partie des cotisations salariales vers la csg qui taxe aussi le capital, c'est bien.
 
Je trouve aussi qu’arrêter le tirage au sort pour les universités c'est bien .
 
Annuler la taxe d'habitation pour les 80% les moins riches, quel est le problème ?
 
Je trouve qu'on fait un mauvais procès à Macron, c'est un des rares hommes politiques qui veut vraiment réformer la France. On le dit président des riches, mais quand on regarde le détail des réformes, c'est oui, la suppression de l'isf (qui est une bonne mesure selon moi, on était un des derniers pays à la mettre en oeuvre), mais la plupart de ses mesures sont plutôt sociales (par contre la communication qui va avec ne l'est pas).


Je comprends vos points de vue mais je ne les partage pas. J’essaierai d’y répondre mais vous m’avez déjà épuisé en plus je suis sur tel. Mais promis j’essaie de penser à vous répondre de manière argumentée.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55575983
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 22:44:12  answer
 

space droid a écrit :


 
 
Oui enfin comme dans le cas de l'appel au samu c'est surtout une multitude d'erreurs individuelles
 


 
plus assez de moyens à cause de la baisse des financement à cause de la fiance internationale qui pompent toutes les ressources économiques  [:cerveau spamafote]

n°55575989
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 22:45:06  profilanswer
 


Voilà ce que je pense.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55576001
rastafia
sélavi
Posté le 20-01-2019 à 22:45:44  profilanswer
 

Raspa a écrit :

Il n'y a aucun intérêt à discuter avec toi, dès que le gens te demandent des sources, tu te transformes en esquiveur professionnel, le genre de parasite dans les boîtes.


nojar mec, tu t'es fait bolosser par un GJ, je sais ça doit faire mal  [:hyperboleske:5]


---------------
Cantor est devenu fou
n°55576011
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 22:47:15  answer
 

radio comptoir a écrit :


Voilà ce que je pense.


 
le problème, c'est que les pays qui veulent s'affranchir du système capitaliste, se retrouvent dans une situation bien pire après, qu'avant
 
comment tu l'expliques ?
 
tu penses faire mieux ? tu penses avoir les vraies solutions ?

n°55576014
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 22:47:38  profilanswer
 


C’est pas tant de dire ce qu’il pense que de le dire avec mépris.
 
Parfois quand je lis un post ici mon premier réflexe c’est de me dire « mon dieu que c’est bête ». Alors je respire un grand coup et je le dis. Ok comment parler du message sans manquer de courtoisie au messager. Voilà c’est une discipline de l’esprit et une aspiration morale que de combattre des idées sans faire de mal au porteur de l’idee.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55576023
morb
Posté le 20-01-2019 à 22:48:48  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Ras le cul d’etre mono tache, et aussi envie de contribuer à une économie plus locale dans le secteur de l’alimentaire.

 

Après être patron parce que j’ai envie de faire le truc à ma sauce. J’ai démarché des assos et à chaque fois j’etais Pas complètement satisfait de leur positionnement dans la filière économique. Et puis j’ai pas envie d’etre benevole, je pense que travail mérite salaire. Ce n’est pas une culture, mais un recours ponctuel pour ce qui le concerne.

 

Tu es un capitaliste... Comme macron :lol:

n°55576026
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 22:49:27  profilanswer
 


Il me semble que l’islande s’en tire pas mal mais je ne suis pas certain.
 
En revanche leur député ont bloqués une nouvelle constitution a priori plus démocratique ils en ont eu gros eux aussi  [:bap2703:2]


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55576027
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 22:49:28  answer
 

radio comptoir a écrit :


C’est pas tant de dire ce qu’il pense que de le dire avec mépris.
 
Parfois quand je lis un post ici mon premier réflexe c’est de me dire « mon dieu que c’est bête ». Alors je respire un grand coup et je le dis. Ok comment parler du message sans manquer de courtoisie au messager. Voilà c’est une discipline de l’esprit et une aspiration morale que de combattre des idées sans faire de mal au porteur de l’idee.


 
c'est quand même assez différent de s'exprimer à l'écrit qu'à l'oral
 
tu dis jamais des trucs à l'oral que tu regrettes ?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 22:49:28  profilanswer
 

n°55576035
Raspa
Posté le 20-01-2019 à 22:50:28  profilanswer
 

rastafia a écrit :


nojar mec, tu t'es fait bolosser par un GJ, je sais ça doit faire mal  [:hyperboleske:5]


 
Je réfléchis à la réponse depuis 20 ans, tu comprends que je ne peux pas la synthétiser, donne moi du temps pour répondre, en plus j'ai un boulot de fonctionnaire à temps plein qui me laisse le temps d'être patron d'une autre boîte, et je passe mes journées sur hfr, laisse moi du temps !  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Raspa le 20-01-2019 à 22:53:33
n°55576037
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 22:50:40  profilanswer
 


Si mais c’est de moins en moins souvent je crois. Et j’essaye de m’ameliorer. Je pense que macron ne voit même pas le problème à mépriser son prochain.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55576051
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 22:52:28  answer
 

radio comptoir a écrit :


Il me semble que l’islande s’en tire pas mal mais je ne suis pas certain.
 
En revanche leur député ont bloqués une nouvelle constitution a priori plus démocratique ils en ont eu gros eux aussi  [:bap2703:2]


 
les banques ont disparues d'islande ?
 
y a un salaire maximum qui a été mis en place ?

n°55576053
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 22:52:32  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Je réfléchis à la réponse depuis 20 ans, tu comprends que je ne peux pas la synthétiser, donne moi du temps pour répondre  :D


Et oui et c’est ce que j’ai fait. Je n’aime pas m’exprimer tant que je ne suis pas sûr de ce que je vais dire et de comment je vais le dire. Je prends le temps de la réflexion, ce qui peut paraître simple pour toi peut me paraître complexe.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55576075
Raspa
Posté le 20-01-2019 à 22:54:42  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Et oui et c’est ce que j’ai fait. Je n’aime pas m’exprimer tant que je ne suis pas sûr de ce que je vais dire et de comment je vais le dire. Je prends le temps de la réflexion, ce qui peut paraître simple pour toi peut me paraître complexe.


 
20 ans de réflexion, ça parait un peu trop quand on ne sait toujours pas quoi dire... :D

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 20-01-2019 à 22:55:42
n°55576082
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 22:55:33  answer
 

radio comptoir a écrit :


Si mais c’est de moins en moins souvent je crois. Et j’essaye de m’ameliorer. Je pense que macron ne voit même pas le problème à mépriser son prochain.

 

il dit aussi ce que beaucoup de gens pensent, et y en a surement parmi les GJ qui parlent d'assistanat ou de gens qui font pas suffisamment d'effort

 

après, sa vision des choses est que le monde actuel fonctionne grace à la finance, et qu'il faut faire avec, et surtout, que y a peu de système alternatif viable à l'échelle de notre pays, et que remettre en question la finance c'est compliqué, même si il faut le faire

 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2019 à 22:56:12
n°55576100
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 22:57:11  profilanswer
 


Non mais si je ne m’abuse, ils ont refusé de payer leur dette c’est déjà pas mal. Il me semble aussi que les activités financières sont davantage encadrée.
 
Et encore une fois, je crois que nous ne sommes pas condamné à faire ce qui existe déjà. Chacun invente sa vie au niveau individuel ou au niveau collectif. On n’est pas obligé de dupliquer ce que font les uns et les autres. On arrive ama a un stade où on va évoluer beaucoup. Rien que l’urgence environnementale déjà c va nous obliger à modifier pas mal de trucs
 


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55576108
Raspa
Posté le 20-01-2019 à 22:58:13  profilanswer
 


 
 
Et surtout il propose des solutions, quand tous les autres sont arc-boutés sur surtout ne rien changer., la situation devrait s'améliorer d'elle même si on ne fait rien... Ou alors mes meilleurs, on change la république, et d'un seul coup l'économie va marcher...


Message édité par Raspa le 20-01-2019 à 23:02:54
n°55576124
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 22:59:30  answer
 

radio comptoir a écrit :


Non mais si je ne m’abuse, ils ont refusé de payer leur dette c’est déjà pas mal. Il me semble aussi que les activités financières sont davantage encadrée.
 
Et encore une fois, je crois que nous ne sommes pas condamné à faire ce qui existe déjà. Chacun invente sa vie au niveau individuel ou au niveau collectif. On n’est pas obligé de dupliquer ce que font les uns et les autres. On arrive ama a un stade où on va évoluer beaucoup. Rien que l’urgence environnementale déjà c va nous obliger à modifier pas mal de trucs
 


 
à qui appartenait elle ?
 
leur situation n'était peut être pas comparable à la notre

n°55576128
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 22:59:43  profilanswer
 


Tu peux dire ça sans traiter les gens avec mépris. Après si l’excuse c’est « oui mais beaucoup de gens méprisent d’autres gens » bof quoi. C’est franchement irresponsable comme façon de voir la fonction présidentielle. Ça me rappelle Sarko qui cherchait à « cliver » tout le temps. Bah putain moi je préfère une société apaisée.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55576173
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 23:01:33  answer
 

radio comptoir a écrit :


Tu peux dire ça sans traiter les gens avec mépris. Après si l’excuse c’est « oui mais beaucoup de gens méprisent d’autres gens » bof quoi. C’est franchement irresponsable comme façon de voir la fonction présidentielle. Ça me rappelle Sarko qui cherchait à « cliver » tout le temps. Bah putain moi je préfère une société apaisée.


 
non mais je suis d'accord, sur la forme, il a fait de la sacrée merde, mais le mec est pas politique, donc bon, ça s'explique aussi
 

n°55576187
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 23:02:24  profilanswer
 


J’en sais rien ce que je sais c’est qu’ils ont refusé d’obeir.  
 
Bref tu me demandes si des alternatives existent ailleurs, je pense que et d’une c’est pas la question et deux oui ça existe. Si après tu le dis « c’est peut être pas comparable » ok. Mais je vois pas l’utilite de demander comment ça se passe ailleurs si c’est pour dire après « c’est pas comparable ». Bah rien n’est comparable à rien alors vu que chaque situation est spécifique.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55576198
Yeagermach​42
Posté le 20-01-2019 à 23:02:52  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Tu peux dire ça sans traiter les gens avec mépris. Après si l’excuse c’est « oui mais beaucoup de gens méprisent d’autres gens » bof quoi. C’est franchement irresponsable comme façon de voir la fonction présidentielle. Ça me rappelle Sarko qui cherchait à « cliver » tout le temps. Bah putain moi je préfère une société apaisée.


Et pour ce faire tu veux une revolution par la rue :whistle:

n°55576206
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 23:03:21  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
20 ans de réflexion, ça parait un peu trop quand on ne sait toujours pas quoi dire... :D


T’as du loupé mon post ou j’ai répondu à ta question.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55576219
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 23:04:22  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Et pour ce faire tu veux une revolution par la rue :whistle:


Oui. Mais non violente. Tu mises un en espérant gagner 10. Ça marche ou ça marche pas, c’est le principe de tous les mouvements sociaux.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55576235
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 23:05:36  answer
 

radio comptoir a écrit :


J’en sais rien ce que je sais c’est qu’ils ont refusé d’obeir.  
 
Bref tu me demandes si des alternatives existent ailleurs, je pense que et d’une c’est pas la question et deux oui ça existe. Si après tu le dis « c’est peut être pas comparable » ok. Mais je vois pas l’utilite de demander comment ça se passe ailleurs si c’est pour dire après « c’est pas comparable ». Bah rien n’est comparable à rien alors vu que chaque situation est spécifique.


disons que c'est difficile de comparer la france avec l'islande
 
ils sont 350 000 en islande
 
à la limite, on peut comparer la france avec l'italie, l'allemagne, l'espagne
 
y a quand même des paramètres à prendre en compte, on peut pas comparer tout avec n'importe quoi

n°55576243
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 23:06:10  answer
 

Yeagermach42 a écrit :


Et pour ce faire tu veux une revolution par la rue :whistle:


 
tu investies 1 et tu gagnes 10  [:babouchka:5]

n°55576250
Modération
Posté le 20-01-2019 à 23:06:27  answer
 

cartemere a écrit :


radio comptoir peut affirmer ce qu'il veut ici, sans sources, et ne sera pas tt :o
je te fais gagner du temps


 
Pur fantasme [:sgt-d:5]  
 
Je viens de vérifier, en décembre et janvier, il a été TT cinq fois, ici et topic Macron, par quatre modos différents (deux fois par moi). [:bibliophage:1]  
 

n°55576259
Raspa
Posté le 20-01-2019 à 23:07:24  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Oui. Mais non violente. Tu mises un en espérant gagner 10. Ça marche ou ça marche pas, c’est le principe de tous les mouvements sociaux.


 
C'est pas toi qui tout en étant fonctionnaire salarié de l'état à vie et invirable, proposait de dégager tous les plus gros employeurs privés de France ? :D
 
Permet-moi de te dire que je ne mise pas un kopeck sur ta solution, j'ai même du mal à y voir une certaine intelligence :sarcastic:


Message édité par Raspa le 20-01-2019 à 23:12:04
n°55576290
Yeagermach​42
Posté le 20-01-2019 à 23:10:20  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


J’en sais rien ce que je sais c’est qu’ils ont refusé d’obeir.  
 
Bref tu me demandes si des alternatives existent ailleurs, je pense que et d’une c’est pas la question et deux oui ça existe. Si après tu le dis « c’est peut être pas comparable » ok. Mais je vois pas l’utilite de demander comment ça se passe ailleurs si c’est pour dire après « c’est pas comparable ». Bah rien n’est comparable à rien alors vu que chaque situation est spécifique.


Disons qu'il y a des pays comparable a la France, pas a 100% c'est sur, mais au moins a 75% (nombre tiré de mon chapeau) comme l'Allemagne, l'Angleterre, l'Espagne ou l'Italie.
 
Prendre des exemples comme la Suède, la Finlande ou l'Irlande, c'est passé dans du inférieur a 50% déjà pour une raison de taille de la population, de situation géographique et de ressources primaires. Quand tu as des champs de pétrole, cela aide énormément a mieux redistribuer (mais c'est la solution ultime comme peut le montrer le Venezuela). Quand tu une petite population, en majorité dans une zone assez petite, cela aide aussi pas mal pour tout ce qui énergie, investissement, ...
 
C'est tout le problème du regardez la bas cela fonctionne, pourquoi pas chez nous. Les 3/4 du temps, les gens qui disent cela oublient de parler des spécificités de la-bas et pire encore oublie celles de chez nous. Hors c'est pourtant des points très importants pour faire une comparaison.

n°55576313
Yeagermach​42
Posté le 20-01-2019 à 23:12:34  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Oui. Mais non violente. Tu mises un en espérant gagner 10. Ça marche ou ça marche pas, c’est le principe de tous les mouvements sociaux.


 
 
 
Ce qui est amusant dans ce tu mises 1 pour recuperer 10, c'est que cela peut aussi s'appliquer a la politique de Macron. Il mise 1 en supprimant l'ISF et espere recuperer 10 avec des patrons qui investissent en France.  
 
Comme quoi, RC et Macron sont tres proches au niveau des idées  :jap:

n°55576335
Raspa
Posté le 20-01-2019 à 23:14:52  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
20 ans de réflexion, ça parait un peu trop quand on ne sait toujours pas quoi dire... :D


 

radio comptoir a écrit :


T’as du loupé mon post ou j’ai répondu à ta question.


 
Et quand on t'a demandé pourquoi les fonctionnaires ne te suivaient pas dans ta grève, j'ai du rater ta réponse à part le fait que tu y réfléchissais depuis 20 ans et qu'il ne fallait pas te brusquer, genre laissez-moi encore un an ou deux.
 
Parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi et que ta mouvance est minoritaire, ce n'est pas assez intellectuel comme réponse...

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 20-01-2019 à 23:24:03
n°55576346
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 23:16:38  answer
 

Yeagermach42 a écrit :


 
Ce qui est amusant dans ce tu mises 1 pour recuperer 10, c'est que cela peut aussi s'appliquer a la politique de Macron. Il mise 1 en supprimant l'ISF et espere recuperer 10 avec des patrons qui investissent en France.  
 
Comme quoi, RC et Macron sont tres proches au niveau des idées  :jap:


 
oui, voilà, tout ça est très subjectif, et chacun avance avec sa logique
 
et c'est les élections qui détermine quelle logique on applique pendant un certains temps
 
si les gens rejettent suffisamment cette logique au bout de ce temps, on passe à autre chose, je vois pas où c'est compliqué de comprendre ça

n°55576366
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 20-01-2019 à 23:20:30  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Appel au meurtre / meurtre. Voilà le lien qu’il y a eu dans ma tête au moment où j’ai écrit mon post (2 mots). C’etait maladroit et je renouvelle la présentation de mes excuses.
 
Maintenant pour ce qui est de la construction d’une société plus meurtrière, évidemment c’est une opinion très subjective et invérifiable. Je peux tenter de réfléchir à comment l’expliciter au mieux, par delà les exemples que j’ai cité plus haut. Je tacherai de le faire mais la aussi je demande du temps. C’est quand même une question hyper complexe.

C'est surtout que le "meurtre", ça a une certaine signification.
Dire qu'une société est meurtière parce qu'on ferme des hôpitaux, non, désolée, ça ne marche pas.  
Laisser mourir quelqu'un (pour répréhensible que ce soit), ce n'est pas un meurtre. Même tuer quelqu'un involontairement, ce n'est pas un meurtre. Un meurtre, c'est quand on tue quelqu'un délibérément. Il y a beaucoup de dysfonctionnements dans notre société, on peut regretter certains aspects, vouloir changer des choses, trouver qu'elle est injuste sur certains points, même la considérer mortifère si on est vraiment très  très négatif, mais "meurtière"? Non.
 
C'est le genre de rhétorique que je ne peux pas accepter parce qu'on finit par justifier tout et n'importe quoi avec. Comme les types d'extrême gauche qui justifient la casse lors des manifs par "oui mais c'est en réponse à la casse du code du travail" ou les violences physiques par "oui mais la violence sociale"
Je ne dis pas que toi personnellement tu justifies ce genre de choses, juste que c'est le même type de raisonnement : on déforme le sens du mot pour comparer des trucs qui n'ont rien à voir.
 
Parce que bon, je pourrais moi aussi dire que je subis une violence grammaticale et orthographique insupportable de la part des Gilets jaunes et aller taper à coups de dictionnaire sur tous ceux qui écrivent "démition" ou ne savent pas accorder un participe passé.  :o  Après tout, ils assassinent la langue française. [:cybercap]
 
La vérité, putain  [:shimay:1]  
On n'en serait pas là s'il avait appris à fermer sa gueule et résister à la tentation permanente de l'ouvrir constamment sur tout. :pfff:


Message édité par Dame de Piques le 20-01-2019 à 23:53:15

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55576374
Yeagermach​42
Posté le 20-01-2019 à 23:23:19  profilanswer
 

Bah il est baisé sur ce point la, au debut il l'a pas ouvert et cela lui a été reproché. :o

n°55576378
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 20-01-2019 à 23:24:56  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Bah il est baisé sur ce point la, au debut il l'a pas ouvert et cela lui a été reproché. :o


Il l'ouvre quand il ne devrait pas et ne l'ouvre pas quand il faut  :/


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55576383
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-01-2019 à 23:26:03  profilanswer
 


Tranquille, la loi a été revue récemment : https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] 72896?s=19
 
Ce scandale n'empêche...

n°55576402
Raspa
Posté le 20-01-2019 à 23:29:01  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


 
Perso je trouve que transférer une partie des cotisations salariales vers la csg qui taxe aussi le capital au lieu du travail seul, c'est bien.
 
Je trouve aussi qu’arrêter le tirage au sort pour les universités c'est bien .
 
Annuler la taxe d'habitation pour les 80% les moins riches, quel est le problème ?
 
Essayer de rediriger l'économie vers l'investissement dans les entreprises, je suis pour.
 
Je trouve qu'on fait un mauvais procès à Macron, c'est un des rares hommes politiques qui veut vraiment réformer la France. On le dit président des riches, mais quand on regarde le détail des réformes, c'est oui, la suppression de l'isf (qui est une bonne mesure selon moi, on était un des derniers pays à la mettre en oeuvre), mais la plupart de ses mesures sont plutôt sociales (par contre la communication qui va avec ne l'est pas).


radio comptoir a écrit :


Je comprends vos points de vue mais je ne les partage pas. J’essaierai d’y répondre mais vous m’avez déjà épuisé en plus je suis sur tel. Mais promis j’essaie de penser à vous répondre de manière argumentée.


 
L'esquive permanente dès qu'on te met un peu le nez dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 20-01-2019 à 23:33:15
n°55576406
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 23:30:41  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Et quand on t'a demandé pourquoi les fonctionnaires ne te suivaient pas dans ta grève, j'ai du rater ta réponse à part le fait que tu y réfléchissais depuis 20 ans et qu'il ne fallait pas te brusquer, genre laissez-moi encore un an ou deux.
 
Parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi et que ta mouvance est minoritaire, ce n'est pas assez intellectuel comme réponse...


Bah en fait j’ai déjà répondu à cette question, c’est précisément ce post qui t’a apparemment échappé.
 
Mais non je ne demandais pas un an ou deux pour y répondre juste quelques heures pour réfléchir, cuisiner jouer et m’occuper de mes gosses. Donc merci de ne pas sous entendre n’importe quoi (un an ou deux).


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55576421
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 23:32:48  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
L'esquive permanente dès qu'on te met un peu le nez dedans.


Ton injonction d’immediatete assorti de mépris c’est pas cool. On est pas deux jours prêts. Et j’ai répondu à ta précédente question mais t’as pas vu le post  [:spamafote]
 
Désolé j’ai une vie et je prends le temps pour m’exprimer précisément et clairement.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 20-01-2019 à 23:36:05

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55576424
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-01-2019 à 23:33:12  profilanswer
 

Modération a écrit :


D'une manière générale, merci de ne pas légitimer la violence envers les fonctionnaires de police s'il vous plaît.


C'est une blague ? Déjà il y a pas eu de violence particulière envers la police qui est passée dernièrement, c'est plutôt l'inverse d'ailleurs, mais surtout c'est blindé de types pour qui les gueules cassées c'est plutôt normal, on sait ce qu'on vient chercher, c'est un faible ratio de bavures, toussa...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Nous sommes prêts.[TU] Netflix ― Avatar, il faut y mettre de l'air
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR