Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

 


Vous êtes




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55575655
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 20-01-2019 à 22:17:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :


 
Je ne pense pas non. Toute ma famille sont enseignants et il y en a pas un seul pour soutenir les GJ. Je refuse de croire que la majorité des profs soient là dedans ou alors je veux des stats fiables.  :??:


Je suis enseignante, et beaucoup de profs dans mon entourage soutiennent les GJ, d'autres n'éprouvent que sympathie ou indifférence, c'est assez hétéroclite.  
Une majorité ? probablement pas, un nombre non négligeable, assurément  :jap:


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 22:17:27  profilanswer
 

n°55575662
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 22:18:03  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je ne pense pas non. Toute ma famille sont enseignants et il y en a pas un seul pour soutenir les GJ. Je refuse de croire que la majorité des profs soient là dedans ou alors je veux des stats fiables.  :??:


J’en croise pas mal en manifs. C’est pas plus fiable que ta source mais pas moins non plus.
 
Bon peut être que je mens là dessus, comme sur le fait que je suis patron et fonctionnaire. M’enfin en tout cas c’est légal.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55575676
cartemere
Posté le 20-01-2019 à 22:19:13  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :