Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

 


Vous êtes




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55575655
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 20-01-2019 à 22:17:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :


 
Je ne pense pas non. Toute ma famille sont enseignants et il y en a pas un seul pour soutenir les GJ. Je refuse de croire que la majorité des profs soient là dedans ou alors je veux des stats fiables.  :??:


Je suis enseignante, et beaucoup de profs dans mon entourage soutiennent les GJ, d'autres n'éprouvent que sympathie ou indifférence, c'est assez hétéroclite.  
Une majorité ? probablement pas, un nombre non négligeable, assurément  :jap:


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 22:17:27  profilanswer
 

n°55575662
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 22:18:03  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je ne pense pas non. Toute ma famille sont enseignants et il y en a pas un seul pour soutenir les GJ. Je refuse de croire que la majorité des profs soient là dedans ou alors je veux des stats fiables.  :??:


J’en croise pas mal en manifs. C’est pas plus fiable que ta source mais pas moins non plus.
 
Bon peut être que je mens là dessus, comme sur le fait que je suis patron et fonctionnaire. M’enfin en tout cas c’est légal.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55575676
cartemere
Posté le 20-01-2019 à 22:19:13  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Bah prends le comme tu veux. Je t’ai expliqué en quoi macron et ses potes insultaient, méprisaient, mentaient et contribuaient à construire une société de plus en plus meurtrière. Voilà désolé pour l’incomprehension.


nan arrête ton cirque là...
ce matin, les demandes de sources étaient claires :
 


 

morb a écrit :

Macron envoi des lettres anonymes et des menaces de mort ?
 
Source plz


 

radio comptoir a écrit :


Le système défendu par macron conduit à ce genre de pratique oui.


 
 

cartemere a écrit :


 
 
sources please ?
 
des GJ qui ont envoyé des menaces de mort, j'en ai vu
+ tags d'insultes et de menaces sur les murs de leur maison
 
mais je n'ai pas eu vent de l'inverse...


 
 

radio comptoir a écrit :


Non non ne t’inquiete pas. Il y a des sujets qui nécessitent de prendre du temps pour étayer.


 
On parles de sources pour les MENACES DE MORT.
Je ne te dénigre pas au point de penser que tu ne sais pas lire, ni comprendre les propos tenus ici.
Alors fais de même : on attend des sources pour ces fameuses menaces de mort de la part du "système défendu par Macron".
 
Essayer de te débiner par une pirouette mal exécutée :
- ne va pas participer à la légitimité de tes propos
- ne te permettra pas de t'en sortir ici (on n'est pas sur la page FB des GJ)
 
C'est pathétique :pfff:  

n°55575680
dopador
Posté le 20-01-2019 à 22:19:24  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Moi mon ressenti me dit l'inverse. Les GJ sont un mouvement de personne massivement sous-éduquées. Je sais bien que le niveau des profs a considérablement baissé, mais quand même, ya des limites.  :o


 
Forcément puisque l'éducation influe beaucoup sur le niveau de revenu...
Personnellement, je pense que l'intelligence n'est pas une question de QI ou de niveau d'étude. J'ai discuté avec des GJ qui étaient loin d'être des cons. Un qui avait monté sa boite et qui la faisait tourner admirablement bien. Une autre assez calée en histoire...

n°55575686
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 22:19:52  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Moi mon ressenti me dit l'inverse. Les GJ sont un mouvement de personne massivement sous-éduquées. Je sais bien que le niveau des profs a considérablement baissé, mais quand même, ya des limites.  :o


 
oui, mais beaucoup de prof sont à gauche, voir à l'EG, et beaucoup aimeraient voir se mettre en place un systèmes "plus juste" "pour le peuple", et le mouvement des GJ répond à ces attentes

n°55575693
cartemere
Posté le 20-01-2019 à 22:20:21  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Source ou tt :o


radio comptoir peut affirmer ce qu'il veut ici, sans sources, et ne sera pas tt :o
je te fais gagner du temps

n°55575699
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 22:20:38  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Source ou tt :o


C’est une opinion et  on un fait que j’exprime.
 
Je pensais à ce genre de trucs : https://www.lemonde.fr/sante/articl [...] 51302.html


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55575702
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 20-01-2019 à 22:20:48  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Tu confirmes où ? Tu les prends où tes chiffres ? Mets nous donc un lien.  :pfff:


C'est mon boulot, je te poste ma fiche de paye du coup ?  [:hish:1]  
Merci de ne pas parler de chiffres alors que je n'en ai avancé aucun.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55575704
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 22:21:21  answer
 

Burracho a écrit :


 
Source ou tt :o


 
c'est comme le "cracher du sang" de mélenchon, c'est fait pour exister le forumeur :o

n°55575706
moreweed
Posté le 20-01-2019 à 22:21:28  profilanswer
 

zog79 a écrit :


C'est mon boulot, je te poste ma fiche de paye du coup ?  [:hish:1]  
Merci de ne pas parler de chiffres alors que je n'en ai avancé aucun.


 :??:


---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 22:21:28  profilanswer
 

n°55575714
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 20-01-2019 à 22:22:21  profilanswer
 


 :o


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55575720
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 22:23:03  answer
 

cartemere a écrit :


 
On parles de sources pour les MENACES DE MORT.
Je ne te dénigre pas au point de penser que tu ne sais pas lire, ni comprendre les propos tenus ici.
Alors fais de même : on attend des sources pour ces fameuses menaces de mort de la part du "système défendu par Macron".
 
Essayer de te débiner par une pirouette mal exécutée :
- ne va pas participer à la légitimité de tes propos
- ne te permettra pas de t'en sortir ici (on n'est pas sur la page FB des GJ)
 
C'est pathétique :pfff:  


 
c'est la mise à mort du peuple par le capitalisme, je croyais que t'aurais compris :o

n°55575722
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-01-2019 à 22:23:08  profilanswer
 


 
Non mais ça OK, mais soutenir un mouvement qui milite massivement pour moins de taxes, quand on est prof, c'est juste creuser sa propre tombe quoi. D'une manière générale, quand on est payé par l'État et qu'on vit donc grâce aux impôts et à la solidarité nationales, soutenir un mouvement qui veut casser cela, c'est juste complètement con.


---------------
Expert en expertises
n°55575729
dopador
Posté le 20-01-2019 à 22:23:39  profilanswer
 

Même moi j'ai compris, comme quoi.... :o

n°55575732
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-01-2019 à 22:23:59  profilanswer
 

zog79 a écrit :


C'est mon boulot, je te poste ma fiche de paye du coup ?  [:hish:1]  
Merci de ne pas parler de chiffres alors que je n'en ai avancé aucun.


 
ben j'espère que tu bosses dans le privé alors. parce que les revendications des GJ et être prof ? Putain... Je préfère pas dire ce que je pense,


---------------
Expert en expertises
n°55575737
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 20-01-2019 à 22:24:36  profilanswer
 

cartemere a écrit :


 
On parles de sources pour les MENACES DE MORT.
Je ne te dénigre pas au point de penser que tu ne sais pas lire, ni comprendre les propos tenus ici.
Alors fais de même : on attend des sources pour ces fameuses menaces de mort de la part du "système défendu par Macron".
 
Essayer de te débiner par une pirouette mal exécutée :
- ne va pas participer à la légitimité de tes propos
- ne te permettra pas de t'en sortir ici (on n'est pas sur la page FB des GJ)
 
C'est pathétique :pfff:  


Ce n'était pas une façon de parler peut-être, une expression ?
Tu crois vraiment que Radio Compt disait sans pression que les députés & co envoyaient des menaces de mort aux gens...?
Ça marche fort mais vous en avez gros dites donc. [:sachaguitry:2]

n°55575742
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 22:25:12  answer
 

radio comptoir a écrit :


C’est une opinion et  on un fait que j’exprime.
 
Je pensais à ce genre de trucs : https://www.lemonde.fr/sante/articl [...] 51302.html


 
dans ce cas là, on peut prendre le cas du vénézuela comme exemple à pas suivre et qui inspire une partie des GJ

n°55575748
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 22:26:12  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non mais ça OK, mais soutenir un mouvement qui milite massivement pour moins de taxes, quand on est prof, c'est juste creuser sa propre tombe quoi. D'une manière générale, quand on est payé par l'État et qu'on vit donc grâce aux impôts et à la solidarité nationales, soutenir un mouvement qui veut casser cela, c'est juste complètement con.


 
attention
 
moins de taxes pour les pauvres, MAIS, plus de taxes pour les riches, on retombe sur nos papates  [:cerveau aloy]

n°55575754
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 20-01-2019 à 22:26:27  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
ben j'espère que tu bosses dans le privé alors. parce que les revendications des GJ et être prof ? Putain... Je préfère pas dire ce que je pense,


Il y a de ça ;)


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55575758
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 22:26:43  profilanswer
 

cartemere a écrit :


nan arrête ton cirque là...
ce matin, les demandes de sources étaient claires :
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 

cartemere a écrit :


 
On parles de sources pour les MENACES DE MORT.
Je ne te dénigre pas au point de penser que tu ne sais pas lire, ni comprendre les propos tenus ici.
Alors fais de même : on attend des sources pour ces fameuses menaces de mort de la part du "système défendu par Macron".
 
Essayer de te débiner par une pirouette mal exécutée :
- ne va pas participer à la légitimité de tes propos
- ne te permettra pas de t'en sortir ici (on n'est pas sur la page FB des GJ)
 
C'est pathétique :pfff:  


Alors je reprends. Je n’accuse pas macron de mener une politique qui conduit à e rire des menaces de mort. J’accuse macron de conduire une politique menant à une organisation societale de plus en plus meurtrière. Ce qui n’est pas un fait mais une opinion et donc je n’ai pas de source.
 
Je pensais en écrivant cela à la baisse de dotation dans les hôpitaux. Mais je peux aussi penser à la doctrine du maintien de l’ordre ayant par exemple conduit à la mort d’une brave dame à Marseille où a un coma  (heureusement modifié depuis samedi dernier à paris au moins).
 
Je peux aussi parler des suicides à mon travail pour lesquels la DRH essaye d’eviter des commissions d’ensuete interne sérieuse par le CHSCT, CHSCT dont le pouvoir a été réduit par les ordonnances macron (bien bien d’ailleurs la confusion exécutif et législatif).
 
Bref je trouve que macron nous conduit vers une société plus meurtrière.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55575774
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 22:27:55  answer
 

alain haque-barre a écrit :


Ce n'était pas une façon de parler peut-être, une expression ?
Tu crois vraiment que Radio Compt disait sans pression que les députés & co envoyaient des menaces de mort aux gens...?
Ça marche fort mais vous en avez gros dites donc. [:sachaguitry:2]


 
c'était très mal exprimé, désolé
 
en quoi parler de menace de mort venant de macron est pertinent ? en quoi c'est métaphorique ? à quoi concrètement ça correspond ?

n°55575794
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 22:29:07  profilanswer
 


Ha mais je n’aspire pas à suivre l’exemple du Venezuela.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 20-01-2019 à 22:34:01

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55575810
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 22:29:50  answer
 

radio comptoir a écrit :


Alors je reprends. Je n’accuse pas macron de mener une politique qui conduit à e rire des menaces de mort. J’accuse macron de conduire une politique menant à une organisation societale de plus en plus meurtrière. Ce qui n’est pas un fait mais une opinion et donc je n’ai pas de source.
 
Je pensais en écrivant cela à la baisse de dotation dans les hôpitaux. Mais je peux aussi penser à la doctrine du maintien de l’ordre ayant par exemple conduit à la mort d’une brave dame à Marseille où a un coma  (heureusement modifié depuis samedi dernier à paris au moins).
 
Je peux aussi parler des suicides à mon travail pour lesquels la DRH essaye d’eviter des commissions d’ensuete interne sérieuse par le CHSCT, CHSCT dont le pouvoir a été réduit par les ordonnances macron (bien bien d’ailleurs la confusion exécutif et législatif).
 
Bref je trouve que macron nous conduit vers une société plus meurtrière.


 
je me répète, mais si on veut prouver l'inverse, on prend le cas du vénézuéla qui correspond à certaines attentes des GJ, et niveaux meurtre social, c'est quelque chose là

n°55575819
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 22:30:11  profilanswer
 


J’accuse macron de participer à construire une société plus meurtrière, la est la comparaison avec des menaces de mort.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55575821
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-01-2019 à 22:30:17  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
ben j'espère que tu bosses dans le privé alors. parce que les revendications des GJ et être prof ? Putain... Je préfère pas dire ce que je pense,


 
Même dans le privé la grande majorité des profs sont payés par l'Etat.

n°55575846
papanebo
on va tellement les éclater
Posté le 20-01-2019 à 22:32:10  profilanswer
 

cartemere a écrit :


radio comptoir peut affirmer ce qu'il veut ici, sans sources, et ne sera pas tt :o
je te fais gagner du temps


 
Comme si c'etait le seul  :lol:  
Y a en quasiment toutes les pages et la tu demande rien :lol:  

n°55575847
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 20-01-2019 à 22:32:12  profilanswer
 

Je pense le contraire, mais j'avoue que c'est surtout pour ne pas perdre complètement foi en l'humanité...
 

radio comptoir a écrit :


« S’ils sont pas contents ils ont qu’a venir me chercher ».


 
C'était très con de sa part mais ça n'avait rien à voir avec les gilets jaunes  :heink:


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55575849
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 22:32:19  answer
 

radio comptoir a écrit :


Ha mais je n’aspire pas à suivre l’exemple des gilets jaunes.

 

les GJ souhaitent aboutir à une société plus égalitaires et plus démocratiques, et beaucoup de GJ sont affiliés à la FI ou sont assez proches de leurs idées, et l'inspiration de ce parti, c'est le vénézuéla, c'est le pays dont l'organisation politique correspond le plus à ce que souhaite les GJ, et qui est arrivé au bout du processus

 

regarde le résultat

 

je dis ça comme ça, puisque tu dis que la politique de macron nous mène vers une société meurtrière, chacun ses références

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2019 à 22:33:03
n°55575850
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-01-2019 à 22:32:20  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Même dans le privé la grande majorité des profs sont payés par l'Etat.


 
Oui mais pas avec la même carrière, ni les mêmes avantages.


---------------
Expert en expertises
n°55575864
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-01-2019 à 22:33:04  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Je pense le contraire, mais j'avoue que c'est surtout pour ne pas perdre complètement foi en l'humanité...
 


 
Mais TELLEMENT putain. Si on me dit que les profs sont majoritairement GJ en France, c'est bon là, je rends mon passeport.


---------------
Expert en expertises
n°55575866
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 22:33:14  profilanswer
 


Et je te rejoins. Mais je ne le sens pas enfermer dans une alternative macron ou Venezuela.
 
J’en revient à ce que je disais tout à l’heure: ama on a tue les idéalistes en même temps que les idéologues. C’etait certainement inéluctable, mais je suis persuadé qu’il faut leur redonner une place. Reprendre des mouvements intellectuels, moraux, philosophiques pour ne pas être enfermé dans des schémas et des perspectives par défaut.  
 
Mais on y reviendra je suis optimiste.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55575881
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 20-01-2019 à 22:34:40  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


J’accuse macron de participer à construire une société plus meurtrière, la est la comparaison avec des menaces de mort.


Je ne vois pas le rapport (surtout que ta justification de "société plus meurtière" me semble bien foireuse, sans vouloir t'offenser), mais bon...


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55575885
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 22:35:05  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Je pense le contraire, mais j'avoue que c'est surtout pour ne pas perdre complètement foi en l'humanité...
 


 

Dame de Piques a écrit :


 
C'était très con de sa part mais ça n'avait rien à voir avec les gilets jaunes  :heink:


Bah c’etait un mensonge. « Foule haineuse » c’etait Une vision très partiale et partielle aussi, une sorte de mensonge par omission.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55575890
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 20-01-2019 à 22:35:20  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Mais TELLEMENT putain. Si on me dit que les profs sont majoritairement GJ en France, c'est bon là, je rends mon passeport.


"Je prends" [:cacatomique:7]


Message édité par zog79 le 20-01-2019 à 22:37:30

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55575907
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 22:36:39  answer
 

radio comptoir a écrit :


Et je te rejoins. Mais je ne le sens pas enfermer dans une alternative macron ou Venezuela.
 
J’en revient à ce que je disais tout à l’heure: ama on a tue les idéalistes en même temps que les idéologues. C’etait certainement inéluctable, mais je suis persuadé qu’il faut leur redonner une place. Reprendre des mouvements intellectuels, moraux, philosophiques pour ne pas être enfermé dans des schémas et des perspectives par défaut.  
 
Mais on y reviendra je suis optimiste.


 
en parlant de juste milieu je suis d'accord avec toi, sauf que j'ai pas l'impression que les GJ représente le juste milieu
 
si ils représentaient le juste milieu, ils monteraient un parti, se structureraient et se présenteraient aux élections
 
et ce n'est pas le cas, ils ne savent pas ce qu'ils veulent, à part RIC, et ça ne peut mener qu'à l'extrémisme, certainement pas au juste milieu

n°55575909
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 22:36:47  profilanswer
 


J’ai modifié mon post terrible lapsus de ma part  :D  
 
Bon moi je vise autre chose que le Venezuela et macron.
 
En fait il y a pas mal d’anar aussi chez les GJ et FI, melenchon le Venezuela c’est pas vraiment notre came.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55575913
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 22:37:22  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Mais TELLEMENT putain. Si on me dit que les profs sont majoritairement GJ en France, c'est bon là, je rends mon passeport.


Demande la procédure à benalla  ;)


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55575942
Raspa
Posté le 20-01-2019 à 22:40:38  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


J’accuse macron de participer à construire une société plus meurtrière, la est la comparaison avec des menaces de mort.


 
Perso je trouves que transférer une partie des cotisations salariales vers la csg qui taxe aussi le capital au lieu du travail seul, c'est bien.
 
Je trouve aussi qu’arrêter le tirage au sort pour les universités c'est bien .
 
Annuler la taxe d'habitation pour les 80% les moins riches, quel est le problème ?
 
Essayer de rediriger l'économie vers l'investissement dans les entreprises, je suis pour.
 
Je trouve qu'on fait un mauvais procès à Macron, c'est un des rares hommes politiques qui veut vraiment réformer la France. On le dit président des riches, mais quand on regarde le détail des réformes, c'est oui, la suppression de l'isf (qui est une bonne mesure selon moi, on était un des derniers pays à la mettre en oeuvre), mais la plupart de ses mesures sont plutôt sociales (par contre la communication qui va avec ne l'est pas).

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 20-01-2019 à 22:43:03
n°55575948
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-01-2019 à 22:40:58  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Je ne vois pas le rapport (surtout que ta justification de "société plus meurtière" me semble bien foireuse, sans vouloir t'offenser), mais bon...


Appel au meurtre / meurtre. Voilà le lien qu’il y a eu dans ma tête au moment où j’ai écrit mon post (2 mots). C’etait maladroit et je renouvelle la présentation de mes excuses.
 
Maintenant pour ce qui est de la construction d’une société plus meurtrière, évidemment c’est une opinion très subjective et invérifiable. Je peux tenter de réfléchir à comment l’expliciter au mieux, par delà les exemples que j’ai cité plus haut. Je tacherai de le faire mais la aussi je demande du temps. C’est quand même une question hyper complexe.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55575954
space droi​d
Posté le 20-01-2019 à 22:41:27  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


C’est une opinion et  on un fait que j’exprime.
 
Je pensais à ce genre de trucs : https://www.lemonde.fr/sante/articl [...] 51302.html


 
 
Oui enfin comme dans le cas de l'appel au samu c'est surtout une multitude d'erreurs individuelles
 

n°55575973
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 22:42:45  answer
 

le problème de macron c'est qu'il dit trop ce qu'il pense
 
il ferait mieux (ou il aurait mieux fait, maintenant c'est trop tard, enfin on verra) de faire ses réformes, de fermer sa gueule et de moins se la raconter
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR