Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3893 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55538507
cartemere
Posté le 16-01-2019 à 15:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

clair que là, il a la palme du rabaissement.

genre l'éta tdoit les prendre en tutelle et faire les bons choix à leur place, parcequ'ils n'ont pas le niveau  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 15:26:05  profilanswer

n°55538512
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 16-01-2019 à 15:26:23  profilanswer

zyx a écrit :

Il y a un truc qui a changé depuis quelques jours : la page de la France en Colère devient de plus en plus sectaires et j'ai un de mes contacte qui est en froid avec d'autres et pense se faire bloqué par eux ...

tiens ca me rappelle les grandes heures de pokemon go ca ou les joueurs étaient persuadés que les autres les bloqués pour prendre les pièces  d'arène[:roxelay]

n°55538536
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2019 à 15:27:58  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est pas mon trip, cette justice à géométrie variable.

C'est pas une justice à géométrie variable, c'est juste une justice tout court là où on laissait faire jusqu'à présent. Vu ce que ce laissez-faire entraîne, la justice applique la Loi. Tu voudrais quoi ? Continuer à encourager les manifestations illégales avec tous les débordements auxquels on assiste ? La justice est responsable du maintien de l'ordre autant que les FDO. Sans condamnation, le maintien de l'ordre est impossible.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 16-01-2019 à 15:28:41

---------------
Expert en expertises
n°55538558
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-01-2019 à 15:28:58  profilanswer

canard rouge a écrit :

Recruter des devs qu'on veut payer au lance pierre oui c'est dur.  
C'est pour ça qu'on va chercher des creves-la-faim dans des pays lointain tout là bas parce qu'ils ne diront rien quand leurs salaires seront 30% moins élevé que la moyenne correspondante et qu'il faudra bosser les WE sans être payé en heures sup, voir sans être payé du tout en plus pour ça.
Alors que le dev français lui il exigera un salaire décent en accord avec ses compétences et pas de magouilles façon secteur du batiment. Et pouvoir se payer un Thermomix qu'il reliera à un Raspberry PI parce que ça le fait trop.

C'est un fantasme tout celà.  
- toute la planète n’est pas Bac + 5
- ceux qui le sont ne font pas de la France leur premier choix

En pratique, ceux qui viennent de l'étranger accepte mouvement un premier poste pas toujours super bien payé attentions. Mais une fois la carte de séjour de 10 ans acquise, le plus souvent avant les 2 ans, ils changent pour avoir à peu près le même salaire que tout le monde.  

D'ailleurs, c'est assez drôle d'entendre encore de temps en temps "Bac+5 au chômage" dans certains repas de familles tout en ayant connaissance de cette situation.

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55538563
Ibo_Simon
Posté le 16-01-2019 à 15:29:17  profilanswer

Moreweed a écrit :

Et tu retournes vers les mouches pour ne pas avouer ce que tu penses. Tu pourrais pas pour une fois dire de façon simple et direct ce que tu penses.  

Pourtant, c'est parfaitement décrit ici, et c'est la même conclusion faite par le juge:

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas la logique du jugement que tu décris ici.

Le jugement est "il a été interpellé en marge de la manif illégale qui a dégénéré à base de lancers de pavés et boulons, il n'a pas obtempéré, on a trouvé des objets tendant à prouver qu'il a participé à cette manif, ses déclarations et certains des objets précités tendent à prouver qu'il est un habitué de ce genre de manifs et d'exactions, donc on peut légitimement penser qu'il a effectivement participé à ces exactions, donc on le condamne".

Moreweed a écrit :

J'ai tout à fait le droit d'affirmer comme j'ai tout à fait le droit de constater plein de personne  [:moonblooood:1]  avec plus d'une dizaine de mention au casier qui ne bénéficie pas d'une justice si dure.  

Ben oui, tu peux raconter des inepties, mais quand les éléments montrent que ce sont des inepties, faut pas te plaindre ensuite.

n°55538623
fred_div91
Posté le 16-01-2019 à 15:33:23  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est pas une justice à géométrie variable, c'est juste une justice tout court là où on laissait faire jusqu'à présent. Vu ce que ce laissez-faire entraîne, la justice applique la Loi. Tu voudrais quoi ? Continuer à encourager les manifestations illégales avec tous les débordements auxquels on assiste ? La justice est responsable du maintien de l'ordre autant que les FDO. Sans condamnation, le maintien de l'ordre est impossible.

Le problème n'est pas que la justice fasse son travail. Personne ne peut le remettre en cause.
Le problème est le ressenti d'une justice à deux vitesses pas vraiment équitable dans sa façon de diligenter les affaires.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 16-01-2019 à 15:33:55
n°55538645
Moreweed
Posté le 16-01-2019 à 15:34:49  profilanswer

Ca semble relativement difficile d'avoir une justice identique pour tous, constante et compréhensible.  

Du coup, c'est faire du maintien de l'ordre que de réaliser des centaine des GAV abusives sans aucune chance, dés le départ, de les voir déboucher sur une condamnation.

---------------
Comprend pas les gens
n°55538673
Moreweed
Posté le 16-01-2019 à 15:36:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourtant, c'est parfaitement décrit ici, et c'est la même conclusion faite par le juge:

Ce n'est pas ce que tu penses champion, tu te défiles toujours sur ça.  

Ibo_Simon a écrit :

Ben oui, tu peux raconter des inepties, mais quand les éléments montrent que ce sont des inepties, faut pas te plaindre ensuite.

C'est toi qui reprend mes propos et qui ne semble pas pouvoir se tenir pour corriger le vilain posteur que je suis. En tous cas, j'ai maintenant la technique pour t’empêcher de venir poser ton argumentaire hautain sur un topic.

---------------
Comprend pas les gens
n°55538688
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2019 à 15:37:58  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Le problème n'est pas que la justice fasse son travail. Personne ne peut le remettre en cause.
Le problème est le ressenti d'une justice à deux vitesses pas vraiment équitable dans sa façon de diligenter les affaires.

Ce ressenti, de toutes manières, il a toujours existé et il existera toujours. Les juges prennent en compte énormément de paramètres. Moi par exemple, je trouve insupportable les multirécidivistes avec 30 ou même 40 condamnations qui sont dehors et qui finissent par commettre l'irréparable. La justice ne satisfera jamais personne.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 16-01-2019 à 15:39:14

---------------
Expert en expertises
n°55538701
Jakes
Laminak
Posté le 16-01-2019 à 15:39:11  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

c'est inadmissible qu'un profil comme ça prenne du ferme alors que des connards qui en sont a leur 20 eme passage devant le TC pour vol, cambriolage ou autres prennent du sursis au max :jap:

Voilà, Didier Andrieux lui a eu le légion d'honneur, pas du ferme et pourtant sur les vidéos, il frappe et dur, ce sont ses collègues qui essayent de protéger le black. Et sur la deuxième vidéo, c'est pire, cette haine, cette violence, comment on peut laisser de tels types dans les FdO.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 15:39:11  profilanswer

n°55538735
fred_div91
Posté le 16-01-2019 à 15:41:34  profilanswer

Ce ressenti, de toutes manières, il a toujours existé et il existera toujours. Les juges prennent en compte énormément de paramètres. Moi par exemple, je trouve insupportable les multirécidivistes avec 30 ou même 40 condamnations qui sont dehors et qui finissent par commettre l'irréparable. La justice ne satisfera jamais personne.

Ok, mais malheureusement de nombreux faits vont dans ce sens et amplifient ce ressenti.
C'est valable aussi pour a justice fiscale ...

n°55538736
SOF40
Posté le 16-01-2019 à 15:41:35  profilanswer

Jakes a écrit :

Voilà, Didier Andrieux lui a eu le légion d'honneur, pas du ferme et pourtant sur les vidéos, il frappe et dur, ce sont ses collègues qui essayent de protéger le black. Et sur la deuxième vidéo, c'est pire, cette haine, cette violence, comment on peut laisser de tels types dans les FdO.

Source qu'il fera pas de prison?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55538764
papanebo
Posté le 16-01-2019 à 15:44:01  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ok, mais malheureusement de nombreux faits vont dans ce sens et amplifient ce ressenti.
C'est valable aussi pour a justice fiscale ...

+ 1  

tu jettes un pavé tu prendre 2 mois ferme
tu escroques le fisc tu prends combien ?

n°55538766
Ibo_Simon
Posté le 16-01-2019 à 15:44:11  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ce n'est pas ce que tu penses champion, tu te défiles toujours sur ça.  

Donc si on comprend bien, pour prouver que je ferais un procès d'intention, tu fais... un procès d'intention.
C'était déjà mauvais au début, mais ça devient maintenant pathétique, ton discours.

Moreweed a écrit :

C'est toi qui reprend mes propos et qui ne semble pas pouvoir se tenir pour corriger le vilain posteur que je suis. En tous cas, j'ai maintenant la technique pour t’empêcher de venir poser ton argumentaire hautain sur un topic.

Tu vois, c'est la différence entre nos deux approches.
J'infirme ton propos, montrant combien il est faux, en présentant des éléments concrets avec des sources, dans ce sens, en laissant les autres juger.
Tu tentes de m'accuser en faisant d'abord un procès d'intention puis en lançant des insultes.

Et tiens, c'est intéressant, prouver ses dires, c'est être hautain.
Par contre, traiter son interlocuteur de champion plus smiley de trisomique, c'est quoi selon cette échelle?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 16-01-2019 à 15:45:23
n°55538776
xilebo
noone
Posté le 16-01-2019 à 15:45:19  profilanswer

papanebo a écrit :

+ 1  

il a été jeté le pavé  :??:

n°55538803
Moreweed
Posté le 16-01-2019 à 15:47:00  profilanswer

Oui mais la, c'est juste fait pour aggraver les choses, on a une justice qui se durcit juste pour les gilets jaunes et qui ne devient pas plus dur pour tous le monde.  

On aurait voulu évité la violence, on aurait durci la justice pour les GJ et on aurait aussi accéléré toutes les procédures pour la violence policière avec suspension administrative en cas de doute.  

Sauf que ce n'est pas le message qui a été lancé et à la surprise générale, les manifestants s’exaspèrent.

---------------
Comprend pas les gens
n°55538821
Gremlin
Posté le 16-01-2019 à 15:48:06  profilanswer

papanebo a écrit :

La grosse différence, c'est que lorsque tu truandes le fisc, tu ne menaces pas l'intégrité physique d'un policier.

xilebo a écrit :

il a été jeté le pavé  :??:

Les flics l'ont vu jeté des pierres et il reconnait lui-même qu'il a jeté une grenade sur les flics.  [:razorbak83]

n°55538827
Moreweed
Posté le 16-01-2019 à 15:48:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc si on comprend bien, pour prouver que je ferais un procès d'intention, tu fais... un procès d'intention.
C'était déjà mauvais au début, mais ça devient maintenant pathétique, ton discours.

Ibo_Simon a écrit :

Tu vois, c'est la différence entre nos deux approches.
J'infirme ton propos, montrant combien il est faux, en présentant des éléments concrets avec des sources, dans ce sens, en laissant les autres juger.
Tu tentes de m'accuser en faisant d'abord un procès d'intention puis en lançant des insultes.

Et tiens, c'est intéressant, prouver ses dires, c'est être hautain.
Par contre, traiter son interlocuteur de champion plus smiley de trisomique, c'est quoi selon cette échelle?

Utilise ta mémoire, c'est quand la dernière fois que j'ai débattu avec toi en te sortant des arguments et en te prenant au sérieux?  

Tu n'as toujours pas compris.  

---------------
Comprend pas les gens
n°55538842
Ibo_Simon
Posté le 16-01-2019 à 15:50:22  profilanswer

Moreweed a écrit :

Utilise ta mémoire, c'est quand la dernière fois que j'ai débattu avec toi en te sortant des arguments et en te prenant au sérieux?  

Tu n'as toujours pas compris.  

Ah, tiens en fait tu n'argumentais pas sérieusement.

Décidément, tu auras tout tenté dans cette discussion:
- procès d'intention. [:yann39]  
- attaque perso [:yann39]  
- insulte. [:yann39]  
- fumigène. [:yann39]  
- ah mais en fait, c'était un troll. [:yann39]

n°55538860
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2019 à 15:51:25  profilanswer

Moreweed a écrit :

Oui mais la, c'est juste fait pour aggraver les choses, on a une justice qui se durcit juste pour les gilets jaunes et qui ne devient pas plus dur pour tous le monde.  

Ah ben là clairement, je suis bien d'accord que le fait qu'elle ne soit pas plus dure pour les cailleras, les délinquants en col blancs ou même les FDO convaincues de comportements non appropriés est tout à fait anormal (dans le cas des FDOs, le temps nous dira ce qu'ils prendront, c'est trop tôt pour se prononcer). Mais c'est pas pour pour cela qu'il ne faut pas se réjouir quand la Loi est finalement appliquée.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 16-01-2019 à 15:52:28

---------------
Expert en expertises
n°55538879
Ibo_Simon
Posté le 16-01-2019 à 15:52:35  profilanswer

papanebo a écrit :

+ 1  

Je pense que ce genre de discours est très mal venu, surtout aujourd'hui, sachant qu'un ancien ministre de l'Intérieur vient tout juste de se prendre une condamnation à de la prison ferme.

n°55538888
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 16-01-2019 à 15:53:28  profilanswer

Gremlin a écrit :

Les flics l'ont vu jeté des pierres et il reconnait lui-même qu'il a jeté une grenade sur les flics.  [:razorbak83]

Mais la grenade avait pétée, elle était inoffensive

Et puis cette grenade appartient bien au flic ?   :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°55538919
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 15:55:38  answer

Ibo_Simon a écrit :

Je pense que ce genre de discours est très mal venu, surtout aujourd'hui, sachant qu'un ancien ministre de l'Intérieur vient tout juste de se prendre une condamnation à de la prison ferme.

je viens de voir ça, on va quand même attendre qu'il rentre dans la cellule et voir combien de temps il y reste :o

n°55538931
Moreweed
Posté le 16-01-2019 à 15:56:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah, tiens en fait tu n'argumentais pas sérieusement.

Décidément, tu auras tout tenté dans cette discussion:
- procès d'intention. [:yann39]  
- attaque perso [:yann39]  
- insulte. [:yann39]  
- fumigène. [:yann39]  
- ah mais en fait, c'était un troll. [:yann39]

Ah non, c'est pas un troll, c'est juste que cela ne sert à rien de débattre sérieusement avec toi, j'ai arrêté depuis longtemps, je suis juste la pour te faire tourner en bourrique.

---------------
Comprend pas les gens
n°55538941
Yeagermach​42
Posté le 16-01-2019 à 15:57:11  profilanswer

1 an ferme, c'est aménageable comme pour les 3 mois fermes du GJ. Il verra sans doute pas l'intérieur d'une cellule.

n°55538962
Gremlin
Posté le 16-01-2019 à 15:58:36  profilanswer

M_D_C a écrit :

Mais la grenade avait pétée, elle était inoffensive

Et puis cette grenade appartient bien au flic ?   :o  

Oui, et puis si elle lui avait pété dans la main, on aurait crié à la violence policière, que c'est un scandale, une honte et que l'on va y retourner avec les armes.
En fait je ne comprend même pas que vous essayiez de défendre ce genre de blaireau aviné qui clairement n'est là que pour l'adrénaline de la fight avec les policiers, et qui dessert la cause des GJ.  [:cerveau skyzor]

n°55538987
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 16:00:49  answer

Yeagermach42 a écrit :

1 an ferme, c'est aménageable comme pour les 3 mois fermes du GJ. Il verra sans doute pas l'intérieur d'une cellule.

ah ok  :jap:

n°55538991
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 16-01-2019 à 16:01:10  profilanswer

Gremlin a écrit :

Oui, et puis si elle lui avait pété dans la main, on aurait crié à la violence policière, que c'est un scandale, une honte et que l'on va y retourner avec les armes.
En fait je ne comprend même pas que vous essayiez de défendre ce genre de blaireau aviné qui clairement n'est là que pour l'adrénaline de la fight avec les policiers, et qui dessert la cause des GJ.  [:cerveau skyzor]

D'abord Bordeaux et aviné ça ne peut être que compatible  :o  

non aucune défense, je constate juste que le juge a eu la main lourde et les flics aussi  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°55538992
Jakes
Laminak
Posté le 16-01-2019 à 16:01:13  profilanswer

Gremlin a écrit :

Un CRS ou GM est un policier comme un autre.

Non, un Moblo est là pour du maintien de l'ordre, comme les CRS, il ne me semble pas que la Départementale et la Police Nationale soit faite pour ça, même si dans certaines manifs la BAC vient en soutient.

Il y a une petite différence entre taper sur les gens qui manifestent leur malheur (boulot des équipes de maintien de l'ordre), et protéger les citoyens (Police et Gendarmes Départementale).

C'est quand même toi (en fonction des notes évidemment) qui choisit ton affectation, on ne t'impose pas d'aller taper en manif (sauf notes assez basses et là tu prends les postes qui restent et dont les autres ne veulent pas) enfin, à moins que celà ai beaucoup changer, quand tu finis dans le haut du panier tu demandes rarement les nobles !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°55538996
Moreweed
Posté le 16-01-2019 à 16:01:27  profilanswer

Ah ben là clairement, je suis bien d'accord que le fait qu'elle ne soit pas plus dure pour les cailleras, les délinquants en col blancs ou même les FDO convaincues de comportements non appropriés est tout à fait anormal (dans le cas des FDOs, le temps nous dira ce qu'ils prendront, c'est trop tôt pour se prononcer). Mais c'est pas pour pour cela qu'il ne faut pas se réjouir quand la Loi est finalement appliquée.

Dans ces conditions, je ne m'en réjouis pas car c'est juste bon à mettre de l'huile sur le feu.

Je déteste le message que cela laisse passer auprès des français.

Message édité par Moreweed le 16-01-2019 à 16:02:11

---------------
Comprend pas les gens
n°55539022
Ibo_Simon
Posté le 16-01-2019 à 16:03:26  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ah non, c'est pas un troll, c'est juste que cela ne sert à rien de débattre sérieusement avec toi, j'ai arrêté depuis longtemps, je suis juste la pour te faire tourner en bourrique.

Si ça ne "sert à rien de débattre sérieusement" avec moi, pourquoi t'es-tu insèré dans les discussions sérieuses auxquelles je participe et pourquoi m'as tu posé des questions?

Ton truc ici et plus globalement ces dernières pages, ça ressemble un peu bcp à la réaction d'un type qui n'assume pas son propos et qui tente par tous les moyens possibles d'avoir raison, même si ça passe par les insultes, les procès d'intention, les procès d'intention pour justifier des procès d'intention et autres bassesses du genre.

Bref, ne viens plus jamais m'adresser la parole et ne viens plus jamais participer à une discussion à laquelle je participe pour faire des attaques non assumées.
Le cas échéant, ça montrera combien tu es une personne malhonnête et pleutre.

n°55539032
Jakes
Laminak
Posté le 16-01-2019 à 16:04:06  profilanswer

SOF40 a écrit :

Source qu'il fera pas de prison?

Pour le moment ça n'en prends pas le chemin, peut être que la plainte de l'ambulancière qu'il a insulté et à qui il a donné un coup de boule fera un peu avancer les choses !

---------------
n°55539041
Moreweed
Posté le 16-01-2019 à 16:04:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

A-t-il été condamné à rembourser les sommes détournées?

---------------
Comprend pas les gens
n°55539046
homnibus
Posté le 16-01-2019 à 16:05:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Alors on va faire un truc, on va voir les débats au tribunal, et chacun pourra dire en argumentant si il est étonné ou non que le type prenne du ferme.

https://twitter.com/vvantighem/stat [...] 4115755008

Citation :

Valentin, né le 17 août 1996 à Langres. Je n'ai pas compris la ville où il réside. Pani ? Pali ? Il est renvyé pour :
- Violences n’ayant entraîné aucune ITT en jetant des projectiles.
- Participation à un groupement en vue de commettre des violences...

Citation :

Interpellé à 13h40, avenue de Friedland, Valentin jetait des pierres sur les forces de l’ordre, tout en faisant partie d’une "nébuleuse hostile d’environ 400 personnes" sur des barricades enflammées. Il avait un taux d'alcool de 0,85 mg/litre d’air expiré.

Citation :

Il accepte d'être jugé aujourd'hui. Il est carrossier-peintre et il travaille dans un garage. Un tournevis a également été retrouvé dans son sac. Il explique n'avoir pas envoyé des pierres mais simplement une grenade lacrymogène qu'il avait reçue.

Citation :

Echange avec l'assesseure :
- Pourquoi vous aviez bu autant ?
- J’avais bu la veille avec des amis. Et dans le train, on a bu un peu. Juste le temps du train. On a 3h de train...
- Pourquoi avoir renvoyé cette grenade ?
- J’ai été nul. J’aurais pas dû...

Citation :

Sur le profil de Valentin :
Il a donc 22 ans. Il est carrossier peintre. Il gagne 1.150 euros / mois. Il vit chez ses parents avec son frère. Il explique qu'il les aide financièrement "de temps en temps".

Citation :

Valentin a une mention au casier judiciaire : deux mois de prison avec sursis pour conduite sous l'empire d'un état alcoolique.

Citation :

On passe aux réquisitions du procureur. Elles sont lourdes. Il rappelle qu'il a jeté une grenade, qu'il avait une écharpe qui lui dissimulait le visage, un tournevis dans le sac et qu'il était alcoolisé. Malgré tous les "appels au calme"...

Citation :

Le procureur demande au tribunal de révoquer les deux mois de sursis auxquels il a été condamné en 2017. Il réclame une peine de trois mois de prison ferme avec mandat de dépôt. Le prévenu affiche un air penaud dans le box.

Citation :

Non, je n'ai rien à ajouter", balbutie-t-il quand l'assesseur lui donne la parole. La décision est mise en délibéré. Elle sera rendue tout à l'heure.

Du ferme pour ça c'est n'importe quoi. Content que tu prennes sa défense :jap:

n°55539048
Gremlin
Posté le 16-01-2019 à 16:05:22  profilanswer

Jakes a écrit :

Non, un Moblo est là pour du maintien de l'ordre, comme les CRS, il ne me semble pas que la Départementale et la Police Nationale soit faite pour ça, même si dans certaines manifs la BAC vient en soutient.

Il y a une petite différence entre taper sur les gens qui manifestent leur malheur (boulot des équipes de maintien de l'ordre), et protéger les citoyens (Police et Gendarmes Départementale).

C'est quand même toi (en fonction des notes évidemment) qui choisit ton affectation, on ne t'impose pas d'aller taper en manif (sauf notes assez basses et là tu prends les postes qui restent et dont les autres ne veulent pas) enfin, à moins que celà ai beaucoup changer, quand tu finis dans le haut du panier tu demandes rarement les nobles !

Tu as mal saisi mon propos.  
Que tu tapes sur un policier de la BST qui patrouille sur un trottoir, un gendarme qui te contrôle sur le bord de la route, ou alors un CRS dans une manif, c'est exactement pareil aux yeux de la loi. Il n'y a rien qui différencie ces policiers.

n°55539052
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 16:05:38  answer

«Gilets jaunes»: une pétition en faveur du référendum d'initiative citoyenne
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] oyenne.php

n°55539054
Moreweed
Posté le 16-01-2019 à 16:05:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si ça ne "sert à rien de débattre sérieusement" avec moi, pourquoi t'es-tu insèré dans les discussions sérieuses auxquelles je participe et pourquoi m'as tu posé des questions?

Ton truc ici et plus globalement ces dernières pages, ça ressemble un peu bcp à la réaction d'un type qui n'assume pas son propos et qui tente par tous les moyens possibles d'avoir raison, même si ça passe par les insultes, les procès d'intention, les procès d'intention pour justifier des procès d'intention et autres bassesses du genre.

Bref, ne viens plus jamais m'adresser la parole et ne viens plus jamais participer à une discussion à laquelle je participe pour faire des attaques non assumées.
Le cas échéant, ça montrera combien tu es une personne malhonnête et pleutre.

Je ne vais pas me gener pour le faire, à bon entendeur  :whistle:

---------------
Comprend pas les gens
n°55539075
Backbone-
Posté le 16-01-2019 à 16:07:09  profilanswer

Puisque cela à l'air de passioner tout le monde, continuons :

Il allume un feu « pour ralentir les gendarmes » : 6 mois ferme

Citation :

Selon l’enquête, un homme avait été aperçu en train de lancer une bombe artisanale. Il avait ensuite mis le feu à des palettes et positionné des bouteilles de gaz à proximité. Les gendarmes étaient intervenus.

Un homme de 39 ans a été jugé pour ces faits ce mardi 15 janvier 2019 par le tribunal correctionnel de Caen. Il a expliqué avoir allumé ce feu « pour ralentir les gendarmes. Je ne voulais blesser personne. »

[:rootsayen:5]

n°55539076
Ibo_Simon
Posté le 16-01-2019 à 16:07:12  profilanswer

Moreweed a écrit :

Je ne vais pas me gener pour le faire, à bon entendeur  :whistle:

Cherche, mais faudra pas chialer ensuite.

n°55539089
cartemere
Posté le 16-01-2019 à 16:08:04  profilanswer

homnibus a écrit :

Du ferme pour ça c'est n'importe quoi. Content que tu prennes sa défense :jap:

clair

à la limite si c'était pas la première fois, et qu'il était déjà connu des services de police pour faire de la merde en état d'ivresse, pourquoi pas

wait  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)