Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4499 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55536683
Jakes
Laminak
Posté le 16-01-2019 à 13:23:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

NON !
De se protéger !
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le terme SE PROTÉGER ?

Je n'ai jamais vue autant de grenades lacrimos utilisées en manif, plus les coup de flashback dans la tête, il y en a eu plusieurs (à Bordeaux un mec qui courrait en a pris une de dos dans la tête), quand tu vois des Didier Andrieu et Benalla lachés sur les manifestants c'est un peu normal de se protéger, c'est encore plus dangereux que la moto !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 13:23:59  profilanswer

n°55536686
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 13:24:35  answer

Peut être parce que la police est plus violente qu'avant, va savoir. :o

n°55536689
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-01-2019 à 13:24:51  profilanswer

Vous allez voir que l'histoire c'est des coups de flashback [:solid-snake56:3]

n°55536693
Moreweed
Posté le 16-01-2019 à 13:25:14  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Vous allez voir que l'histoire c'est des coups de flashback [:solid-snake56:3]

LBD40 s'il te plait

---------------
Comprend pas les gens
n°55536723
Jakes
Laminak
Posté le 16-01-2019 à 13:28:10  profilanswer

Je n'ai pas l'impression que les fdo utilisaient autant de projectiles avant, on avait donc moins de raison de se protéger.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°55536724
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 13:28:13  answer

Quelque soit le camp, quand tu vois 5 ou 6 mecs en tabasser un seul.... ça fait désordre. Police ou pas, quand plusieurs tortues ninjas s'acharnent à coups de matraques sur un mec qui a un pavé dans son sac.... ça le fait moyen.

n°55536748
Ibo_Simon
Posté le 16-01-2019 à 13:30:17  profilanswer

Ce n'est pas la logique du jugement que tu décris ici.

Le jugement est "il a été interpellé en marge de la manif illégale qui a dégénéré à base de lancers de pavés et boulons, il n'a pas obtempéré, on a trouvé des objets tendant à prouver qu'il a participé à cette manif, ses déclarations et certains des objets précités tendent à prouver qu'il est un habitué de ce genre de manifs et d'exactions, donc on peut légitimement penser qu'il a effectivement participé à ces exactions, donc on le condamne".

n°55536762
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-01-2019 à 13:31:17  profilanswer

Encore un qui n'avait pas les codes culturels.

n°55536770
Ibo_Simon
Posté le 16-01-2019 à 13:32:04  profilanswer

Moreweed a écrit :

Et la réquisition n'a pas été suivie, aucune preuve qu'il ait jeté un pavé, aucune preuve qu'il ait participé aux violences, il a été arrêté alors qu'il ne portait aucune protection. La police ne manque pas de moyen pour filmer les violences, si il n'y a pas de preuve, c'est qu'il y en a pas.  

C'est un jugement très limite.

Tellement pas, qu'il a fini par être condamné pour les chefs d'accusation requis par le procureur.

n°55536777
Gremlin
Posté le 16-01-2019 à 13:32:43  profilanswer

Moreweed a écrit :

J'adore le gars qui se prend pour un juge sur hfr  :lol:  

Et sinon, le faite qu'il est tout ces éléments dans son sac au moment de se faire attraper montre bien qu'il était en train de partir, comme il l'indiquait. Il n'y a donc aucune preuve d'action de sa part avec ces éléments.

Mais vous avez si peu confiance en la justice que donc vous considérez que le juge qui l'a condamné s'est trompé et que le policier qui porte plainte directement contre lui pour violence ment ?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 13:32:43  profilanswer

n°55536795
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-01-2019 à 13:34:06  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

C'est plutôt une bonne chose de rendre l'Alsace-Lorraine aux allemands non ?

C’est pas possible depuis le pacte de Marrakech la France est sous contrôle de l ONU enfin  [:zedlefou:1] Macron n’a plus de pouvoir

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55536812
Backbone-
Posté le 16-01-2019 à 13:35:23  profilanswer

Gremlin a écrit :

Mais vous avez si peu confiance en la justice que donc vous considérez que le juge qui l'a condamné s'est trompé et que le policier qui porte plainte directement contre lui pour violence ment ?

This.

n°55536815
Moreweed
Posté le 16-01-2019 à 13:35:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tellement pas, qu'il a fini par être condamné pour les chefs d'accusation requis par le procureur.

Qui ne correspondent pas à la description que tu donnes, comme d'habitude, tout est dans la taille de la mouche avec toi.

Il a été condamné pour avoir participé à une manifestation illégale et pour avoir un pavé. Il n'a pas été condamné pour l'intention ni pour violence sur fdo, la différence est majeur et tu joues la dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Moreweed le 16-01-2019 à 13:37:20

---------------
Comprend pas les gens
n°55536819
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 16-01-2019 à 13:36:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a eu 4 ou 5 pages suite à la diffusion de la vidéo, sur le fait que les flics tapaient une "femme âgée", avec le lot de fausse ironie habituelle.

Or au final c'est un mec, et il s'est fait chopper avec un pavé, un masque de ski et un masque chirurgical.

Et ca mérite qu'on le tabasse ?

Fais attention ton post pourrait être pris pour un post digne d'un facho :o

---------------
RIP  YOKO        
n°55536830
Moreweed
Posté le 16-01-2019 à 13:36:48  profilanswer

Gremlin a écrit :

Actuellement, oui.

---------------
Comprend pas les gens
n°55536836
Merome
Chef des blorks
Posté le 16-01-2019 à 13:37:12  profilanswer

Tu n'as pas lu mon post (ce qui explique que tu ne comprends pas). Les gilets jaunes ne veulent pas changer d'élus, ils veulent changer de système et permettre entre autre de révoquer un élu qui merde. Tu connais un candidat pour ça ? Et s'il y en a un, comment le contraindre à tenir sa promesse ?

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°55536841
taxalot-
Posté le 16-01-2019 à 13:37:32  profilanswer

Gremlin a écrit :

C'est le même baratin à chaque décision de justice ; t'as tout les experts de bistrot qui te diront que c'est déguelasse car EUX ils savent qu'il est coupable/innocent.

Voir tout ces gens scandalisés lors de la condamnation de Jacqueline Sauvage. Manquerait plus que quand je fasse un redressement fiscal, des gens me disent que c'est dégueulasse, parce que eux ils savent que c'est pas des fraudeurs :o

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°55536856
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 13:38:28  answer

Merome a écrit :

Tu n'as pas lu mon post (ce qui explique que tu ne comprends pas). Les gilets jaunes ne veulent pas changer d'élus, ils veulent changer de système et permettre entre autre de révoquer un élu qui merde. Tu connais un candidat pour ça ? Et s'il y en a un, comment le contraindre à tenir sa promesse ?

un GJ  [:cerveau spamafote]  

il fera forcément les changements, pourquoi il le ferait pas ?

n°55536870
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 13:39:30  answer

et puis c'est pas comme si le programme était compliqué

RIC

n°55536874
Chips
Posté le 16-01-2019 à 13:39:44  profilanswer

Merome a écrit :

Les gilets jaunes ne veulent pas changer d'élus, ils veulent changer de système et permettre entre autre de révoquer un élu qui merde. Tu connais un candidat pour ça ?

Non seulement les Français ne veulent pas de ça, mais c'est de la merde comme propal ...

n°55536880
grozibouil​le
Posté le 16-01-2019 à 13:40:22  profilanswer

taxalot- a écrit :

Voir tout ces gens scandalisés lors de la condamnation de Jacqueline Sauvage. Manquerait plus que quand je fasse un redressement fiscal, des gens me disent que c'est dégueulasse, parce que eux ils savent que c'est pas des fraudeurs :o

On pourrait surtout te rétorquer que tu ferais mieux d'aller faire un redressement fiscal chez Google, Total ou McDo plutôt que la petite vieille avec ses 600€ de retraite mensuelle. :o

Message édité par grozibouille le 16-01-2019 à 13:40:34

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°55536881
Backbone-
Posté le 16-01-2019 à 13:40:31  profilanswer

Chips a écrit :

Non seulement les Français ne veulent pas de ça, mais c'est de la merde comme propal ...

Carrément oui...

n°55536882
Ibo_Simon
Posté le 16-01-2019 à 13:40:37  profilanswer

Ce que tu écris:

Moreweed a écrit :

Qui ne correspondent pas à la description que tu donnes, comme d'habitude, tu es dans la taille de la mouche avec toi.  

Il a été condamné pour avoir participé à une manifestation illégale et pour avoir un pavé. Il n'a pas été condamné pour l'intention ni pour violence sur fdo, la différence est majeur et tu joues la dessus.

Mon post un peu plus haut:  

Ibo_Simon a écrit :

Il a été condamné  -je cite- pour "participation à une manifestation illégale" et "détention d'une arme par destination".

Et si tu lisais plus sérieusement tu aurais remarqué que les réquisitions du proc sont dans ce sens.
Encore plus quand dans l'article il est précisé que:

Citation :

Ce lundi, le prévenu n’était pas jugé pour jet de pavé mais simplement pour détention d’un pavé, en l’absence de témoignage direct de ces faits. « Je n’ai pas entendu l’ordre de dispersion, j’étais sur la route du retour et je voulais emporter un souvenir, c’est pour cela que j’ai pris un pavé, se défend le prévenu. Je quittais les lieux car cela dégénérait sérieusement ».

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 16-01-2019 à 13:41:06
n°55536888
taxalot-
Posté le 16-01-2019 à 13:41:04  profilanswer

Vivement qu'on soit tous gouvernés par des algorithmes et des IA et qu'on arrête tout ce bordel.

Ca viendra, vous verrez.

---------------
n°55536890
Gremlin
Posté le 16-01-2019 à 13:41:08  profilanswer

Moreweed a écrit :

Actuellement, oui.

D'accord. :ouch:  
Attention, je ne dis pas que la justice est infaillible, hein. Mais sur le coup, penser que ce GJ ne ment pas, mais que le juge/policier/procureur mentent, je trouve ça choquant personnellement.

n°55536901
Chips
Posté le 16-01-2019 à 13:41:43  profilanswer

taxalot- a écrit :

Vivement qu'on soit tous gouvernés par des algorithmes et des IA et qu'on arrête tout ce bordel.

Ca viendra, vous verrez.

+1 sur tout (avec les élections aidés d'algo on y est déjà un peu)...

Message édité par Chips le 16-01-2019 à 13:42:17
n°55536904
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 13:41:59  answer

taxalot- a écrit :

Ca viendra, vous verrez.

:D

n°55536907
Moreweed
Posté le 16-01-2019 à 13:42:25  profilanswer

taxalot- a écrit :

C'est le même baratin à chaque décision de justice ; t'as tout les experts de bistrot qui te diront que c'est déguelasse car EUX ils savent qu'il est coupable/innocent.

Le problème étant que la justice ne marche que pour une partie des violences et elle y va bien plus fort que d'habitude.  

On ne voit rien se passer du coté de la police alors que les violences s'accumulent, on me dit, les enquêtes prennent du temps, c'est vrai. Mais, avez-vous vu une seule suspension administrative d'un de ces policiers le temps de ces enquêtes?  
Alors que le capitaine à Toulon et le tireur de pompier volontaire devraient au minimum avoir cette suspension.

---------------
Comprend pas les gens
n°55536908
pharmajo
Posté le 16-01-2019 à 13:42:25  profilanswer

J'ai upload le PDF du traité qui va être signé le 22 Janvier:
https://transfernow.net/469kz7m5303t

Quelques morceaux choisis :D :

Citation :

Ils se prêtent aide et assistance par tous les moyens dont ils disposent, y compris la force armée, en cas d’agression armée contre leurs territoires. Le champ d’application territorial de la deuxième phrase du présent paragraphe correspond à celui de l’article 42, paragraphe 7, du Traité sur l’Union européenne.

Citation :

Dans le cadre de la Charte des Nations Unies, les deux États coopéreront étroitement au
sein de tous les organes de l’Organisation des Nations Unies. Ils coordonneront étroitement
leurs positions, dans le cadre d’un effort plus large de concertation entre les États membres
de l’Union européenne siégeant au Conseil de sécurité des Nations Unies et dans le respect
des positions et des intérêts de l’Union européenne.

A mettre en parallèle avec ça pour bien voir ou ils veulent en venir:
https://www.youtube.com/watch?v=Dwxerztwvh8

Citation :

Les deux États instituent un comité de coopération transfrontalière comprenant des parties
prenantes telles que l’État et les collectivités territoriales, les parlements et les entités
transfrontalières comme les eurodistricts et, en cas de nécessité, les eurorégions
intéressées. Ce comité est chargé de coordonner tous les aspects de l’observation
territoriale transfrontalière entre la République française et la République fédérale
d’Allemagne

Citation :

Les deux États sont attachés à l’objectif du bilinguisme dans les territoires frontaliers et
accordent leur soutien aux collectivités frontalières afin d’élaborer et de mettre en œuvre
des stratégies appropriées.

Message cité 2 fois
Message édité par pharmajo le 16-01-2019 à 13:43:05
n°55536919
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 13:43:10  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas la logique du jugement que tu décris ici.

Le jugement est "il a été interpellé en marge de la manif illégale qui a dégénéré à base de lancers de pavés et boulons, il n'a pas obtempéré, on a trouvé des objets tendant à prouver qu'il a participé à cette manif, ses déclarations et certains des objets précités tendent à prouver qu'il est un habitué de ce genre de manifs et d'exactions, donc on peut légitimement penser qu'il a effectivement participé à ces exactions, donc on le condamne".

Je vais me répéter : les juges parfois se trompent.

n°55536923
Moreweed
Posté le 16-01-2019 à 13:43:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce que tu écris:

Ibo_Simon a écrit :

Mon post un peu plus haut:  

Ibo_Simon a écrit :

Et si tu lisais plus sérieusement tu aurais remarqué que les réquisitions du proc sont dans ce sens.
Encore plus quand dans l'article il est précisé que:

Citation :

Ce lundi, le prévenu n’était pas jugé pour jet de pavé mais simplement pour détention d’un pavé, en l’absence de témoignage direct de ces faits. « Je n’ai pas entendu l’ordre de dispersion, j’étais sur la route du retour et je voulais emporter un souvenir, c’est pour cela que j’ai pris un pavé, se défend le prévenu. Je quittais les lieux car cela dégénérait sérieusement ».

Tu coupes volontairement tes posts, tu ne changeras jamais champion  [:seizh]  

---------------
Comprend pas les gens
n°55536932
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 13:43:56  answer

Gremlin a écrit :

La justice parfois se trompe.

n°55536936
taxalot-
Posté le 16-01-2019 à 13:44:01  profilanswer

La coopération, c'est mal.

---------------
n°55536941
taxalot-
Posté le 16-01-2019 à 13:44:28  profilanswer

La modération, aussi, souvent. Pourtant quand on le dit on finit au trou et on nous demande de fermer notre gueule.

Message cité 3 fois
Message édité par taxalot- le 16-01-2019 à 13:44:54

---------------
n°55536948
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 13:45:05  answer

pharmajo a écrit :

J'ai upload le PDF du traité qui va être signé le 22 Janvier:
https://transfernow.net/469kz7m5303t

tu t'es procuré ce traité où ?

n°55536955
Moreweed
Posté le 16-01-2019 à 13:45:24  profilanswer

Gremlin a écrit :

D'accord. :ouch:  
Attention, je ne dis pas que la justice est infaillible, hein. Mais sur le coup, penser que ce GJ ne ment pas, mais que le juge/policier/procureur mentent, je trouve ça choquant personnellement.

Je constate juste que la justice varie en ce moment, elle condamne plus fort qu'avant alors que cela ne devrait pas dépendre du climat social français.  

Le droit n'est pas une chose qui varie en fonction du climat social et on constate l'inverse.

---------------
Comprend pas les gens
n°55536958
cacahuete
Posté le 16-01-2019 à 13:45:39  profilanswer

IWH 500, on ne lache rien  [:madametaxa:8]

n°55536962
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 13:45:54  answer

taxalot- a écrit :

La modération, aussi, souvent. Pourtant quand on le dit on finit au trou et on nous demande de fermer notre gueule.

T’es pas dans un état de droit ici donc normal.

n°55536979
Gremlin
Posté le 16-01-2019 à 13:46:59  profilanswer

Moreweed a écrit :

Je constate juste que la justice varie en ce moment, elle condamne plus fort qu'avant alors que cela ne devrait pas dépendre du climat social français.  

Le droit n'est pas une chose qui varie en fonction du climat social et on constate l'inverse.

Ah...  
C'est un ressenti ou c'est factuel ?  [:cerveau skyzor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)