Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5934 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2104  2105  2106  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56837928
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 17-06-2019 à 16:03:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Donnez-vous rendez-vous à 19H sur un rond-point et réglez ça.   :o

Encore faut-il que le gestionnaire détaché assigné à la coordination des flux d'entrée/sortie du rond point, élu par tirage au sort, les laisse arriver sur ledit rond-point

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 16:03:51  profilanswer

n°56837956
bourneagai​nshell
Posté le 17-06-2019 à 16:06:29  profilanswer

Merome a écrit :

Je ne dis pas que le fait qu'Aristote en parle en fait une vérité absolue et indépassable. Je montre comment et pourquoi le terme démocratie a été dévoyé de son sens originel et en quoi ça peut expliquer le mouvement des gilets jaunes.

J'ai déjà expliqué pourquoi avoir le RIC dans un programme n'est pas suffisant pour offrir une porte de sortie à ceux qui veulent le RIC (il faut être d'accord avec le reste du programme, l'élection ne permet pas toujours au candidat préféré de sortir vainqueur et même s'il est élu, on peut pas l'obliger à appliquer son programme).
La contestation active et visible, c'est facile de la réprimer et de faire passer ses auteurs pour de dangereux séditieux, et visiblement sur ce topic, y a beaucoup de monde qui la comprend pas.

Mais comme déjà dit, c'est vrai qu'on est certainement pas encore assez nombreux à souhaiter la démocratie. L'important c'est que les idées progressent et les événements de ces derniers mois les font indéniablement progresser. "Rien n'arrête une idée dont le temps est venu"  :o

Le SAV que tu assures sur les questions de la démocratie est impressionannt. Dommage que ton programme ne semble convaincre absolument personne. :o

n°56838049
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-06-2019 à 16:14:00  profilanswer

Kara a écrit :

Encore faut-il que le gestionnaire détaché assigné à la coordination des flux d'entrée/sortie du rond point, élu par tirage au sort, les laisse arriver sur ledit rond-point

[:dracula]

n°56838067
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 17-06-2019 à 16:15:02  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Le SAV que tu assures sur les questions de la démocratie est impressionannt. Dommage que ton programme ne semble convaincre absolument personne. :o

Tu veux dire qu'il n'est pas assez malhonnête pour être convaincant ?
 :sweat:

Message édité par trofub le 17-06-2019 à 16:15:16
n°56838219
Merome
Chef des blorks
Posté le 17-06-2019 à 16:26:04  profilanswer

Ce n'est pas grave et ce n'est pas un programme. Je trouve un intérêt personnel à formuler correctement mon opinion ici, ça m'aide à synthétiser ma pensée. Par ailleurs, il y a un ou deux lurkers qui me remercient de temps en temps et j'imagine autant qui ne prennent pas le temps de le faire mais n'en pensent pas moins. Ca suffit à mon bonheur  :o

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°56838407
Numou
La Couenne
Posté le 17-06-2019 à 16:38:38  profilanswer

La vidéo de l'agression des journalistes de LCI de samedi dernier :
https://www.huffingtonpost.fr/amp/e [...] c419bf5d2/

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°56838626
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-06-2019 à 16:52:08  profilanswer

god is dead a écrit :

Pour l'instant, 99,9 % des citoyens de ce pays s’accommodent tant bien que mal d'un système peut-être très mauvais, mais sans doute pas assez pour pousser les gens à se mobiliser concrètement, ni à proposer une alternative.

Beaucoup subissent cette politique inégalitaire.  
Il faut continuer de se révolter.

n°56838820
Dolas
Posté le 17-06-2019 à 17:03:17  profilanswer

Numou a écrit :

Heureusement que des GJ gardent encore la tête froide. Mais le jour où ils seront plus là...

Le GJ avec sa cagette... :pfff:  

n°56838878
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-06-2019 à 17:07:28  profilanswer

Numou a écrit :

Pas très gentil le mec au blouson dragon ball  [:vindev_hell]

n°56839036
d@kn1ko
Posté le 17-06-2019 à 17:20:52  profilanswer

on devrait faire un remake des sous-doués.
j'ai vu les manifs a hong kong ce matin a la tele.
ca a une autre geulle que la revolte du samedi aprem entre 11 et 17

mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 17:20:52  profilanswer

n°56839160
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-06-2019 à 17:31:41  profilanswer

Merome a écrit :

Je ne dis pas que le fait qu'Aristote en parle en fait une vérité absolue et indépassable. Je montre comment et pourquoi le terme démocratie a été dévoyé de son sens originel et en quoi ça peut expliquer le mouvement des gilets jaunes.

J'ai déjà expliqué pourquoi avoir le RIC dans un programme n'est pas suffisant pour offrir une porte de sortie à ceux qui veulent le RIC (il faut être d'accord avec le reste du programme, l'élection ne permet pas toujours au candidat préféré de sortir vainqueur et même s'il est élu, on peut pas l'obliger à appliquer son programme).
La contestation active et visible, c'est facile de la réprimer et de faire passer ses auteurs pour de dangereux séditieux, et visiblement sur ce topic, y a beaucoup de monde qui la comprend pas.

Mais comme déjà dit, c'est vrai qu'on est certainement pas encore assez nombreux à souhaiter la démocratie. L'important c'est que les idées progressent et les événements de ces derniers mois les font indéniablement progresser. "Rien n'arrête une idée dont le temps est venu"  :o

Une notion/une Idée n'a pas à être "dévoyée", ce n'est pas quelque chose de gravé dans le marbre aka les 10 commandements, elle évolue ou est abandonnée, en fonction des événements et des périodes. C'est relatif, comme presque tout.  

Après je n'ai pas le souvenir, en France, qu'on ait déjà appliqué la ""vraie"" démocratie. Donc, non elle n'a pas été dévoyée, au sens où quelqu'un l'aurait confisqué au peuple. Une autre forme a été choisie, par la force de l'Histoire, et qui s'appelle quand-même la démocratie, quoi que tu puisses en penser.  

Que cette forme soit perfectible est un fait, mais rien ne dit qu'une autre serait forcément meilleure. Et je pense que ta conception de la démocratie, qui consisterait à réellement/directement donner le pouvoir de décision au peuple, c'est à dire tout le monde, est impossible, et sans doute pas souhaitable non plus dans le monde tel qu'il est en 2019 (et pas du temps d'Aristote hein :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 17-06-2019 à 17:37:22

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°56839265
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-06-2019 à 17:40:22  profilanswer

Alors qu'ils sont 7,5 millions en tout  :o  

L'équivalent de 18 millions de français dans la rue  [:pdbzombifiay:3]

n°56839288
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-06-2019 à 17:41:59  profilanswer

Vous rigolerez moins à partir du 22 juin. J'espère que vous avez fait vos stocks, en vue du blocage général. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°56839350
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-06-2019 à 17:47:32  profilanswer

Yvelines: Une magistrate agressée à son domicile

https://www.20minutes.fr/paris/2542 [...] e-domicile

Citation :

L'une des présidentes de la cour d'assises des Yvelines a été agressée lundi matin à son domicile dans ce département, visée par un tir de lanceur de balles de défense (LBD), a-t-on appris de sources concordantes.

Loin de moi l'idée de dire que c'est un GJ qui a fait çà... Laissons la police faire son travail [:gerarddarmon]  

Quand on va regarder sur facebook la gueule de certains commentaires par contre...  [:profil horrible]  

https://www.facebook.com/Nantes.Rev [...] 9186423575

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 17-06-2019 à 17:50:24
n°56839677
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 17-06-2019 à 18:17:24  profilanswer

Salut la jeunesse, ça gaze ? [:jvcom:4]

Je viens de tomber sur ce... "truc" en parcourant Twitter.
Le niveau étant digne des publications Facebook pêchées ici régulièrement par l'élite, et la source hautement moisie, j'ai pensé directement à vous en faire cadeau pour votre tableau d'honneur, et qui sait, vous donner du grain à moudre entre deux révolutions manquées, la lassitude semblant s'installer :o

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560787240-all.jpg
Si la justice fait son travail il y aura des répercussions attention [:duck69:3]  
"L'ensemble des policiers sont d'ores et déjà prêts à nous suivre", du pur GJ mais inversé, c'est beau non ? [:somberlain24:1]

Mes amitiés braves gens, bonne semaine à tous [:en reflet:3]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°56839710
Grubnatz
me name is potato
Posté le 17-06-2019 à 18:21:32  profilanswer

Zog79 a écrit :

Le niveau étant digne des publications Facebook pêchées ici régulièrement par l'élite, et la source hautement moisie, j'ai pensé directement à vous en faire cadeau pour votre tableau d'honneur, et qui sait, vous donner du grain à moudre entre deux révolutions manquées, la lassitude semblant s'installer :o

https://image.noelshack.com/fichier [...] 40-all.jpg
Si la justice fait son travail il y aura des répercussions attention [:duck69:3]  
"L'ensemble des policiers sont d'ores et déjà prêts à nous suivre", du pur GJ mais inversé, c'est beau non ? [:somberlain24:1]

c'est le syndicat ouvertement facho ça non [:daddyfatsax:5]

n°56839718
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-06-2019 à 18:23:12  profilanswer

Zog79 a écrit :

Quand vas tu émasculer ton frère ? Le topic veut savoir  [:clooney4]

n°56839763
Jeremie_31
Posté le 17-06-2019 à 18:29:43  profilanswer

Peut-être car les personnes qui sont présentes ici sont très majoritairement anti-GJ ? Donc forcément dés que quelqu'un ici défend une idée qui a émergé suite à ce mouvement, il se retrouve minoritaire.

J'apprécie la pédagogie de Mérome et le fait qu'il prenne la peine de sourcer ses propos, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde ici (dédicace à mon "pote" Croustibat, mais c'est pas le seul).

C'est évident que l'intérêt pour ces questions démocratiques augmente. Et c'est tant mieux car il faut que la population reprenne son destin en main pour mieux cadrer les décisions de nos politiciens actuels, trop dépendants de la puissance des lobbys. L’incapacité à réaliser une transition énergétique sérieuse aux vus des enjeux climatiques en est la parfaite illustration. Lire ci-dessous l'interview de N.Hulot, qui parle en connaissance de cause :
https://www.ouest-france.fr/leditio [...] 519/page/4

Message édité par Jeremie_31 le 17-06-2019 à 23:34:46
n°56840187
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 19:28:03  answer

Bonjour. [:angelusdeus]  

La présidente de la cour d'assises de Versailles violemment agressée à son domicile
https://www.liberation.fr/france/20 [...] le_1734303

Citation :

elle a été touchée par un tir de lanceur de balles de défense

Citation :

enquête pour «tentative d'homicide sur magistrat»

[:angelusdeus]  [:cerveau klem]  [:transparency]  [:mydriaze:3]  [:tonymontana2013:7]  

Très bonne fin de journée a tous. [:angelusdeus] On se retrouve pour la prochaine chute de la France dans le classement des démocraties. [:angelusdeus]

n°56840237
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-06-2019 à 19:33:06  profilanswer

Grubnatz a écrit :

c'est un très gros syndicat.

Citation :

Lors des élections professionnelles de 2014, Alliance Police Nationale devient le premier syndicat de police, de même que sa confédération, la CFE-CGC au ministère de l'Intérieur. Le syndicat obtient 41% des voix (4 points de plus qu'en 2010) pour l’élection à la commission administrative paritaire nationale contre 39% des voix (en baisse de 8 points) à Unité SGP Police-Force Ouvrière, 11% à UNSA Police, 5% à FPIP et des chiffres indéterminés aux autres syndicats

L'appel à la sédition, cela passe.

n°56840318
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-06-2019 à 19:44:08  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Parce que les décideurs ne veulent pas embraser les banlieues. Je n'ai jamais dit qu'il fallait laisser la situation en l’état, je dis que légaliser cette merde est une mauvaise idée.

Je collerais 30 ans incompressible pour chaque dealer passant au TC et 5 ans pour tous les consommateurs, perso. On verrait bien si ta courbe de conso augmente encore  [:clooney22]

Tu feras comment pour construire un million de places de prison ?  [:rofl]  [:rofl]  

C'est bien ce que je dis. C'est complètement débile et totalement irréaliste.

Et pour info, la France a déjà tenté la répression à tout va. Dans ma jeunesse (années 90), j'ai même eu des connaissances qui ont fait de la prison pour avoir seulement fumé du cannabis.  
Tes 30 ans incompressibles sont juste une blague de mauvais gout qui ne résoudrait rien du tout. Aux USA, tu as des peines très longues qui ont été prononcées et cela n'a rien changé du tout pour le cannabis.

---------------
Expert en expertises
n°56840450
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 20:05:25  answer

Hermes le Messager a écrit :

Tu feras comment pour construire un million de places de prison ?  [:rofl]  [:rofl]  

C'est bien ce que je dis. C'est complètement débile et totalement irréaliste.

Et pour info, la France a déjà tenté la répression à tout va. Dans ma jeunesse (années 90), j'ai même eu des connaissances qui ont fait de la prison pour avoir seulement fumé du cannabis.  
Tes 30 ans incompressibles sont juste une blague de mauvais gout qui ne résoudrait rien du tout. Aux USA, tu as des peines très longues qui ont été prononcées et cela n'a rien changé du tout pour le cannabis.

Tu compares la France a un pays avec des zones totalement cancérisés avec la criminalité dans le sang, des inégalités terribles, sur fond d'armes a tout les étages. :/

C'est très loin d'être le cas en France, où il suffirait de coffrer très longtemps une minuscule minorité de quelques personnes pour rendre la paix aux habitants de dizaines d'immeubles.

Je suis pas le dernier pour cracher sur les racailles, mais même quand la Seine Saint Denis s'enflamme, il suffit de quelques centaines de personnes pour pourrir la vie de centaines de milliers de personnes. Tout comme 2/3 mecs peuvent pourrir quelques immeubles sans problèmes.

n°56840533
Numou
La Couenne
Posté le 17-06-2019 à 20:21:17  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Non, ce n'est pas eux.

---------------
n°56840575
zeleyou
Posté le 17-06-2019 à 20:27:57  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Hmm si tu penses à Front national de la police, non c'est pas le même syndicat.
Alliance police nationale c'est beaucoup plus représentatif. "44,35 % du corps d'encadrement et d’application de la Police nationale"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alliance_Police_nationale

Et là ils partent bien en couille. C'est très compliqué de concilier un mouvement de sauvageons jaunes et un syndicat de cowboys excités. C'est pas avec des gens comme ça que la France va s'en sortir.

n°56840644
koko707
Truc07
Posté le 17-06-2019 à 20:40:22  profilanswer

Disons qu'Alliance qui parle au nom des policiers, même si c'est sans doute un peu réducteur, c'est déjà beaucoup plus réaliste que les GJ qui parlent au nom du peuple  [:clooney24]

---------------
Koko part en vacances
n°56841244
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-06-2019 à 21:48:16  profilanswer

henoutsen a écrit :

On pourrait d'ailleurs se retrouver avec une politique issue uniquement du plus gros groupe de pression sans prise en compte des autres citoyens.
Ca pourrait être fun les BB qui votent en masse pour un doublement de leur retraite au détriment des autres générations :sol:

C'est pas déjà le cas ça ?

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°56841346
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-06-2019 à 21:59:23  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Les fillières pas nettes, c'est exclusivement du fait de la non légalisation.

Pour le "ça pue, ça pollue", pas plus que la clope et en plus a peut se "manger" ou se boire en infusion.

Et pour "la drogue" c'est pas bien, il faut interdire l'alcool à ce compte là, car c'est une drogue bien plus dure que le cannabis et il n'y a aucune discussion là dessus chez les médecins et les chercheurs. J'espère donc que tu ne bois jamais d'alcool. [:spamafote]

C’est quand même marrant d’invoquer la nocivité du ric à propos d’un truc sur lequel le référendum n’a jamais été utilisé.

Le coca c’est du poison  
Le coca est légal sans référendum
S’il y avait un référendum le coca serait autorisé vu que l’internaute c le défend
Comme sans référendum
Oui mais ça montre que le référendum c’est de la merde

Sacrée logique en effet

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56841367
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-06-2019 à 22:02:51  profilanswer

360no2 a écrit :

La situation existe, autant taxer plus pour redistribuer plus ! [:bap2703:2]

Sauf qu’aujourd’hui l’illegalite de la vente de cannabis rempli davantage la fonction redistributrice que l’etat. C’est pas rien et ama c’est la raison principale de la non légalisation.

---------------
n°56841381
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-06-2019 à 22:04:35  profilanswer

boumbo a écrit :

Yvelines: Une magistrate agressée à son domicile

https://www.20minutes.fr/paris/2542 [...] e-domicile

Citation :

L'une des présidentes de la cour d'assises des Yvelines a été agressée lundi matin à son domicile dans ce département, visée par un tir de lanceur de balles de défense (LBD), a-t-on appris de sources concordantes.

Loin de moi l'idée de dire que c'est un GJ qui a fait çà... Laissons la police faire son travail [:gerarddarmon]  

Quand on va regarder sur facebook la gueule de certains commentaires par contre...  [:profil horrible]  

https://www.facebook.com/Nantes.Rev [...] 9186423575

tant de verites sur facebook  [:shadow aok:2]  

Citation :

- Quand une magistrate reçoit un tir c'est une "tentative d'homicide avec arme"

- Mais quand il s'agit d'un manifestant, "les violences policières n'existent pas" et il n'y a aucune poursuite

par contre faudra m'expliquer pourquoi la magistrate se fait attaquer par un flic? :o

---------------
HFR tools
n°56841390
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-06-2019 à 22:05:35  profilanswer

Merome a écrit :

Ce n'est pas grave et ce n'est pas un programme. Je trouve un intérêt personnel à formuler correctement mon opinion ici, ça m'aide à synthétiser ma pensée. Par ailleurs, il y a un ou deux lurkers qui me remercient de temps en temps et j'imagine autant qui ne prennent pas le temps de le faire mais n'en pensent pas moins. Ca suffit à mon bonheur  :o

Je te confirme que tes écrits me permettent de mieux réfléchir sur ces sujets. Merci.

---------------
n°56841423
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-06-2019 à 22:08:41  profilanswer

Zog79 a écrit :

Ce qui explique le soutien inconditionnel de Castaner envers les violences policières et certainement la lenteur de la justice.

Comment va ce brave médaille d’honneur Andrieux d’ailleurs ?

---------------
n°56841482
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 22:13:18  answer

thun_on_the_r a écrit :

Citation :

En France, la consommation de cannabis représente 80% de la consommation de l'ensemble des drogues et concerne 3,9 millions de consommateurs, dont 1,2 million de consommateurs réguliers

ça nous fait donc plus de 60 millions de français qui ne fument pas cette merde, merci, sujet suivant :jap: que les junkies restent ou ils sont :jap:

Tiens, le libéral montre son visage.

n°56841502
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-06-2019 à 22:14:26  profilanswer

zeleyou a écrit :

Hmm si tu penses à Front national de la police, non c'est pas le même syndicat.
Alliance police nationale c'est beaucoup plus représentatif. "44,35 % du corps d'encadrement et d’application de la Police nationale"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alliance_Police_nationale

Et là ils partent bien en couille. C'est très compliqué de concilier un mouvement de sauvageons jaunes et un syndicat de cowboys excités. C'est pas avec des gens comme ça que la France va s'en sortir.

Ce qui est compliqué c’est de faire croire que le gouvernement peut couvrir tout et n’importe quoi des flics quand on est sensé avoir une séparation des pouvoirs, tout ça pour réprimer un mouvement social.

Ça fait longtemps qu’on est quelques uns à dire que les violences policières ne sont pas que des actes isolés et procèdent aussi de l’impunité accordée par le gouvernement et le président.

Visiblement les syndicats majoritaires de police commencent à rendre public qu’il faut maintenant que le pouvoir judiciaire aille dans le même sens que le pouvoir exécutif. Ils ont raison de craindre le pouvoir judiciaire. n peu tard. Mais mieux vaut tard que jamais.

Bonne nuit et à la prochaine.

Message édité par radio comptoir le 17-06-2019 à 22:15:54

---------------
n°56841506
zeleyou
Posté le 17-06-2019 à 22:14:38  profilanswer

n°56841872
Numou
La Couenne
Posté le 17-06-2019 à 22:35:32  profilanswer

Ca commence à sévèrement partir en couilles cette histoire de LBD.

---------------
n°56842167
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-06-2019 à 22:54:34  profilanswer

Raspa a écrit :

Bah écoute, ça fait toujours plus que de gilets jaunes.

Donc j’imagine qu'il faut plus prendre en compte les 4 millions d'amateurs de cannabis que les 50 000 gilets jaunes. :D

Il serait interressant de faire une étude croisée surtout. Le résultat pourrait nous surprendre  [:maestun]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°56842325
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 17-06-2019 à 23:09:25  profilanswer

Tentative d assassinat pour un tir de LBD
La démocrature ou dictocratie en marche

n°56842454
Modération
Posté le 17-06-2019 à 23:23:50  answer

bad_ a écrit :

Ha si t'es désolé de raconter des conneries, j'accepte tes excuses.  :jap:

Ça va aller les attaques perso  [:sgt-d:6]  

n°56842523
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-06-2019 à 23:32:44  profilanswer

LadySushi a écrit :

Tentative d assassinat pour un tir de LBD
La démocrature ou dictocratie en marche

Le dépôt de plainte pour crimes contre l'humanité c'est pas pour des actes comparables à des assassinats ?   [:enchiz:4]

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 17-06-2019 à 23:33:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2104  2105  2106  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS[TU] Netflix ― Dispute Things
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)