| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 15:04:57 ![]() ![]() |
cartemere |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cartemere |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 12-06-2019 à 17:02:04 |
pharmajo | Les vêtements jaunes bientôt interdits en république démocratique de France |
gimly the knight |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Dolas |
|
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 17:11:55 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
edit: oups j'ai cru qu'on était en MP Message cité 3 fois Message édité par Dilat Larath le 12-06-2019 à 17:22:06 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Theomede De gauche radicale | Nan mais --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boumbo 3xpl0its |
360no2 I am a free man! |
Supprime --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
croustibat31 |
Quand je vois qu'avec mes pauvres 5Knet/mois j'ai des horaires libres, admin sur mon poste et quasi pas de comptes à rendre, je suis pas pret à aller chercher un quelconque poste de direction Accessoirement dans mon cursus y'a aucun cours supplémentaire ni école élitiste Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 12-06-2019 à 18:15:05 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cartemere |
|
cartemere |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Backbone- Much to learn, you still have. | J'avoue... Je croyais que c'était sur un autre topic... |
Theomede De gauche radicale | Ça va finir en rafle pour critique de la modération les amis --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 19:08:02 ![]()
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | C'est probablement pas Blaska qui l'a TT! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |