| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 08:58:35 ![]() ![]() |
bozoleclown | regardez aujourd'hui le niveau de rejet des décisions politiques par certains, alors qu'ils ont pourtant participés aux élections, qu'ils ont pu voter pour leurs candidats, ils se disent "pas entendu", "vote piège a con", "dictature" et tout le discours qu'on connait. Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 14-06-2019 à 09:15:45 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Merome Chef des blorks |
bozoleclown |
Message édité par bozoleclown le 14-06-2019 à 09:17:26 |
tourtour |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
bourneagainshell |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les GJ veulent surtout qu'on prenne des mesures, pas simplement "participer". Lorsqu'ils ont l'occasion de le faire, beaucoup s'abstiennent, jugeant que c'est inutile puisque les "revendications" ne sont jamais appliquées. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 14-06-2019 à 09:31:15 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 09:30:37 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Merome Chef des blorks |
Soupaire Fifaix |
bourneagainshell |
|
bourneagainshell |
|
Soupaire Fifaix |
Merome Chef des blorks |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bozoleclown |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 14-06-2019 à 10:04:41 |
Merome Chef des blorks |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Merome Chef des blorks |
Koolklem Rooftop Korean | Bon, vos discussions d'intellos ça fatigue, on fait quoi ce weekend ? |
Soupaire Fifaix |
d@kn1ko |
|
bozoleclown |
le système actuel est loin d’être parfait mais c'est le moins mauvais et le résultat d'une lente évolution, ce n'est pas un hasard si toutes les puissances autour du globe ont fini par adopter plus ou moins la même forme de démocratie, c'est la seule qui fonctionne a cette échelle. Message cité 5 fois Message édité par bozoleclown le 14-06-2019 à 10:16:19 |
Soupaire Fifaix |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
tim-timmy |
|
Jeremie_31 |
Message cité 1 fois Message édité par Jeremie_31 le 14-06-2019 à 10:18:18 |
Merome Chef des blorks |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 14-06-2019 à 10:22:07 |
Jeremie_31 |
Message cité 1 fois Message édité par Jeremie_31 le 14-06-2019 à 10:32:40 |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |