| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 11:08:57 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Tout sera écrit pour déresponsabiliser les gens de leurs performances. Theomede peut être fier de ce qu'il a accompli, tant pis si ça veut dire que d'autres devraient avoir honte de leur parcours. Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 12-06-2019 à 11:19:26 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
henoutsen |
Encore une fois, quand ces adultes ne sont ni éduqué en ce sens, ni conscient de cette nécessité, comment veux tu qu'ils le fassent. On parle des codes sociaux là (même si ils sont élémentaires), mais c'est pareil, tu ne connais pas les codes de la grande bourgeoisie, tu serais bien en peine de les inculquer à tes enfants. Moi je suis à 100% pour qu'on soit intraitable avec les gens qui échouent, mais faut en face de cette responsabilité qu'ils aient les moyens de réussir. Message cité 4 fois Message édité par henoutsen le 12-06-2019 à 11:17:06 |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
|
henoutsen |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 11:23:37 ![]() ![]() |
Je me demande comment un enfant lirait ça, sans le coté nostalgique donc. Pour un adulte, sah quel plaisir. Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 12-06-2019 à 11:26:37 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
|
boumbo 3xpl0its |
|
bozoleclown |
Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 12-06-2019 à 11:33:44 |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 11:33:18 ![]()
|
Modération | Posté le 12-06-2019 à 11:34:22 ![]() |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 11:37:51 ![]()
|
henoutsen |
|
360no2 I am a free man! | J'en suis presque au même point ; mais leur posture idéologique raccoleuse et incohérente avec leurs propres objectifs environnementaux sur le nuke bloque systématiquement mon bulletin. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 11:44:51 ![]()
C'est surtout par rapport au nombre de vu.. Je pense qu'elles sont indispensables, moi j'ai bcp appris avec les vidéos de par exemple Franck Nicolas pas seulement sur la facon de se comporter mais aussi de s'alimenter, de lire etc. Je pour ça que je dis que les jeunes d'aujourd'hui ont cette chance avec internet bien sur il y aussi bcp de déchets mais il y a a aussi des perles. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2019 à 11:46:20 |
Message édité par Dilat Larath le 12-06-2019 à 11:46:33 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
360no2 I am a free man! |
https://www.larousse.fr/dictionnair [...] %A0_/31652
https://www.larousse.fr/dictionnair [...] %A0_/39839
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cartemere |
|
360no2 I am a free man! | Je m'inquiète si je veux : ça mériterait une bonne grève des profs ce genre de démission forcée de l'EN.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 12-06-2019 à 11:51:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 11:52:51 ![]()
Il ne faut pas être naïf, ils font aussi ça pour vivre et se faire un nom mais l'essentiel de leurs vidéos sont gratuites. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2019 à 11:53:05 |
bozoleclown |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
henoutsen |
|
Sgt-D Modérateur |
|
henoutsen |
|
pistache52 |
|