| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 12:20:12 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
C'est tout le problème --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
Interesse toi a qui a crée et dans quel but l'éducation nationale. Ca t'évitera de passer encore une fois pour un ignare si une personne un tant soit peu cultivée passait par là, même si je t'accorde que le risque est extrêmement faible sur ce topic. |
zeleyou | Je pense que l'état devrait bloquer facebook et rendre l'école obligatoire pour tous les membres actifs. Message édité par zeleyou le 12-06-2019 à 12:29:05 |
zeleyou |
Message édité par zeleyou le 12-06-2019 à 12:32:16 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
bozoleclown |
|
360no2 I am a free man! |
C'est devenu l'instruction nationale ; elle n'a plus d'éducation que le nom. Le ministère y veille. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 12:44:17 ![]() ![]() |
zeleyou |
L'éducation nationale apprend de la merde à nos gosses |
alberich |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 13:10:28 ![]()
|
Burracho |
Message édité par Burracho le 12-06-2019 à 13:18:20 |
gimly the knight |
Tiens, en voila un qui sait de quoi il parle. Tu ne te sens pas trop seul ici ? |
ElPedro Virtual worker |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
gimly the knight |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
epsiloneridani Modérateur |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
bozoleclown |
moi cherche pas, je suis aux toilettes avec mon smartphone Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 12-06-2019 à 13:49:19 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Message édité par epsiloneridani le 12-06-2019 à 14:02:36 |
Sgt-D Modérateur |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Sgt-D Modérateur | En tout cas il y a eu des alertes, de toutes façons fallait traiter. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sgt-D Modérateur |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 12-06-2019 à 14:38:56 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 14:55:44 ![]()
Bien sur que les cours particuliers sont un plus indéniable, va donc parler aux parents d’élèves. Encore quelqu’un qui parle sans avoir aucune expérience du terrain autre que la sienne... Pourquoi a ton avis les meilleurs élèves sont ceux qui ont des parents profs... J'ai une amie qui vit à Singapour et elle me racontait que là bas le système étant ultra compétitif entre élèves, la différence se fait nettement entre ceux qui prennent des tuitions (cours particuliers) pour être au top et ceux qui n'en prennent pas. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2019 à 14:58:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 14:58:22 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |