| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent :
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 09:51:08 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 04-06-2019 à 10:08:17 |
even flow |
Message cité 2 fois Message édité par even flow le 04-06-2019 à 10:10:57 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
C'est comme les gens qui mettent en scène leurs enfants en leurs faisant dire que le frigo est vide devant un bar à liqueurs bien fourni. Faut vraiment être né avant la honte pour soutenir ce genre d'individu. D'ailleurs je crois bien que si Fourniret enfilait un Gilet Jaune la moitié du topic trouverait que finalement c'est pas un mauvais bougre et que c'est la faute à Macron et au néo-turbo-ultralibéralisme si il a dépassé les limites de la loi (qui est faite pour ne pas être respectée je le rappelle Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 04-06-2019 à 10:15:08 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
morb |
Le robot qui permet de manger mieux, j'étais pas prêt. |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 10:57:29 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
zyx NCC - 1701 |
pistache52 |
|
zyx NCC - 1701 | Il y a un groupe Facebook de GJ qui a fermé ? Sur mon FB, la plupart des messages que partageaient certaines connaissances pour le mouvements des GJ sont devenus "contenu indisponible" Message cité 1 fois Message édité par zyx le 04-06-2019 à 11:14:49 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | ça peut être un passage d'un groupe public à un groupe fermé. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 04-06-2019 à 11:17:41 |
gebreugg |
|
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 | certains contiennent de droles d'images :
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
zeleyou |
|
Soupaire Fifaix |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mimychatmiaou Building Better Worlds | C'est trop tard pour remettre une piece sur le Thermomix?
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
xilebo noone |
|
Soupaire Fifaix |
Soupaire Fifaix |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 04-06-2019 à 11:35:14 |
Soupaire Fifaix | Pour resituer dans le contexte GJ, le Coca, le MacDo et le Nutella ils le font eux-même aussi ? --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 04-06-2019 à 11:39:07 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 11:38:22 ![]() L'abbé des gilets jaunes insulte Emmanuel Macron pendant la messe : le préfet de l'Eure saisit la justice
|
360no2 I am a free man! |
Ne te sens surtout pas obliger de revenir poser ta crotte tous les jours. @+ --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marre des gilets jaunes | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
| Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !! | Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord |
| Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes. | |