Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2040  2041  2042  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56711092
Optio_33
Posté le 03-06-2019 à 07:35:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

C’est bien écrit, on dirait pas du Zola mais bon.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2019 à 07:35:30  profilanswer

n°56711118
Jeremie_31
Posté le 03-06-2019 à 07:48:33  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Beau discours, c’est marrant tu n’as rien mis en gras ni rien souligné sur ce post.

Mais tu essayes de réécrire l’histoire malheureusement.
La violence a été considérée « nécessaire » très vite. Je te rappelle quelques éléments : le soutien massif des Gilets Jaunes sans argents qui ont voulu donner une fortune a Dettinger pour son acte de pure violence; l’association Gilets Jaunes Blacks Blocs, avec des superbes scènes d’applaudissement quand ils ont débarqué, et je fais l’impasse sur beaucoup de choses.

Tu oublies la casse engendrée tous les samedis dans toutes les villes ? Il faut vraiment nier les morts dus aux gilets jaunes, on en est là ? Alors que certains n’ont pas hésité à exploiter leurs morts lors des manifs (https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 00603.html) ?

Et si vraiment les violences étaient les faits de 15% des Gilets Jaunes, qu’on fait les 85% restants pour les en empêcher, ces braves manifestants ?

Tu énumères des faits dans tous les sens en espérant justifier une violence que tu essayes de nier en même temps. Accorde tes violons.

Non là c'est toi qui essaye de réecrire l'histoire. Tu listes tout un tas de truc ensemble, tu parles de "soutien massif", de "scènes d'applaudissement" que "la violence a été considérée « nécessaire »", mais tu n’appuie tes propos sur aucune étude, sur aucun chiffre qui prouverait que tes remarques s'appliquent à la majorité du mouvement. Encore une fois tu utilises l’émotion, pas la raison.

Je te te donne juste des éléments factuels, à savoir que seuls 10% à 15% des GJ approuvent les violences. A toi de te faire ton opinion.  
https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] note-3.pdf

Message cité 2 fois
Message édité par Jeremie_31 le 03-06-2019 à 07:50:59
n°56711147
Optio_33
Posté le 03-06-2019 à 08:02:24  profilanswer

Jeremie_31 a écrit :

Non là c'est toi qui essaye de réecrire l'histoire. Tu listes tout un tas de truc ensemble, tu parles de "soutien massif", de "scènes d'applaudissement" que "la violence a été considérée « nécessaire »", mais tu n’appuie tes propos sur aucune étude, sur aucun chiffre qui prouverait que tes remarques s'appliquent à la majorité du mouvement. Encore une fois tu utilises l’émotion, pas la raison.

Je te te donne juste des éléments factuels, à savoir que seuls 10% à 15% des GJ approuvent les violences. A toi de te faire ton opinion.  

Miroir magique, oh merde.

Tu oses dire ça après le paragraphe Zola que tu as ajouté à ton post précédent ?

Toi malheureusement tu bases toute ton opinion sur trois chiffres à l’interprétation discutable, et tu extrapoles, c’est dommage. Simplement, tu nies les faits, et qu’on ne réponds pas forcément sincèrement à ce genre de question pour un sondage; la réponse « je comprends mais je n’approuve pas » et bien souvent un « j’approuve » dissimulé, surtout dans un mouvement porté sur les complots et qui se méfie de tout.

D’autre part, tu noteras qu’ il s’agit d’un sondage auprès de gens se disant Gilets Jaunes, pas des sondages faits sur les personnes ayant vraiment manifesté. Il y a un nuance énorme; beaucoup de gens se sont par exemple dit Gilets Jaunes juste parce qu’il pensait aussi que l’essence était trop chère, sans s’interesser au reste.

Et si tu veux des chiffres, il y a eu 1800 blessés parmi les forces de l’ordre, ils se sont blessés tout seuls ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Optio_33 le 03-06-2019 à 08:14:50
n°56711197
morb
Posté le 03-06-2019 à 08:17:55  profilanswer

Zog79 a écrit :

Et il a parfaitement raison de le faire, tant que des personnes comme toi trouveront normal d'employer un tel équipement sur la population. Il est parfaitement en droit d'en dénoncer l'utilisation, quand la France est le seul pays de l'union européenne à employer ces dernières, ne t'en déplaise.

Il s'appelle Antoine, c'est un proche. Il fut en partie la cause première de ma présence sur ce topic.
Littéralement le mec le plus adorable que j'ai pu rencontrer ces dernières années.
Et c'est le premier à regretter amèrement son geste, qu'il qualifie de connerie impulsive monumentale.
Première manifestation, premier projectile ramassé de sa vie, et il le paye pour le restant de ses jours.
Le prix à payer pour un geste irréfléchi est déjà assez élevé, pas besoin d'en rajouter une couche derrière ton écran comme un lâche.
Au besoin, sache qu'il est disponible sur Facebook et qu'il prend la peine de répondre aux questions, respectueusement.

Un gamin qui paye le prix fort pour avoir fait une connerie qu'il regrette amèrement, un gamin qui ignorait que la police employait ce genre de choses, un gamin qui ce soir là avoue et comprend parfaitement qu'il aurait mieux fait de rester chez lui plutôt que de ramasser cette merde. Il y a une vie en partie brisée derrière la photo, un peu de respect.
Il mérite tout sauf votre mépris dégueulasse.

Le mec pensait jouer à counter strike et revenir dans le game avec sa main

n°56711213
Jeremie_31
Posté le 03-06-2019 à 08:23:11  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Miroir magique, oh merde.

Tu oses dire ça après le paragraphe Zola que tu as ajouté à ton post précédent ?

Toi malheureusement tu bases toute ton opinion sur trois chiffres à l’interprétation discutable, et tu extrapoles, c’est dommage. Simplement, tu nies les faits, et qu’on ne réponds pas forcément sincèrement à ce genre de question pour un sondage; la réponse « je comprends mais je n’approuve pas » et bien souvent un « j’approuve » dissimulé, surtout dans un mouvement porté sur les complots et qui se méfiede tout.

En fait l'expression "miroir magique" est celle employée lorsque l'on a plus rien à dire?  

Je base mon opinion sur des faits, des études/sondages, pas sur ce qui est passé en boucle sur BFM TV. C'est tout de même cocasse que tu parles de complots avec la façon ambigu dont tu parles de ces études/sondages.  

Le paragraphe à la Zola c'est ça? :

Ca reste non négligeable, mais on ne naît pas violent, on le devient. Étudier la violence des GJ sans tenir compte de ce qui la provoque, c'est passer sur l'essentiel du problème. Chômage de masse, travailleurs pauvres, taxe de tous sauf des oligarques et des nantis, évasion fiscale encouragée pour ces derniers,  inégalités de richesse, ne serait-ce pas la maladie dont le symptôme est le coup de poing d'une minorité ?

J'attends tes brillantes analyses pour démonter la véracité de ces arguments. Et pas juste un truc "En Roumanie c'est pire", ou "yakafokon, les gens sont tous des faignants". Ca sera tout pour moi aujourd'hui, pas le temps, a+.

n°56711222
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-06-2019 à 08:26:10  profilanswer

Jeremie_31 a écrit :

Quand tu vas à la première manif et que ça dégénère,  tu peux ne pas soutenir la violence.
A la deuxième aussi.
Mais quand tous les samedis ça se termine en baston, si tu y vas quand même c'est que tu soutiens la violence, désolé.  :sweat:
Après ça n'empêche pas de répondre 'non' au sondage ouais.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°56711232
Ainex
Posté le 03-06-2019 à 08:27:27  profilanswer

Zog79 a écrit :

Ton "il ose s'afficher", John Oldman, est dans ce contexte, complètement déplacé.

J’aimerais bien savoir où tu lis ça  :??:  

Et rien avoir avec « tout bien caché derrière son écran ». Si un mec comme lui vient me demander mon avis sur son histoire, je lui dis , IRL, que c’est triste pour lui. Cependant, je ne vais pas m’apitoyer plus que de raison sur son cas où il a une grande responsabilité par rapport aux autres faits divers où des gens ont vraiment eu 0% de responsabilité.

n°56711250
cartemere
Posté le 03-06-2019 à 08:30:46  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Si on accepte l'idée qu'il sera réélu, alors oui, il sera réélu.

Si on accepte l'idée qu'il fera moins de 10% aux européennes...

n°56711276
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-06-2019 à 08:37:24  profilanswer

Perso je n'ai pas de doute sur le fait qu'il regrette son geste.
Maintenant si c'est juste un mec pacifiste qui a deconné a cause de l'effet de meute, je trouve étrange qu'il fasse encore de la pub pour les mecs qui l'ont amené là.  [:nfl frog:4]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°56711401
Optio_33
Posté le 03-06-2019 à 09:07:38  profilanswer

Jeremie_31 a écrit :

En fait l'expression "miroir magique" est celle employée lorsque l'on a plus rien à dire?

Je base mon opinion sur des faits, des études/sondages, pas sur ce qui est passé en boucle sur BFM TV. C'est tout de même cocasse que tu parles de complots avec la façon ambigu dont tu parles de ces études/sondages.  

Le paragraphe à la Zola c'est ça? :

Ca reste non négligeable, mais on ne naît pas violent, on le devient. Étudier la violence des GJ sans tenir compte de ce qui la provoque, c'est passer sur l'essentiel du problème. Chômage de masse, travailleurs pauvres, taxe de tous sauf des oligarques et des nantis, évasion fiscale encouragée pour ces derniers,  inégalités de richesse, ne serait-ce pas la maladie dont le symptôme est le coup de poing d'une minorité ?

J'attends tes brillantes analyses pour démonter la véracité de ces arguments. Et pas juste un truc "En Roumanie c'est pire", ou "yakafokon, les gens sont tous des faignants". Ca sera tout pour moi aujourd'hui, pas le temps, a+.

Pour le miroir magique, je crois que tu confonds avec la notion de mépris sur ce topic  :o  

Allusion a BFM/TV pour classer l'opposant chez les beaufs, alors que c'est cette chaîne qui a fait le plus de pub au mouvement !

Par contre quand on finit un post qui n'apporte rien par "bon puis je m'en vais j'ai mieux a faire hein" c'est bien qu'on a plus trop d'argument, on est bien d'accord :o

Message édité par Optio_33 le 03-06-2019 à 09:11:13
mood
Publicité
Posté le 03-06-2019 à 09:07:38  profilanswer

n°56711439
bozoleclow​n
Posté le 03-06-2019 à 09:16:07  profilanswer

Zog79 a écrit :

Et il a parfaitement raison de le faire, tant que des personnes comme toi trouveront normal d'employer un tel équipement sur la population. Il est parfaitement en droit d'en dénoncer l'utilisation, quand la France est le seul pays de l'union européenne à employer ces dernières, ne t'en déplaise.

Il s'appelle Antoine, c'est un proche. Il fut en partie la cause première de ma présence sur ce topic.
Littéralement le mec le plus adorable que j'ai pu rencontrer ces dernières années.
Et c'est le premier à regretter amèrement son geste, qu'il qualifie de connerie impulsive monumentale.
Première manifestation, premier projectile ramassé de sa vie, et il le paye pour le restant de ses jours.
Le prix à payer pour un geste irréfléchi est déjà assez élevé, pas besoin d'en rajouter une couche derrière ton écran comme un lâche.
Au besoin, sache qu'il est disponible sur Facebook et qu'il prend la peine de répondre aux questions, respectueusement.

Un gamin qui paye le prix fort pour avoir fait une connerie qu'il regrette amèrement, un gamin qui ignorait que la police employait ce genre de choses, un gamin qui ce soir là avoue et comprend parfaitement qu'il aurait mieux fait de rester chez lui plutôt que de ramasser cette merde. Il y a une vie en partie brisée derrière la photo, un peu de respect.
Il mérite tout sauf votre mépris dégueulasse.

c'est dramatique, l'inconscience de qques minutes peux avoir des conséquences énorme mais c'est l'instrumentalisation de sa blessure que je trouve déplacée, comme si la police était responsable lorsque qqu'un délibérément ramasse une grenade pour la renvoyer, comme si le fait qu'il soit la victime au final interdise celui qu'il est le seul et unique responsable de son malheur.
parler de violence policière dans son cas, désolé mais c'est faux.
après je comprends que ca doit être un véritable traumatisme et que ça doit être difficile a gérer, mais il devrait plutôt interroger ceux qui appelaient a la violence dans son camps, qui ont tout fait pour pourrir la situation, tous ces appels a la révolution et la mise en avant de la violence comme moyen d'expression légitime, de ce lent travail de conditionnement.
qui a fait que pour bcp dans ce mouvement il était légitime de caillasser les FDO, brûler des établissements, profaner l'arc de triomphe, défoncer les portes d'un ministère, etc....
si il devait chercher des coupables pour son malheur c'est plutôt vers eux qu'il devrait se tourner.

Message édité par bozoleclown le 03-06-2019 à 09:18:00
n°56711689
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 03-06-2019 à 09:48:18  profilanswer

Absolument pas, tu viens d'une part sous entendre que la violence est majoritaire, et d'autre part tu l'illustres avec les morts des ronds-points. Toujours pratique de faire une pirouette derrière.

n°56711749
360no2
I am a free man!
Posté le 03-06-2019 à 09:55:01  profilanswer

Yonel a écrit :

Et accessoirement l'abandon de l'écotaxe a planté les graines de la contestation des gilets jaunes.

Puisque cet abandon a été financé par... une hausse de la fiscalité sur l'essence / gazole. :pt1cable:

Au moins les portiques avaient le mérite de faire payer les camions en provenance des autres pays.

La hausse du diesel aussi : la France est plus longue à traverser que le Luxembourg...
[:quetinouillecity:3]
(C'est d'ailleurs une des solutions utilisées par l'Italie, sans passer par la tentative de portiques, et qui a contribué aux budgets à l'équilibre que le pays a su présenter il y a quelques années...)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56711771
360no2
I am a free man!
Posté le 03-06-2019 à 09:57:44  profilanswer

Jeremie_31 a écrit :

Ok j'enlève cette dernière phrase, mais ça ne change pas le fond du problème

C'est à dire ?
(Mis à part "pas contents, pas contents, pas contents" ?)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56711827
Yonel
Monde de merde !
Posté le 03-06-2019 à 10:01:54  profilanswer

360no2 a écrit :

La hausse du diesel aussi : la France est plus longue à traverser que le Luxembourg...
[:quetinouillecity:3]
(C'est d'ailleurs une des solutions utilisées par l'Italie, sans passer par la tentative de portiques, et qui a contribué aux budgets à l'équilibre que le pays a su présenter il y a quelques années...)

Oui mais les camions se ravitaillent surtout à l'étranger. Au final la cour des comptes souligne pour l'abandon de l'écotaxe que :

Citation :

Le transfert de fiscalité se fait « aux dépens des automobilistes et au bénéfice des poids lourds étrangers qui se ravitaillent peu en France ».

Rapport cour des comptes : https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Message édité par Yonel le 03-06-2019 à 10:04:38
n°56711842
360no2
I am a free man!
Posté le 03-06-2019 à 10:03:04  profilanswer

Jeremie_31 a écrit :

Je te propose : tant que le sapiens n'aura pas développé d'alternative crédible aux énergies fossiles, il vaudra toujours mieux imposer une décroissance (et il faudra le faire à l'échelle globale : c'est inutile à l'échelle nationale si personne ne nous suit :jap:) que la subir, faute de ressource.
[:elessar53]

Message édité par 360no2 le 03-06-2019 à 10:09:30

---------------
n°56711851
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-06-2019 à 10:03:53  profilanswer

M'fait penser à une déclaration récente (samedi dernier) de Drouet (inconnu du mouvement) qui trouvait que le mouvement était devenu trop calme et qui fallait revenir à des actions "coup de poing".

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°56711853
360no2
I am a free man!
Posté le 03-06-2019 à 10:04:26  profilanswer

dchiesa a écrit :

Quand tu vas à la première manif et que ça dégénère, tu peux ne pas soutenir la violence.
A la deuxième aussi.
Mais quand tous les samedis ça se termine en baston, si tu y vas quand même c'est que tu soutiens la violence, désolé. :sweat:
Après ça n'empêche pas de répondre 'non' au sondage ouais.

Est-ce pour cette raison qu'il ne reste même plus 15% de l'effectif (déjà faible) de départ ? [:frag_facile]

---------------
n°56711864
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-06-2019 à 10:05:05  profilanswer

Zola était contre la commune en 1871.
Un gros mépris de classe.

n°56711873
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-06-2019 à 10:06:10  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

M'fait penser à une déclaration récente (samedi dernier) de Drouet (inconnu du mouvement) qui trouvait que le mouvement était devenu trop calme et qui fallait revenir à des actions "coup de poing".

Quand tu as 10k manifestants dans toute la France avec des rassemblements à 2k ou 3k maximum, tu as beaucoup plus de chance de te faire attraper que si tu peux te cacher dans une foule de 100k. Ca m'étonnerait que les BB viennent encore avec des effectifs de GJ aussi faibles, c'est trop risqué.

n°56711902
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-06-2019 à 10:08:36  profilanswer

Le gouvernement a laissé les violences pour discréditer la révolte.

n°56711911
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2019 à 10:09:29  answer

genkidama-hfr a écrit :

:lol:

n°56711920
360no2
I am a free man!
Posté le 03-06-2019 à 10:10:28  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Et HFr laisse tes posts pour discréditer le mouvement ? [:cend]

---------------
n°56711922
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-06-2019 à 10:10:52  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Facebook a laissé les pages GJ sur ordre de Macron pour discréditer les mouvements aussi non ? :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56711933
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-06-2019 à 10:11:48  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Le gouvernement laisse faire ===> C'est pour nous discréditer ===> REVOLTE §§§§ [:somberlain2019]  
Le gouvernement donne l'ordre aux CRS d'agir ==> Etat fasciste ===> REVOLTE §§§§ [:somberlain2019]

n°56711942
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-06-2019 à 10:12:27  profilanswer

Rassurez-moi. Genkidama, en fait c'est un troll et ses posts sont à prendre au deuxième degré ?

n°56711969
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 03-06-2019 à 10:16:01  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Et si tu veux des chiffres, il y a eu 1800 blessés parmi les forces de l’ordre, ils se sont blessés tout seuls ?  :o

C'est-à-dire que pour certains :whistle:

https://youtu.be/KaCyu5iRxLE

n°56711986
Dolas
Posté le 03-06-2019 à 10:17:43  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Rassurez-moi. Genkidama, en fait c'est un troll et ses posts sont à prendre au deuxième degré ?

Mes amis GJ ont les mêmes remarques.
Peu de % aux élections européennes --> Forcement, elles étaient truquées.
Peu de gens le samedi --> Forcement, l'état communique pas les bons chiffres et les merdias font le reste.
Demain, les GJ vont bloquer la France (raffinerie, économie) et macron tiendra pas 1 semaine --> Quoi, encore ?? :D
...

Bilan, vaut mieux pas parler de çà IRL, et attendre que la révolte se calme, sinon c'est sujet à embrouille stérile (comme sur internet :)).

Message édité par Dolas le 03-06-2019 à 10:19:57
n°56712044
bozoleclow​n
Posté le 03-06-2019 à 10:22:05  profilanswer

donc quand un abruti renvoi une grenade et qu'il réussi c'est drôle, quand il manque son coup et qu'il se fait arracher une main c'est dramatique et de la violence policière.

n°56712096
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 03-06-2019 à 10:26:38  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Il manque un redface peut être ?

n°56712124
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 03-06-2019 à 10:28:50  profilanswer

bozoleclown a écrit :

donc quand un abruti renvoi une grenade et qu'il réussi c'est drôle, quand il manque son coup et qu'il se fait arracher une main c'est dramatique et de la violence policière.

Quel rapport avec une vidéo d'un policier qui fait tomber une grenade à son pied ? Ou qui vise mal les jambes des manifestants d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 03-06-2019 à 10:32:04
n°56712251
Chips
Posté le 03-06-2019 à 10:39:07  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

[:vave:3]

n°56712304
bozoleclow​n
Posté le 03-06-2019 à 10:42:43  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Quel rapport avec une vidéo d'un policier qui fait tomber une grenade à son pied ? Ou qui vise mal les jambes des manifestants d'ailleurs.

tu vois un policier lâcher une grenade a ses pieds sur la video?
sinon quand un manifestant se blesse en renvoyant une grenade c'est de la violence policiere, quand un policier se blesse en envoyant une grenade, c'est quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 03-06-2019 à 10:51:27
n°56712343
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 03-06-2019 à 10:45:16  profilanswer

Jeremie_31 a écrit :

Laisse tomber, l’objectif de ses messages est de jouer sur l'émotion, et non pas sur la raison.

Bien sur que violence a toujours été minoritaire au sein du mouvement. La grande majorité des GJ eux-mêmes ont toujours condamnés ou désapprouvés la violence des manifs commis par des petits groupes d’extrémistes. Seuls 10% à 15% seulement approuvent les violences.  

Je t'avais posté le point de vue de journalistes du Monde sur l'institutionnalisation de la violence dans le mouvement dès novembre 2018.  

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56678928

n°56712425
PITCHBLACK
Posté le 03-06-2019 à 10:51:47  profilanswer

C'est passé le prêtre avec les gilets jaunes insultant Macron ?

n°56712449
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2019 à 10:53:54  answer

PITCHBLACK a écrit :

C'est passé le prêtre avec les gilets jaunes insultant Macron ?

ceci ? :o

n°56712455
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-06-2019 à 10:54:19  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le gouvernement laisse faire ===> C'est pour nous discréditer ===> REVOLTE §§§§ [:somberlain2019]  
Le gouvernement donne l'ordre aux CRS d'agir ==> Etat fasciste ===> REVOLTE §§§§ [:somberlain2019]

J'ai corrigé pour résumer au mieux sa pensée profonde  :o

n°56712641
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 03-06-2019 à 11:09:15  profilanswer

à noter que ce prêtre a été condamné récemment pour des vols. Encore un GJ pas représentatif probablement. Encore pas de bol.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°56712653
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 03-06-2019 à 11:10:29  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Absolument pas, tu viens d'une part sous entendre que la violence est majoritaire, et d'autre part tu l'illustres avec les morts des ronds-points. Toujours pratique de faire une pirouette derrière.

J'ai jamais parlé d'homicide volontaire, hors ce sont les propos que tu m'attribues. Strawman donc.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°56712705
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-06-2019 à 11:17:08  profilanswer

n°56712731
canardeur
Posté le 03-06-2019 à 11:19:43  profilanswer

Lyrks a écrit :

https://twitter.com/SuuggaMama/stat [...] 62528?s=19

Le thermomix lidl se vend bien, merci pour lui

C'est pour faire à manger sur le rond point

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2040  2041  2042  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)