Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6181 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2030  2031  2032  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56690323
axklaus
Posté le 30-05-2019 à 21:16:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

Ce qui n' est pas cohérent, c'est d'avoir une fiscalité plus forte sur l'essence que sur le diesel
(en restant dans le domaine du pur déplacement personnel en véhicule motorisé)

Il faut supprimer la niche fiscale du GNR

Il faut supprimer la niche fiscale du "rouge"

Message édité par axklaus le 30-05-2019 à 21:17:33
mood
Publicité
Posté le 30-05-2019 à 21:16:31  profilanswer

n°56690362
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-05-2019 à 21:22:07  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

On a définitivement pas la même définition du mot «violent»...

Tu nous files ton adresse qu'on vienne faire pareil ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56690375
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 30-05-2019 à 21:24:01  profilanswer

Merome a écrit :

C'est vrai, mais quand les GJ proposent un truc comme le RIC, qu'il est soutenu par une large majorité de français, genre 80%, ça mériterait un peu plus d'attention qu'un quidam qui demande une augmentation de salaire. D'autant plus que ça permettrait peut-être d'éviter des flambées de violence, puisque d'un coup, il deviendrait possible d'exprimer une colère ou simplement revendiquer un truc autrement qu'en foutant le feu à l'arc de Triomphe.  

La majorité des travailleurs souhaiteraient partir en retraite à 50 ans et avoir 2 mois de congés payés, doit-on donc leur donner ? Tu vois, les limites de la "démocratie" façon "c'est le peuple qui décide".  

Et faut arrêter de voir le RIC comme un instrument mirifique qui va changer la vie, ça ne changera rien à ton salaire et les taxes que tu devras payer. :o

Merome a écrit :

Parce qu'il est président de tous les français, pas uniquement de ceux (minoritaires) qui ont voté pour lui. En l'occurrence, quand les GJ demandent le RIC, l'"acte" consiste à faire en sorte qu'ils soient entendus.  

Ah le famoso "minoritaire", amusant. Les GJ sont donc ulta ultra minoritaires. Élections > sondages.

Merome a écrit :

Ah mais je ne dis pas que Macron ou qui que ce soit d'autres peut faire des miracles. Mettre en place des outils pour entendre ce que disent les citoyens (avant qu'ils foutent le feu), par contre, c'est easy. Y a des pays qui le font mieux que nous (la Suisse, même si c'est pas encore idéal), et donc si on essayait simplement de s'approcher de ça, ce serait une belle preuve de bonne foi et d'écoute.A ton avis, pourquoi aucun gouvernement ne le fait ?

Le GJ ne veut pas être entendu, il veut des mesures ""fortes"". Ces dernières étant d'ailleurs pour la plupart intenable économiquement. Macron, qui gère un état en faillite, n'est pas suicidaire. :o

Merome a écrit :

Et donc, admettons (je ne dis pas que c'est le cas) qu'une partie importante de la population pense que ce n'est pas une bonne façon de voir la démocratie et appelle de ses voeux des outils plus démocratiques, comme par exemple le RIC. Quelle est la façon non violente ou même non bloquante de l'exprimer ?
Aujourd'hui, c'est un angle mort total, ce qui devrait au moins nous questionner sur ce qu'est la démocratie.

Le RIC, que tu sembles plébisciter, permettrait donc d'arranger la situation des Français ? En quoi ? J'aimerais des exemples concrets qui tiennent compte des mécanismes économiques existants.

La bonne façon de voir la démocratie, ce serait déjà de s'y intéresser, de participer à la vie locale et de voter, plutôt que de dire sans cesse "tous pourris ou élections pièges à cons". :o

Merome a écrit :

Le sentiment d'injustice, comme le sentiment d'insécurité, tient parfois à peu de choses. Il y a toujours eu des très riches et des très pauvres dans toutes les sociétés. Si les GJ sortent seulement maintenant, c'est parce qu'on a dépassé un seuil critique sur plusieurs facteurs : les politiciens semblent toujours plus incompétents et corrompus, les lobbies semblent être plus écoutés que les citoyens, l'écart de salaire entre un grand patron et son ouvrier s'est élargi, les folies consuméristes n'ont plus de limite, la planète se réchauffe et on veut construire des autoroutes et des aéroports...  

On passera sur le "tous pourris". Comment tu luttes contre tous les autres éléments générés et entretenus par le contexte mondial ? A moins de ruiner la compétitivité de la France, je ne vois pas. C'est une marche du monde qui ne me convient pas non plus, mais défiler tous les samedis n'y changera rien.  

Tu parles de seuil critique ? Où sont les millions de Français dans les rues ? Tu n'as pas l'impression que c'est un poil exagéré ?

Avoir le "sentiment de quelque chose" n'est pas la nouvelle vérité du temps.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 30-05-2019 à 23:27:41

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°56690986
bozoleclow​n
Posté le 30-05-2019 à 23:22:34  profilanswer

les GJs qui pensent que le RIC c'est l'outil ultime pour que le peuple se fasse entendre et que les choses changent alors que c'est tout le contraire, c'est l'outil parfait pour que des minorités puissent bloquer toutes décisions, l'outil parfait pour anéantir le peu de courage que peut avoir la classe politique a agir.
si a la moindre décision impopulaire un RIC bien démago peut tout arrêter plus aucune décision sérieuse ne sera prise et comme on ne peux pas faire un RIC pour toutes les questions étudiées chaque semaine par l'assemblée, on est mal barré.
le jour ou le RIC sera accordé aux GJs ils s'en désintéresseront instantanément car c'est un outil qui ne sert a rien hormis a bloquer toute reforme, l'outil parfait pour rester le cul sur sa chaise.
en plus ils ont déjà la flemme d'aller voter pour un président alors pour voter pour tout et n'importe quoi va pas y avoir grand monde.
la seule solution pour une démocratie qui fonctionne mieux c'est que le peuple soit un peu moins con, s’intéresse aux programmes des politiques et aux actualités, qu'ils se renseignent un peu, ca éviterais par exemple que le parti sorti en tête aux élections européennes de 2014 et qui depuis n'as absolument rien foutu au parlement européen, hormis des magouilles, des détournements d'argent pour lesquels il a été condamné, gagne une nouvelle fois les élections cette année.

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 30-05-2019 à 23:23:57
n°56691111
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 30-05-2019 à 23:54:09  profilanswer

god is dead a écrit :

Et la démocratie, telle qu'elle existe depuis bien longtemps, ce n'est pas "le peuple entier qui décide de ce que font les gouvernants", c'est plutôt "je donne mon accord pour que vous appliquiez votre programme/vision". C'est bien différent.  

La démocratie doit être pour le peuple.

n°56691132
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 30-05-2019 à 23:59:39  profilanswer

bozoleclown a écrit :

la seule solution pour une démocratie qui fonctionne mieux c'est que le peuple soit un peu moins con, s’intéresse aux programmes des politiques et aux actualités, qu'ils se renseignent un peu, ca éviterais par exemple que le parti sorti en tête aux élections européennes de 2014 et qui depuis n'as absolument rien foutu au parlement européen, hormis des magouilles, des détournements d'argent pour lesquels il a été condamné, gagne une nouvelle fois les élections cette année.

Pour que le peuple soit plus intelligent, il faut qu'il ait de quoi vivre pour avoir un bon moral (global), on est plus intelligent quand on a l'esprit apaisé, et pour pouvoir s'instruire.  
Beaucoup de choses sont faîtes pour ne pas rendre le peuple intelligent.

n°56691137
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 31-05-2019 à 00:01:40  profilanswer

[:med ben:4]

n°56691141
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-05-2019 à 00:03:00  profilanswer

[:frag_facile] "C'est un mec qui nous vendait de l'intelligence, et il avait pas un échantillon sur lui."

Message édité par boumbo le 31-05-2019 à 00:22:03
n°56691156
Grubnatz
me name is potato
Posté le 31-05-2019 à 00:11:23  profilanswer

[:grubnatz:6]

n°56691162
360no2
I am a free man!
Posté le 31-05-2019 à 00:11:55  profilanswer

Merome a écrit :

C'est vrai, mais quand les GJ proposent un truc comme le RIC, qu'il est soutenu par une large majorité de français, genre 80%, ça mériterait un peu plus d'attention qu'un quidam qui demande une augmentation de salaire. D'autant plus que ça permettrait peut-être d'éviter des flambées de violence, puisque d'un coup, il deviendrait possible d'exprimer une colère ou simplement revendiquer un truc autrement qu'en foutant le feu à l'arc de Triomphe.

[:the_warrior] Owiiii, le fameux RIC en toutes choses, pour demander à l'Etat des millions d'actions et lui retirer les moyens de les mener la semaine suivante !
[:alex-38]
Je te laisse la conclusion :

Merome a écrit :

Tu sais, parfois, il y a plusieurs choses qui ne sont pas cohérentes en même temps. [:macronite:4]

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 31-05-2019 à 00:13:11

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 31-05-2019 à 00:11:55  profilanswer

n°56691259
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 31-05-2019 à 01:04:31  profilanswer

god is dead a écrit :

Et la démocratie, telle qu'elle existe depuis bien longtemps, ce n'est pas "le peuple entier qui décide de ce que font les gouvernants", c'est plutôt "je donne mon accord pour que vous appliquiez votre programme/vision". C'est bien différent. Après la question est de savoir si les engagements sont tenus, ou même si c'est la bonne façon de voir la démocratie, ce qui est un tout autre débat.

Même pas, il y aucune obligation d'appliquer un programme.

n°56691333
Eonwe
Posté le 31-05-2019 à 02:22:26  profilanswer

Merome a écrit :

80% des français veulent le RIC.

Ces mêmes 80% de français qui pensent que le nucléaire participe au réchauffement climatique dont 44% pensent qu'il y participe beaucoup (source: audition de Jancovici à l'AN y'a deux semaines, dispo sur Youtube).

Tu es sûr de vouloir donner la parole aux gens sur ce type de sujet par ex ? Ou sur les vaccins ? Et je ne te parle même pas des questions sociétales...

Edit: 63% favorables à un RIC révocatoire... ou comment paralyser les prises d'initiative des élus. C'est tellement démago.

Message cité 4 fois
Message édité par Eonwe le 31-05-2019 à 02:34:06

---------------
Flickr
n°56691414
morb
Posté le 31-05-2019 à 06:11:25  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Pour que le peuple soit plus intelligent, il faut qu'il ait de quoi vivre pour avoir un bon moral (global), on est plus intelligent quand on a l'esprit apaisé, et pour pouvoir s'instruire.
Beaucoup de choses sont faîtes pour ne pas rendre le peuple intelligent.

C'est le gouvernement qui inscrit le peuple sur Facebook pour y lire et raconter de la merde avec des fautes tous les 2 mots ?

n°56691424
Yeagermach​42
Posté le 31-05-2019 à 06:31:52  profilanswer

Eonwe a écrit :

Ces mêmes 80% de français qui pensent que le nucléaire participe au réchauffement climatique dont 44% pensent qu'il y participe beaucoup (source: audition de Jancovici à l'AN y'a deux semaines, dispo sur Youtube).

Tu es sûr de vouloir donner la parole aux gens sur ce type de sujet par ex ? Ou sur les vaccins ? Et je ne te parle même pas des questions sociétales...

Edit: 63% favorables à un RIC révocatoire... ou comment paralyser les prises d'initiative des élus. C'est tellement démago.

On a eu des elus qui pensaient que Open Office était un firewall. Tu es sur de vouloir donner la parole a ce genre de deputé sur ce type de sujet ?

n°56691505
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-05-2019 à 07:51:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On a eu des elus qui pensaient que Open Office était un firewall. Tu es sur de vouloir donner la parole a ce genre de deputé sur ce type de sujet ?

Un sujet de société ô combien important pour tous les concitoyens  :o

Message édité par boumbo le 31-05-2019 à 07:53:20
n°56691516
gimly the ​knight
Posté le 31-05-2019 à 07:55:06  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Pour info : Guéret préfecture de la Creuse , le niveau de l'impôt foncier est celui de Nice... je t'assure .. c'est pas Nice... autant pour l'environnement que les infrastructures.

suivant la maison (pourrie) ça peut monter jusqu'à 2500/3000 de TH , pour une baraque qui vaut 150k€ maxi. Bon Généralement ça se situe entre 1200 et 1800€.

C'est pas négligeable comme suppression au Royaume des Gilets Jaunes, néanmoins ces derniers sont plus dans l'optique de virer "l'étranger" et de sortir de l'UE pour solutionner leur problème de pouvoir d'achat (voir le résultat des Européennes).

Ben c'est exactement ce que je dis, les gilets jaune ont été poussés hors des villes notamment à cause des TH/TF élevées.

Aussi pourrit soit elle, Guéret reste une ville de 13.000 habitants.

n°56691525
gimly the ​knight
Posté le 31-05-2019 à 07:57:44  profilanswer

bozoleclown a écrit :

schiappa est une vraie tête a claques, est-ce que ca mérite un raid a son domicile avec tambours et trompettes?
même si les débiles qui ont fait ça n'etaient pas violents c'est pas le ressenti que tu peux avoir enfermé chez toi avec des excités qui gueulent a la porte, elle est la la violence et ca peux se comprendre qu'elle soit choquée.
certains dirait que "de son canapé' on a pas la même vision :o

Elle ment volontairement pour dramatiser la situation, comme l'a fait Castaner avec l'hôpital et comme le fait systématiquement le gouvernement depuis le debut des GJ.
C'est une simple stratégie de communication.

n°56691534
gimly the ​knight
Posté le 31-05-2019 à 08:00:16  profilanswer

Eonwe a écrit :

Tu es donc contre la démocratie :??:

n°56691602
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-05-2019 à 08:22:36  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tu es donc contre la démocratie participative :??:

Edit  [:simonhumpf:1]  

n°56691630
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 31-05-2019 à 08:31:44  profilanswer

Tu es donc contre la démocratie :??:

Propose à ton comex de faire prendre les décisions stratégiques par vos ouvriers et on voit dans 2 ans si vous êtes vivant :o ?

n°56691691
god is dea​d
Posté le 31-05-2019 à 08:50:03  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Même pas, il y aucune obligation d'appliquer un programme.

Je ne parle pas d'obligation mais d'accord.  

"Je vous donne ma voix mais vous êtes obligé d'appliquer votre programme" ? Ce serait bien, mais ça n'existe pas ça.

La seule obligation est morale, à la limite, puisqu'il s'agit d'engagements. Mais c'est discutable là aussi, parce que les promesses peuvent aussi ne pas être tenables, pour des tas de raisons qui vont du mensonge à l'accident de parcours ou la simple erreur de diagnostic.

Tout le monde a compris que les programmes ne sont jamais tenus. On vote davantage pour un homme/une vision que pour une succession de mesures qui ne sont jamais totalement prises une fois aux manettes. L’exercice du Pouvoir impose des compromis avec les promesses de la campagne électorale.

Message édité par god is dead le 31-05-2019 à 09:01:16

---------------
n°56691704
the gaston​ lagaffe
Posté le 31-05-2019 à 08:54:00  profilanswer

Ben c'est exactement ce que je dis, les gilets jaune ont été poussés hors des villes notamment à cause des TH/TF élevées.

Aussi pourrit soit elle, Guéret reste une ville de 13.000 habitants.

Quel est le rapport entre pourrie et le nombre d'habitants (qui baisse)  ?

Message édité par the gaston lagaffe le 31-05-2019 à 08:54:41

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°56691728
god is dea​d
Posté le 31-05-2019 à 08:59:44  profilanswer

Eonwe a écrit :

La question n'est pas tant de donner la parole que de prendre des décisions stratégiques qui impliquent une connaissance fine de nombreux paramètres bien complexes

Alors, on peut penser que si les Pouvoir successifs ne font jamais de politiques massives de relance (ce que souhaitent les GJ, en gros) c'est parce qu'ils sont méchants ou qu'ils veulent plus de pauvres. Mais on peut aussi penser que de telles décisions, dans le monde tel qu'il est, provoqueraient encore plus d'inégalités tout en faisant exploser la dette et les déficits, qu'il faudra bien faire payer à nos enfants.

Il y a les belles intentions, et Dieu sait si l'Enfer en est pavé, et il y a la réalité du temps qui impose des contraintes qu'on ne peut pas gommer.

Message édité par god is dead le 31-05-2019 à 09:02:04

---------------
n°56691736
gimly the ​knight
Posté le 31-05-2019 à 09:01:26  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Propose à ton comex de faire prendre les décisions stratégiques par vos ouvriers et on voit dans 2 ans si vous êtes vivant :o ?

Ah non mais moi, je ne suis pas democrate, mais je l'assume.

n°56691745
bozoleclow​n
Posté le 31-05-2019 à 09:03:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

les élus leur full time job c'est justement de se renseigner sur les sujets abordés pour être en capacité de voter, il y a des commissions, des experts, etc.... qui les aident a se forger une idée.
le citoyen se fait représenter a l'assemblée par un élu auquel il fait confiance pour voter, c'est comme ca que ca marche (ou devrait marcher).
ce n'est pas parcequ'il y a qques politiques qui font mal leur boulot que le systeme est foncièrement mauvais.
pour améliorer les choses coté politique il faudrait totalement interdire le cumul de mandant et instaurer un contrôle plus poussé, pour les présences ou le travail parlementaire.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 31-05-2019 à 09:05:52
n°56691753
bozoleclow​n
Posté le 31-05-2019 à 09:05:09  profilanswer

Elle ment volontairement pour dramatiser la situation, comme l'a fait Castaner avec l'hôpital et comme le fait systématiquement le gouvernement depuis le debut des GJ.
C'est une simple stratégie de communication.

c’était surement des acteurs de crise du coup les débiles devant sa porte?
elle ne ment pas elle instrumentalise la betise de qques gilet jaune, elle fait de la politique, c'est dingue  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 31-05-2019 à 09:07:01
n°56691825
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-05-2019 à 09:19:15  profilanswer

morb a écrit :

C'est le gouvernement qui inscrit le peuple sur Facebook pour y lire et raconter de la merde avec des fautes tous les 2 mots ?

C'est toujours la faute des autres, c'est la base:o
L'accès à la culture et à la connaissance n'a jamais été aussi aisé mais non, c'est la Fotame Acron.

Message édité par Timoonn le 31-05-2019 à 09:20:25

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56691833
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2019 à 09:20:54  answer

bozoleclown a écrit :

c’était surement des acteurs de crise du coup les débiles devant sa porte?
elle ne ment pas elle instrumentalise la betise de qques gilet jaune, elle fait de la politique, c'est dingue  :pt1cable:

[:a03hegaz]  
"Elle ne ment pas, elle déforme juste la réalité pour qu'elle aille dans son sens, ce ne sont pas des mensonges, juste des faits alternatifs."  
 [:presidentdonald]

n°56691851
morb
Posté le 31-05-2019 à 09:24:43  profilanswer

Ils étaient où les GJs en 2007?  :??:

n°56691876
bozoleclow​n
Posté le 31-05-2019 à 09:28:21  profilanswer

non elle ne ment pas, elle n'as pas inventé l'agression dont elle a été victime.
c'est elle qui les a invité les gens sur le pas de sa porte? c'est un coup monté des illuminatis?
après qu'un fait divers soit instrumentalisé, ca devrait pas t’étonner, je ne dit pas que c'est bien mais bon, bienvenue dans le monde réel  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 31-05-2019 à 09:30:46
n°56691892
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2019 à 09:31:07  answer

bozoleclown a écrit :

non elle ne ment pas, elle n'as pas inventé l'agression dont elle a été victime.
c'est elle qui les a invité les gens sur le pas de sa porte? c'est un coup monté des illuminatis?  
après qu'un fait divers soit instrumentalisé, ca devrait pas t’étonner, bienvenue dans le monde réel  :hello:

De ce que j'en sais elle a enjolivé la chose en rajoutant des détails inexistants. On peut dénoncer ça de son côté comme tu le fais pour les GJ, t'as le droit de dénoncer les saloperies venant des deux côtés ça te fera pas soutenir l'un plus que l'autre.

n°56691917
bozoleclow​n
Posté le 31-05-2019 à 09:35:22  profilanswer

on est d'accord, d'autant plus que schiappa est bien l'une des pires politiques dans le genre, raison de plus pour éviter de donner du grain a moudre en évitant ce genre d'action debile qui n'apporte rien.
donner le baton pour se faire battre.

n°56691927
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2019 à 09:37:18  answer

bozoleclown a écrit :

on est d'accord, d'autant plus que schiappa est bien l'une des pires politiques dans le genre, raison de plus pour éviter de donner du grain a moudre en évitant ce genre d'action debile qui n'apporte rien.
donner le baton pour se faire battre.

A ce sujet je suis très partagé, et je pourrais pas mieux m'exprimer que ce monsieur dont je vous encourage à lire ce tweet et les suivants et globalement à le suivre.  
https://twitter.com/bayartb/status/1133986835103920128

n°56691952
bozoleclow​n
Posté le 31-05-2019 à 09:41:29  profilanswer

parce que le 15 du mois j'ai peur de pas avoir de quoi bouffer j'ai le droit de terroriser les politiques chez eux?
mouais désolé j’adhère pas  :sleep:

n°56691957
bennyboy
Posté le 31-05-2019 à 09:42:36  profilanswer

Qu'elle grossisse ou pas les faits, aller chercher quelqu'un chez lui en groupe c'est une agression.
Je t'invite à te mettre à sa place, chez toi avec ta famille, et des gens en bas qui foutent le bordel pour te faire comprendre qu'ils savent ou tu habites et qu'il te souhaitent du mal.  
En dehors de l'événement en lui même, si des mecs savent ou tu habites et te veulent du mal, pourquoi ne s'en prendraient il pas à tes gosses sur le chemin de l'école par exemple?

Même si je n'ai aucune affection pour cette nana, c'est le genre de trucs vraiment borderline qui montre le niveau de cassossitude d'une partie de ce mouvement.

Et pour les élus à la masse, openoffice firewall etc, ce sont des humains, y'en a des intelligents et des plus cons que d'autre.
J'ai par contre l'impression qu'ils sont pour la plupart moins cons que les exemples de GJ médiatisés que j'ai vu passer.

n°56691959
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2019 à 09:42:39  answer

Ouais enfin c'est un peu plus compliqué que ça hein...  
Mais le fait que tu caricatures à ce point c'est quand même bien une preuve de ton ouverture à la discussion. :D

n°56691978
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-05-2019 à 09:46:39  profilanswer

bennyboy a écrit :

Qu'elle grossisse ou pas les faits, aller chercher quelqu'un chez lui en groupe c'est une agression.
Je t'invite à te mettre à sa place, chez toi avec ta famille, et des gens en bas qui foutent le bordel pour te faire comprendre qu'ils savent ou tu habites et qu'il te souhaitent du mal.  
En dehors de l'événement en lui même, si des mecs savent ou tu habites et te veulent du mal, pourquoi ne s'en prendraient il pas à tes gosses sur le chemin de l'école par exemple?

Même si je n'ai aucune affection pour cette nana, c'est le genre de trucs vraiment borderline qui montre le niveau de cassossitude d'une partie de ce mouvement.

Et pour les élus à la masse, openoffice firewall etc, ce sont des humains, y'en a des intelligents et des plus cons que d'autre.
J'ai par contre l'impression qu'ils sont pour la plupart moins cons que les exemples de GJ médiatisés que j'ai vu passer.

Tout est dit  :jap:

n°56691982
god is dea​d
Posté le 31-05-2019 à 09:47:05  profilanswer

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que ce genre d'action collective n'est ni souhaitable ni acceptable. :o

Message édité par god is dead le 31-05-2019 à 09:47:16

---------------
n°56691990
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 31-05-2019 à 09:48:03  profilanswer

[:chatoo:7]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56691999
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2019 à 09:48:41  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2030  2031  2032  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS[TU] Netflix ― Dispute Things
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)