| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 20:18:38 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Non mais y'a pas de reponse à ta question. Pour une minorité c'est choisi et pour une majorité c'est subit ou induit. |
gimly the knight |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Correctement = 3 semaines aux maldives |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
nicolas46230 |
|
gimly the knight |
Personne n'a dit ca non plus il me semble. |
pistache52 |
|
nicolas46230 | T'as dit que ce n'est pas possible de vivre correctement avec 2 smics. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 28-05-2019 à 20:29:13 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 20:29:29 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Je l'ai fait. Tu peux vérifier, mais la réponses ne te plaira probablement pas. |
xilebo noone |
|
rastafia sélavi |
croustibat31 |
non, on t'as demandé de préciser et tu as botté en touche pour ne surtout pas admettre que tu racontes n'importe quoi. Et tu refais la meme ici. La majorité qui subit ou pour qui c'est induit, bien entendu, zéro source, zéro raisonnement, zéro chiffre, et démerde toi avec ca.
Message édité par croustibat31 le 28-05-2019 à 21:07:13 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je subis également de ne pas être héritier avec 200M€, triste vie |
DayWalker II |
|
croustibat31 |
si si. Et devine qui c'est ?
Je ne sous entend rien du tout, ma position est tres claire: je considere que c'est stupide de prendre un travail au smic a 100km de chez soi sans volonté de se rapprocher de son lieu de travail, tout comme je considere qu'il est stupide de déménager a 100 bornes de son boulot au smic et de ne pas en chercher un autre. a 250€ mensuel de frais de carburant, tu bosses 6 mois le temps de recharger tes droits au chomage et tu arretes pour 2 ans, ca te coute moins cher que de continuer a bosser. Je t'encourage a poser tes questions a gimly, parce que c'est lui qui a echaffaudé cette théorie fumeuse en parlant de 250€ de carburant par mois en étant au smic. Message édité par croustibat31 le 28-05-2019 à 20:55:35 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Ainex |
360no2 I am a free man! |
C'est ça que tu appelles une réponse ? ps : "censés" Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 28-05-2019 à 20:57:59 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
croustibat31 |
L'histoire des 2 smics ne sort pas de nulle part, elle sort de chez gimly. en gras dans le post précédent, je le remet etant donné que tu ne l'as pas vue.
meme si la fin de partie en gras est ambigüe au premier abord, s'il avait voulu parler d'un seul smicard au sens général, il aurait écrit il n'est pas possible pour un smicard de vivre correctement. Il a utilisé 'des', et parlait de couple juste au dessus, c'est plutot légitime de l'interpréter de cette facon. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 28-05-2019 à 21:04:38 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
pistache52 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 28-05-2019 à 21:15:52 --------------- Cantor est devenu fou |
ElPedro Virtual worker |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
rastafia sélavi |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jeremie_31 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
rastafia sélavi |
rastafia sélavi |
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 28-05-2019 à 21:48:01 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
ElPedro Virtual worker |
|
rastafia sélavi |
rastafia sélavi |
croustibat31 |
on n'a effectivement pas le meme concept de besoins minimums. La voiture, en habitant en ville, avec un réseau de TC, peut meme etre dispensable. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 28-05-2019 à 21:57:13 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |