Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6394 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2019  2020  2021  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56673918
pistache52
Posté le 28-05-2019 à 20:18:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Je n'ai jamais dit ca.

Si. Puisque tu n'as jamais voulu définir le "correctement". ;)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2019 à 20:18:38  profilanswer

n°56673941
gimly the ​knight
Posté le 28-05-2019 à 20:20:57  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Et si tu voulais discuter, tu développerais ta réponse plutot qu'une nouvelle fois botter en touche. CQFD [:spamafote]

Non mais y'a pas de reponse à ta question. Pour une minorité c'est choisi et pour une majorité c'est subit ou induit.

n°56673947
gimly the ​knight
Posté le 28-05-2019 à 20:21:42  profilanswer

pistache52 a écrit :

Cherche mieux.

n°56673952
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 28-05-2019 à 20:22:53  profilanswer

Correctement = 3 semaines aux maldives

n°56673954
rastafia
sélavi
Posté le 28-05-2019 à 20:23:09  profilanswer

pistache52 a écrit :

Il n'a jamais voulu définir le mot "correctement" dans le contexte DONC il a dit qu'on ne pouvait pas vivre avec deux smics  :pt1cable:  

Vous êtes graves quand quelqu'un qui n'est pas de votre avis débarque, vous perdez toute patience, tout logique, tout bon sens...

---------------
Cantor est devenu fou
n°56673959
nicolas462​30
Posté le 28-05-2019 à 20:23:47  profilanswer

Je n'ai jamais dit ca.

J'ai dit "vivre correctement". On m'a demandé de préciser et je l'ai fait.

Ah merde alors visiblement je suis quelqu'un dont l'existence est impossible :/
Les multiples autres smicards que je connais et qui s'en sortent très bien aussi :/
 [:oh shi-]

n°56673973
gimly the ​knight
Posté le 28-05-2019 à 20:25:06  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ah merde alors visiblement je suis quelqu'un dont l'existence est impossible :/
Les multiples autres smicards que je connais et qui s'en sortent très bien aussi :/
[:oh shi-]

Personne n'a dit ca non plus il me semble.

n°56673995
pistache52
Posté le 28-05-2019 à 20:27:18  profilanswer

rastafia a écrit :

Il n'a jamais voulu définir le mot "correctement" dans le contexte DONC il a dit qu'on ne pouvait pas vivre avec deux smics  :pt1cable:  

Vous êtes graves quand quelqu'un qui n'est pas de votre avis débarque, vous perdez toute patience, tout logique, tout bon sens...

Cela lui a été demandé.  
Il ne l'a jamais précisé.  
Je suis sûr que l'Insee serait intéressée par sa définition du correctement. Cela devrait permettre de comprendre enfin pourquoi le mouvement des GJs s'est développé.

n°56674001
nicolas462​30
Posté le 28-05-2019 à 20:28:16  profilanswer

T'as dit que ce n'est pas possible de vivre correctement avec 2 smics.
Vu qu'il y a des exemple de gens qui s'en sortent parfaitement :/
Ou alors le "pas possible" à un autre sens chez toi.
Donc soit je n'existe pas, soit t'as raconté de la merde :/ Choix difficile :/

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 28-05-2019 à 20:29:13
n°56674017
xilebo
noone
Posté le 28-05-2019 à 20:29:29  profilanswer

pistache52 a écrit :

Donc on arrive à vivre ou pas en France avec deux smics de revenus ?

ca veut dire quoi "arriver à vivre". Parce que les clodos, ils arrivent à vivre en France à ce compte-là.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2019 à 20:29:29  profilanswer

n°56674025
gimly the ​knight
Posté le 28-05-2019 à 20:29:51  profilanswer

pistache52 a écrit :

Cela lui a été demandé.
Je suis sûr que l'Insee serait intéressée par sa définition du correctement. Cela devrait permettre de comprendre enfin pourquoi le mouvement des GJs s'est développé.

Je l'ai fait. Tu peux vérifier, mais la réponses ne te plaira probablement pas.

n°56674040
xilebo
noone
Posté le 28-05-2019 à 20:31:04  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Et tu vas maintenant me quoter ces affirmations ubuesques, n'est ce pas ?

tout comme tu vas expliquer qui est responsable du choix d'habiter a 100km de son lieu de travail ? ou tu vas persister avec "c'est la faute a l'état qui taxe les carburants a 80%" ?  

Ca veut dire quoi le choix d'habiter à 100km de son lieu de travail ? Tu sous-entend que quelqu'un aurait un travail, et ensuite il choisit volontairement de déménager à 100km ?

n°56674047
rastafia
sélavi
Posté le 28-05-2019 à 20:31:36  profilanswer

pistache52 a écrit :

Cela lui a été demandé.  

Peut-être parce que c'est complètement con comme question. Ca dépends du loyer, si t'es proprio de tes charges, de la région où tu vis, des distances à couvrir pour travailler/faire les courses, de tellement de paramètres...

---------------
Cantor est devenu fou
n°56674120
croustibat​31
Posté le 28-05-2019 à 20:38:59  profilanswer

Je n'ai jamais dit ca.

J'ai dit "vivre correctement". On m'a demandé de préciser et je l'ai fait.

non, on t'as demandé de préciser et tu as botté en touche pour ne surtout pas admettre que tu racontes n'importe quoi.
Tu ne vies pas correctement parce que ton sentiment d'exclusion est bas, c'est ce que tu as dit, et c'est de la connerie en barre.

Et tu refais la meme ici. La majorité qui subit ou pour qui c'est induit, bien entendu, zéro source, zéro raisonnement, zéro chiffre, et démerde toi avec ca.
On a passé aussi la journée a te parler des aides, financieres comme structurelles, qui existent pour ne pas rester enfermé la dedans. Donc il ne reste plus que deux hypotheses défendables: soit quelqu'un met un fusil sur la tempe de cette majorité pour l'empecher de bouger, soit cette majorité fait le choix de ne rien changer a sa situation...

Non mais y'a pas de reponse à ta question. Pour une minorité c'est choisi et pour une majorité c'est subit ou induit.

Message édité par croustibat31 le 28-05-2019 à 21:07:13

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56674175
kiwai10
Posté le 28-05-2019 à 20:44:03  profilanswer

Je subis également de ne pas être héritier avec 200M€, triste vie

n°56674183
DayWalker ​II
Posté le 28-05-2019 à 20:45:08  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

T'as dit que ce n'est pas possible de vivre correctement avec 2 smics.
Vu qu'il y a des exemple de gens qui s'en sortent parfaitement :/
Ou alors le "pas possible" à un autre sens chez toi.
Donc soit je n'existe pas, soit t'as raconté de la merde :/ Choix difficile :/

C'est même possible de devenir proprio de son T3 au voisinage de Lyon... donc faut arrêter de dire n'importe quoi, on peut très bien s'en sortir avec deux SMIC, même dans les zones relativement tendues.

n°56674202
croustibat​31
Posté le 28-05-2019 à 20:48:04  profilanswer

Personne n'a dit ca non plus il me semble.

si si. Et devine qui c'est ?

C'est toi qui dit que le problème des gilets jaunes c'est de vivre au dessus de leurs moyens (ce qui existe probablement a la marge). Je veux juste donc savoir ce que tu penses être les moyens d'un couple de smicard pour voir si tu sais de quoi tu parles, mais visiblement, non, tu ne sais pas.
A vérité crue et simple que vous refusez d'admettre, c'est qu'il n'est pas possible pour des smicards de vivre correctement, c'est tout.
Vivant dans un pays riche, il semble normal que cette anomalie soit corrigée.

xilebo a écrit :

Ca veut dire quoi le choix d'habiter à 100km de son lieu de travail ? Tu sous-entend que quelqu'un aurait un travail, et ensuite il choisit volontairement de déménager à 100km ?

Je ne sous entend rien du tout, ma position est tres claire: je considere que c'est stupide de prendre un travail au smic a 100km de chez soi sans volonté de se rapprocher de son lieu de travail, tout comme je considere qu'il est stupide de déménager a 100 bornes de son boulot au smic et de ne pas en chercher un autre. a 250€ mensuel de frais de carburant, tu bosses 6 mois le temps de recharger tes droits au chomage et tu arretes pour 2 ans, ca te coute moins cher que de continuer a bosser.

Je t'encourage a poser tes questions a gimly, parce que c'est lui qui a echaffaudé cette théorie fumeuse en parlant de 250€ de carburant par mois en étant au smic.

Message édité par croustibat31 le 28-05-2019 à 20:55:35

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56674238
Ainex
Posté le 28-05-2019 à 20:52:28  profilanswer

Y’a que moi que ça étonne les 20% de gilet jaune qui font confiance en Macron ?

n°56674246
360no2
I am a free man!
Posté le 28-05-2019 à 20:53:48  profilanswer

Je l'ai fait. Tu peux vérifier, mais la réponses ne te plaira probablement pas.

Le nécessaire pour ne pas se sentir exclu de cette société de consommation portée par ailleurs en exemple.

Et puisque vous semblez savoir que les GJ vivent au dessus de leurs moyens, c'est quand même que vous etes sensés connaitre ces moyens, sinon, c'est juste de la moquerie sans fondement.

C'est ça que tu appelles une réponse ?
Si oui, tu passes trop de temps à fréquenter les politiques de ton bled...
Où est passé gimly cynique à numéros qui nous parlait de la vraie pauvreté qu'il côtoyait au bled ?

ps : "censés" [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 28-05-2019 à 20:57:59

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56674306
croustibat​31
Posté le 28-05-2019 à 21:02:02  profilanswer

rastafia a écrit :

Vous avez tellement noyé le poisson avec votre histoire de deux smics sortir de nulle part en même temps...

Le pire c'est que je serais pas étonné de ré-entendre cette histoire pour vous moquer alors que c'est vous qui l'avez inventée de toutes pièces.

L'histoire des 2 smics ne sort pas de nulle part, elle sort de chez gimly. en gras dans le post précédent, je le remet etant donné que tu ne l'as pas vue.

C'est toi qui dit que le problème des gilets jaunes c'est de vivre au dessus de leurs moyens (ce qui existe probablement a la marge). Je veux juste donc savoir ce que tu penses être les moyens d'un couple de smicard pour voir si tu sais de quoi tu parles, mais visiblement, non, tu ne sais pas.
LA vérité crue et simple que vous refusez d'admettre, c'est qu'il n'est pas possible pour des smicards de vivre correctement, c'est tout.
Vivant dans un pays riche, il semble normal que cette anomalie soit corrigée.

meme si la fin de partie en gras est ambigüe au premier abord, s'il avait voulu parler d'un seul smicard au sens général, il aurait écrit il n'est pas possible pour un smicard de vivre correctement. Il a utilisé 'des', et parlait de couple juste au dessus, c'est plutot légitime de l'interpréter de cette facon.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 28-05-2019 à 21:04:38

---------------
n°56674326
pistache52
Posté le 28-05-2019 à 21:04:44  profilanswer

rastafia a écrit :

Peut-être parce que c'est complètement con comme question. Ca dépends du loyer, si t'es proprio de tes charges, de la région où tu vis, des distances à couvrir pour travailler/faire les courses, de tellement de paramètres...

Ne voulais tu pas dire plutot : peut être parce que c'est completement con comme affirmation ?  

n°56674368
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-05-2019 à 21:10:27  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Ils ont réellement de la chance que ça ne soit pas délocalisé en roumanie/tunisie/maroc, car payer des français pour des trucs à VA epsilonesque c'est sympa et parfois un choix 'social' de l'entreprise

C'est une conception intéressante, il ne faut pas critiquer le patron de supprimer des postes car le bénéfice est -0,5% par rapport aux attentes, il faut le remercier pour les postes qui sont conservés :o

On devrait faire des entreprises avec que des patrons en fait :o

n°56674410
kiwai10
Posté le 28-05-2019 à 21:14:43  profilanswer

Avec des auto-entrepreneurs, c’est en cours :o

Il vaut mieux garder pleins d’emplois inutiles, être en concurrence avec une boite qui paie /2, perdre des marchés, couler et mettre 100% des employés au chomage ?

Message édité par kiwai10 le 28-05-2019 à 21:15:01
n°56674416
rastafia
sélavi
Posté le 28-05-2019 à 21:15:38  profilanswer

croustibat31 a écrit :

meme si la fin de partie en gras est ambigüe au premier abord, s'il avait voulu parler d'un seul smicard au sens général, il aurait écrit il n'est pas possible pour un smicard de vivre correctement. Il a utilisé 'des', et parlait de couple juste au dessus, c'est plutot légitime de l'interpréter de cette facon.

C'est très ambigu et c'est un peu chercher la petite bête.

Pas de quoi en faire 5 pages, le répéter tous les trois posts et pourrir le débat avec ça.

Surement pas de quoi discréditer une personne.

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 28-05-2019 à 21:15:52

---------------
Cantor est devenu fou
n°56674419
ElPedro
Virtual worker
Posté le 28-05-2019 à 21:15:46  profilanswer

Ainex a écrit :

Y’a que moi que ça étonne les 20% de gilet jaune qui font confiance en Macron ?

Non j'avais déjà fait la remarque mais à la réflexion, c'est pas parce que 80% ne font pas confiance que 20% font confiance. T'as peut etre 20% qui n'ont pas d'avis ou un truc dans le genre.

n°56674472
croustibat​31
Posté le 28-05-2019 à 21:21:45  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

C'est une conception intéressante, il ne faut pas critiquer le patron de supprimer des postes car le bénéfice est -0,5% par rapport aux attentes, il faut le remercier pour les postes qui sont conservés :o

On devrait faire des entreprises avec que des patrons en fait :o

Sérieusement, c'est un gros probleme en France.

Il y a un énorme mur tres souvent entre direction et employés, au point que les uns comme les autres oublient totalement qu'ils ont BESOIN de ceux aui sont de l'autre coté.

Ce mur a tendance a etre moins présent dans les petites structures, ou si on fait l'effort ( de part et d'autre ...) de vouloir voir la réalité de cette situation, on peut le faire.

Dans la boite ou je bosse c'est assez clair pour tout le monde.  Il y a une volonté de garder le boulot en Francem parce que ca fait partie des valeurs de la boite. Le probleme c'est qu'on se retrouve avec des branleurs qui sentent la weed a 8h, le ricard a 10h, et trouvent normal de faire de la merde. Apres inspection on a pu voir que plus de 25% du matos etait a reprendre en sortie d'assemblage (cartes electroniques).

Il y a sans doute aussi des raisons politiques je pense (il est plus facile d' etre immunisé a la pression quand tu rappelles que la moitié des habitants de la communauté de la commune bosse pour toi). Mais le fait est que l'usine robotisée en Chine, elle nous garantie un taux de déchet inférieur a 2%, un temps de moins d'une semaine entre la commande et la livraison vs 1 mois actuellemetn, et un prix unitaire inférieur de 60%.

Si ca s'améliore pas, le jour ou les clients exigent des prix plus bas et des livraisons plus rapide, ca va pleurer dans les chaumieres et grossir les rangs de gilets jaunes pas content de leur mechant patron [:spamafote]

---------------
n°56674496
kiwai10
Posté le 28-05-2019 à 21:23:30  profilanswer

rastafia a écrit :

Pas de quoi en faire 5 pages, le répéter tous les trois posts et pourrir le débat avec ça.

Ben vu qu’il s’est entêté à soutenir son propos fumeux si :D

n°56674529
rastafia
sélavi
Posté le 28-05-2019 à 21:27:00  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Ben vu qu’il s’est entêté à soutenir son propos fumeux si :D

J'ai rien vu de tel, on lui a attribué des propos qui n'étaient pas les siens.

Ce n'est pas parce qu'on répète quelque chose que ça deviens vrai. Ca pourrit le débat c'est tout.

---------------
Cantor est devenu fou
n°56674557
croustibat​31
Posté le 28-05-2019 à 21:29:45  profilanswer

rastafia a écrit :

on a eu
"impossible de vivre correctement au smic (ou a 2 smics)"
"vivre correctement c'est ne pas se sentir exclu"
"je peux pas chauffer ma maison parce que je lache 250€ par mois de carburant au smic, et c'est pas ma faute, c'est pas mon choix, je subis"

et une infinité de bottages en touche qui tournent autour, chaque fois contredits et pourtant qu'il défend bec et ongle. Typiquement, au vu de ses posts sur d'autres topics, il connait tres bien la différence entre une baisse d'impot et un crédit d'impot. Il a volontairement tenté de faire dévier le sujet en créant une confusion entre les deux quand j'ai parlé de crédit d'impot de 1500€.

Il est peut être capable de discuter, mais clairement ses posts d'aujourd'hui montrent qu'il est la pour troller, pas discuter.

---------------
n°56674670
Jeremie_31
Posté le 28-05-2019 à 21:41:09  profilanswer

rastafia a écrit :

Personne n'est là pour discuter, c'est bien le problème. On se demande pourquoi hfr s'appelle un forum de discussion.

Tous les yakafokon, les "moi j'ai réussi donc tout le monde peut le faire", les "les pauvres, ça n'existe pas, il suffit de savoir gérer un budget" c'est extrême, c'est absurde, c'est débile.

On ne peut pas avoir un discourt polissé en réponse à ça. Les discours outranciers appellent des réponses outrancières, et c'est l'escalade de la violence verbale.

On en est là.

Tout à fait d'accord. Et plus on lit ce forum bourré de poncifs & de clichés à base de "moi je connais un GJ qui a 3 voitures etc...", "moi je suis trop un winner, yakafokon" => et plus on a envie de les soutenir les GJs en fait.

Sinon, il y'a eu une étude récente sur le salaire minimum pour vivre dignement : c'est ~1400 euros/mois pour un célibataire
https://lexpansion.lexpress.fr/actu [...] 58605.html
https://www.faire-face.fr/2015/03/0 [...] ete-onpes/

Le SMIC est à peine au-dessus du seuil de pauvreté à 60%:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Seuil [...] _en_France

n°56674682
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-05-2019 à 21:42:40  profilanswer

croustibat31 a écrit :

on a eu
"impossible de vivre correctement au smic (ou a 2 smics)"
"vivre correctement c'est ne pas se sentir exclu"
"je peux pas chauffer ma maison parce que je lache 250€ par mois de carburant au smic, et c'est pas ma faute, c'est pas mon choix, je subis"

et une infinité de bottages en touche qui tournent autour, chaque fois contredits et pourtant qu'il défend bec et ongle. Typiquement, au vu de ses posts sur d'autres topics, il connait tres bien la différence entre une baisse d'impot et un crédit d'impot. Il a volontairement tenté de faire dévier le sujet en créant une confusion entre les deux quand j'ai parlé de crédit d'impot de 1500€.

Il est peut être capable de discuter, mais clairement ses posts d'aujourd'hui montrent qu'il est la pour troller, pas discuter.

Un peu comme Jeremie qui sort à Optio qu’il fait des généralités de sa petite expérience perso (qui soit dit en passant devrait servir d’exemple à pas mal de monde) pour ensuite nous dire que lui aussi il a fait des petits boulots de merde et sortir des généralités  [:am72:5]  

n°56674686
rastafia
sélavi
Posté le 28-05-2019 à 21:43:03  profilanswer

Jeremie_31 a écrit :

Tout à fait d'accord. Et plus on lit ce forum bourré de poncifs & de clichés à base de "moi je connais un GJ qui a 3 voitures etc...", "moi je suis trop un winner, yakafokon" => et plus on a envie de les soutenir les GJs en fait.

C'est exactement mon état d'esprit  :jap:

---------------
Cantor est devenu fou
n°56674696
rastafia
sélavi
Posté le 28-05-2019 à 21:43:57  profilanswer

boumbo a écrit :

Un peu comme Jeremie qui sort à Optio qu’il fait des généralités de sa petite expérience perso (qui soit dit en passant devrait servir d’exemple à pas mal de monde) pour ensuite nous dire que lui aussi il a fait des petits boulots de merde et sortir des généralités  [:am72:5]  

[:boulax:5]

---------------
Cantor est devenu fou
n°56674714
ElPedro
Virtual worker
Posté le 28-05-2019 à 21:47:12  profilanswer

Jeremie_31 a écrit :

Sinon, il y'a eu une étude récente sur le salaire minimum pour vivre dignement : c'est ~1400 euros/mois pour un célibataire

Célibataire au SMIC ca donne droit à la prime d'activité non ? Ce qui te met très proche de tes 1400 je pense.

Message édité par ElPedro le 28-05-2019 à 21:48:01
n°56674721
kiwai10
Posté le 28-05-2019 à 21:48:29  profilanswer

Jeremie_31 a écrit :

Smic + prime activité + apl et on y est large, on peut donc vivre dignement  [:doppelgangbanger:2]

n°56674730
ElPedro
Virtual worker
Posté le 28-05-2019 à 21:49:57  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Smic + prime activité + apl et on y est large, on peut donc vivre dignement  [:doppelgangbanger:2]

j'avais oublié les apl en effet  :jap:

n°56674735
rastafia
sélavi
Posté le 28-05-2019 à 21:50:58  profilanswer

55% des familles monoparentales sous le seuil de pauvreté ne savent pas gérer un budget  :o

---------------
Cantor est devenu fou
n°56674739
rastafia
sélavi
Posté le 28-05-2019 à 21:51:51  profilanswer

ElPedro a écrit :

j'avais oublié les apl en effet  :jap:

Les apl c'est pas un salaire, mais vraiment c'est n'importe quoi ce soir ce topic  :D

---------------
Cantor est devenu fou
n°56674746
croustibat​31
Posté le 28-05-2019 à 21:53:33  profilanswer

Jeremie_31 a écrit :

https://lexpansion.lexpress.fr/actu [...] 58605.html
https://www.faire-face.fr/2015/03/0 [...] ete-onpes/

Le SMIC est à peine au-dessus du seuil de pauvreté à 60%:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Seuil [...] _en_France

Citation :

Quel revenu pour vivre dignement?
Avec l'aide d'experts et de citoyens, l'ONPES a ainsi élaboré des budgets de référence pour des ménages vivant dans les villes moyennes de Tours et Dijon. Leurs conclusions se fondent sur des paniers de biens et services relevant d'un besoin minimum:  

alimentation
    habillement
    soins
    hygiène corporelle
    disposer d'une chambre pour chaque enfant de sexe différent et de plus de 6 ans et d'une chambre d'amis pour les retraités
    avoir une voiture d'occasion
    pouvoir partir en vacances (deux semaines par an pour les actifs avec enfants, une semaine pour les retraités et les actifs sans enfant)
    pouvoir pratiquer des activités culturelles et sportives
    inviter des amis
    offrir des cadeaux

on n'a effectivement pas le meme concept de besoins minimums. La voiture, en habitant en ville, avec un réseau de TC, peut meme etre dispensable.

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 28-05-2019 à 21:57:13

---------------
n°56674753
ElPedro
Virtual worker
Posté le 28-05-2019 à 21:54:24  profilanswer

rastafia a écrit :

Les apl c'est pas un salaire, mais vraiment c'est n'importe quoi ce soir ce topic  :D

Passons je veux pas entrer dans ce débat.

SMIC = 1200
prime d'activité que le turbo-libéral Macron qui méprise le petit peuple a augmenté = 155

Total on est presque au fameux seuil de dignité de 1400 posté par jeremie31

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2019  2020  2021  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS[TU] Netflix ― Dispute Things
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)