| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 11:27:00 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
henoutsen |
|
gimly the knight |
Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 28-05-2019 à 11:31:46 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
henoutsen |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-05-2019 à 11:35:53 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 28-05-2019 à 11:40:42 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 28-05-2019 à 11:40:14 |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 11:37:09 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 28-05-2019 à 11:39:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 28-05-2019 à 11:43:12 |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 28-05-2019 à 11:43:28 |
gimly the knight |
|
henoutsen |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 28-05-2019 à 11:45:58 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
[mode vieux con] Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 28-05-2019 à 11:46:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gimly the knight |
|
croustibat31 |
gimly the knight |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-05-2019 à 11:56:51 |
Il y'a un gros biais de perception via les réseaux sociaux, c'est vrai Message édité par thun_on_the_r le 28-05-2019 à 11:51:57 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gimly the knight |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
nicolas46230 |
|
tim-timmy |
epsiloneridani Modérateur |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-05-2019 à 12:00:34 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Un couple de smicard ça gagne combien ? 2200 - 2400€ ? Très peu voir pas d'impots et des aides pour beaucoup de chose (APL,...) Il y a quelques années je vivais avec mon ex qui n'avais aucun boulot, pas de chomage, un crédit pour sa voiture et un pret étudiant. J'étais donc dans une situation où nous avions largement moins qu'un couple de smicard. Donc au final OUI un couple de smicard peut très bien vivre car avec moins qu'eux, on n'avais pas besoin de se priver et on avais encore les moyens de sortir malgré un budget serré ! Par contre, je garde mon portable 5 ans et je n'achète jamais des modèles à + de 300€. Je vais pas bouffer au McDo tous les jours. Je ne mange pas beaucoup de viande (sans avoir à me priver non plus), j'ai pas de grosse voiture, mes meubles étaient achetés d'occasion ou de la récup pour la plupart et ma télé avait 10 ans et n'était pas full HD. Rien que ces petites choses te fait économiser énormément d'argent, chaque achat te demande un minimum de réflexion (Est-ce que j'en ai besoin ou pas? ) Mais les gens veulent tout tout de suite et sans aucune contrepartie. C'est un choix de vie mais il a forcément un cout... Ça va? Ça fait pas trop généralité façon PMU ? Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 28-05-2019 à 12:00:01 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 28-05-2019 à 12:07:50 |
henoutsen |
|
ElPedro Virtual worker |
|
croustibat31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |