| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 19:19:45 ![]() ![]() |
henoutsen |
On va te dire que tu n'es pas représentatif Mais sinon, beau chemin Message édité par henoutsen le 28-05-2019 à 19:25:23 |
Jeremie_31 |
|
Athrun Zala |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 19:32:23 ![]()
|
henoutsen |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 19:40:00 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 28-05-2019 à 19:46:43 |
Jeremie_31 |
Message cité 4 fois Message édité par Jeremie_31 le 28-05-2019 à 19:51:21 |
Jeremie_31 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
henoutsen |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 28-05-2019 à 19:48:56 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 28-05-2019 à 19:49:35 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Ils ont réellement de la chance que ça ne soit pas délocalisé en roumanie/tunisie/maroc, car payer des français pour des trucs à VA epsilonesque c'est sympa et parfois un choix 'social' de l'entreprise Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 28-05-2019 à 19:51:32 |
Jeremie_31 |
|
pistache52 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
croustibat31 |
Il a zéro argument, je suis désolé. Des qu'il est mis en difficulté, il sort la carte "café PMU'. il est incapable de définir "vivre correctement" autrement que par le sentiment d'exclusion, et ne va pas plus loin. C'est quoi le putain de rapport ? Tant qu'on n'a pas le sentiment d'etre exclu on vie correctement, quite a pas manger a sa faim et vivre dans un squatt ? J'ai passé l'apres midi a demander en vain qu'il dise qui est responsable de la situation totalement ubuesque qu'il donne en exemple, et il a fini par botter en touche en répétant une Nieme connerie sortie par thun, puis en sortant a nouveau la carte café PMU. Il n'y a pas l'once d'un argument qui tienne la route dans son discours, c'est de la provoc du début a la fin. Le moindre chiffre qu'il balance est une exagération, ca montre assez bien qu'il est la pour militer et convaincre coute que coute, certainement pas pour discuter Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 28-05-2019 à 20:05:43 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | La complexité de la flemme humaine est un réel sujet en effet. |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 28-05-2019 à 20:03:15 |
gimly the knight |
Non, non, seulement lorsque on me sort des affirmations ubuesques non sourcées ou qu'on m'explique que les chômeurs n'ont qu'a se sortir les doigt du cul, et autres billevesées du même calibre Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 28-05-2019 à 20:06:59 |
rastafia sélavi | Personne n'est là pour discuter, c'est bien le problème. On se demande pourquoi hfr s'appelle un forum de discussion.
Message cité 3 fois Message édité par rastafia le 28-05-2019 à 20:08:31 --------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
pistache52 |
|
gimly the knight |
Bien sur. Message édité par gimly the knight le 28-05-2019 à 20:11:03 |
croustibat31 |
henoutsen |
|
croustibat31 |
Gazette |
|
henoutsen |
|
gimly the knight |
Ben ca depend des cas. |
gimly the knight |
Je n'ai jamais dit ca. J'ai dit "vivre correctement". On m'a demandé de préciser et je l'ai fait. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 28-05-2019 à 20:18:44 |
croustibat31 |
Gazette |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marre des gilets jaunes | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS | [TU] Netflix ― Dispute Things |
| Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !! | Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord |
| Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes. | |