| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
faiblement taxé. Et quand c'est a prix coutant, c'est encore plus drole soit 21€ le plein de 60L, qui dure 2 semaines Message édité par croustibat31 le 28-05-2019 à 12:28:49 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 12:27:15 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Tu additionne la population de ces 39 communes, ca fait 11.2 millions Fe toute façon ce qui compte c'est pas la taille de la commune, c'est sa polarisation. Message édité par Timoonn le 28-05-2019 à 12:33:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 28-05-2019 à 12:30:45 |
Gazette |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Gazette |
|
Raspa |
Message cité 3 fois Message édité par Raspa le 28-05-2019 à 12:40:36 |
Athrun Zala |
|
gimly the knight |
Ben réfléchis alors Mais je note, tu considères que les 8% de chômeurs sont des feignasses qui refusent de traverser la rue . |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 12:40:54 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 28-05-2019 à 12:42:24 |
henoutsen |
Et avec deux enfants naturellement, seul c'est trop simple Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 28-05-2019 à 12:45:08 |
|
nicolas46230 |
Et si tu veux mon vrai avis : oui et non. Une personne qui a VRAIMENT envie de bosser elle trouve. Ça sera ni bien payé, ni agréable, ni dans son domaine mais ça se trouve. |
gimly the knight |
T'es sur de ne rien avoir oublié ? Pas d'assurance, pas d'énergie, pas d'entretiens, pas de chauffage, .... Tu es interdit d'enfant du coup, c'est ça ? Oui, en effet, vivant dans une grotte, ça doit passer serré, mais ça doit passer |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 28-05-2019 à 12:49:30 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et puis bon au smic les APL sont proches de 0 je crois. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gimly the knight |
Pas besoin, je le sais. |
gimly the knight |
Fig1 : la gérbance décomplexée. Comment tu expliques que certaines villes affichent 20% de taux de chômage alors ? |
henoutsen |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Gazette |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 28-05-2019 à 13:03:39 |
nicolas46230 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
gimly the knight |
Donc, tu sous entends que s'il y a 20% de chômeurs, il y a a proximité le nombre identique d'emplois non pourvus ? La, je sens que ca va bien se passer Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-05-2019 à 13:04:57 |
gimly the knight |
Y'a des sapins à St Etienne par exemple ? 100k habitants 21% de chomage Tu veux la liste des aglomerations conséquentes dans ce cas ou c'est bon ? Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 28-05-2019 à 13:04:32 |
nicolas46230 |
|
henoutsen |
|
gimly the knight |
Comment on demenage quand on n'a pas un rond ? |
gimly the knight |
Ca, ca ne se décrète malheureusement pas. En revanche, ce qui se décrète, c'est la localisation des salaries payés par l'etat. |
henoutsen |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
Erolson |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 28-05-2019 à 13:24:59 |
henoutsen |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |