| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 13:18:39 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
croustibat31 |
C'est drole, il semble que tu ais oublié de nous expliquer qui était a blamer dans le choix d'habiter a 100km de son lieu de travail payé au smic. Célafotaleurop, a n'en pas douter ? Ou tu préfères t'arreter à l'état ? est ce que ca serait pas un tout petit de la faute de la personne qui a voulu un grônd pavillon coute que coute, sans calculer que ca lui couterait un bras en transport ?
On profite des 1500€ de crédit d'impot qu'offre généreusement l'état quand on déménage a plus de 300km pour trouver un boulot apres 6 mois d'inscription a popol emploi. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 28-05-2019 à 13:21:01 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
henoutsen |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Oui, comme pour l'Ena, passé de paris à Strasbourg |
gimly the knight |
Tellement utile quand on n'en paie pas |
gimly the knight |
Et c'est pourtant bien ceux là qu'il va falloir bouger, sinon c'est inutile. Qu'on commence par ventiler les ministeres en bousie pour donner l'exemple. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 28-05-2019 à 13:26:05 |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 13:24:42 ![]() ![]() |
Message édité par Theomede le 28-05-2019 à 13:27:33 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 28-05-2019 à 13:30:55 |
Burracho |
|
gimly the knight |
|
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 28-05-2019 à 13:42:03 |
gimly the knight |
|
Burracho |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
gimly the knight |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 28-05-2019 à 13:43:48 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas nouveau que la RP est une anomalie urbaine, hyper-centralisée, hypertrophiée par rapport au reste du pays. 'fin bon c'est pas l'sujet Message édité par Timoonn le 28-05-2019 à 13:51:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 28-05-2019 à 13:50:40 |
nicolas46230 |
Les dépenses elles sont prises en charge par différentes aides (parce qu'on est dans le meilleur pays du monde pour ca). C'est pas magique et ca te prend pas par la main mais ca suffit largement pour essayer quelque chose. Maintenant t'essaies de lire ces quelques lignes et de prendre quelques instants pour sortir de ta posture et y réfléchir un minimum. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 28-05-2019 à 13:52:14 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Raspa |
Message édité par Raspa le 28-05-2019 à 14:00:43 |
Raspa |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
croustibat31 |
C'est déja ce qui s'est passé dans la bousie qu'est Bordeaux. Les ruraux sont partis s'expatrier a Agen après avoir fait x50 sur la valeur de leur tas de pierre Message édité par croustibat31 le 28-05-2019 à 14:36:03 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |