| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 11:59:45 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 28-05-2019 à 12:00:19 |
epsiloneridani Modérateur |
|
nicolas46230 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
tim-timmy |
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 28-05-2019 à 12:04:14 |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 12:03:30 ![]() ![]() |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
nicolas46230 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Et pour info
Sinon 11.2 millions de personnes vivent dans une commune de 100k+ habitants. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-05-2019 à 12:17:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
henoutsen |
|
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
360no2 I am a free man! |
Tu t'es cru sur convenablement ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 28-05-2019 à 12:16:35 |
360no2 I am a free man! |
ça améliore encore son budget --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tim-timmy |
|
croustibat31 |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 28-05-2019 à 12:30:32 |
ElPedro Virtual worker |
|
croustibat31 |
croustibat31 |
faiblement taxé. Et quand c'est a prix coutant, c'est encore plus drole soit 21€ le plein de 60L, qui dure 2 semaines Message édité par croustibat31 le 28-05-2019 à 12:28:49 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |