| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
ElPedro Virtual worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 11:37:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 11:38:59 ![]() Les entreprises françaises qui vont tranquillement déménager leur siège ailleurs, pour pouvoir rémunérer comme bon leur semble leurs dirigeants. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2019 à 11:39:24 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Faut arrêter de penser en terme de justice sociale, ce raisonnement nous mène droit dans le mur. Ça permettrait au final de gérer l'Etat au mieux, notamment en matière fiscale, en adaptant le système pour attirer les concentrations financières positives et taxer de manière plus importante les concentrations financières négatives. Bref commencer à penser rationnellement au lieu de réciter des mantras basés sur le travail de quelques intellectuelles du 25ème ou du 19ème siècle. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
xilebo noone |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
clockover That's the life |
|
ElPedro Virtual worker |
|
xilebo noone |
|
ElPedro Virtual worker |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 11:44:52 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 11:45:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 11:46:15 ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
MajoriteSilencieuse iel |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 14-05-2019 à 11:59:09 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Athrun Zala |
|
Après je pense que c'est perdu d'avance, t'imposes un coefficient, soit il y a montage financier pour rien changer, soit les petits salaires montent mais ça va accélérer l'automatisation et les délocalisations. Ça reste une vision de societé que je trouve moche. Il fallait combien de divisions Renault et de gens qui triment pour payer le salaire, la partie légale, de ghosn ? Message cité 4 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 14-05-2019 à 12:00:06 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
ElPedro Virtual worker |
|
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
2 le salaire de Ghosn peut passer dans la trésorerie, l'achat de ses propres actions la R&D, dans mille choses et pas dans les salaires. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 14-05-2019 à 12:10:48 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
derrick drouet RIC Hunter |
--------------- Flashball de bowling. |
|
Message édité par MajoriteSilencieuse le 14-05-2019 à 12:15:28 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Dans les faits ça limite vu que dans une entreprise de 100 000 salariés, pour une prime de 1M versé au PDG, faudrait verser 100M de prime aux salariés. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Message édité par radio comptoir le 14-05-2019 à 12:28:56 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
justeleblanc |
|
En matière de politique il y a des domaines où les convictions sont possibles: pour ou contre le mariage des pingouins et des gambas. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |