| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent : Amha y'a moyen de rigoler. |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 12:33:30 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | shinketsushuu énonce les vérités Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-05-2019 à 12:37:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 12:52:05 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
Backbone- |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani |
|
xilebo noone |
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 14-05-2019 à 13:19:25 |
Burracho |
Message édité par Burracho le 14-05-2019 à 13:28:40 |
360no2 I am a free man! |
Pour être immédiatement efficace, je propose plutôt le passage sous tutelle du peuple des rond-points... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-05-2019 à 13:29:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Je croyais pourtant que les entreprises bien gérées (donc les meilleures au jeu de l'offre et de la demande) étaient dignes de louanges ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Si seulement il y avait des fonctionnaires dont la mission était de suivre le déroulement des marchés publics pour veiller à la bonne utilisation de l'argent public... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
A ce propos : tu as avancesir les modalités d'application du RiC que tu souhaites ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bozoleclown |
Message édité par bozoleclown le 14-05-2019 à 13:41:13 |
patx3 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Message édité par shinketsushuu le 14-05-2019 à 15:09:30 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Message édité par shinketsushuu le 14-05-2019 à 15:11:31 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |