Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1868  1869  1870  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56451034
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 18:06:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Tiens, ce post a été alerté pour le propos "génération de débile" mais étonnamment en oubliant de citer les "100 connards du gouvernement". Pourtant c'est pas beaucoup mieux.  

Je rappelle à cette personne vu qu'elle alerte à tout va, que l'abus d'alerte est sanctionné par un ban.

Ha c’est toi qui traite les alertes ici ? Bien. Bon ceci dit j’aimerai savoir quelles ont été mes alertes abusives. J’y peux rien si il y a plein de propos ici dont le respect à la charte n’est pas évident.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 18:06:07  profilanswer

n°56451041
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-05-2019 à 18:06:37  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ces fausses nouvelles sont probablement lancées par les GJ pour discréditer les médias et le gouvernement.

Oui bien sûr [:donaldforpresident:8]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°56451051
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 18:07:08  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu ne m'intéresses pas désolé no offense mais j'ai fait le tour c'est tout le temps le même refrain avec toi tu es fatiguant  :o

Donc tu me poses une question mais la réponse ne t’interesse pas. Bizarre.

---------------
n°56451057
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-05-2019 à 18:07:39  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ha c’est toi qui traite les alertes ici ? Bien. Bon ceci dit j’aimerai savoir quelles ont été mes alertes abusives. J’y peux rien si il y a plein de propos ici dont le respect à la charte n’est pas évident.

Non, je vais pas les traiter vu que je participe, comme ça je vous enlève ce prétexte fallacieux de m'accuser d'être juge et partie.  

Donc pas de problèmes avec les 100 connard du gouvernement ?

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 02-05-2019 à 18:08:17
n°56451067
Tammuz
Posté le 02-05-2019 à 18:09:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, je vais pas les traiter vu que je participe, comme ça je vous enlève ce prétexte fallacieux de m'accuser d'être juge et partie.  

On met un "s" à connard quand il y en a 100.     [:hungryman:4]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56451069
360no2
I am a free man!
Posté le 02-05-2019 à 18:09:14  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ben vu les déclarations sur notre Dame, l'attentat de Strasbourg et surement bien d'autres bullshit il a un peu raison.

Tu oublies les photos de la place de Jaude un soir de victoire de l'ASM (pas un soir de finale de Top14 donc... [:klm:3]) ou celles de la manifestation des frontaliers alsaciens de 2014.
(sans parler de la tentative de récupération de la foule descendue Place de la République le 11/01/2015 après les attentats de Charlie Hebdo)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56451076
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 18:10:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, je vais pas les traiter vu que je participe, comme ça je vous enlevé ce prétexte fallacieux de m'accuser d'être juge et partie.  

Si mais ça me touche moins vu que je n’y suis pour rien contrairement aux générations de debiles avec qui je partage un mouvement social.

Si j’avais là malheur de traiter ta mère et la mère d’un mec que tu n’apprecies pas je pense que tu seras pas touché pareil.

Soit dit en passant dénoncer le fait que modérer et participer c’est être jugé et parti n’est pas un argument fallacieux. C’est un fait.

Message édité par radio comptoir le 02-05-2019 à 18:13:18

---------------
n°56451081
Yeagermach​42
Posté le 02-05-2019 à 18:10:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une fake news. Ils sont ou moins que cela si on garde que le GVT ou plus que cela si on prend les députés/sénateurs :o

Sinon c'est pas mieux d'un coté que de l'autre. :jap:

n°56451088
everso
Posté le 02-05-2019 à 18:11:21  profilanswer

H2N3 a écrit :

C'est ce qu'on appelle l'instinct de survie suite à la panique.  
Et jusqu'à preuve du contraire les civils ne savaient pas que c'était un service de réanimation avant qu'on leur annonce.

Interrogeons nous plutôt sur pourquoi des civils sont aussi apeurés par notre police qui est censé les protéger ...

Parce que la violence des éléments radicaux est utile pour eux, ils acceptent ou cautionnent les casseurs et donc la violence induite car elle est devenue indispensable pour rendre audible leur message à défaut d’une mobilisation massive.

Ils craignent donc la réponse proportionnée des forces de l’ordre à l’encontre de ceux qui frayent avec les susdits casseurs.

Quand la violence est le seul levier de sa contestation il ne faut pas la craindre, ou alors c’est qu’on assume pas ses choix.

n°56451108
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 02-05-2019 à 18:13:37  profilanswer

Tammuz a écrit :

On met un "s" à connard quand il y en a 100.     [:hungryman:4]  

Yen a bien plus je pense qu'il faudrait plusieurs S là  :lol:  :lol:  :lol:  
Ces gros enculés qui balancent des mensonges afin d'influencer l'opinion, et les gens suffisamment cons pour y croire, ça me flingue. L'autre trou du cul de ministre là ferait mieux d'apprendre à vérifier ses informations avant d'ouvrir sa gueule sur twitter comme un putain d'ado qui tiendrait un skyblog  :bounce:  

---------------
Flashball de bowling.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 18:13:37  profilanswer

n°56451111
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-05-2019 à 18:14:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est une fake news. Ils sont ou moins que cela si on garde que le GVT ou plus que cela si on prend les députés/sénateurs :o

Sinon c'est pas mieux d'un coté que de l'autre. :jap:

Et toi tu as un avis intéressant sur la question ?

n°56451120
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 02-05-2019 à 18:14:57  profilanswer

H2N3 a écrit :

C'est ce qu'on appelle l'instinct de survie suite à la panique.
Et jusqu'à preuve du contraire les civils ne savaient pas que c'était un service de réanimation avant qu'on leur annonce.

Interrogeons nous plutôt sur pourquoi des civils sont aussi apeurés par notre police qui est censé les protéger ...

En terme d'exagérations et d'interprétations, on est bon.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°56451124
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-05-2019 à 18:15:05  profilanswer

everso a écrit :

Parce que la violence des éléments radicaux est utile pour eux, ils acceptent ou cautionnent les casseurs et donc la violence induite car elle est devenue indispensable pour rendre audible leur message à défaut d’une mobilisation massive.

Ils craignent donc la réponse proportionnée des forces de l’ordre à l’encontre de ceux qui frayent avec les susdits casseurs.

Quand la violence est le seul levier de sa contestation il ne faut pas la craindre, ou alors c’est qu’on assume pas ses choix.

Ils n’assument rien ils se comportent comme en enfants gâtés !!!

n°56451141
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-05-2019 à 18:16:50  profilanswer

derrick drouet a écrit :

Ces gros enculés qui balancent des mensonges afin d'influencer l'opinion, et les gens suffisamment cons pour y croire, ça me flingue. L'autre trou du cul de ministre là ferait mieux d'apprendre à vérifier ses informations avant d'ouvrir sa gueule sur twitter comme un putain d'ado qui tiendrait un skyblog  :bounce:  

Tout ce logos. [:alain-s:2]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°56451153
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 02-05-2019 à 18:18:20  profilanswer

C'est passé ici les chiffres du 1er mai ? vous avez ceux des gilets jaunes présents ? j'arrive pas à les trouver, merci

---------------
Flashball de bowling.
n°56451157
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 02-05-2019 à 18:18:51  profilanswer

mirtouf a écrit :

Tout ce logos. [:alain-s:2]

Quoi ?

---------------
Flashball de bowling.
n°56451168
Yeagermach​42
Posté le 02-05-2019 à 18:20:02  profilanswer

boumbo a écrit :

Et toi tu as un avis intéressant sur la question ?

Sur quelle question ? Le truc de l'hopital ? Perso je condamne toute intrusion dans un lieu privée ou publique. Si tu veux manifester tu as le droit mais tu restes dans la rue et dans le calme. Tu vas pas casser des boutiques ou forcer le passage dans un hopital.

Apres je condamne aussi la tentative de récupération du truc par Castaner surtout que cela a pas l'air aussi simple que ce qu'il a laissé entendre.

n°56451173
god is dea​d
Posté le 02-05-2019 à 18:20:33  profilanswer

derrick drouet a écrit :

C'est passé ici les chiffres du 1er mai ? vous avez ceux des gilets jaunes présents ? j'arrive pas à les trouver, merci

Officiellement c'était pas une journée GJ, je doute fort qu'il y ait le fameux "chiffre jaune", pourtant très fiable. :o

Disons, entre 15000 et 2 millions, selon les méthodes de comptages et les camps respectifs.

:o

---------------
n°56451177
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-05-2019 à 18:20:54  profilanswer

H2N3 a écrit :

c'est vrai, tu fais des conneries, tu vois un flic et t'as peur. Ho zut, la peur du gendarme cela marche (sauf quand ils sont en meute). Un peu comme quand t'as roulé à 180 et qu'au péage du vois du bleu. T'as peur. Fallait pas déconner.  

Et j'attend encore que la CGT dénonce les violences des GJ envers ses sympathisants.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56451184
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 02-05-2019 à 18:21:44  profilanswer

zyx a écrit :

Le fait de risquer une interpellation justifie de vouloir forcer un service de réanimation ?

Ça s'appelle un mouvement de panique, c'est pas rationnel et il suffit d'une personne qui perd les pédales pour entraîner la foule dans sa peur. Et je pense pas qu'ils étaient aussi courant qu'il s'agissait d'un service de réanimation, qui n'a pas été forcé ni dégradé au final.

D'ailleurs on apprend qu'il y a eu un incident dans la nuit du 30 avril au 1er mai avec une personne instable : https://www.liberation.fr/checknews [...] de_1724493

n°56451190
god is dea​d
Posté le 02-05-2019 à 18:22:15  profilanswer

derrick drouet a écrit :

Merci d'être passé.  [:implosion du tibia]

---------------
n°56451206
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-05-2019 à 18:24:17  profilanswer

derrick drouet a écrit :

En même temps coté GJ ce sont exactement les mêmes pratiques de fake news, non vérifaction, etc [:spamafote]
Exemple tout bête les GJ qui hurlaient qu'un GJ se servait dans les articles du Celio lors du saccage des CE, alors qu'il collectait juste des preuves d'une tentative de vol.
Le Cricri Déttingix qui cognait les CRS pour protéger une femme, version relayée pour tenter de l'excuser alors que c'était faux.
La liste comme ca peut vitre être longue.

Ca n'excuse pas le fail de Castaner hier, communication hâtive pour ternir l'image d'une manif déjà piteuse. Mais avant de traiter les gens de cons, de balanceurs de mensonges, faut quand même être conscient que les GJ (aka le camps du bien) sont pareils voire pires.
Les GJ et pro-GJ n'ont aucunes leçons à donner en terme de fausses informations, certains les distillent longueur de journée sur les réseaux sociaux, forum, irl, etc.

Bon l'essentiel dans cette affaire que c'est que plus de peur que de mal.

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 02-05-2019 à 18:25:41

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56451209
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-05-2019 à 18:24:42  profilanswer

derrick drouet a écrit :

Tu me fais honte [:prozac]

Excusez le, il en a gros [:hish:1]

---------------
n°56451210
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 02-05-2019 à 18:24:47  profilanswer

god is dead a écrit :

Officiellement c'était pas une journée GJ, je doute fort qu'il y ait le fameux "chiffre jaune", pourtant très fiable. :o

Disons, entre 15000 et 2 millions, selon les méthodes de comptages et les camps respectifs.

:o

Oui j'ai vu qu'il n'y avait rien d'officiel, c'est dommage j'aurai été curieux de connaitre le nombre de manifestants, ils semblaient plus nombreux que les semaines précédentes. Bon après yavait du monde donc pas facile de faire le tri c'est compréhensible  :jap:  
Merci

---------------
Flashball de bowling.
n°56451223
Timoonn
Posté le 02-05-2019 à 18:26:05  profilanswer

Zog79 a écrit :

Tu me fais honte [:prozac]

Excusez le, il en a gros [:hish:1]

Tiens on frère [:lesamericains]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56451228
Tammuz
Posté le 02-05-2019 à 18:26:51  profilanswer

derrick drouet a écrit :

Quel langage vulgaire.    [:liano:2]  

J'espère que ta sœur ne lit pas ça.    [:yorfdog]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56451229
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 02-05-2019 à 18:27:03  profilanswer

Timoonn a écrit :

En même temps coté GJ ce sont exactement les mêmes pratiques de fake news, non vérifaction, etc [:spamafote]
Exemple tout bête les GJ qui hurlaient qu'un GJ se servait dans les articles du Celio lors du saccage des CE, alors qu'il collectait juste des preuves d'une tentative de vol.
Le Cricri Déttingix qui cognait les CRS pour protéger une femme, version relayée pour tenter de l'excuser alors que c'était faux.
La liste comme ca peut vitre être longue.

Ca n'excuse pas le fail de Castaner hier, communication hâtive pour ternir l'image d'une manif déjà piteuse. Mais avant de traiter les gens de cons, de balanceurs de mensonges, faut quand même être conscient que les GJ (aka le camps du bien) sont pareils voire pires.
Les GJ et pro-GJ n'ont aucunes leçons à donner en terme de fake news, certains les distillent longueur de journée sur les réseaux sociaux.

Bon l'essentiel dans cette affaire que c'est que plus de peur que de mal.

Oui c'est sûr, mais je vois pas en quoi les mensonges des GJ devraient excuser ceux du gouvernement, leur boulot n'est pas de nous mentir non ? comment font les gens pour obtenir des informations viables si les médias se mettent à raconter de la merde ?

---------------
Flashball de bowling.
n°56451232
PetitJean
RATATATA
Posté le 02-05-2019 à 18:27:15  profilanswer

Backbone- a écrit :

Avec le personnel qui gueule "C'est la réa, c'est la réa", oui je pense qu'ils s'en sont vite rendu compte :D

Tu étais sur place ?

---------------
oui
n°56451236
360no2
I am a free man!
Posté le 02-05-2019 à 18:27:24  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Deuxième degré  

Putain c’est chiant de devoir expliquer  :o

[:mihirung_]

On t'a pourtant dit et répété que :

1) le RIC est imbécillité sans nom :

360no2 a écrit :

Tu vas voter pour des questions rétrogrades et basiques plutôt que sur les points qui sont réellement cruciaux.
Et si, par malheur, un thème crucial se retrouve soumis aux voix, le peuple choisira son shoot d'endorphime à court terme, aka la pire solution à long terme.
C'était déjà insupportable de voir nos politiques voter des conneries en connaissance de cause pour flatter leur électorat ; si maintenant l'électorat peut directement soumettre aux voix toutes ses idées, le pays est en faillite en moins de 10 ans.
Vous pouvez quoter.

(mon premier post sur ce tomic [:bakk21])

2) Les BB (les viocs, pas les casseurs) allaient sortir gagnants de votre "mouvement" au détriment de tous les autres :

360no2 a écrit :

si !!! Macron n'est pas responsable du PILLAGE opéré par les BB au profit des BB et au détriment de toutes les autres générations  

[:somberlain_12:2]

3) ça allait mal finir :

360no2 a écrit :

#Çavamalfinircetteclownerie...
(Et je mets le "L" pour rester poli)

[:billah2:6]  

On aura même essayé de t'instruire :o :

360no2 a écrit :

Méthode de Condorcet
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/M%C [...] prov=sfla1
Avant de débattre, cultive-toi ! [:cerveau mlc]
Quel candidat, seul face à Macron, gagnait en 2017 ?

edit: en 2007, l'élu de Condorcet, c'était François Bayrou.
Et on n'a pas non plus demandé son avis à Condorcet...
[:afrojojo]

[:jacline_ectoplasme:8]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56451240
tim-timmy
Posté le 02-05-2019 à 18:27:53  profilanswer

Tiens donc ... la version de la marseillaise blessée au crâne a priori par des fdo semble plutôt ..étrange:

Citation :

Maria, qui assure qu'elle rentrait seulement chez elle sans même avoir participé au mouvement, a bien admis avoir "jeté bêtement un pétard quinze minutes plus tôt". Ce geste aurait-il engendré une sorte de vendetta policière ?

https://www.laprovence.com/article/ [...] crane.html

Fou tous ces gens qui ne font que passer à côté d'une manif et balancent des trucs sur les flics.. mais sans participer, hein !

n°56451253
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 18:29:49  profilanswer

360no2 a écrit :

[:mihirung_]

On t'a pourtant dit et répété que :

1) le RIC est imbécillité sans nom :

360no2 a écrit :

(mon premier post sur ce tomic [:bakk21])

2) Les BB (les viocs, pas les casseurs) allaient sortir gagnants de votre "mouvement" au détriment de tous les autres :

360no2 a écrit :

[:somberlain_12:2]

3) ça allait mal finir :

360no2 a écrit :

[:billah2:6]  

On aura même essayé de t'instruire :o :

Excuse moi il y a une vérité et une seule et c’est la tienne. Écris une bible.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 02-05-2019 à 18:30:40

---------------
n°56451256
Timoonn
Posté le 02-05-2019 à 18:30:08  profilanswer

derrick drouet a écrit :

Oui c'est sûr, mais je vois pas en quoi les mensonges des GJ devraient excuser ceux du gouvernement, leur boulot n'est pas de nous mentir non ? comment font les gens pour obtenir des informations viables si les médias se mettent à raconter de la merde ?

Les médias avaient besoin d'un truc un peu sensationnel.
certains médias tentent de débunker la version du gouv aujourd'hui.
Hélas faut pas attendre de mea-culpa venant d'un gouvernement, quel qu'il soit.

---------------
n°56451258
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-05-2019 à 18:30:46  profilanswer

Timoonn a écrit :

Tiens on frère [:lesamericains]

Démerdez-vous :D  
Mais par pitié ne m'associez pas à ce genre de propos [:faman:1]

---------------
n°56451259
360no2
I am a free man!
Posté le 02-05-2019 à 18:30:55  profilanswer

n°56451264
Timoonn
Posté le 02-05-2019 à 18:31:45  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Excuse moi il y a une vérité et une seule et c’est la tienne.

Ah zut c'est pas la tienne la vraie vérité vraie? [:zaipetruredfadeiping]  
Chui perdu avec tous ces dogmatismes :o

---------------
n°56451269
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 18:32:18  profilanswer

Timoonn a écrit :

Les médias avaient besoin d'un truc un peu sensationnel.
certains médias tentent de débunker la version du gouv aujourd'hui.
Hélas faut pas attendre de mea-culpa venant d'un gouvernement, quel qu'il soit.

Hélas faut pas s’etonner que les gens s’abstiennent. Benalla ceci hôpital cela.

---------------
n°56451272
PetitJean
RATATATA
Posté le 02-05-2019 à 18:32:27  profilanswer

Le tweet de l'alcoolo de Beauvau est toujours en ligne [:somberlain-xvi:10]

---------------
oui
n°56451280
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 18:33:17  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ah zut c'est pas la tienne la vraie vérité vraie? [:zaipetruredfadeiping]  
Chui perdu avec tous ces dogmatismes :o

Ha non je n’ai jamais eu la prétention de dire que mes opinions avaient valeur de vérité.

---------------
n°56451281
kolian
Posté le 02-05-2019 à 18:33:26  profilanswer

derrick drouet a écrit :

Bah quand on voit la merde que raconte certains média/journaliste sur des sujets plus "soft"...J'imagine bien que quand c'est plus sérieux c'est du même acabit.  

D'ailleurs, certains youtubeur traitent certains sujet bien mieux que des journalistes...Et c'est la qu'on voit qu'il y a un vrais problème du traitement immédiat d'une information .

---------------

n°56451286
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 18:33:52  profilanswer

PetitJean a écrit :

Le tweet de l'alcoolo de Beauvau est toujours en ligne [:somberlain-xvi:10]

Il assume  [:moggbomber:6]

---------------
n°56451288
doutrisor
Posté le 02-05-2019 à 18:33:58  profilanswer

god is dead a écrit :

En terme d'exagérations et d'interprétations, on est bon.

En terme de mauvaise fois, c'est même du  [:pinkettte:2]  

Car toujours le même pipeau : non, les voyous ne savaient pas qu'il y avait des habitations en dessus de la banque qu'ils incendiaient le 16 mars, ils ne savaient pas que c'était un service de réanimation (ni même qu'ils se trouvaient dans un hopital pendant que l'on y est  :sarcastic:  ) , ne savaient pas non plus qu'ils avaient défoncé un portail, et ne voulaient bien sûr pas blesser des CRS en leur jetant des pavés !  Et d'autres voyous attaquant un commissariat ne savaient pas non plus ce qu'ils faisaient :

https://www.francetvinfo.fr/decouve [...] 23931.html

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1868  1869  1870  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)