Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55545159
gsx33
Make France great again
Posté le 17-01-2019 à 10:09:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.facebook.com/StopMacron [...] 164924927/

Des policiers casqués qui tabassent des gilets jaunes à terre et jettent leurs affaires dans la Saône ?

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 10:09:02  profilanswer

n°55545193
SOF40
Posté le 17-01-2019 à 10:12:13  profilanswer

gsx33 a écrit :

Des policiers casqués qui tabassent des gilets jaunes à terre et jettent leurs affaires dans la Saône ?

1- On voit rien vu la qualité et la distance

2- Leurs affaires? c'est peut être des cailloux, des pavés souvenirs, va savoir

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55545209
gsx33
Make France great again
Posté le 17-01-2019 à 10:13:29  profilanswer

SOF40 a écrit :

Tu veux pas savoir alors ?  :o

---------------
n°55545229
SOF40
Posté le 17-01-2019 à 10:14:39  profilanswer

gsx33 a écrit :

Tu veux pas savoir alors ?  :o

Ben trouve moi une vidéo potable

---------------
n°55545250
Tammuz
Posté le 17-01-2019 à 10:16:22  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben trouve moi une vidéo potable

Avec des sous-titres, au cas où on n'entendrait pas bien.   [:madametaxa:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 17-01-2019 à 10:27:50

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55545270
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 17-01-2019 à 10:17:20  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ce n’est pas la crainte de se faire rembarrer qui nous a conduit à ne pas parler de cette histoire. C’est juste qu’elle n’interesse personne tellement elle est bidon.

Oui c'est pour ça qu'elle a été autant relayé : pour se moquer :o
Comme le pacte de Marrakech, les grenades lancés par hélicoptère ou des dizaines d'autres fakenews :o

n°55545334
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 17-01-2019 à 10:21:49  profilanswer

gsx33 a écrit :

C'est triste de voir des gens à ce point incapable d'obéir aux injonctions des forces de l'ordre qu'il soit nécessaire de faire usage de la contrainte physique à tout bout de champ.  

n°55545356
360no2
I am a free man!
Posté le 17-01-2019 à 10:23:17  profilanswer

n°55545371
xilebo
noone
Posté le 17-01-2019 à 10:24:49  profilanswer

SOF40 a écrit :

La Saône, c'est pas une poubelle.

n°55545418
Catalunya ​Lliure
Posté le 17-01-2019 à 10:28:44  profilanswer

Il a fallu donc 9 semaines de manifestations et que ce pompier volontaire tombe comme un lapin, filmé sous tous les angles de vue pour que les médias nationaux daignent enfin traiter des violences policières et des dizaines et dizaines d'exactions.

Et après ces éditocrates de studio s'étonnent que leurs pigistes, payés des clopinettes au demeurant, soient malmenés lors des manifestations ?

Message cité 3 fois
Message édité par Catalunya Lliure le 17-01-2019 à 10:31:23

---------------
"Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas"
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 10:28:44  profilanswer

n°55545430
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 17-01-2019 à 10:30:06  profilanswer

les GJ sont les premiers écologistes de france :o

http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] burant.php

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55545439
SOF40
Posté le 17-01-2019 à 10:30:45  profilanswer

Catalunya Lliure a écrit :

Il a fallu donc 9 semaines de manifestations et que ce pompier volontaire tombe comme un lapin, filmé sous tous les angles de vue pour que les médias nationaux daignent enfin traiter des commences policières et des dizaines et dizaines d'exactions.

Et après ces éditocrates de studio s'étonnent que leurs pigistes, payés des clopinettes au demeurant, soient malmenés lors des manifestations ?

des commences?

---------------
n°55545462
Athrun Zal​a
Posté le 17-01-2019 à 10:32:26  profilanswer

SOF40 a écrit :

des commences?

Le p'ti passage sur "cété un ponpier volomtère" histoire d'émouvoir un peu plus la ménagère  [:vince_astuce]

n°55545465
360no2
I am a free man!
Posté le 17-01-2019 à 10:32:31  profilanswer

X-topic conflit (de canard) :

j_f a écrit :

Cross topic politique Macron:

https://i.f1g.fr/media/figaro/680x/2019/01/16/XVM50297548-199c-11e9-9544-465d3907b060-x.jpg

C'est mignon, un vieux ; mais qu'est-ce que ça coute... :o
#pognondedingue
[:hungryman:6]
Alors imaginez un vieux GJ malade...
[:somberlain_12:2]

Message édité par 360no2 le 17-01-2019 à 10:38:23

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55545476
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 17-01-2019 à 10:33:21  profilanswer

bennyboy a écrit :

Vu que j'ai gardé les mêmes potes, qui sont pour la majorité sans le sou, j'ai pas du tout un style de vie de mec qui a du fric.
Quand je suis avec eux je traine en ville à boire une bière ou on se fait un apéro chez l'un ou l'autre. J'ai un peu honte quand ils captent que j'ai une montre qui coute un bras, et je ne parle jamais de mes revenus.
Donc oui moi tout seul ça m'irait, mes potes pour me marrer, ma femme mes gosses et je suis bien.
Globalement j'ai jamais été frustré par des trucs que j'ai pas, ça ne me fait même pas tilter.
Par contre pour ma femme et mes gamins je pense que ça serait plus compliqué, et encore, qui sait.
Bon après en effet je n'aimerai pas me retrouver en grosse galère de fric maintenant avec des gosses, à devoir déménager dans un F1 par exemple etc.
Et vu que je ne peux compter que sur moi (pas de famille qui pourrait aider, au contraire), c'est une de mes angoisses, surtout en tant qu'indépendant qui n'a aucune garantie de continuer à gagner du fric demain, et qui n'a pas droit au chômage.
Mais bon j'essaye de faire ce qu'il faut pour ne pas me retrouver dans cette situation!

Donc tu ne serais pas si cool que ça et même plutôt angoissé [:hansaplast]  
Et tu sais, tu as beau faire ce qu'il faut (car ceux qui se retrouvent en galère ne le font pas ces cons [:churros norris] ), les accidents de la vie, ça arrive.  

Ce n'est évidemment pas du tout une question de style de vie, mais bien d'avoir une pression par rapport à l'argent.
C'est pour rebondir sur ton "l'argent ne fait pas le bonheur".

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°55545489
kokakifeur
Posté le 17-01-2019 à 10:34:31  profilanswer

radio comptoir a écrit :

La condamnation de Gandhi par un mec qui fait une lecture d’un texte obscur.

t’es pas le premier à tenter de delegitimer Gandhi mais c’est rien que de la merde.t’es pas le premier mais tous s’y sont cassés les dents bon courage.

Aucun tentative de le délégitimer. Son combat contre le colonialisme anglais et ses modes d'action pacifiques reste exemplaires et les GJ ferraient bien s'en inspirer ça leur éviterait les retours de bâton dont ils se plaignent.

Reste que Gandhi, était humain avec ses parts d'ombre comme tout être humain. On peut aussi parler de son attachement au système des castes de la société indienne. Bref, le monde n'est pas noir ou blanc, pourri ou intègre, gentil GJ contre méchant gouvernement. C'est le genre de nuance qui manque dans le discours de beaucoup de GJ.

n°55545506
Catalunya ​Lliure
Posté le 17-01-2019 à 10:35:10  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Le p'ti passage sur "cété un ponpier volomtère" histoire d'émouvoir un peu plus la ménagère  [:vince_astuce]

Pourquoi tu te ridiculises ainsi ?

---------------
"Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas"
n°55545523
gsx33
Make France great again
Posté le 17-01-2019 à 10:36:33  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

C'est triste de voir des gens à ce point incapable d'obéir aux injonctions des forces de l'ordre qu'il soit nécessaire de faire usage de la contrainte physique à tout bout de champ.  

Tu y étais alors, vas-y raconte !  :o

---------------
n°55545540
Athrun Zal​a
Posté le 17-01-2019 à 10:37:44  profilanswer

Pourquoi tu te ridiculises ainsi ?

Comme si ça changeait quelque chose que le mec soit SPV ou non, si violence policière il y a eu elle doit être sanctionnée mais clairement cette "précision" c'est pour impacter un peu plus l'esprit des gens qui lisent parce que les gens ils aiment bien les pompiers, pour eux les pompiers ils sont tous beaux et gentils du coup la larmichette coule plus facilement.
Le mec est SPV, il a donc un taf avant d'être SPV mais forcément dire qu'il est bûcheron tout le monde s'en balec alors que tout de suite pompier ça fait tiquer les gens, les méchants flics qui tabassent même les pov pompiers ...

Message cité 3 fois
Message édité par Athrun Zala le 17-01-2019 à 10:38:46
n°55545685
360no2
I am a free man!
Posté le 17-01-2019 à 10:46:04  profilanswer

Il a fallu donc 9 semaines de manifestations d'émeutes et que ce pompier volontaire casseur présumé tombe comme un lapin, filmé sous tous les angles de vue pour que les médias nationaux daignent enfin traiter des violences policières des 2 camps et des dizaines et dizaines d'exactions.

Et après ces éditocrates de studio GJ s'étonnent que leurs pigistes "mouvement", payés des clopinettes sans but précis au demeurant, soient malmenés lors des manifestations soule de plus en plus dd monde ?

#Çavamalfinircetteclownerie...
(Et je mets le "L" pour rester poli)

Message cité 2 fois
Message édité par 360no2 le 17-01-2019 à 10:47:28

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55545710
Moreweed
Posté le 17-01-2019 à 10:47:33  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Comme si ça changeait quelque chose que le mec soit SPV ou non, si violence policière il y a eu elle doit être sanctionnée mais clairement cette "précision" c'est pour impacter un peu plus l'esprit des gens qui lisent parce que les gens ils aiment bien les pompiers, pour eux les pompiers ils sont tous beaux et gentils du coup la larmichette coule plus facilement.
Le mec est SPV, il a donc un taf avant d'être SPV mais forcément dire qu'il est bûcheron tout le monde s'en balec alors que tout de suite pompier ça fait tiquer les gens, les méchants flics qui tabassent même les pov pompiers ...

Et pourtant, ce sont les faits, cela aurait été une racaille, tout le monde aurait dit "bien fait", c'est un pompier alors on regarde la chose avec attention.

---------------
Comprend pas les gens
n°55545715
xilebo
noone
Posté le 17-01-2019 à 10:47:45  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

ca dépend, il était là en tant que manifestant ou en tant que pompier ? :o

n°55545733
360no2
I am a free man!
Posté le 17-01-2019 à 10:48:41  profilanswer

xilebo a écrit :

Il voulait être considéré en tant que tel ! :o

---------------
n°55545758
bennyboy
Posté le 17-01-2019 à 10:50:13  profilanswer

Rien

Message cité 3 fois
Message édité par bennyboy le 03-04-2019 à 22:46:13
n°55545772
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-01-2019 à 10:50:41  profilanswer

Tammuz a écrit :

Avec des sous-titres, au cas où on n'entendrait pas bien.   [:madametaxa:8]

Attends dédé, j'te fais les sous titres. [:ernestor:2]  

n°55545776
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 17-01-2019 à 10:51:03  profilanswer

gsx33 a écrit :

Tu y étais alors, vas-y raconte !  :o

Je parle d'un point de vue général. J'entends partout parler de "riposte", de "on est attaqué par la police", etc.
Pour moi il est établi et parfaitement normal de ramasser sur sa tronche si on obéit pas aux injonctions des forces de l'ordre, et on ne peut s'en prendre qu'à soit même.  [:spamafote]  
Le jour où on me sort une vidéo où la police dit "à terre", que le type se couche à terre les mains sur la tête, et qu'un agent se met à le savater, là crierai à la violence policière (et j'ai vu passer quelques cas bien suspect effectivement, comme la femme à l'arrêt de bus), mais quand je vois des gens qui chargent des policiers, des autopompes, ou qui restent là alors qu'on leur a ordonné de se disperser, ils ne peuvent que s'en prendre à eux même.  
Pareil quand j'vois des "manifestants" qui se pointent avec des gants à coque, des foulards, des masques anti-gaz, des lunettes... Si la police utilise des lacrymogènes, c'est pour disperser la foule. C'est la version non verbale de "maintenant barrez vous ou ça va chier grave".  
C'est une injonction, à laquelle tout le monde doit obéir, ou en subir les conséquences.
Ceux qui choisissent de pas partir, ou qui s'équipent même carrément en prévoyant de ne pas obéir aux injonctions données, je comprends pas pourquoi ça les étonne de terminer la journée au poste ou à l'hôpital.  

n°55545777
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 17-01-2019 à 10:51:08  profilanswer

xilebo a écrit :

En tant que cible  :o

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°55545804
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 17-01-2019 à 10:52:49  profilanswer

Encore des légitimations de la violence sur la presse :jap:

Poutine serait fier de toi :jap:

n°55545821
Athrun Zal​a
Posté le 17-01-2019 à 10:53:39  profilanswer

Moreweed a écrit :

Et pourtant, ce sont les faits, cela aurait été une racaille, tout le monde aurait dit "bien fait", c'est un pompier alors on regarde la chose avec attention.

Et c'est bien dommage de manipuler l'opinion public comme ça, ça se trouve le mec a jeté 45 pavés avant, c'est pas parce que le mec est SPP ou SPV que c'est forcément un saint, y'a beaucoup de personnes qui auraient des sueurs froides en vivant 48h dans une caserne  [:glaurung]  

xilebo a écrit :

Il avait une tenue et un casque f1 sur la tête ? Non alors il n'était pas en tant que pompier :o

n°55545976
Jakes
Laminak
Posté le 17-01-2019 à 11:03:45  profilanswer

360no2 a écrit :

De ? [:dks]
Envoyer tout ce qui dérange chez les (h)Allemands ? [:moonblood12:3]

Quoique celà aurait été fait en 45 on supporterais pas leurs petits enfants en France maintenant !
 [:haha petain]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°55546001
Jakes
Laminak
Posté le 17-01-2019 à 11:05:00  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Le pen a dit la même chose ce soir en itw

[:albertos]  
 [:afrojojo]  
 [:al zheimer]  
 [:hido45]  
 [:labbaipierre]  
 [:gigaloool]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°55546112
Jakes
Laminak
Posté le 17-01-2019 à 11:12:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est inutile, tout le monde sait que toute la France est déjà inféodée à l'Allemagne.     [:tantemarine:5]

sauf le fn qui lui est plutôt inféodé à la russie !
 [:simchevelu:5]

---------------
n°55546132
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 17-01-2019 à 11:13:47  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

les GJ sont les premiers écologistes de france :o

http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] burant.php

et ça n'aura servi à rien : +2,7% d'émissions carbone en 2018 par rapport à 2017 en France

(merci la hausse de consommation du Sans Plomb :whistle: )

depuis leur "accélération" en 2016, les hausses de la taxe carbone ont eu pas mal d'effets négatifs sur le climat social, et même le volet écologique n'est pour l'instant pas concluant.

il n'y a guère que le bilan fiscal qui est convaincant, encore que, il faudra bien "payer" les mesures du 10 Décembre découlant justement du ras le bol lié à cette taxe... au final effet donc nul, voir négatif là aussi.

les écolos sont toujours convaincus que c'était la bonne solution :??:

n°55546153
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-01-2019 à 11:15:19  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est clair.

---------------
Expert en expertises
n°55546155
gsx33
Make France great again
Posté le 17-01-2019 à 11:15:22  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Je parle d'un point de vue général. J'entends partout parler de "riposte", de "on est attaqué par la police", etc.
Pour moi il est établi et parfaitement normal de ramasser sur sa tronche si on obéit pas aux injonctions des forces de l'ordre, et on ne peut s'en prendre qu'à soit même.  [:spamafote]  
Le jour où on me sort une vidéo où la police dit "à terre", que le type se couche à terre les mains sur la tête, et qu'un agent se met à le savater, là crierai à la violence policière (et j'ai vu passer quelques cas bien suspect effectivement, comme la femme à l'arrêt de bus), mais quand je vois des gens qui chargent des policiers, des autopompes, ou qui restent là alors qu'on leur a ordonné de se disperser, ils ne peuvent que s'en prendre à eux même.  
Pareil quand j'vois des "manifestants" qui se pointent avec des gants à coque, des foulards, des masques anti-gaz, des lunettes... Si la police utilise des lacrymogènes, c'est pour disperser la foule. C'est la version non verbale de "maintenant barrez vous ou ça va chier grave".  
C'est une injonction, à laquelle tout le monde doit obéir, ou en subir les conséquences.
Ceux qui choisissent de pas partir, ou qui s'équipent même carrément en prévoyant de ne pas obéir aux injonctions données, je comprends pas pourquoi ça les étonne de terminer la journée au poste ou à l'hôpital.  

Donc tu as parlé sans savoir : CQFD !  

Et ce n'est pas parce que la police dit que tu dois partir que tu dois te faire blesser ou mutiler.

---------------
n°55546177
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-01-2019 à 11:16:51  profilanswer

360no2 a écrit :

De ? [:dks]
Envoyer tout ce qui dérange chez les (h)Allemands ? [:moonblood12:3]

Pour le moment, c'est plutôt tout ce qui dérange les allemands qui est renvoyé chez nous (ou en tous cas fortement encouragé à quitter le territoire pour "une meilleure prise en charge sociale" une fois que leur demande d'asile est rejetée...)

---------------
Expert en expertises
n°55546192
homnibus
Posté le 17-01-2019 à 11:17:54  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Qu’essayes tu de faire en tentant de salir Gandhi alors, en essayant même de remettre en cause la filiation Gandhi => lutherking pour racisme supposé de Gandhi tout ça dans un debat plus global sur macron et autour duquel je n’ai parlé de Gandhi pour parler de désobéissance civile ?

En fait tu tentes de me décrédibiliser à base de « tema il parle de Gandhi il ne sait pas qui sait » finalement toujours la même rengaine accusation depuis le début des gilets jaunes « tu parles de ce que tu connais pas laisse faire les grands et rentrent chez toi ».

Au passage la filiation lutherking Gandhi sur fond de non vilolence et de désobéissance civile elle est très profonde hein tu peux venir faire croire autre chose si tu veux.

Je n'essaie pas de salir Gandhi, c'est probablement un de mes hommes politiques modèles :jap:

Juste ta phrase: Macron est saint, Gandhi est une merde est tout en nuance, c'est tout :)

Personne n'est saint, même Gandhi malgré son combat a aussi des parts d'ombre, comme tout être humain.

n°55546204
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 17-01-2019 à 11:18:28  profilanswer

gsx33 a écrit :

Donc tu as parlé sans savoir : CQFD !

[:rhadamenthos:5]  

gsx33 a écrit :

n°55546246
Jakes
Laminak
Posté le 17-01-2019 à 11:20:39  profilanswer

smaragdus a écrit :

Oui c'est pour ça qu'elle a été autant relayé : pour se moquer :o
Comme le pacte de Marrakech, les grenades lancés par hélicoptère ou des dizaines d'autres fakenews :o

C'est normal, on vous dit que la couverture "médiatique" est assurée par rt-Franceake et le mouvement noyauté par le  [:zyx:4]  

---------------
n°55546285
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-01-2019 à 11:23:08  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Le cas de la femme à l'arrêt de bus était tellement suspect qu'en fait il s'agissait d'un homme depuis condamné par la justice qui a refusé justement les injonctions des FDO et qui avait un pavé "souvenir" dans son sac plus le matériel du parfait GJ pour pouvoir résister aux FDO.

---------------
Expert en expertises
n°55546307
Merome
Chef des blorks
Posté le 17-01-2019 à 11:24:38  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Oui voilà, d'ailleurs faudrait faire pareil avec les infractions au code de la route : tu dépasses la limitation de vitesse ? Faut pas que tu te plaignes si les flics tirent dans tes pneus au prochain carrefour. Après tout, tu l'as bien cherché.  :o  

Vous avez conscience que tout ça doit être un peu encadré par un truc qu'on appelle la justice ? Si c'est un gosse qui vole une pomme ou bien un terroriste qui tire dans la foule, on n'a pas forcément la même réponse policière.

On peut admettre quelques dommages collatéraux parce que dans le feu de l'action, dans la cohue, le maintien de l'ordre doit pas être évident. Mais les headshots quand y a pas de danger apparent, avec des armes pas létales mais qui font un peu mal quand même, ça me parait assez normal qu'on s'en inquiète non ?
Et en disant ça, on n'excuse pas les violences côté manifestants.

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)