| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
doutrisor | Reprise du message précédent :
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 18:33:58 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Sans façon : je ne voudrais pas que la querelle entre mes fidèles et les tiens ne finisse dans un bain de sang... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Au vu du déroulement ultérieur des événements, tu fais bien (même si ça frôle le révisionnisme --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 02-05-2019 à 18:37:00 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
derrick drouet RIC Hunter |
--------------- Flashball de bowling. |
Je t'en sais gré, et te présente mes confuses pour avoir cru le lire dans tes posts --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pistache52 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 18:38:10 ![]() ![]() |
Tu parles de quel membre de la fratrie --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pistache52 |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Dans un lieu interdit au public et en groupe semblant hostile : oui. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
pistache52 |
|
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 18:47:39 ![]() |
cacahuete |
|
pistache52 |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 02-05-2019 à 18:54:40 |
Burracho |
|
Faisons un compromis : on remplace le bisou par une pression ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
radio comptoir Interdisons les TT ! | https://www.facebook.com/groups/277 [...] ?sfns=xmwa
Message cité 3 fois Message édité par radio comptoir le 02-05-2019 à 19:12:19 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
pistache52 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message cité 4 fois Message édité par radio comptoir le 02-05-2019 à 19:22:06 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 19:21:16 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Burracho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |