Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1863  1864  1865  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56449439
valentinvt​l
Posté le 02-05-2019 à 15:50:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Timoonn a écrit :

Du coup aucun GJ n'est rentré dans les locaux? Ca parlait de matériel abîmé dans l'hosto.
je suis ça de loin [:garypresident:2]

A voir si ils ne sont pas rentrés ailleurs, hier j'ai entendu parler du resto u, mais si c'est aussi fiable que cette "attaque". :D

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 15:50:45  profilanswer

n°56449462
pistache52
Posté le 02-05-2019 à 15:52:32  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Les gens, plus y'a de flics autour d'eux, plus ils ont peur  [:frag_facile]

Mais tellement   :D

n°56449464
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2019 à 15:52:36  profilanswer

Y'a peut être aussi  eu plusieurs «attaques»
Wait & See

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°56449472
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 15:53:16  profilanswer

En fait il faudrait une loi anti fake news pour nous protéger de Castaner.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56449477
arthas77
Posté le 02-05-2019 à 15:53:32  profilanswer

Timoonn a écrit :

Du coup aucun GJ n'est rentré dans les locaux? Ca parlait de matériel abîmé dans l'hosto.
je suis ça de loin [:garypresident:2]

L'hopital en question est une vaste zone comprenant 90 batiments...

n°56449486
bozoleclow​n
Posté le 02-05-2019 à 15:54:17  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C’est vrai que quand tu vois 10 voltigeurs arrivés là où tu t’es réfugié pour sortir des gaz, tu serais serein. Putain mais mec tu sais même pas ce que ça peut faire une situation comme ça.

Les mecs qui donnent des leçons de courage depuis leur canapé. Moi je vous le dit jean Moulin en vrai à côté de moi c’est une mauviette.

un peu comme les mecs qui voudraient que les CRS puissent réceptionner des pavés a longueurs de manifs sans reagir?  :sleep:

n°56449494
valentinvt​l
Posté le 02-05-2019 à 15:54:50  profilanswer

radio comptoir a écrit :

En fait il faudrait une loi anti fake news pour nous protéger de Castaner.

Si il n'y avait que lui.... :lol:  
Les GJ, la FI et à peu près tous les partis d'ailleurs les pratiquent.

---------------
Carpe Diem.
n°56449495
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-05-2019 à 15:54:56  profilanswer

arthas77 a écrit :

jsais bien [:garypresident:2]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56449496
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-05-2019 à 15:55:03  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est juste le plus grand hôpital d'Europe  :o

n°56449497
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-05-2019 à 15:55:26  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Comme quoi il faut éviter les commentaires à chaud; il est clair que cela ne ressemble pas du tout à ce que j'entendais hier. :D

Clairement.
C'était même bien pire au début, le premier commentaire traitant du sujet sur lequel je suis tombée, laissait sous entendre qu'un groupe de manifestants en partie cagoulés avait pris d'assaut l’hôpital pour aller chercher le CRS blessé... mais WTF  [:matleflou]  

Information qui est maintenant démentie par les médias, fort heureusement.
Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 15:55:26  profilanswer

n°56449499
Konovalov
Machine de route
Posté le 02-05-2019 à 15:55:29  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tiens encore un courageux qui comprends pas que tu puisses flipper quand tu vois arriver les flics.

Si tu veux pas voir arriver les flics, tu vas pas dans la rue pour tenter de renverser le pouvoir en place  [:teamfive94:9]  
Si tu veux renverser le pouvoir en place, tu vas "manifester" avec des barres de fer, un casque et un bidon d'essence, pas avec un gilet à la con et une bouteille de jaja  [:teamfive94:9]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°56449501
pistache52
Posté le 02-05-2019 à 15:55:34  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est juste le plus grand hôpital d'Europe  :o

33 hectares en plein Paris

Message édité par pistache52 le 02-05-2019 à 15:56:05
n°56449514
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-05-2019 à 15:56:32  profilanswer

Zog79 a écrit :

Clairement.
C'était même bien pire au début, le premier commentaire traitant du sujet sur lequel je suis tombée, laissait sous entendre qu'un groupe de manifestants en partie cagoulés avait pris d'assaut l’hôpital pour aller chercher le CRS blessé... mais WTF  [:matleflou]  

Information qui est maintenant démentie par les médias, fort heureusement.
Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Comme à chaque fois que tu relais ce genre d'information issue de twitter [:danid789:6]

n°56449516
d@kn1ko
Posté le 02-05-2019 à 15:56:45  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tiens encore un courageux qui comprends pas que tu puisses flipper quand tu vois arriver les flics.

Même le personnel flippe un peu quand les flics débarquent.

Mais bon que des mauviettes abreuvées de fakenews complotiste. Castaner lui continue sa machine à fakenews d’ailleurs, tranquille ça on s’en fout hein.

Pour infos je manifeste depuis longtemps, j’ai été supporter du PSG actif pendant longtemps. La foule les flics tout ça je connais bien. Bah j’ai jamais autant flippé que ces dernières semaines, hier encore un ou deux coup de stress, le mec à côté de moi dans une foule dense où je pouvais pas bouger qui se prend un éclat de grenade au front je pouvais pas bouger lui non plus. Tout ça après avoir bouffé du gaz bien bien 2 minutes avant. Bah ouais c’est flippant. Donc les mecs qui viennent donner des leçons de courage après sur le net, je t’avoue que je les trouve à côté de la plaque.

Bonhomme  [:impactshiny:8]

n°56449526
rastafia
sélavi
Posté le 02-05-2019 à 15:57:21  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Les gens, plus y'a de flics autour d'eux, plus ils ont peur  [:frag_facile]

Maintenant quand on cambriole une vieille dame, on est obligés de dire "ne vous inquiétez pas madame, on n'est pas de la Police"
 [:frag_facile]

---------------
Cantor est devenu fou
n°56449531
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 15:57:58  profilanswer

Konovalov a écrit :

Si tu veux pas voir arriver les flics, tu vas pas dans la rue pour tenter de renverser le pouvoir en place  [:teamfive94:9]  
Si tu veux renverser le pouvoir en place, tu vas "manifester" avec des barres de fer, un casque et un bidon d'essence, pas avec un gilet à la con et une bouteille de jaja  [:teamfive94:9]  

Sinon tu vas manifester en connaissance du risque sans pour autant accepter que c’est open bar pour les flics.

---------------
n°56449536
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 15:58:42  profilanswer

Ah bon.

---------------
n°56449538
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-05-2019 à 15:58:56  profilanswer

Et évidemment ça ne pourrait pas être que depuis 3 mois, les GJ applaudissent les BB qui veulent démonter la moitié de Paris.

Nope, méchants flics

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56449543
Timoonn
Posté le 02-05-2019 à 15:59:26  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

La bataille de Verdun c'est de la gnognotte à côté [:impactshiny:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 02-05-2019 à 15:59:46

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56449544
FLeFou
Posté le 02-05-2019 à 15:59:29  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mais bon que des mauviettes abreuvées de fakenews complotiste. Castaner lui continue sa machine à fakenews d’ailleurs, tranquille ça on s’en fout hein.

Pour infos je manifeste depuis longtemps, j’ai été supporter du PSG actif pendant longtemps. La foule les flics tout ça je connais bien. Bah j’ai jamais autant flippé que ces dernières semaines, hier encore un ou deux coup de stress, le mec à côté de moi dans une foule dense où je pouvais pas bouger qui se prend un éclat de grenade au front je pouvais pas bouger lui non plus. Tout ça après avoir bouffé du gaz bien bien 2 minutes avant. Bah ouais c’est flippant. Donc les mecs qui viennent donner des leçons de courage après sur le net, je t’avoue que je les trouve à côté de la plaque.

Boulogne Boys ou Tigris Mystics ?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56449553
bozoleclow​n
Posté le 02-05-2019 à 15:59:58  profilanswer

radio comptoir a écrit :

pas des leçons de courage mais de bon sens.
tu le dit toi même tu n’obéis pas aux ordres de dispersion et après tu te plains que la force soit utilisée contre toi.

faudrait que tu mettes a jour ton dictionnaire et y incorporer les mots "Force de l'Ordre" ca pourrait aider.

Message édité par bozoleclown le 02-05-2019 à 16:01:00
n°56449563
d@kn1ko
Posté le 02-05-2019 à 16:00:37  profilanswer

Timoonn a écrit :

La bataille de Verdun c'est de la gnognotte à côté [:impactshiny:8]

bientôt les vacances à sensation forte en manif de gj.
en remplacement du base-jump

n°56449572
valentinvt​l
Posté le 02-05-2019 à 16:01:14  profilanswer

Ben vu les déclarations sur notre Dame, l'attentat de Strasbourg et surement bien d'autres bullshit il a un peu raison.

---------------
Carpe Diem.
n°56449580
pistache52
Posté le 02-05-2019 à 16:01:41  profilanswer

Lyrks a écrit :

Et évidemment ça ne pourrait pas être que depuis 3 mois, les GJ applaudissent les BB qui veulent démonter la moitié de Paris.

Nope, méchants flics

Plus que deux jours avant la nouvelle démition de Macron.  
J'ai de plus en plus hâte de voir la manifestation de Samedi. La convergence des luttes est tellement en marche.

n°56449583
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-05-2019 à 16:01:53  profilanswer

boumbo a écrit :

Comme à chaque fois que tu relais ce genre d'information issue de twitter [:danid789:6]

Je n'ai pas relayée cette information, bien essayé [:zog79:2]

---------------
n°56449601
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 16:02:35  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Je prends des risques calculés en connaissance de cause et parfois je flippe. Mais la n’est pas la question est qu’un mec qui n’a jamais vécu ce genre de trucs sous entends que des manifestants ont flippé pour rien hier et qu’en fait il n’a aucun moyen d’en juger à part de ce qu’il en a lu sur les réseaux sociaux.

---------------
n°56449604
bozoleclow​n
Posté le 02-05-2019 à 16:02:48  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

bientôt les vacances à sensation forte en manif de gj.
en remplacement du base-jump

c'est deja le cas y'as un paquet de touristes en quete de sensations forte qui font le pleins de photos et videos a diffuser sur facebook et alimenter les discussions au bureau.

n°56449620
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-05-2019 à 16:04:10  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Sinon tu vas manifester en connaissance du risque sans pour autant accepter que c’est open bar pour les flics.

Ils n'ont pas le droit de lancer des pavés sur les manifestants comme hier tu veux dire ? [:delarue3]
Mince, certains vont êtres déçus :o

---------------
n°56449623
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-05-2019 à 16:04:18  profilanswer

Zog79 a écrit :

Je n'ai pas relayée cette information, bien essayé [:zog79:2]

Citation :

Une vidéo commence à circuler sur Twitter, qui montre en apparence (j'insiste lourdement sur ce point) des manifestants se réfugiant dans l’hôpital suite à une charge de CRS.

Golden pincettes de platine totalement de mise là.
Si cette vidéo reste la seule disponible, alors elle risque de faire débat, sans contexte il est difficile de l’interpréter.
Chacun peut y voir ce qu'il souhaite, et les commentaires semblent déjà aller dans ce sens... beaucoup hurlent au complot pour manipuler l'opinion :/

On va en entendre parler un moment.

(Recherchez simplement "gilets jaunes" sur Twitter dans les publications récentes, vous tomberez dessus :jap: )

Edit : reprise chez Dufresne https://twitter.com/davduf/status/1 [...] 95393?s=19

n°56449647
rastafia
sélavi
Posté le 02-05-2019 à 16:06:11  profilanswer

Castaner meilleur troll du monde. Regardez tout ce qu'il a pêché   [:gurumeditation]  [:raph0ux]  

Vous pouvez vérifier, tout les posts sont des réactions directes à l'"attaque" de l'hopital par des BB.

tourtour a écrit :

"Si ya pa d'imaje sa existe pa".

On en est là.

cacahuete a écrit :

Quand est-ce qu'on va retirer les droits civiques à ces gens là ?

lodbrok a écrit :

Ce mouvement ne comporte plus désormais qu'un ramassis de consanguins, de dégénérés d'extrême gauche et d'extrême droite...

Numou a écrit :

Déjà que le QI du GJ n'est pas bien élevé, imagine un peu quand ils sont groupés ...
On doit atteindre le niveau de réflexion d'un gastéropode.

Buque au ski a écrit :

Quand je les vois tous avec leurs téléphones à l’affût de l'image du vilain CRS qui va taper sur le gentil gilet jaune j'ai tellement envie de tuer quelqu'un.  [:niju]

ElPedro a écrit :

OSEF de tes vidéos tronquées de merde et OSEF aussi de tes "pincettes".
Les témoignages du personnel de l'hôpital sont sans équivoques mais non faut que tu cherches comme un forcené à trouver des "explications" à ces hordes de tarés qui devraient tous être en taule pour ce qu'ils ont fait.

clockover a écrit :

Les mecs qui attaquent un hôpital …
Que voulez-vous faire de ces gens ? A part les stériliser et leur mettre Hanouna en 4k ?

---------------
Cantor est devenu fou
n°56449656
Konovalov
Machine de route
Posté le 02-05-2019 à 16:06:57  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Si c'était open bar on aurait un bilan autrement plus lourd en 5 mois de manifs. Les mecs font preuve d'un sang-froid et d'un professionnalisme à saluer.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°56449660
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 16:07:09  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ben vu les déclarations sur notre Dame, l'attentat de Strasbourg et surement bien d'autres bullshit il a un peu raison.

Et donc du coup ça me disqualifie pour discuter des mensonges à répétition de Castaner (sachant qu’a titre perso j’ai jamais diffusé de fake) ? A ce compte là lrem dans son ensemble est disqualifiée pour parler fakenews des autres alors. Note bien que c’est juste pour voir si le raisonnement ne marche que dans un sens ou pas. Perso

---------------
n°56449670
Timoonn
Posté le 02-05-2019 à 16:07:58  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je prends des risques calculés en connaissance de cause et parfois je flippe. Mais la n’est pas la question est qu’un mec qui n’a jamais vécu ce genre de trucs sous entends que des manifestants ont flippé pour rien hier et qu’en fait il n’a aucun moyen d’en juger à part de ce qu’il en a lu sur les réseaux sociaux.

Toi non plus pour le coup, vu que tu n'y étais pas. Et ce malgré ton statut de vétéran des manif. On a tous que des bribes d'infos.

Faut-il aussi préciser que quelques minutes avant les manifestants tentaient de défoncer un commissariat à côté. Du coup peut être qu'une escalade de la réponse policière a pu entraîner ce mouvement vers l’hôpital.

Message édité par Timoonn le 02-05-2019 à 16:11:58

---------------
n°56449681
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 16:09:43  profilanswer

Zog79 a écrit :

Ils n'ont pas le droit de lancer des pavés sur les manifestants comme hier tu veux dire ? [:delarue3]
Mince, certains vont êtres déçus :o

Par exemple oui.

---------------
n°56449688
arthas77
Posté le 02-05-2019 à 16:10:00  profilanswer

rastafia a écrit :

Castaner meilleur troll du monde. Regardez tout ce qu'il a pêché   [:gurumeditation]  [:raph0ux]  

Vous pouvez vérifier, tout les posts sont des réactions directes à l'"attaque" de l'hopital par des BB.

Quoted  :o  
C'est pas Castaner qui a parlé d'intrusion en 1er, c'est la directrice de l'AP-HP.

n°56449693
valentinvt​l
Posté le 02-05-2019 à 16:10:14  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et donc du coup ça me disqualifie pour discuter des mensonges à répétition de Castaner (sachant qu’a titre perso j’ai jamais diffusé de fake) ? A ce compte là lrem dans son ensemble est disqualifiée pour parler fakenews des autres alors. Note bien que c’est juste pour voir si le raisonnement ne marche que dans un sens ou pas. Perso

Non ça marche dans les deux sens, pour critiquer et jouer aux moralisateurs il vaut mieux avoir le cul propre.

---------------
Carpe Diem.
n°56449694
Tammuz
Posté le 02-05-2019 à 16:10:19  profilanswer

gebreugg a écrit :

Et les ordinateurs du service de chirurgie digestive se sont auto-détruits spontanément...

Opération souffle au drapeau.    [:d@emon_666]  

Ce sont des policiers déguisés en infirmiers qui les ont détruits.   [:somberlain2019]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56449702
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 16:10:49  profilanswer

Donc du coup j’ai pas le droit de déplorer les fake de Castaner.
Logique.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1863  1864  1865  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)