| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 09:00:41 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
xilebo noone |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 29-03-2019 à 09:27:24 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
henoutsen |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
henoutsen |
poutrella Contributeur net | Ils évitent de les mettre trop à l'amende pour pas que les pacifiques gilets jaunes cassent tout --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 09:38:10 ![]() ![]() |
Van Langenhove |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Theomede De gauche radicale | 1500 balles c'est le prix d'un Thermomix, c'est pas rien. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
poutrella Contributeur net | Les tags sur sa baraque ont plus de poids que la justice, on en est là Message édité par poutrella le 29-03-2019 à 09:45:15 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
henoutsen |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
arthas77 |
|
Van Langenhove |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xilebo noone |
|
Van Langenhove |
|
henoutsen |
On ne peut évidemment pas l'accuser d'avoir organisé le truc. Message édité par henoutsen le 29-03-2019 à 10:07:28 |
Van Langenhove |
|
Athrun Zala |
|
Van Langenhove | Papa est payé par les impôts des Français à dire des bêtises sur l'internet, mais fiston, je vais t'apprendre la vraie vie vrai. Et personne d'autre ok fiston ? |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 29-03-2019 à 10:17:11 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Van Langenhove |
henoutsen | Ouai, j'aimerai bien qu'on nous l'explique parce que franchement, j'ai l'impression que certains ont oublié que les mots ont un sens. Message édité par henoutsen le 29-03-2019 à 10:19:26 |
Van Langenhove |
|
xilebo noone |
|
Van Langenhove |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |