Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1533  1534  1535  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56139188
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2019 à 15:26:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

canard rouge a écrit :

stop les yaka fokon, ça été dit précédemment, le troupeau passait son temps à jouer au chat et à la souris avec les fdo.  
Tu les aurais mis sur le coté avec délicatesse et sensibilité, 2 minutes après les gars seraient revenus dans un autre coin de la place interdite recommencer le même bordel de provocation.

La seule réponse logique en finalité était la charge, après 3 sommations donc pas la peine de sortir l'excuse hypocrite du manque d'avertissement.

D'ailleurs c'est ce que les GJ voulaient depuis le début, à venir faire une manifestation interdite à un endroit interdit, en se foutant de la gueule des fdo à chaque fois qu'ils essayaient des méthodes moins radicales et qui ont été poussé à bout pour que ça se termine en charge.

La victimisation et la création de martyr c'est la seule stratégie qui leur reste pour pouvoir crier à la dicature noire et déformer les faits à leur avantage, et ça c'est même plus pour obtenir quelque chose, non c'est juste un noyau dur qui fait ce qu'il fait pour faire chier son monde et avoir l'impression d'exister.

Voilà, tout est dit.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 15:26:14  profilanswer

n°56139210
360no2
I am a free man!
Posté le 26-03-2019 à 15:28:17  profilanswer

xilebo a écrit :

oui oui, le ruissellement, on sait.

J'y crois pas du tout perso, et c'est surtout indémontrable.

Ah non : rien à foutre du ruissellement.
On préfère garder nos thunes durement gagnées, c'est tout.
[:spamafoote]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56139260
360no2
I am a free man!
Posté le 26-03-2019 à 15:33:22  profilanswer

canard rouge a écrit :

stop les yaka fokon, ça été dit précédemment, le troupeau passait son temps à jouer au chat et à la souris avec les fdo.
Tu les aurais mis sur le coté avec délicatesse et sensibilité, 2 minutes après les gars seraient revenus dans un autre coin de la place interdite recommencer le même bordel de provocation.

La seule réponse logique en finalité était la charge, après 3 sommations donc pas la peine de sortir l'excuse hypocrite du manque d'avertissement.

D'ailleurs c'est ce que les GJ voulaient depuis le début, à venir faire une manifestation interdite à un endroit interdit, en se foutant de la gueule des fdo à chaque fois qu'ils essayaient des méthodes moins radicales et qui ont été poussé à bout pour que ça se termine en charge.

La victimisation et la création de martyr c'est la seule stratégie qui leur reste pour pouvoir crier à la dicature noire et déformer les faits à leur avantage, et ça c'est même plus pour obtenir quelque chose, non c'est juste un noyau dur qui fait ce qu'il fait pour faire chier son monde et avoir l'impression d'exister.

26/03/2019 : Les GJ et leurs supporters du topic se découvrent anatidaephobes...
[:le canard qui pete:5]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56139266
Alanina
Posté le 26-03-2019 à 15:33:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Fais un effort :o

Par exemple, es-tu pour supprimer la cotisation obligatoire à la sécu, au chômage ? Et donc de laisser le choix, à chacun, de prendre ou non cette assurance ?

Blaska, je t en ai peut être déjà parlé : il y a un livre et des articles scientifiques ( gratuits, eux) de Haidth qui explique que les éthiques peuvent être fondées sur 3 choses : le bien être d'une divinité, du groupe ou de l'individu. Les valeurs qui en découlent ne sont pas les mêmes, voire sont en opposition.  

Si ton ethique est basée sur le divin, des notions comme la pureté ou la soumission à dieu seront bien plus importantes que le libre choix ou les libertés individuelles. Parceque dans ce cas, on s'en fout en fait, genre complètement. Comme nous de prier le matin.

Après, en France, la devise c'est quand même "liberté  égalité fraternité". Donc du moins théoriquement, des valeurs comme la liberté sont sencées etre fondamentales.  

Et pour répondre à un poste que date de ce we... bu que la liberté est fondamentale pour moi, Macron qui se fout ouvertement d'une violence avec abus de pouvoir comise (illegaleemnt de surcroit, mais ça c'est pas ce qui m'irrite le plus) par un de ses collaborateurs sur des manifestants, c'est intolérable, donc je ne peux pas revoter pour lui. D'ailleurs la raison pour laquelle le 1er mai est célébré est... très irronique par rapport à cela. Si il y a marine en face, bah je m'abstiendrais, vu que je ne peux pas voter pour elle non plus. D'ailleurs ça fait depuis...  toujours que je votes au mieux par défaut, c'est lassant.

n°56139364
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-03-2019 à 15:42:27  profilanswer

360no2 a écrit :

Ah ouais ! :ouch:  
Avec l'image extraite de la vérité si je mens, je pensais que tu te foutais de lui ! ;)  
Précision utile donc :jap:

xilebo a écrit :

Désolé, je ne connaissais pas la signification de ce souriard.

Interrogation légitime effectivement, et c'est bien pour ça que j'y ai répondu normalement :jap:

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56139375
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-03-2019 à 15:43:59  profilanswer

xilebo a écrit :

oui oui, le ruissellement, on sait.

J'y crois pas du tout perso, et c'est surtout indémontrable.

Je n'y crois pas non plus, c'est une réflexion tout à fait égoïste de ma part.

Message édité par Shao-Bang le 26-03-2019 à 15:44:38

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56139442
Jakes
Laminak
Posté le 26-03-2019 à 15:48:51  profilanswer

360no2 a écrit :

26/03/2019 : Les GJ et leurs supporters du topic se découvrent anatidaephobes...

[:ciler][:794][:palo][:cowabunga][:jameswoods][:d4rk 3mpr0r][:psywalk][:halfie][:xxantoinexx:1][:grubnatz:5][:milf and duck lover]

Partout on vous dit, partout !
[:lxl ihsahn lxl:1]

n°56139513
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2019 à 15:55:06  answer

Alanina a écrit :

Blaska, je t en ai peut être déjà parlé : il y a un livre et des articles scientifiques ( gratuits, eux) de Haidth qui explique que les éthiques peuvent être fondées sur 3 choses : le bien être d'une divinité, du groupe ou de l'individu. Les valeurs qui en découlent ne sont pas les mêmes, voire sont en opposition.  

Si ton ethique est basée sur le divin, des notions comme la pureté ou la soumission à dieu seront bien plus importantes que le libre choix ou les libertés individuelles. Parceque dans ce cas, on s'en fout en fait, genre complètement. Comme nous de prier le matin.

Après, en France, la devise c'est quand même "liberté  égalité fraternité". Donc du moins théoriquement, des valeurs comme la liberté sont sencées etre fondamentales.  

Et pour répondre à un poste que date de ce we... bu que la liberté est fondamentale pour moi, Macron qui se fout ouvertement d'une violence avec abus de pouvoir comise (illegaleemnt de surcroit, mais ça c'est pas ce qui m'irrite le plus) par un de ses collaborateurs sur des manifestants, c'est intolérable, donc je ne peux pas revoter pour lui. D'ailleurs la raison pour laquelle le 1er mai est célébré est... très irronique par rapport à cela. Si il y a marine en face, bah je m'abstiendrais, vu que je ne peux pas voter pour elle non plus. D'ailleurs ça fait depuis...  toujours que je votes au mieux par défaut, c'est lassant.

Tu vas bientôt pouvoir nous rejoindre.  [:eyeless]

n°56139588
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 26-03-2019 à 16:02:01  profilanswer

Alanina a écrit :

Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !!

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°56139635
Raoul Guin​ness
Posté le 26-03-2019 à 16:05:47  profilanswer

morb a écrit :

Un massage cardiaque, tu peux apprendre à en faire à la croix rouge, rien de bien violent

Par ailleurs, les gestes de premiers secours devraient enseignés au collège

Ce sera le cas... en 2022.
http://www.jeunes.gouv.fr/actualit [...] gnes-en-3e

Pour l'instant, c'est un peu light, mais le gouvernement actuel va rendre la formation obligatoire en 3°

Pour mémoire la formation aux premiers secours est obligatoire :

• à l’école primaire, les enfants reçoivent un enseignement intitulé "Apprendre à porter secours" - APS, intégré dans les programmes scolaires, il comporte un apprentissage des principes simples pour porter secours ;
  • au collège, le module "Gestes qui sauvent", créé après les attentats de 2015, enseigne en deux heures aux adolescents à faire face à des arrêts cardiaques, des hémorragies, des pertes de connaissance, des plaies graves...

Message édité par Raoul Guinness le 26-03-2019 à 16:06:39

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 16:05:47  profilanswer

n°56139642
Alanina
Posté le 26-03-2019 à 16:06:10  profilanswer

Je parles de Benalla. Bennalla déguisé en flic, ce qui est illégal. Mais ce n'est pas ce qui me gêne le plus, question de valeurs.

n°56139702
Alanina
Posté le 26-03-2019 à 16:11:12  profilanswer

Te *dirais*tu anarchiste ?  
Vu mes convictions, j y suis... même si je ne fait pas partie d un groupe quelconque de façon active.

n°56139733
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2019 à 16:14:49  answer

Alanina a écrit :

Te *dirais*tu anarchiste ?  
Vu mes convictions, j y suis... même si je ne fait pas partie d un groupe quelconque de façon active.

Anarchiste de coeur, défenseur de la république et de la démocratie de raison.  
Mais j'espère un jour voir émerger le monde noir. :o

n°56139754
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 26-03-2019 à 16:16:35  profilanswer

J'espère que tu votes pas :o

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°56139768
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2019 à 16:17:44  answer

CoyoteErable a écrit :

J'espère que tu votes pas :o

C'est pas un secret ça non plus. :o

n°56139777
Backbone-
Posté le 26-03-2019 à 16:18:36  profilanswer

Jakes a écrit :

[:ciler][:794][:palo][:cowabunga][:jameswoods][:d4rk 3mpr0r][:psywalk][:halfie][:xxantoinexx:1][:grubnatz:5][:milf and duck lover]

Partout on vous dit, partout !
[:lxl ihsahn lxl:1]

https://reho.st/gif/881f0bd9a6f90edba974a54a63fcf37f1de91ae5.gif

n°56140555
koko707
Truc07
Posté le 26-03-2019 à 17:30:29  profilanswer

360no2 a écrit :

26/03/2019 : j'apprends un mot  [:somberlain2019]

---------------
Koko part en vacances
n°56140627
canard rou​ge
coin coin
Posté le 26-03-2019 à 17:38:28  profilanswer

J'préférais quand on s'acharnait plus sur les GJ radicalisés que sur les canards. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°56140715
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-03-2019 à 17:50:10  profilanswer

canard rouge a écrit :

J'préférais quand on s'acharnait plus sur les GJ radicalisés que sur les canards. :o

[:louideloi_aoui]

n°56140870
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-03-2019 à 18:14:07  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

J'avais encore jamais lu un article de La Croix.
Je ne regrette pas.

C’est pas mal La Croix j’achete régulièrement

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56140892
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-03-2019 à 18:17:01  profilanswer

Backbone- a écrit :

"Gilets jaunes" : le Fouquet's, pillé et brûlé, restera fermé "plusieurs mois"

Citation :

"Toutes les dispositions seront prises pour que les collaborateurs de la brasserie Fouquet's ne soient pas pénalisés : leur salaire sera intégralement maintenu durant cette période et ceux qui le souhaiteront pourront bénéficier d'un reclassement interne au sein du groupe", précise la direction de l'établissement dans un communiqué. En revanche, l'hôtel situé au-dessus du restaurant fonctionne normalement.

Lors de la 18e journée de mobilisation du mouvement des "gilets jaunes", 91 commerces ont subi de lourdes dégradations, selon le bilan de la Chambre de commerce et d'industrie de Paris, dont des cafés-restaurants et des kiosques à journaux. Après ces violences, l'exécutif a interdit toute manifestation samedi 23 mars sur les Champs-Elysées.

A tout malheur quelque chose de bon

---------------
n°56140901
morb
Posté le 26-03-2019 à 18:18:26  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Lol, pleure pas si ta paye de fonctionnaire n'augmente les prochaines années

n°56140904
epsiloneri​dani
Posté le 26-03-2019 à 18:18:42  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mais je déplore la violence  [:radio comptoir:4]

n°56140911
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-03-2019 à 18:20:00  profilanswer

ElPedro a écrit :

on y croit vachement que leur mettre les pinces n'aurait pas donné lieu à:

- un corps à corps avec les FDO dont le niveau de violence est peu prévisible
- un concert d'indignation par les mêmes qui dénoncent la charge des FDO qu'on menotte comme des criminels des manifestants pacifiques

Oula des menottés il y en a eu beaucoup depuis le 17 novembre (futur jour férié) et ça ne suscite pas tant d’indignation.

---------------
n°56140915
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-03-2019 à 18:20:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Vous allez vraiment faire la semaine sur une vieille qui passe la matinée à provoquer les crs pendant leurs sommations, avant de tomber et d'se casser la hanche  ?

Sérieusement ? Putain mais même à Tolbiac ils étaient moins fragiles  [:quarint]

Transmis à macron

---------------
n°56140930
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-03-2019 à 18:23:37  profilanswer

Bah oui. Des fractures du poignet il y en a eu tellement qu’on ne les compte plus.

Les éléments constitutifs du buzz sont autres. Dont la gravité des blessures. Nuance subtilité tout ça. recourir à de la fiction pour tempérer la réalité c’est pas un bien un truc.

---------------
n°56140942
Backbone-
Posté le 26-03-2019 à 18:25:19  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oula des menottés il y en a eu beaucoup depuis le 17 novembre (futur jour férié) et ça ne suscite pas tant d’indignation.

[:padmasana:3]

Message édité par Backbone- le 26-03-2019 à 18:25:40
n°56140991
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-03-2019 à 18:31:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sinon, on va rappeler la Loi quand même, histoire de:

Citation :

Article R431-1
Pour l'application de l'article 431-3, l'autorité habilitée à procéder aux sommations avant de disperser un attroupement par la force :

1° Annonce sa présence en énonçant par haut-parleur les mots :

" Obéissance à la loi. Dispersez-vous " ;

2° Procède à une première sommation en énonçant par haut-parleur les mots : " Première sommation : on va faire usage de la force " ;

3° Procède à une deuxième et dernière sommation en énonçant par haut-parleur les mots : " Dernière sommation : on va faire usage de la force ".

Si l'utilisation du haut-parleur est impossible ou manifestement inopérante, chaque annonce ou sommation peut être remplacée ou complétée par le lancement d'une fusée rouge.

Toutefois, si, pour disperser l'attroupement par la force, il doit être fait usage des armes mentionnées au IV de l'article R. 431-3, la dernière sommation ou, le cas échéant, le lancement de fusée qui la remplace ou la complète doivent être réitérés.

Bon je pense ne pas avoir de remettre une énième fois les vidéos où les responsables des FDO font ses sommations dans le cas qui nous intéresse.

Ah oui et histoire qu'on ne se tape pas la complainte sur la dictature de Macron, ce texte ne date pas de ce quinquennat.

La pente totalitariste de macron c’est de ne pas entendre le message du mouvement social et de ne le percevoir que comme un combat physique. Mais bon c’est la pente de la 5ème république macron n’en est pas le responsable il n’en est que le dépositaire.

---------------
n°56141039
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-03-2019 à 18:40:15  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Mais je déplore la violence  [:radio comptoir:4]

Et oui je déplore la violence et me réjouis de la fermeture du fouquets

---------------
n°56141046
Backbone-
Posté le 26-03-2019 à 18:40:50  profilanswer

radio comptoir a écrit :

[:aqualung]

n°56141050
lodbrok
Posté le 26-03-2019 à 18:41:14  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Dans tes rêves . [:risiclou]

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°56141054
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2019 à 18:41:33  answer

http://lavdn.lavoixdunord.fr/55822 [...] ns-d-euros
La facture  [:zyzz:2]  

Citation :

175 millions d’euros ont été versés aux entreprises, 25 millions à l’indemnisation de voitures et d’habitations.

n°56141056
morb
Posté le 26-03-2019 à 18:41:47  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Se réjouir que des employés perdent leur outil de travail [:prozac]

n°56141062
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2019 à 18:42:44  answer

radio comptoir a écrit :

Et pas de haine de ceux qui gagnent de la maille bien szur  [:kelly_viendansmonli:6]

n°56141066
morb
Posté le 26-03-2019 à 18:43:47  profilanswer

Les riches iront bouffé ailleurs...

Résoudre le problème 0-1 déplacer le problème

n°56141072
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-03-2019 à 18:44:42  profilanswer

Dieu merci ça s’essouffle  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1533  1534  1535  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)