| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 08:46:13 ![]() ![]() |
tourtour |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Modération | Posté le 26-03-2019 à 08:58:20 ![]()
|
Ibo_Simon | Il a l'air très sérieux, l'avocat:https://www.nicematin.com/faits-div [...] 1553424811
|
henoutsen |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 09:03:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 09:05:08 ![]()
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'ai un peu lu le texte de Michel Onfray sur le débat avec les intellectuel(le)s, qu'est-ce qu'il est devenu aigri. C'est comme son texte vulgaire sur Macron, c'était gênant. Je peux comprendre qu'un(e) intellectuel(le), un(e) philosophe déborde dans ses propos, ils/elles sont comme les autres, mais j'attends plus de hauteur. Message cité 3 fois Message édité par genkidama-hfr le 26-03-2019 à 09:29:03 |
boumbo 3xpl0its |
|
Dk59 |
|
Ibo_Simon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
d@kn1ko |
|
henoutsen |
Non, un avocat ne raconte pas ce qu'il veut. Et quand la parole est public, non, on ne peut pas raconter n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 26-03-2019 à 09:47:40 |
bozoleclown | un avocat en mal de reconnaissance saute sur une affaire mediatique et en fait des caisses.
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 26-03-2019 à 09:45:51 |
Ibo_Simon |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Ça suffit, les gilets jaunes !
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ibo_Simon |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marre des gilets jaunes | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
| Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !! | Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord |
| Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes. | |