| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Sa chute est clairement due à sa décision d'être venue. Non ? |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 11:18:36 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 26-03-2019 à 11:27:54 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 11:19:51 ![]()
|
morb | Je préfère rester en zone libre allemande avec Merkel à la manette |
Ibo_Simon |
|
xilebo noone |
|
morb |
J'ai pas suivi, le mec a porté plainte ? |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
xilebo noone |
Ibo_Simon |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 11:23:25 ![]() ![]() |
morb |
Elle a été forcé de venir à la manif ?
Aie Message cité 1 fois Message édité par morb le 26-03-2019 à 11:24:44 |
xilebo noone |
|
henoutsen |
On peut aussi dire qu'à partir du moment ou il y a sommation et ou tu n'obtempères pas, tu prends la responsabilité de ce qui t'arrives. Que tu viennes manisfester, pas de problème, que tu te foutes devant les CRS en mode Théroigne de Méricourt, pas de problème, que tu décides de rester malgré les sommations, encore là, pas de problème, mais c'est à ce moment là que tout change, tu es alors 100% responsable, tu as choisi d'être là alors qu'une charge va être donnée. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 26-03-2019 à 11:33:05 |
morb |
Si je suis ta logique, il suffit de ne pas obtempérer dans le plus grand des calmes. Pratique |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 11:33:56 ![]() |
morb | Je regrette la France libre sous sarko |
Ibo_Simon |
|
henoutsen |
Putain mais ou tu as vu qu'une charge de CRS se passe à base de jet de fleur et de bisous. Face à des manifestants qui occupent un endroit interdit et qui n'obtempèrent pas aux sommations des FDO (contreviennent donc à la loi), une charge de CRS est une réponse tout à fait proportionnée. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 26-03-2019 à 11:42:49 |
xilebo noone |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Ibo_Simon |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Dolas |
C'est comme le code de la route lors d'un accident, tout le monde sait que c'est la faute de l'autre. "Mais monsieur, j'ai une bonne visibilité à ce <stop>, j'ai pas vraiment besoin de m’arrêter." En fait, les gens ne savent pas, ils se sont habitués. Message édité par Dolas le 26-03-2019 à 11:53:28 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
xilebo noone |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 26-03-2019 à 11:57:59 |
Dk59 |
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Dk59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |